ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Staff + RECRUTEMENT

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #1 le 15.08.17 17:54
    En prévision de la rentrée, on a revu un peu le staff et décidé d'y ajouter de nouveaux postes ! 2 postes permanents sont dispos, mais aussi 2 postes en CDD qui demandent un investissement moins durable

Changements au sein du staff

• Etant donné que les activités de Pom sont finalement plutôt tournées vers les parties rp du forum, il prend finalement le poste de modo rp ! C'est officiellement lui qui fliquera vos rps   Il continue aussi de gérer les animations rp et envisage de reprendre la gazette du forum bientôt ~
    • En conséquence, le pauvre flood se retrouvait tout seul ! Mais pas de panique, Cassian le roi du flood s'empare du poste de modo flood, et ce sera donc à lui de gérer votre effervescence

Recrutement lancé !
    1 poste permanent

•  Un graphiste

• A priori ce serait plutôt au rang de modérateur
      • Consiste à s'occuper des badges et de la zone de commandes graphiques
      • + éventuellement quelques petites tâches graphiques ponctuelles telles que boutons de partenariats par exemple.

Puisqu'il s'agit d'un poste de modo' il faudra aussi éditer les bottins, faire un peu de ménage, etc. Dans l'idéal il faudra donc avoir un peu d'expérience avec les commandes de modération. Après ça dépendra du degré d'implication que tu veux avoir, ça peut aller jusqu'à la prévalidation de fiches si ça te dit  

postes déjà pourvus:

•  Un admin gestionnaire > Teodora prend le poste jusqu'à nouvel ordre !

• Poste d'admin = présence régulière sur le fo' + être très à l'aise avec l'univers
      • Validation de fiches
      • Gérer la zone "demandes diverses" et les bottins avec Nae et moi ♥️
      • Autrement c'est surtout de la surveillance (archiver les absences finies, relancer les fiches, veiller à ce que tout le monde trouve un partenaire... etc)

C'est vraiment essentiel d'être très à l'aise avec le contexte et les annexes puisqu'il faudra valider les nouveaux arrivants, et donc repérer tout de suite les incohérences
        Pour un poste d'admin, je n'ai que deux exigences : de l'expérience avec le PA, et une bonne entente avec les autres staffeux ~

2 postes en « CDD »
    Si tu aimerais aider mais que tu ne penses pas être dispo plus d'un ou deux mois, pas de panique ! A partir d'aujourd'hui même, PaB engage aussi des gens pour aider de façon ponctuelle Il s'agit de périodes de 2 semaines, 1 mois, 2 mois, où tu pourras gérer une tâche précise au sein du staff pour soulager notre charge de travail !

Ce type de recrutement sera dorénavant ouvert en permanence, c'est-à-dire que tu pourras proposer de toi-même ton aide pour une tâche à n'importe quel moment, et si on a besoin de toi tu seras considéré comme un membre honoraire du staff.

En ce moment on a besoin de :

•  Admin pubeur : chargé de faire la promotion du forum > Etsu prend le poste jusqu'au 31 août !

• Faire notre pub sur des forums de référencement (Epicode, Never Utopia...)
      • Poster des nouvelles chez les forums partenaires (on le fait en début de mois généralement, je les écrirais et vous aurez juste à les poster)
      • Demander et accepter de nouveaux partenariats
      • Répondre aux nouvelles postées par les partenaires et tenir à jour les fiches de partenariat
      • Motiver les votes sur top-sites

•  Modérateur event : chargé d'aider à la gestion des events (du coup ce poste sera surtout disponible dans les périodes d'events comme maintenant) > Urie prend le poste jusqu'au 31 août !

• Attribuer les gages
      • Résumer les événements si le sujet dépasse 6-7 pages

Les CDD demandent moins d'investissement donc je serais aussi moins exigeante sur le recrutement ! Pour l'instant on n'a besoin que de ces 2 postes, mais dans le futur on aura sûrement besoin d'aide pour d'autres choses (jor, surtout si on ne trouve pas l'admin gestionnaire idéal avant septembre ), stay tuned

Formulaire
    Que ce soit pour un poste permanent ou un CDD, si vous voulez proposer votre aide ce serait top que vous remplissiez ce formulaire et de me l'envoyer par mp

Code:
    [b]Expérience :[/b] pour l'aspect graphisme j'aimerais bien voir des exemples de vos capacités ~ si vous pouvez me mettre des exemples de badges, ce serait top ! Décrivez-moi aussi les postes que vous avez déjà pu exercer, combien de temps... p'têt même pourquoi vous l'exercez plus aujourd'hui ?

[b]Disponibilité :[/b] combien de temps vous pouvez consacrer au forum ? (par semaine)

[b]De quoi vous joindre :[/b] un skype, un numéro de portable, un facebook... vous pouvez le donner en hide ou par mp ou alors attendre de voir si vous êtes pris, mais en tous les cas si vous intégrez le staff il faudra vraiment me donner un moyen de vous contacter hors-forum !

[b]Icon et phrase :[/b] pour vous ajouter sur la PA j'aurais besoin d'une icon, ainsi que d'une phrase qui vous correspond (jor la mienne c'est "un peu gluante mais appétissante" par exemple)

[b]Questions, remarques ?[/b] si vous avez des questions sur le poste, des éclaircissements, des remarques à me faire, je suis tout ouïe !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 04.09.17 11:15
    Une petite update !

Ayant terminé leurs périodes d'essai, Teodora et Cassian restent définitivement au sein du staff
    Au niveau des CDD : l'event étant terminé, Urie se retrouve au chômage pour l'instant. Mais il continue d'aider dans l'ombre pour les events à venir Quant à Etsu, son CDD est prolongé jusqu'à la fin du mois de septembre !

Enfin, le dernier poste à pourvoir a trouvé preneur en la personne de Madeline, qui entame donc sa semaine d'essai dès aujourd'hui N'hésitez pas à demander des badges et à passer des commandes graphiques pour lui donner du travail
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires