Terminé #1 le 16.08.17 22:16

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-face http://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie




Part delà les limites ... Plus Ultra !


identité
NOM : Ansgar
PRÉNOM : Anciennement Mattias, Newt
DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1625
DATE DE MORT : 31 Décembre 1643
NATIONALITÉ : Allemande
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Allemand
[X] Espagnol
[X] Français
[X] Anglais
[X] Japonais
[X] Latin : Il sait le traduire
[X] Grec : Il sait le traduire mais ne le parle pas
RACE : Zombie & Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Midoriya Izuku






physique


Couleur des cheveux : Depuis que Newt est dans le monde des morts, il s'est teint les cheveux en verts parce qu'il trouvait cela marrant. Comme la couleur est partie au bout d'un moment, il a commencé à utiliser des potions pour garder cette couleur. Sinon, il a les cheveux noirs de naissance.
Longueur des cheveux : Depuis sa naissance, il a toujours eu les cheveux mi-long légèrement bouclés.
Couleur des yeux : Ses yeux sont aussi vert que l'émeraude mais parfois, il lui arrive de porter des lentilles de couleur rouge pour se donner un air de méchant.
Style vestimentaire : Niveau vêtement, Newt n'est pas quelqu'un de très difficile. Soixante-dix pour-cent de son temps, il porte sa blouse de scientifique pour être prêt à faire une expérience à tout moment. Dans les moments rares où il se balade en ville, par exemple, il porte tout simplement un jean et un t-shirt pour dire d'avoir quelque chose sur lui. De temps en temps, il lui arrive d'oublier de porter un caleçon après tout, ce n'est pas si nécessaire que cela en a l'air. Parfois, on peut aussi le voir vêtu d'une sorte de tenue verte, qui fait un peu super-héro. C'est une tenue qu'il confectionne lui-même. L'allemand cherche à créer un tissu capable de résister à de nombreuse intempéries, tel que le feu. En hiver, quand il fait trop froid, Newt est souvent vêtu d'une écharpe capuche dont la capuche a la particularité d'avoir comme deux espèces d'oreilles de lapin mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas sans rappeler sa tenue de super-héro. La nuit, si le nécromancien n'a pas la flemme, il porte un simple pyjama en soi, sinon il dort nu ou encore en caleçon, tout dépend s'il en a mit un ou non. A ses yeux, l'efficacité passe avant la mode.
Taille : A cause de sa mère, Newt mesure environ un mètre cinquante cinq.
Piercing(s) : Aucun, pour le moment.
Tatouage(s) : Cela ne l'intéresse pas. Sauf que par manque de chance, un scientifique lui a un jour "tatoué" des recherches importantes sur son dos. Bien-sûr, l'allemand s'est débarrassé de cet homme et pour se venger, il a brûlé une partie de son dos. Les recherches sont illisibles, mais il en reste encore quelques traces au milieu des brûlures.
Corpulence : Au vu de sa taille, l'allemand ne pèse pas plus de cinquante trois kilos.
Habitudes : Newt a pour habitude de prendre ses potions le même jour à la même heure, ce qui fait, qu'il a un calendrier dans sa chambre avec la date et l'heure précise.
Lorsque Newt réfléchit, il a tendance à murmurer ce à quoi il pense. Le problème, c'est qu'il murmure tellement et rapidement, qu'on ne comprend pas un seul mot.
Autre : La vision de Newt est mauvaise, elle se trouve aux alentours de 3/10. De ce fait, il lui arrive de porter des lunettes quand il n'a pas envie de mettre ses lentilles de contact. Même s'il aurait pu utiliser des potions pour corriger ce défaut.
Les mains de Newt sont couvertes de plaies. Personne ne l'a blessé, il lui arrive juste de se blesser en réalisant ses expériences sauf qu'il soigne rarement ses blessures en temps et en heure.
Newt sort rarement de chez lui sans son couteau qu'il cache dans ses rangers. Il n'a peut-être pas beaucoup de force, mais il est rapide. Le pire, c'est s'il avait un revolver.



précisions
• « Mind Palace », c'est le nom qu'il donne à son pouvoir. Celui-ci consiste a stocker un maximum d'information à l'intérieur de son cerveau. Ses nombreuses informations prennent la forme de livre qui se range automatiquement sur une étagère de la bibliothèque. Le problème de ce pouvoir, c'est que pour l'utiliser Newt a besoin d'une grande concentration. Lorsque son pouvoir s'active, c'est un peu comme s'il rentrait en transe. Les informations rentrent facilement mais elles ressortent difficilement.
• Mattias est le frère jumeau de Rafaël et c'est le seul qui a encore le droit de l'appeler par son ancien prénom.
• Newt fait parti des manges-morts mais avant tout, il est un scientifique et un ingénieur dans l'organisation de son jumeau.
• De part sa maîtrise des langues, Newt fait parti des rares personnes à être polyglotte. Bien-sûr, son envie d'apprendre les langues ne s'arrêtent pas à celle qu'il connait déjà mais pour le moment, il n'a pas besoin d'en connaître plus.
• L'allemand est atteint de Autophobie, c'est-à-dire de la peur de la solitude. Plus précisément, il n'a pas vraiment peur d'être abandonné par les autres personnes mais par son frère, même s'il a vécu pendant un long moment sans lui.
• Newt a été diagnostiqué d'être atteint de trouble de la personnalité mais il n'en a pas un spécifique.
• Il a été expliqué par son frère que Newt est atteint de somnambulisme et il a tendance à bouger des affaires ou encore à se faufiler dans le lit d'un autre quand cela lui arrive.



caractère
Lorsque l'on veut apprendre à connaître une personne, il est important de s'attarder sur son caractère plutôt que sur son physique. Un bouille d'ange peut cacher de nombreux défauts ou alors, un monstre. Avant toute chose, retenez bien ses mots : "La vérité n'est qu'un mensonge." Commençons les choses sérieuses.

L'Homme est né sans rien connaître à la vie, puis il a inventé le feu, la chasse et la communication. En partant de ce postulat, l'Homme s'est développé et ainsi, la science est née. Au travers de connaissance et de découverte, l'Homme a évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Dans un sens, on peut dire que l'Homme est un être intelligent. Sauf que l'intelligent se limite en fonction des différentes personnes. Newt fait partie des personnes qu'on dit "intelligente", c'est-à-dire que son QI est supérieure à la moyenne sauf qu'il est encore insuffisant pour qu'on l'appel "génie". Désireux d'être légal des plus génies, il accumule les connaissances dans de nombreux domaines sauf que le cerveau humain a ses limites.

Même si le cerveau possède des limites, celles-ci sont différentes en fonction des personnes. Après tout, les personnes plus intelligentes n'ont pas les mêmes limites. Heureusement pour Newt, sa mémoire lui joue rarement des tours pour certaines informations accumulées. Même s'il est en incapacité de stocker toutes les informations du monde (sans l'aide de son pouvoir), il peut compter sur sa mémoire pour lui rappeler certaines choses utiles.

L'intelligence est une chose mais elle entraîne parfois la méprise de certaines personnes, qui se sentent alors inférieur face à ses pseudo-génies. Pour remédier à cela, l'allemand se fait passer pour plus bête que ce qu'il est en plus de garder le sourire en permanence. Avec sa petite taille et sa bouille, il arrive à tromper de nombreuses personnes. Dans un sens, avec son sourire, il prend les gens de haut sans qu'eux le sachent.

Par contre, il y a bien une chose pour laquelle Newt ne peut pas sourire. Lorsque l'on rentre dans le domaine du privé, il y a une personne qui ne doit pas être approché, ni même touché. Son frère jumeau est sacré pour lui, à tel point, qu'il se fait passer pour "sa femme". A ses yeux, il y a de nombreuses choses importantes mais il est prêt à tout plaquer pour son frère. Peu de personnes sont autorisés à l'approcher lorsqu'il est dans les parages.

Avec son grand sourire sur ses lèvres et son air de petit ange, Newt est un gros menteur. Ses mensonges sont souvent employés pour protéger son frère des curieux, mais aussi pour protéger sa propre personnalité, sa vie. A ses yeux, les êtres humains sont assez bêtes pour se faire berner par un simple mensonge et cela le fait rire. Si quelqu'un est capable de déceler son mensonge, il sera admiratif devant lui, pendant un court instant, avant de le reprendre de haut.

Grâce à ses mensonges, Newt paraît comme étant quelqu'un de gentil, faisant attention à aider son prochain et à se mettre à sa hauteur mais en réalité, c'est un hypocrite. Il observe l'être humain dans toute sa splendeur et cherche à pousser les capacités de l'absurde à son paroxysme. Brosser les êtres avides dans le sens du poil pour plus facilement les duper et leur mettre un coup dans le dos. Dans un sens, sa seconde vie est un peu comme un terrain de jeu immense où il peut tester ses capacités après avoir acquis de nombreuses connaissances.

Ses mensonges et son hypocrisie sont au service de ses plans, qu'il soit gentil ou méchant. Dans un sens, il ne cherche pas à démontrer de sa suprématie, il préfère rester discret mais s'il a besoin de se venger d'une personne, il saura très bien s'y prendre. Newt est calculateur et il ne laisse pas les choses au hasard. Parfois, il lui arrive d'effectuer quelque chose en prévision d'un plan qui se déroulera bien plus tard. D'ailleurs, il regroupe toutes ses informations, ses recherches et ses plans dans de nombreux carnets qu'il laisse au soin de son frère. Pour lui ce sont des donnés importantes et il a réellement confiance qu'en une seule personne, son jumeau.

Comme il est évident de s'en douter, Newt est très dangereux même pour lui même. Il n'a peur de repousser ses limites, ni même celles des autres. Ses expériences sont soit-disant pour le bien de tous, mais à ses yeux, les sacrifices effectués ne sont rien. Un zombie ou plus, un ectoplasme ou cent, ce n'est rien comparé à l'avancé scientifique. C'est un homme prêt à tout pour arriver à ses fins.

Par contre, si une personne arrive à le faire pencher de son côté, c'est un compagnon fidèle et qui sera incapable de trahir. Sa loyauté est à tout épreuve et même s'il ne va pas aller jusqu'à sacrifier sa vie (il fait ça que pour son frère), c'est un très bon allié. Après, ce n'est pas quelqu'un qu'on passe facilement d'un côté ou d'un autre. Jusqu'ici, il n'obéit qu'à son frère et se moque bien des autres personnes.

Il a été dit plus tôt que Newt range toutes ses informations dans des carnets. En effet, c'est quelqu'un de très méthodique. En plus d'être calculateur, il ne laisse pas une chose traîner qui prouverait qu'il soit coupable. Chacune de ses affaires est rangé dans un endroit précis. Son calendrier est remplit d'indication par rapport à ce qu'il doit faire chaque jours. Chacun de ses outils a sa place avec sa boîte annotée pour ne rien perdre. Dans un sens, il n'aime pas le désordre même si le chaos est la naissance de toute chose.

Aucun point n'a été oublié. Peut-être que Newt cache très bien son jeu mais il y a bien un domaine où il n'est pas doué. Il reste un être humain doué de sentiment. Mattias est susceptible. Peut-être que son sourire est doux mais lorsqu'il s'énerve, les traits de son visage s'étirent et son regard devient presque meurtrier. C'est dans ce genre de cas que ses troubles de la personnalité ressortent. Lorsqu'on l'énerve, Newt devient arrogant et prend n'importe qui de haut sans aucun scrupule. Il se moque parfaitement de la personne en face de lui et il serait même capable de la tuer sur un coup de tête.

Vous pouvez vous approcher de lui mais c'est à vos risques et périls. Dans un sens, tant que vous restez gentils avec lui et qu'il vous prend pour un idiot, il n'y a rien à craindre de sa part. Un grand sourire, une tête d'ange et des joues légèrement rosâtre, il passe pour un petit garçon normal.


histoire


Le 15 Juillet 1625 à Berlin dans le Saint-Empire Romain Germanique, plus précisément dans une maison close. Une jeune femme du nom de Erika était en train d'accomplir la plus grande prouesse qu'une femme pouvait accomplir dans son existence, surtout quand on est une prostitué. De ses entrailles naquirent deux enfants, des jumeaux. Tous les deux étaient en train d'hurler à mort prouvant au monde entier qu'ils étaient vivants. Sauf que les deux bébés étaient petits et semblaient tellement fragiles, tout simple parce que leur mère commençait régulièrement de l'opium pour le soit-disant bien de ses clients. Elle était bien incapable de s'occuper d'eux et il n'était même pas certains qu'ils réussissent à survivre. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au bon soin d'une infirmière, qui prit la décision de les emmener chez elle et de s'en occuper comme si c'était ses propres enfants. A force de temps, les bébés perdirent l'addiction de leur mère, qui était celle de l'opium, et en développèrent une autre. Les jumeaux étaient accro l'un à l'autre.
L'un portait le nom de Rafaël et l'autre, le nom de Mattias. Tous deux ayant pour nom de famille Ansgar, un nom portant leurs racines allemandes. Même si leur mère était une drogué, qui se prostitue, l'infirmière avait tenu à ce qu'ils gardent le nom qu'elle leur avait donné. Le seul souvenir qu'ils posséderont d'elle.

Le bruit de l'horloge se fait entendre dans la petite maison de bois, elle sonne quinze heures. Nous sommes le 21 Août 1630. Une journée qui apparaît comme étant banal, une journée comme les autres. Dans la cuisine, la mère adoptive est en train de s'entretenir avec un des jumeau. De petit taille, un grand sourire sur les lèvres, une bouille d'ange : il s'agissait de Mattias. Dans sa main, un vieux linge, qui à ses yeux, lui servirait à nettoyer les quelques vaisselles que possèdent l'infirmière. A sa demande, la jeune femme lui refuse et elle précise que ce n'est qu'un enfant, qu'il est beaucoup trop petit pour ce genre de chose. Vexé, l'enfant laisse tomber le linge au sol et il tourne le dos à celle qui le loge. Sans un mot, l'infirmière s'abaisse pour ramasser le tissu avant de se remettre au travail. C'est au bout de quelques minutes qu'un bruit attire son attention. Sur le sol froid et dur, un bruit résonne dans toute la pièce. L'acier frotte, criant et produisant des étincelles. La femme tourne son visage et croise le regard vert du petit garçon, qui la fixe. Celui-ci continue d'avancer dans sa direction, un léger sourire sur les lèvres. Au début, elle ne comprend pas, elle ne saisit pas le message. C'est en le voyant non loin d'elle qu'elle comprit enfin. Rapidement, elle s'empressa de se courber pour essayer d'attraper l'objet sauf que l'enfant est plus agile, plus malin. Sans scrupule, il plante l'objet métallique dans le pied de sa mère adoptive, qui se met à hurler sous la douleur. Heureusement pour elle, le jeune Mattias n'a pas beaucoup de force et le pique-feu s'enfonce que très légèrement dans sa peau. A l'autre bout de pièce, le jumeau apparaît, attirant le regard de son frère qui s'empresse de le rejoindre. Mattias fait les yeux doux, il fait son innocent et se blottit contre son frère. Depuis ce jour, l'allemande fit attention à ce que faisait Mattias et aussi à ce qu'elle lui disait.

Avec le temps, les jumeaux ont continué de grandir dans cette modeste maison auprès de leur mère adoptive. Assez rapidement, Mattias démontra d'une intelligence certaine et un sens de la curiosité poussée. Sortant très peu sans son frère, dès qu'il en avait l'occasion, il lisait un livre ou il tentait d'apprendre des choses auprès des anciens de la ville. Le problème, c'est que l'Empire était plongé dans une tension permanente, menant des campagnes importantes contre différents ennemies qui l'entouraient. La guerre représentait une épée de Damoclès qui planait au-dessus de chaque habitant. Pour autant, les deux enfants ne se sentaient pas plus concerné que cela par la guerre. Eux, ils profitaient un maximum de leur vie, apprenant différentes choses plus ou moins utile.
Vers l'âge de quinze, les effets de l'opium se firent encore une fois sentir sur le jeune Mattias. Alors que celui-ci mesurait seulement un mètre cinquante-cinq, son frère se mit à grandir un peu plus. A défaut d'avoir tous les deux des problèmes à cause de la drogue, Mattias eut à subir plus de séquelle que son jumeau. Pour lui, ce n'était qu'un détail insignifiant, sa taille ou même sa corpulence, tout cela n'avait pas grand intérêt à ses yeux. A l'inverse, cette différence naissante entraînera chez Rafaël, une sorte d'instinct protecteur chez son frère. Si aucun des deux ne savaient qui étaient le premier né, cette différence allait instaurer un grand-frère et un petit-frère. Mattias prit se rôle de petit-frère à coeur, il pouvait continuer de jouer les innocents et restait dans l'ombre de son frère. C'est à se demander qui est le plus dangereux des deux.

La guerre devenait de plus en plus présente dans l'Empire. Petit à petit, des familles se firent exterminés tandis que les hommes partaient au front pour défendre leur patrie. Etant donné que la mère adoptive des jumeaux étaient infirmières, elle fut forcé d'abandonner les deux enfants pour aller travailler. Seul, les deux enfants durent apprendre à se débrouiller. Sauf que leur vie paisible cessa peu après le départ de la jeune femme. Petit à petit, des soldats commençaient à envahir la ville, arrachant les vivres aux habitants et violant les femmes. Toutes personnes, qui tentaient de se rebeller, se faisaient tuer. La population se mit petit à petit à mourir de faim et les jumeaux n'étaient pas une exception à la règle.
Le 31 Décembre 1943, un jour plutôt froid dont le ciel était aussi gris que la cendre. Quelques amas de neiges avaient recouvert les toits des maisons ou encore les caisses traînant dans les rues. Les soldats bien vêtus patrouillaient régulièrement, riant et buvant tandis que la population se mourrait. Derrière des cageots vides, deux adolescents étaient en train d'attendre leur victime. Un homme, ivre, qui était en train de marcher en plein milieu de la rue. Au vu de sa tenue, il s'agissait d'un soldat comme les autres. Le plus grand des deux garçons sortit soudainement de sa cachette pour lui sauter dessus et ainsi l'immobiliser au sol. Son but ? Il voulait lui voler son arme ainsi que toutes importantes qu'il portait sur lui mais le plus important, c'était de connaître la position de la nourriture. Jusqu'ici, la mission semblait être un succès. C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre dans la rue. Au même moment, le deuxième garçon sortit de sa cachette pour se mettre au milieu des deux fronts. En face de lui, le dos de son frère, son jumeau, son autre moitié. Derrière lui, deux soldats qui venaient d'arriver dont l'un avait tiré en ayant vu la scène. Mattias tint debout encore quelques secondes avant de tomber au sol, son corps devenant trop lourd. Doucement, la douleur commença à l'envahir tandis que le sang se mit à tâcher ses vêtements avant de s'écouler au sol. Sa vue déjà trouble depuis un moment était devenu pire. Le monde commençait à devenir sombre et l'image de Rafaël s'estompait petit à petit. Sous lui, seul la chaleur de son sang continuait de lui donner chaud. Ce fut dans un dernier souffle que son coeur cessa de battre et que ses yeux se fermèrent à tout jamais sur ce monde.


Le réveil fut douloureux. Un oeil, puis le deuxième. L'endroit était sombre mais ce n'était pas l'extérieur. Mattias se releva maladroitement, ses mains touchant son torse, tout avait disparu. Soudainement, une porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme. Cet homme invita le jeune garçon à entrer dans sa pièce privée. Une fois à l'intérieur, cet inconnu lui expliqua un peu sa situation et il lui rappela un petit détail : il est mort. L'allemand fut comme frappé par cette révélation, son monde s'était effondré. La scène lui était rappelé, une fois, puis deux et encore une troisième fois. Dans cette scène, il revoyait son frère. Il était là, encore en vie. Par logique, comme Rafaël n'était pas dans le couloir avec lui, cela signifiait qu'il avait survécu. Il ne le reverra plus jamais. Pourtant, au lieu de découvrir le pays où il était, Mattias s'installa près de la porte pour attendre. Pendant plusieurs jours sans bouger, sans boire, ni manger, Mattias attendit. Il était prêt à se laisser mourir une seconde fois car sa vie n'avait pas de sens sans son jumeau. C'est au bout d'une semaine que la porte du bureau s'ouvrit une nouvelle fois, non pas pour laisser sortir le Roi, mais pour laisser sortir un nouvel arrivant. Le regard du jeune adolescent se mit à détailler cet inconnu, qui fut vite une connaissance, même plus. Sans se soucier du regard des autres, l'ectoplasme se releva et sauta dans les bras de son frère, pleurant toutes les larmes de son corps.
Pendant environ quinze ans, les deux frères vont errer à Tokyo, découvrant un peu le pays et la culture. Sauf qu'assez rapidement, un mal du pays les prendra sans compter qu'il ne savait pas comment communiquer avec les autres habitants, étant donné qu'ils parlaient seulement Allemand. Par décision commune, Rafaël et Mattias quittèrent le Japon pour aller en Allemagne.

1658 - Allemagne

Assez rapidement, les deux frères trouvèrent un logement où vivre et ils entamèrent leur nouvelle vie de fantôme. Mattias se consacra à l'apprentissage des sciences de l’ingénierie et des sciences en générales. La plus part de son temps, il le passait à bibliothèque à lire et à comprendre des livres. Certains étaient plus compliqués que d'autre et pire encore, certains n'étaient même pas en Allemand. C'est pendant cette période que l'allemand se mit à apprendre quelques langues. Sauf qu'une chose le dérangeait plus que tout. Mattias était parfaitement conscient d'apprendre des choses et de vouloir continuer à apprendre des choses mais le problème, c'était qu'il était incapable d'assimiler autant de savoir. En une journée, il pouvait lire plusieurs livres mais quelque chose plus tard, il avait déjà oublié plus de la moitié. Le fait de devoir relire constamment les mêmes livres pour les assimiler, en plus de l'apprentissage des langues, c'était un frein dans sa quête de savoir.

1700 - Maison des jumeaux

Un soir, la lumière d'une bougie éclairant les quelques pages jaunis d'un livre, Mattias était concentré dans sa lecture. La pièce était silencieuse, comme si les morts priaient pour les vivants. Rafaël était déjà en train de dormir, seul le souffle de sa respiration créé une ambiance dans la petite pièce. Ce livre, il l'avait lu une dizaine de fois. A force, il aurait pu citer des phrases entières. Sa concentration était totale. Son but était d'assimiler l'entièreté du livre pour pouvoir réutiliser ce qu'il contenait. Soudainement, la pièce changea. Le livre, qui était dans les mains de l'allemand, avait disparu. Autour de lui, il n'y avait que des étagères de bibliothèque. Certains étaient vides, d'autres contenaient un livre ou deux. Mattias ne connaissait pas cet endroit. Doucement, il s'aventura parmi les étagères de bois, caressant délicatement la matière. Le lieu était calme, paisible, il n'y avait pas âme qui vive. Poussé par la curiosité, l'ectoplasme sortit un livre de l'étagère et il se mit à lire le contenu de celui-ci. Chaque mot, chaque phrase, la couverture, tout; il s'en souvenait. Il avait déjà lu ce livre et il se souvenait de son contenu. Mattias passa la nuit dans ce nouveau lieu, découvrant ou redécouvrant les livres qu'il contenait. Ce ne fut qu'au matin, lorsque son frère le secoua qu'il revint à lui. Son regard se tourna vers son frère, tandis qu'un petit sourire se dessina. Rafaël lui demanda ce qu'il était en train de faire, lui expliquant qu'il l'avait vu rester immobile pendant de longues minutes, sans même réagir à sa présence. L'allemand lui expliqua ce qu'il venait de vivre. Cet événement restera un mystère puisqu'il ne sembla pas vouloir se reproduire.

1743 - Maison des jumeaux

Une journée comme les autres. Mattias était à son bureau en train d'étudier lorsque son frère débarqua. Celui-ci semblait tout excité alors qu'il tenait dans ses mains deux potions. Au début, le plus petit ne comprit pas ce qu'il lui voulait avec ses deux liquides et il comprenait encore moins comment il avait fait ça. Rapidement, Rafaël lui expliqua de quoi il s'agissait et l'effet qu'elles devraient avoir. Curieux, l'allemand accepta la potion tendue et attendit la fin du décompte avant de la boire d'une traite. Alors que le liquide terminait de couler à l'intérieur de sa bouge, une douleur le prit dans tout le corps. Cette douleur lui rappelait de mauvais souvenir sauf que cette  fois-ci, ce n'était pas une partie. Sa peau était comme en feu sans l'être et son jumeau était en train de hurler à la mort. Contenant ses cris, Mattias releva le regard en direction de Rafaël pour voir comment il allait mais ce qu'il vit ... C'était horrible. La peau de son frère n'était plus blanche mais elle avait prit un teint légèrement violacé. Un odeur de cadavre pourri se mit à envahir la pièce, tandis que le grand était en train de découvrir ce qui venait de lui arriver. A son tour, Mattias observa ses mains et constata la même chose. Cette potion n'avait pas changé la couleur de leur cheveux, bien au contraire, elle les avait transformé en monstre. Plus tard, ils apprendront que cette potion les avait transformé en zombie. Dans le même courant, le plus petit demanda à son frère comment il avait fait et il apprit que celui-ci était un nécromancien, cela signifiait qu'il possédait un pouvoir. En quarante ans, il n'avait rien vu ... Parfois, Mattias se faisait peur tout seul.

Un nouveau siècle débuta. Cette fois, Mattias était le seul à rester en Allemagne. Pour combler le vide naissant, il écrivait chaque jour des lettres qu'il envoyait à son frère. Une fois sa tâche quotidienne terminée, il se plongeait à nouveau dans ses livres. En I siècle, l'allemand avait réussi à amasser assez de connaissance pour pouvoir commencer à "travailler". Celui-ci était désireux de faire des découvertes scientifiques qui pourront aider les Hommes, que ce soit dans le domaine de la chimie, la biologie ou encore en ingénierie. Dans le même courant, il commença à fréquenter un club de tir ainsi que des cours de self-défense. Sa mort avait été une sorte de révélation pour lui, il avait compris la faiblesse de l'Homme et surtout, sa propre faiblesse. Ce n'était pas pour lui qu'il faisait tout ça, mais pour son jumeau.
Un jour, lors du cours de tir, Mattias fit la connaissance d'un homme étrange. Celui-ci n'avait pas mauvais fond et il semblait beaucoup s'intéresser à la science. Le zombie se lia rapidement d'amitié avec cet homme, même si en vrai, ses liens d'amitié n'étaient que superficiel. Cet homme était un peu comme du ciment, qui venait combler le trou qu'avait laissé Rafaël. Au début, les deux ectoplasmes se parlaient seulement pendant les leçons de tir, puis ils ont commencé à un peu plus se fréquenter. C'est lors d'une conversation dans un café que Mattias apprit que cet homme, c'était le Sous-Roi d'Allemagne. A cette nouvelle, le Roi aurait pensé que le jeune garçon allait changé de comportement mais ce ne fut pas du tout le cas. Le jeune jumeau n'était pas du tout intéressé par le pouvoir ou d'autre truc avantageux que pourrait donner le Roi. Heureux d'avoir découvert un tel ami, le Roi décida de mettre Mattias en contact avec un autre scientifique. Le vieille homme disait que le scientifique était quelqu'un de très gentil et extrêmement intelligent. Lorsque le zombi le rencontra, il put en juger la même chose mais étrangement, il y avait quelque chose chez lui qu'il n'aimait pas.

1850 - Dans les alentours de Berlin

A force de fréquenter le Roi et le scientifique, un jour, Mattias fut invité à voir les recherches de l'homme de science. Celui-ci habitait dans une petite maison non-loin de la capitale. Il était isolé, personne ne pouvait venir le déranger là où il était. Cette façon de vivre isolée ne marqua pas le jumeau, qui se disait que les vrais génies avaient besoin d'être seul pour exprimer leur savoir. Pourtant, il changea rapidement d'avis à la vue de son sous-sol. L'homme avait fait aménagé une pièce sous sa maison pour pouvoir effectuer ses expériences en toute tranquillité. Ce n'était pas un simple laboratoire avec des paillasses et des outils de scientifiques, loin de là. Des hommes maigres, atrophiés ou encore défigurés se trouvaient dans des cages fermés par des barreaux de fer. Le sol était parsemé de tâche de sang et non loin d'une cage, il y avait un seau contenant des organes d'animaux. Cet homme effectuait des recherches pour élaborer un vaccin ou au moins réussir à créer une chimère mâle. Sa science, sa façon d'agir, ses expériences, tout allait à l'encontre de l'ethnique de Mattias. Lui, il était désireux de faire évoluer l'Homme, il voulait le rendre plus fort et faire en sorte que les faibles puissent se protéger seul. Dans un sens, ce n'était pas l'exploitation d'être humain qui le dérangeait mais le fait de vouloir faire régresser l'être humain au stade animal.
Prêt à débattre et à hurler contre cet homme, Mattias se fit assommer avant même de pouvoir réagir. Le scientifique avait prévu de faire perdurer ses recherches au travers d'un assistant ou d'un autre scientifique mais jusqu'ici, il n'avait trouvé personne. Le temps lui manquait et il allait tomber en poussière d'un jour à l'autre. Mattias allait donc lui servir de successeur. A son réveil, l'allemand était à nouveau chez lui sauf qu'il lui manquait le haut de ses vêtements. Inquiet, il s'observa dans un miroir mais il ne fit rien, en tout cas, au début. C'est en se tournant légèrement qu'il constata une sorte de trace noir sur ses cotes. Rapidement, il s'habilla et partit voir le Sous-Roi dans son bureau. Une fois sur place, il ne laissa pas le temps à l'homme de s'exprimer et il se mit torse nu en lui demandant ce qu'il avait dans le dos. C'est alors que le zombie apprit que son dos était entièrement tatoué. Le scientifique avait laissé une trace de ses recherches dans le dos de l'allemand pour que celui-ci reprenne ses expériences, sauf que ce n'était pas le but de Mattias. Prit d'une rage folle, il somma le Roi de lui brûler le dos pour faire disparaître un maximum cette monstruosité. Au début, l'homme refusa mais à force de voir son "ami" en colère, il accepta.

La flamme dansante s'écrasa contre la peau pâle du jeune garçon, un hurlement se fit alors entendre, faisant écho contre les parois de la pièce. A plusieurs reprises, l'expérience se reproduisit jusqu'à évanouissement du sujet. Les traces de brûlures s'étendaient sur tout le dos, faisant alors disparaître les mots allemands et quelques schémas. Tout n'avait pas disparu, il restait encore quelques traces. Le sujet fut conduit à l'hôpital et les brûlures purent être soigné. A la fin, il ne restait plus que des cicatrices d'une peau rougit par le feu.
Quelques temps après l'accident, le Roi eut une grande conversation avec Mattias. Lors de leur discussion, celui-ci demanda à l'allemand de reprendre sa succession. Etant donné qu'il était d'origine Allemande et que en plus, c'est quelqu'un de très intelligent. Bien-sûr, le zombie refusa immédiatement mais le Sous-Roi ne lâcha pas l'affaire, insistant presque tous les jours pour que celui-ci accepte. A force, il accepta. Il fut convaincu par le Roi, qui lui avait promis l'accès à de nombreuses donnés scientifiques. Après tout, un Roi fait ce qu'il veut même s'il est dirigeant que d'un seul pays.

1858 - Berlin

Le Roi actuel de l'Allemagne vient de tomber en poussière. La procédure de succession avait déjà été effectué et de ce fait, Mattias devint Sous-Roi à son tour. Pendant plusieurs jours, il dû abandonner ses recherches pour s'occuper de la paperasse et d'autre chose. Assez rapidement, l'allemand constata que sa nouvelle position ne lui apportait pas grand chose en plus et qu'à l'inverse, il avait beaucoup moins de temps pour lui qu'auparavant. Pourtant, Mattias continuera d'endosser le rôle pendant un long moment.

Un jour de travail à son bureau de "Roi", Mattias était plongé dans un livre. Personne n'était là pour l'embêter, il n'avait pas de paperasse à traiter, il devait juste être présent. Sa lecture le passionnait, il en apprenait davantage sur les avancés scientifiques effectués dans le monde des vivants. C'est alors qu'une nouvelle fois la pièce se transforma. Cette bibliothèque qu'il n'avait plus vu depuis des années, elle était à nouveau devant ses yeux. Les étagères contenaient plus de livre qu'auparavant, des livres dont il avait oublié les noms. Le bois portait une odeur de nostalgie et la poussière était absente. Une nouvelle fois, il se plongea dans le contenu de la bibliothèque pendant des heures. Ce fut sa secrétaire qui le ramena à lui. Celle-ci lui expliqua qu'elle avait eu peur pour lui car il ne bougeait plus et il n'avait même pas répondu à ses appels. Tout cela lui rappela cette nuit avec son frère et il décida donc de faire une recherche. Après de long questionnement auprès de différentes personnes et aussi auprès de son jumeau, Mattias découvrit que lui aussi était un nécromancien mais cela depuis un long moment déjà.

Suite à cet événement, Mattias voulut se pencher un peu plus sur la capacité des nécromanciens à fabriquer différentes potions mais le temps lui manquait. Son travail de Sous-Roi lui demandait beaucoup trop de temps et il avait l'impression de négliger tout ce qui faisait sa vie. Après un court moment de réflexion, l'allemand décida de lancer une élection pour choisir une nouveau Roi pour l'Allemagne. Il ne pouvait pas continuer de jouer les petits souverains alors qu'il avait d'autre chose à faire.

1958 - Tokyo


Après que l'élection fut terminé, Mattias plia bagage pour retourner au Japon. Son jumeau commençait un peu trop à lui manquer et il n'avait plus grand chose à faire en Allemagne. Celui-ci décida de faire une surprise à son frère en débarquant sans le prévenir, ce qui fut un large succès. Plus de deux siècles s'étaient écoulés depuis leur séparation mais heureusement, ce dernier avait été tenu au courant par lettre de tout ce qu'il se passait. En réalité, il n'y avait presque aucun secret entre les deux. Le seul qui subsistait, c'était les brûlures dans le dos de Mattias. A ses yeux, il n'était pas question de parler de cet accident à son frère, surtout qu'il n'y avait plus rien à faire. Rien ne pouvait être changé.
Peu de temps après qu'il fut installé en Allemagne, Mattias décida de changer quelques trucs. Certaines personnes quittaient les autres pays pour revenir au Japon et il se pouvait que certains allemands viennent. Celui-ci n'avait pas envie d'être reconnu, il aurait même préféré ne jamais être Roi. Du coup, il changea son nom pour Newt, une sorte d'hommage à Isaac Newton même si en vrai, Mattias a prit se diminutif pour se sentir supérieur à Newton. Il décida aussi de changer la couleur de ses cheveux et de prendre des potions pour corriger sa vue. Tous ses petits détails pour éviter que des gens le reconnaissent, même si en vrai, il garde toujours le même nom de famille. Pour expliquer cette chose, il raconte qu'il est marié à Rafaël ainsi il fait aussi fuir les prétends de son jumeau.

Nouvellement établis au Japon avec sa nouvelle identité, Newt se remit à ses recherches sauf que pour cette fois, il ne travaillait non plus à son compte mais au compte de son frère. Avec les deux siècles de séparation, Rafaël n'avait pas chaumé. Dans un sens, l'allemand était heureux de voir son jumeau aussi actif et vivant, mais de l'autre côté, il s'inquiétait encore plus pour lui. Le monde des morts était un simple miroir du monde des vivants, les organisations clandestines ne manquaient pas et avec presque chacune, un but précis. Le danger était constant. Du coup, Newt était heureux de travailler en tant que scientifique pour son frère. Dans un sens, il n'avait pas vraiment d'obligation envers lui et de tout façon, il ferait tout ce que celui-ci lui demande. Comme dans un échange équivalent, Rafaël lui fournissait des cobays pour ses propres expériences ainsi que pour le travaille qu'il lui demandait. Dans ses propres recherches, le zombie cherchait à élaborer une tenue capable de résister à de nombreuses intempéries. En plus de cela, il construisait des armes avec tout ce qui lui passait sous la main et réaliser des mélanges tous plus étranges que les autres. Pour tester en situation réelle ses inventions, Newt a intégré les Mange-Morts. Après tout, il ne peut pas tuer un mort mais il peut le faire souffrir. Aucune pitié pour des étrangers et même, aucune pitié pour des amis. Le seul qui comptait pour le scientifique, c'était son jumeau. Avec ses connaissances, ses réussites et ses entraînements, l'allemand comptait peut-être intégré une des organisations concurrentes pour les espionner. Après tout, un sourire peut berner n'importe qui, surtout s'il est bien réalisé. Qui a dit que Newt n'était pas gentil ?


derrière l'écran
PRÉNOM : A force, vous devez le connaître par coeur
AGE : Je n'ai pas encore grandi
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je suis une fougère
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Vous voulez mon anime list ?


©️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #2 le 16.08.17 22:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 230
× Øssements 783
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 230
× Øssements 783
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
Geraldline
NEEEEEEEWT JOTEM

Terminé #3 le 16.08.17 22:45

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 283
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 983
× Øssements 1290
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glass http://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 283
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 983
× Øssements 1290
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
Big Grumpy Cat
Izuku demon
Afficher toute la signature
Réduire la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658

Terminé #4 le 16.08.17 22:46

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Rebienvenu wsh AGAIN
Faudra quand même que tu mettes "Newt" au début pour que ce soit bien rangé alphabétiquement s'il te plaît ♥️

AUTREMENT UIIIIIII NECRO ZOMBIE demon (tu as bien pris en compte le fait qu'il faut que ce soit d'abord nécromancien et ensuite zombie right ? dans l'autre sens ça ne marcherait pas )

Terminé #5 le 16.08.17 22:47

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Un nécrozombie !!
Courage pour ta fiche hehe
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #6 le 17.08.17 0:03

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-face http://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie
Lynn -> MOI AUSSI JE T'AIME

TOU demon

Josh -> Tu vas commencer à trop me voir
J'ai changé
Pour l'ordre, cela n'avait pas vraiment d'importance dans mon histoire mais merci de me le dire demon

Mik -> MERCHI demon
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #7 le 17.08.17 10:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
D'accord ~
C'était juste au cas où, je voulais pas que tu commences à bosser en partant dans le mauvais sens d'office

Terminé #8 le 20.08.17 22:21

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-face http://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
× Pouvoir : Mind Palace
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 66
× Øssements 140
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
Nécromancien zombie
Encore merci Josh ♥️

J'annonce que j'ai terminé ma fiche :3 (Tu as vu Josh, en moins d'une semaine XP)
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #9 le 20.08.17 23:27

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1243
× Øssements 880
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington
Troubles in Paradise
http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-west http://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1243
× Øssements 880
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Je viens lire ! Bon je suis en période d'essai donc tu devras attendre que quelqu'un passe derrière moi

Identité Niveau âge, ma calculatrice de google tombe sur les mêmes choses c'est donc tout bon de ce côté là !

Waouh ! Il parle pas mal de langues ton petiot, mais vu son âge, rien de très choquant, je suppose que c'est également justifié dans son histoire, tout baigne  

Physique Il pourrait même utiliser des potions pour changer temporairement la couleur de ses yeux, mais les lentilles, ça marche ! IL EST MINUSCULE

Du coup l'IMC est good, on ne se passe pas de caleçon jeune homme c'est pas très hygiénique quand même tout ça ^^

Et on fait en sorte de soigner ses plaies, c'est pas possible ces enfants qui ne savent plus prendre soin d'eux mêmes, c'est dingue quand même ^^

précisions Il y a là par contre une toute petite chose que je n'ai pas comprise, je ne suis peut être pas assez renseignée sur le sujet mais comment ça, il n'a pas été diagnostiqué d'une forme précise de trouble de la personnalité ? Ce genre de chose c'est assez précis en règle générale, et on ne souffre généralement pas de ce genre de choses sans avoir un avis médical et un suivi psychologique régulier et adapté

Sinon, j'aime beaucoup son pouvoir, je suppose qu'il peut consulter le "livre" quand il le souhaite pour retrouver des informations ? Pratique, j'en veux un moi aussi ^^

caractère L'avantage des intelligents est qu'ils sont capables de se faire passer pour des idiots alors que les idiots sont incapables de se faire passer pour des intelligents, je trouve que ça résume plutôt bien l'affaire

Comment ça, il se fait parfois passer pour la femme de son frère ?
Mais quel morveux, ceci dit au moins on est sûrs qu'il range sa chambre

histoire Je comprends mieux la responsabilité de la mère sur sa taille, c'est très bien pensé ! Bon il est déjà psychopathe tout gamin, tout va bien
Je suppose qu'en plus les restrictions alimentaires en temps de guerre n'ont pas du aider. La mort y est et reste très logique, c'est parfait !

Oh ils retournent chez eux ! Je suppose que comme ils ne bénéficient pas des logements de l'Agence du coup ils se débrouillent pour gagner de l'argent ou se faire grassement loger chez une âme charitable
Mais du coup Rafaël meurt une semaine après, donc ils ne sont pas morts en même temps et du coup pas forcément de la même chose C'est du détail, de toute façon c'est la fiche de Mattias, pas de Rafaël

Waouh presque une nuit entière d'utilisation de son pouvoir pour une première, c'est une sacré première !
Mais l'apparition du pouvoir est là, c'est bon ! La zombification aussi, même si je suppose que j'aurais aimé un peu plus de détails sur leur réaction à ce changement, le fait de devoir prendre des potions etc, mais ce n'est pas très important.

Cette propension qu'ont les rois à se choisir des successeurs louches ^^ (oui Joshua, je parle de toi là). Je crois par contre qu'il n'y a pas d'élections c'est le Roi qui choisit directement son successeur et le bas peuple n'a absolument pas son mot à dire (bonjour la monarchie ^^ ).

AH je comprends mieux le truc de "femme de son frère" ok ça me faisait un peu flipper cette histoire. Ça passe du coup !
Bon le feu c'est pas une intempérie mais c'est juste moi qui suis tatillone sur le vocabulaire, tu n'as pas spécialement besoin de le changer, au final on comprend parfaitement ce que tu veux dire par là

Les mangemorts ne blessent que s'ils en ont besoin, le but de l'organisation est ce qui ressemble le plus à la police, je ne comprend pas bien pourquoi Newt a besoin d'y entrer du coup ? Enfin, ça c'est comme tu veux mais tiens bien en compte le fait que les malfrats ne sont pas les mangemorts hein


tu es (pré)validé le temps qu'un autre admin arrive

Terminé #10 le 21.08.17 0:37

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
tu es validé
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 392 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 27 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un nécrozombie !
Afficher toute la signature
Réduire la signature