ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Murmure à l'oreille du chat - PV Takuma

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Lance - Voltron
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
    × Péripéties vécues : 535
    × Øssements276
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/10/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le diplodocus | Proh
    × DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    vampire
    #1 le 15.08.17 20:36

Murmure à l'oreille du chat
    Orpheus &
    Takuma
    « Brrrr ! Brrrrr ! » Un son attire l'attention du basané qui était en train de ranger ses affaires. Sur la table de l'appartement, il y avait son portable. Le voyant était en train de clignoter, quelqu'un venait de lui envoyer un sms. Depuis sa venue dans le monde des morts, il avait donné son numéro à très peu de personne alors une interrogation pouvait se lire sur son visage. Rapidement, il se débarrassa de ses affaires pour pouvoir prendre l'appareil électronique en main. Lorsque son doigt s'écrasa contre le petit bouton métallique, l'écran s'éclaira et afficha un message. Le numéro lui était inconnu, mais c'est en découvrant le contenu du SMS qu'il sut de qui il s'agissait. Takuma, un client qu'il avait rencontré dans le parc avec qui il avait pu parlé de quelques trucs mais malheureusement, il dû fuir à cause de la venue de nouveau client. Sans attendre davantage, le vampire se mit à répondre.
    « Brrr ! Brrrrr ! » Un nouveau message. Toujours la même personne, Orpheus eut un petit rire en lisant sa réponse. C'était un garçon plein d'énergie et qui avait toujours quelque chose en plus à dire, un étrange personne mais il est agréable de lui parler. Une nouvelle fois, le basané lui répondit.  Dans la succession de message, les deux ectoplasmes étaient en train de prévoir une sortie pour qu'ils puissent se parler un peu plus et se revoir. La sortie allait se passer au bar à chat et Orpheus devait ramener une de ses pâtisserie, ce qui n'était pas une gêne. Une fois, son dernier message envoyé, il déposa à nouveau son portable sur la table et il se mit au fourneau. Pour faire simple, il prépara un brownie au chocolat. Le temps lui manquait pour faire quelque chose de plus complexe ou de plus agréable à la vue.

Avant que cela ne soit l'heure de partir, le grec passa à la salle de bain pour se refaire une beauté en profitant pour changer de vêtement car il avait réussi à mettre de la farine dessus. En peu de temps pour dire « ouf », il fut l'heure de partir en direction du point de rendez-vous. Dans un petit carton, Orpheus plaça sa part de brownie avant de quitter son appartement. Cette fois-ci, Leukòs allait rester sagement à l'appartement, il n'était pas question que celui embête une nouvelle fois le pauvre japonais qui ne lui avait rien fait. Il lui valut de longue minute de marche avant d'atteindre le Bar à Chat.
    C'était vraiment une belle boutique, elle sentait la choix de vivre et le bonheur, on aurait presque envie d'y rester toute sa vie. Délicatement, le vampire poussa la porte d'entrée pour se retrouver sur le tapis de la boutique. Il eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil à l'intérieure de la boutique qu'une jeune fille vint l'aborder pour s'occuper de lui. Maladroitement, il répondit à ses quelques questions avant d'aller se laver les mains pour ensuite se placer à une table. Pour le moment, le bar était assez vide au niveau client et Takuma n'était pas encore là. En attendant que son ami arrive, il commanda une limonade tandis qu'un chat vint se frotter contre ses jambes. Avec un sourire niais, il se mit à le caresser, écoutant ses ronronnements. Assez rapidement, d'autres chats s'approchèrent de lui, c'était limite si le basané n'était pas en train de se faire submerger par les félins.

Orpheus était heureux d'avoir choisi ce lieu pour leur retrouvaille, même si en vrai, il n'avait pas trop l'habitude des chats étant donné que son compagnon est un canidé. Dans un sens, il avait eu raison de se changer avant de venir.
    Η επιτυχία έχει πολλούς φίλους.

Afficher toute la signature

©️ Elentori
    Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
    grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 211
    × Øssements604
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 21160429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 21160429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    #2 le 15.08.17 23:30

Je n'ai pas le temps de me changer, heureusement que l'uniforme de la boutique de Tian est très beau. Je suis toujours admiratif de son travail. Je souriais en croisant les gens, certains s'attardent sur la couture ou il est marqué le nom de la boutique. Je suis une publicité ambulante. Le pire c'est que je n'ai pas honte. Le vampire qui m'a mordu mérite ce coup de boost. Il est gentil. Ce n'est pas tous les papas vampires qui sont comme ça. J'arrive au bar. Je suis déjà venu ici. J'ai rencontré une jeune femme. Elle est sûrement là. Mais je suis pas là pour lui passer le salut. Si elle est là, tant mieux. Je ne vais pas la chercher. Même si je le pourrai. Je suis là pour Orpheus.

Dès que je pousse la porte, je peux voir les chat, de tous les âges, de tous pelages. Je souriais. Mais je cherche du regard mon compagnon du jour. Jusqu'à où va me conduire une rencontre si agréable. Plus loin que l’Égypte. Je n'ai pas de stand. Mais on s'en fout. Je ne veux pas partir de l'autre côté du monde. Car l'aventure m'attends pas très loin, à quelques centimètres. Car parler est une aventure en soi. Il n'y a que les idiots pour reculer. Je n'en suis pas un. Je m'installe alors que le pâtissier se faisait envahir par nos amis félins.

« Je crois qu'ils t'aiment beaucoup. Salut, ça va depuis le temps ? Fait attention il y en a un qui te grimpe dessus. Je ne t'ai pas trop fait attendre au moins ? »

Les chats sont affectueux, ils sont là pour ça. Je tends le bras et je gratte l'un d'entre eux. Il est totalement blanc ce qui est mignon. Il ronronnait avec force alors que je m'amusais à gratter sur son dos, entre ses oreilles. Il était gentil. Bien qu'il semblait vouloir garder une distance. Je faisais la moue. J'ai failli être en retard.

« Dis petit chat, tu ne veux pas venir me voir. Je suis gentil, promis. »

Il miaulait avant de s'en aller. Je soupirais. Il y avait d'autres chats. Puis le mien au moins, il m'aimait bien. Il fallait dire que malgré son nom, il n'était pas toujours joyeux. Puis une serveuse venait demander ce que je voulais. Je lui souriais.

« De la limonade s'il vous plaît, mademoiselle. »

× Evolution :
    × Øssements276

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
    vampire
    #3 le 17.08.17 13:45

Orpheus &
    Takuma

Les chats sont des animaux affectueux possédant leur propre orgueil. Certains n'avaient aucun scrupule à se laisser caresser, tandis que d'autres refusaient presque tout contact avec l'homme. Ce sont des animaux fiers et qui possèdent un lourd passé. Le vampire n'était pas très à l'aise avec eux mais cela ne semblait pas les déranger au vu de leur invasion. C'est alors qu'une personne vint se joindre à sa table. Un jeune garçon aux cheveux bleutés vêtu d'un kimono, cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Takuma. Avec un petit sourire, Orpheus le salua comme il le pouvait tandis que celui-ci lui prévenait déjà qu'un autre chat lui montait dessus. Ronchonnant, il retira l'animal de lui pour espérer avoir un peu plus d'espace privé.
    Pendant ce temps, son interlocuteur était en train de sympathiser avec un félin au pelage neige mais celui-ci ne semblait pas très d'accord pour être ami avec lui. Le japonais fit alors la moue mais rapidement, il s'en remit lorsqu'une serveuse l'accosta pour lui demander ce qu'il voulait. Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres du grec. La situation était assez comique quand on y pense. Un asiatique et un européen qui se revoient dans un bar à chat, l'un est envahi par les félins et l'autre a dû mal à se faire aimer par eux. C'était un peu comme le jour et à la nuit. Soudain, il se souvint de ce qu'il avait ramené avec lui.

« Ah ! J'ai quelque chose pour toi, Takuma. »

Avec un petit sourire, Orpheus posa sur la table la boîte à pâtisserie qu'il avait amené.

« C'est pour toi. Fais toi plaisir. »

Difficilement, le vampire se dégagea un peu de tous ses chats qui commençaient à devenir un peu trop envahissant. Une fois libre, il pouvait un peu mieux voir son interlocuteur. Le kimono, qu'il portait, était vraiment beau même si le grec ne connaissait pas grand chose en vêtement traditionnel japonais. Poussé par la curiosité, il se remit à parler.

« Tu as fais ce kimono toi-même ? Il est très beau. Enfin, je n'y connais pas grand-chose étant donné que je suis grec mais … Enfin voilà. »

Un petit rire nerveux sortit d'entre ses lèvres. Il lui arrivait parfois d'être maladroit et de ce ne pas savoir bien s'exprimer, surtout quand il ne connaissait pas encore très bien la personne. Jusqu'ici, il n'avait jamais eu de vrai relation avec quelqu'un dans le sens où il n'a pas d'ami. Le seul qui aurait pu l'être … Rien que d'y penser cela l'irriter et il préférait oublier. Tout oublier. Doucement, sa main vint se perdre dans le pelage d'un chat qui avait prit quartier sur ses genoux. L'animal était roux avec de long poil et des yeux bleus, son ronronnement était aussi doux que son pelage. Le regard bleuté de l'européen se perdait sur l'animal, ayant quitté le vêtement du japonais. Leukòs serait tellement jaloux en le voyant ainsi.

©️ Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Øssements604

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    vampire
    #4 le 17.08.17 14:53

Je fixe les chats, puis un d'entre eux se pose sur moi et se frotte. Il doit sentir l'odeur de mon chat. Il a le pelage tigré gris. Je grattouille ce dernier. Content d'avoir de la compagnie. Il regardait Orpheus, envahi par les félidés. Ce dernier s'exclamait qu'il avait quelque chose pour moi. Je suis tellement heureux que je stoppe les papouilles à mon compagnon à quatre pattes qui s'en va suite à cet arrêt de câlins. Il pose une boite. Avec dessus marqué le nom de son camion. J'hésite grandement à me rouler sur le sol. Le faire ou ne pas le faire ? Non, c'est le Hanfu qui en pâtirait. Il prenait le gâteau, il le regardait sur toutes ses coutures avant de le manger lentement.

« Trop bon. Tu es un as, il n'y a pas à dire. »

je m'étais fait plaisir, comme l'avait indiqué le pâtissier. Je léchais mes doigts quand il parlait de mes vêtements, le confondant avec un kimino japonais. Je finissais ce que je faisais puis j'allais lui répondre.

« Ce n'est pas un kimono, ça y ressemble, certes, mais c'est un Hanfu, un habit traditionnel chinois. Mon patron l'est. Je ne l'ai pas fait, c'est lui qui l'a fait, mais je porte parfois mes créations en dehors de mes événements prévus. Je lui passerai le compliment. Il sera ravi. En parlant de vêtement, j'ai réussi à faire une chemise avec des motifs. Je suis fier. Comment va votre renard ? »

Ma pause nourriture avait attiré une petite chatte gourmande au pelage écaille de tortue. Elle semblait chercher la moindre miette. Ce qui me faisait beaucoup rire. J'ai approché ma main doucement pour la caresser. La petite féline ronronnait, mais continuait sa fouille.

« Je crois que cette petit chatte aime tes gâteaux aussi. Merci pour ça d'ailleurs. Je me mange rarement des choses aussi bonnes. Mais je ne vous demanderai pas de m'apprendre. Je suis une catastrophe en cuisine. Je suis arrivé à faire cramer des pâtes. C'est pour dire le niveau. »

Raconter mes malheurs en cuisine à garçon ne semblait pas honteux. Après tout j'avais d'autres talents. La couture et le dessin était bien suffisant. Sans oublier mon blog. La chatte bien qu'ayant rien trouvé restait sur moi. Elle semblait aimer mes gestes affectueux envers elle. C'était la seule à l'approcher, l'odeur de la fumée devait éloigner les chats. Celle de la pipe de son maître en couture plus particulièrement.

× Evolution :
    × Øssements276

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    vampire
    vampire
    #5 le 24.08.17 20:54

Orpheus &
    Takuma

En peu de temps pour le dire, la pâtisserie chocolaté fut engloutit. Dans un sens, cela faisait beaucoup rire le vampire. Le jeune homme en face de lui était vraiment un jeune homme. En apparence, peut-être qu'il devait avoir le même âge mais en âge mental, ce n'était pas pareil. Avait-il été un jour un enfant ? Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Ce n'était pas le moment de déprimer. Délicatement, sa main continuait de caresser le chat qui semblait beaucoup l'apprécier tandis que son attention était porté sur le japonais. Celui-ci avait le don pour parler de tout et de rien à la fois. Il avait même une tendance à passer du coq à l'âne et c'était amusant à constater. Soudain, une question lui fut posé, le faisant légèrement sursauté car il ne s'y attendait pas au vu du sujet.

« Ah … Heu … Oui ! Il va très bien, merci ! »

Un petit rire maladroit se fit entendre de sa part. Assez rapidement, le jeune garçon reprit la parole. Il enchaîna avec un sujet qui était complètement différent mais heureusement, cette fois-ci ses deux sujets avaient un lien entre eux. Une catastrophe en cuisine … Au début, lui aussi était comme ça. Ses parents n'ont jamais voulu le laisser intégrer une école de cuisine, c'était beaucoup trop cher et il y avait très peu de chance que ce métier leur rapporterait beaucoup d'argent. S'il n'était pas mort, il serait certainement encore en train de travailler dans le mannequinat. Peut-être même, qu'il aurait totalement abandonné la cuisine. Une vie sans vraiment la vivre … Dans un sens, peut-être devait-il être reconnaissant envers la personne qui l'a mordu ? Ou peut-être pas … A force de pensée, le grec se mit légèrement à ronchonner et il se frotta les cheveux. En se rendant compte de son geste, il s'arrêta immédiatement et se calma.

« Excuse moi ! Je rêvasse un peu ... »

Il prit une grande inspiration et expulsa toute l'air non nécessaire avant de se remettre à parler plus sereinement.

« Tu sais, la cuisine, c'est un domaine où il faut apprendre. C'est un peu comme le dessin … Au début, on est nul puis à force de pratiquer, on s'améliore. Au début, je ne savais même pas allumer un gaz, ni même faire cuire quelque chose au four ! Pour te dire ! »

Cette fois-ci, Orpheus se mit à rire de bon cœur, faisant même un peu peur au chat qui était sur ses genoux. Celui-ci planta ses griffes dans sa jambe, le faisant alors grimacer.

« Aïe ! Aïe ! N'ai pas peur ! J'ai juste ris ! »

Pour apaiser l'animal, le basané vint passer sa main dans son pelage. Rapidement, le félin se calma et se remit à ronronner, sans pour autant quitter sa position. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Orpheus, qui trouvait l'animal vraiment adorable. A cette vision, il eut un peu de regret d'avoir laisser son compagnon à l'appartement. Quand il le voulait, il pouvait être aussi adorable.

©️ Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Øssements604

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    vampire
    #6 le 25.08.17 22:44

Je souriais, le renard allait bien, il avait une bouille adorable. J'avoue que sa face adorable m'as inspiré un peu. Je caresse la petite chatte écaille de tortue qui semble aimer ses genoux. Je le regardais compréhensif.

« Je me perds régulièrement dans mes pensées, donc je compatis. »

Quand il parlait de la cuisine, que je pourrais progresser dans cette discipline, j'avais du mal à y croire. Il avait une expérience, mais ajouter la cuisine à ses capacités le rendrait trop parfait. Il y avait sa passion pour le manga, certes, mais c'était une part de ce qui faisait de moi une personne différente, un peu. Enfin, ce n'est pas grave.

« Je ne sais pas trop, avec mes dessins et ma couture, je sais pas si je pourrais inclure un cours de cuisine. Puis je suis parfois un élève bien capricieux. Fais attention aux chats. Ils t'ont peut-être à la bonne, ils ont des griffes. Si tu as du temps pour m'apprendre, je serai ravi d'être ton élève. Je ne peux pas te donner grand chose en échange, des ossements, un dessin. Tu aimes un personnage en particulier d'ailleurs ? Ou préfères-tu un portrait façon manga ? »

La boisson arrivait à point nommé, comme un enfant impatient, je prenais le verre et buvait la boisson, après le travail rien de tel qu'une boisson fraîche. Mon gosier est si sec que je pense qu'il poussait des cactus dans cette dernière. Je grattais le chat distraitement. Le bar du chat était un endroit agréable. Je me sentais un peu dans mon élément, pourtant, il y avait rien qui se reportait à ma passion. En parlant de ça. Je sors une de mes plumes et jouait avec le félin avec un sourire.

« C'est avec ce genre d'engin que je dessine mes mangas. J'en ai pas mal dans ce genre. C'est souvent du noir et blanc le manga. Parfois, il y a des pages couleurs, c'est la consécrations pour les mangakas. Je dois vous ennuyer avec mes histoires. »

Je riais, le chat surpris lâchait un miaulement. Il avait sûrement l'habitude des clients plus calme. Sauf que son enthousiasme le faisait plus passer pour un enfant. Je crois que les chats et lui finiront par se lasser de moi. Je me demandais souvent comment faisais mon meilleur ami. Il s'était habitué, ou les signes diminuaient sûrement son agacement. Il faisait des signes au chats, il le regardait en penchant la tête.

× Evolution :
    × Øssements276

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    vampire
    vampire
    #7 le 04.09.17 11:08

©️ Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #8 le 04.09.17 11:08
    Le membre 'Orpheus Ioannis' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'TOUT PEUT ARRIVER' :
    × Evolution :
    × Øssements276

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    vampire
    vampire
    #9 le 04.09.17 11:28

Orpheus &
    Takuma

Dans le plus grand des calmes, bercé par les ronronnements de dizaine de chat que Orpheus écoutait son interlocuteur. Ce même interlocuteur qui semblait si jeune mais qui avait l'air de connaître beaucoup de chose. Celui-ci ne semblait que jurer par le dessin et la couture, deux domaines que le grec n'avait jamais touché. La couture … C'était intéressant de pouvoir et de savoir confectionner des vêtements mais ce n'était pas son truc, il ne savait que les porter et encore. A l'inverse, le dessin aurait pu l'intéresser pour imaginer à l'avance la forme de ses pâtisseries sauf que la dose de travail serait deux fois plus importante.
    Le japonais lui posa une question, par rapport à l'apprentissage de la cuisine. Il lui demanda s'il avait le temps pour lui apprendre, sauf que le vampire n'avait pas l'habitude d'apprendre à qui que ce soit la cuisine. Une seule, il aurait voulu le faire mais la personne concerné disparaissait à chaque fois. Un douloureux souvenir qu'il préférait enterrer loin de lui, un visage qu'il aimerait effacer à jamais. Portant son regard sur son partenaire, Orpheus se mit à sourire et il répondit à sa question.

« Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas t'apprendre la cuisine. Même si je me débrouille plutôt bien, je suis très mauvais professeur et je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un avec moi dans la cuisine. Encore désolé. »

Un peu après sa réponse, la servante arriva avec la boisson du jeune japonais. Rapidement, le verre fut vider de son contenu liquide. Il devait vraiment avoir soif. Juste après, il sortit quelques outils de dessin et il se mit à lui expliquer à quoi cela lui servait. Avec une certaine curiosité, le basané s'intéressa aux outils mais rapidement, le japonais se rebuta et il n'en parla pas davantage.

« Cela ne m'ennuie pas ! Con- »

Orpheus allait lui dire de continuer mais un bruit attira son attention. Un objet lourd venait de tomber au sol, certainement une servante qui avait fait tomber son plateau. Lorsque le regard du grec croisa la chair inerte au sol, son visage changea de couleur. Dans le bar, à cette heure, il n'y avait pas beaucoup de client. Une personne, un homme, était non loin d'eux. A ses côtés, un bras était au sol en train de pourrir tandis que sa chair se dévoilée sous nos yeux. Le vampire aurait pu hurler à cette vision mais face à sa mort, ce n'était pas grand chose. Son regard se tourna une nouvelle fois pour observer son interlocuteur, espérant que celui-ci ne soit pas trop effrayé par cette vision. Après tout, ils étaient tous les deux des vampires.

©️ Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Øssements604

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    vampire
    #10 le 04.09.17 14:11

J'aurai du me douter que ce n'était le bon plan de lui demander de m'apprendre. Il n'était un des enseignant de Food war. Bien que ces personnages sont assez anecdotiques, voire même absent, sauf exceptions dans quelques cases de ce manga consacré à la cuisine. Bien que les images empruntait au ecchi. C'était pas mal sous-entendu, même le plus débile pouvait remarquer ces allusions pas nettes. Je crois que mon esprit se balade encore dans ces contres ou peu de personnes peuvent me suivre. Je me contenterai pas pas trop approche la cuisine. Mon interlocuteur disait que mes bavardages ne l'ennuyait pas tant que ça. Je lui souriais avant d'entendre le bruit de quelque chose qui tombait, ça faisait plus de bruit qu'un chat. Retranscrire les événement ce n'était pas toujours évident. Il avait des astuces heureusement en manga pour rendre un son plus percutant pour les lecteurs. C'était un zombie, qui n'avait pas bu sa potion qui était là. Son odeur de pourriture émanant de ce bras et de son corps. Je grimaçais. Heureusement que j'avais mangé avant que ça n'arrive. Je le regardais.

« Bah voilà qui est assez rare, un zombie qui perds son bras. Il y a des vendeurs assez sympas avec les potions. Prenez votre bras monsieur et aller à l'infirmerie. Les pros s’occuperont de remettre votre bras en place. Là, il risque d'être abîmé, non seulement par nos amis félidés, mais par les serveuses, qui sont pas toutes habituées à cette vie si spéciale... »

Être vampire l'avait introduit dans ce monde des morts de façon brutale, mais en même temps son contact encore réel avec celui des vivants permettait sûrement d'être plus ouvert. Ou simplement parce que j'aimais tellement les mangas que ces événements étaient un peu normal pour moi. Je ne sais pas trop. Je reposais mon regard sur le pâtissier.

« Je suis bien content que mes mots t'agacent pas. Pour moi, c'est agréable. Même si je m'écarte de cette place dans le fond de la classe pour me rapprocher de ton banc. Bon, cet exemple est imagé. Car l'école, je n'y vais plus et toi, tu as ton commerce... »

Je me grattais le cou gêné. Je sais que je pourrai sûrement plus pour ce pauvre zombie. Mais je n'avais aucune envie de le toucher beurk. Il est tout décomposé. Je n'ai rien contre les zombies, certains sont très gentils. Mais sans potion, je n'osais pas trop les approcher. Car la pourriture pouvait manger mes dessins.

Aller à la page : 1, 2  Suivant