Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Frederica a besoin un avatar Saint Valentin
Maximilian voudrait un avatar de Saint Valentin
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GRAVITY FALLS : D VXQQB GDB
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2689
× Øssements2001
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 16.08.17 15:45

ancienne fiche:
Anonymous
Bill Cipher
Invité
#2le 20.12.17 19:23
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6586
× Øssements2883
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#3le 21.12.17 9:20
Youhou, que d'activité
Merci pour ces news, courage pour les changements à venir, et félicitations pour les nouveaux systèmes déjà en place.

Je partage totalement votre point de vue sur le partenariat et je trouve vos changements bien positifs enfin après notre partenariat ne change pas du coup mon avis sert à rien, mais whatever
Anonymous
Apocrypha Báthory
Invité
#4le 06.11.18 17:51
Hello there !
Voila des news ! (après presque 1 an, lol /PAN/)

Je vois que c'est notre ancienne fiche qui est en place, donc je vous link la nouvelle, histoire de~
( http://gravity-falls.forumactif.com/t40-notre-fiche-de-partenariat )

Gros bisous bien baveux
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 241
× Øssements807
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#5le 07.11.18 5:05
Hello, merci pour les news !
Ewi nous ne sommes pas devins, nous sommes seulement très beaux Du coup on avait pas changé la fiche comme vous l'aviez pas dit C'est fait maintenant !

Bienvenue à Faith chez vos staffeux Et puis bon anniversaire en avance

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2883
Féminin
#6le 28.12.18 6:15
Fonda pacool, partenariat rompu.
Anonymous
Un invité
Invité
#7le 28.12.18 12:19
Bonjour, bonsoir.
Vous savez d'où je viens. J'avais peur que vous ne lisiez pas ma réponse là bas, alors je préfère la poster ici puisque notre sujet a été supprimé.

Je me permet de répondre à votre message en temps que simple membre. Je ne fais ni partie du staff, ni ait un quelconque rôle particulier. Je dois vous dire que votre message m'a sidéré.
La rupture du partenariat ou l'annulation du concours -que nous avons d'ailleurs vu- est le cadet de mes soucis pour ma part. Je me permets en revanche d'intervenir, en temps que fondatrice de forum (pas celui-ci, évidemment, la fondatrice postera son message sur notre forum) car je trouve votre message tout bonnement complètement déplacé.

Comment osez vous porter un jugement de valeur, sur une personne en ne l'ayant pas côtoyé et en se basant sur les dires de quelqu'un avec qui cela s'est mal passé parce qu'il y a eu des raisons et parcequ'elle a eu un certain comportement.
Ce sont des accusations graves que vous faites.

Cela ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire sur mon forum. Un staff doit savoir être objectif et neutre entre les querelles de tout un chacun. Quand on se retrouve face à une dispute, on écoute les dires des deux camps. Personnellement, quand je me 'dispute' avec quelqu'un et que je le raconte à une autre personne, je ne suis pas particulièrement objective et je ne suis pas dans une bonne position pour prendre du recul face à la situation.

Et concernant l'irrespect, je tiens à dire que la personne concernée qui a quitté notre forum a manqué de respect à plusieurs d'entre nous. Peut-être n'a-t'elle pas eut conscience de son comportement. Mais dans tous les cas, vous n'avez pas à porter de jugement sur autrui ainsi.

Bien à vous.
Bonne fête.
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2883
Féminin
#8le 28.12.18 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou !

D'accord o/

Honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre d'autre. Ecoute, je suis désolée que du coup l'image que tu as de PaB s'en trouve entâchée. Pour le reste, pour moi j'ai tout dit dans mon précédent message, et comme je disais on a visiblement pas la même vision des choses, je crains que ça parte un peu en dialogue de sourds (et personne a vraiment le temps pour ça à mon avis). Alors que moi je veux juste rompre un partenariat en fait, je veux pas être indirectement responsable d'autres bévues

Voilà, beh, désolée que ça te touche, c'est pas le but o/ Si tu te sens bien sur Gravity Falls c'est tant mieux pour toi, je te souhaite de nombreux rps productifs

EDIT : Si ça t'embête pas je déplacerais dans la fiche de Gravity Falls demain, elle n'a pas été supprimée, juste archivée juste ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t2244-gravity-falls-d-vxqqb-gdb
(à moins que tu tiennes à ce qu'elle reste dans la zone invités, à ce moment-là je déplace dans les questions parce qu'ici c'est pas très bien rangé huhu)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires