× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2566
× Øssements1506
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
#81 le 29.08.17 10:24
Le membre 'Ael Shanks' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Invité
Invité
#82 le 30.08.17 2:21

Eden est le chanteur ☯ 19/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
CP : [Trop de curiosité en vous]  

Cassian. Entre nous, tu sais que je t’aime bien. T’es mon employé et de par ce fait mon protégé. J’apprécie que tu saches me faire rire et que tu aies ta personnalité, bien à toi, qui est adéquat à ce que j’attends d’un diplomate. Parfois, toutefois, c’est un peu stupide de ta part de venir à une soirée pour tirer une tête à faire pleurer ma femme. Elle est bien trop occupée à regarder par la fenêtre, en attendant que je termine le jeu. A la table des femmes – c’est très cliché de ne nous avoir rangé par sexe, Urie – une blonde et une brune affronte une blonde et une brune. C’est palpitant ! C’est marrant, à mon époque, les gens étaient plutôt bavards en soirée. Ils racontaient leurs passions, se blaguaient et échangeaient sur leurs vies. J’ai l’impression pour ma part d’entendre des échanges de bonnes politesses sans vrai échange ou conversation. Est-ce que parler est devenu une insulte et que les bavards ont été irradiés de la planète de vivants ? Fâcheux. J’aimais quand ses mots s’emballaient et que j’avais du mal à suivre la conversation par flots et vagues trop importantes de mots.

J’ai bu le verre de bière. Très de politesse. Et d’ailleurs Maxence, la dernière fois que je t’ai vu boire, ce n’était pas terrible. Tu avais l’alcool triste et je n’ai pas aimé ça. De plus, il serait préférable qu’Urie ne fasse pas le rapprochement entre la femme aux seins voluptueux et toi. Il est parfois pire qu’un enfant qui refuse qu’on joue avec son ours en peluche.

« Jolis tirs, Maxence. »

J’ai attrapé le second verre quand Cassian vise correctement et je retire la balle, la mettant dans le verre d’eau pour la nettoyer avant d’avaler le second verre. A cette vitesse, c’est surtout l’envie d’uriner qui risque de me prendre. En attendant, Maxence, je bois nos verres alors :

« Ah et au fait, magie ! »

Je pointe Urie du doigt et je prends les deux balles en plastiques durs. Elles roulent entre mes doigts et je joue avec, je peux jouer le gamin, je peux avoir l’air amusé. Franchement, on va ne pas faire la gueule. Allez ! Vous êtes jeunes. On s’en fout de l’alcool, on s’en fout de savoir si on tangue. Ne laissez pas la vie vous voler ce qu’elle a de plus précieux : les instants où vous l’avez. Quoique dans vos cas, il s’agit de vos morts.

« . »
Hors jeu,

Gobelet 6
1 (Pile) : Il rebondit sur le bord et glisse dedans. Ouf.
2 (pile) : Il tombe en plein milieu du gobelet. Plouf.
3 (face) : Il rebondit sur le bord et tombe sur Cassian.
4 (face) : La balle est tombé loin de la zone visée.

Gobelet 9
1 (Pile) : Il rebondit sur le bord et glisse dedans. Ouf.
2 (pile) : Il tombe en plein milieu du gobelet. Plouf.
3 (face) : Il rebondit sur le bord et tombe sur Gubuki.
4 (face) : La balle est tombé dans la zone d'Eden et Maxence. (très mauvais tir.)

ARDOISE
- Base +10
- Verre de Whisky +5
- Deux bières (beer-pong) +2 x 2 = 4

#PIECE_PRINCIPALE #SOFA #WHISKY #ODEUR_DE_CLOPE
feat Des gens

× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#83 le 30.08.17 2:21
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
Invité
Invité
#84 le 30.08.17 3:27

Pom est le caméléon
☯ 60,5/100

Gage : Donnez-lui une couleur, ses cheveux doivent en prendre la teinte.
CP : [UK.]
Taux : 1,5

Je n’ai pas de difficulté à le reconnaître. Cette fille m’apaise et me calme. Etsu est un caractère calme et tendre. Et les émotions pastelles qu’elle éprouve me font toujours vriller de tendresse et de tranquillité. La joie de me retrouver à ses côtés suffit à m’apaiser. J’ai eu un sourire à ses réponses et un rire franc, à la fin. Rassure-toi, je n’imagine pas ce genre de relations avec toi, petite coccinelle. Non loin de penser que tu n’es pas attirante, mais tu es d’une blancheur prude et mes mains te tâcheraient si elles touchaient. Toi l’éclatant ange aux ailes blanches, je refuse d’abimer ta pudeur. Tu es comme l’homme à qui tu souris : des muses. Et, je suis l’artiste torturé qui est incapable de produire la moindre œuvre.

Les effets de l’alcool sur les miettes de son cerveau totalement abruti par des neurones se noyant entre vapeur d’héroïne, restes de cocaïnes et alcools forts, la tête dans les nuages, la tête dans les étoiles et les yeux pétillants. C’est un joli soir pour s’amuser. La main de l’homme est sans doute un peu tremblant mais son rire est joyeux et franc, il s’amuse d’Etsu et la remercie du regard de n’avoir aucune animosité à son égard. Ni aucune gronderie vis-à-vis de son attitude de la dernière fois. Il ne se permet pas de faire une plaisanterie sur son pouvoir. Il hésite, mais ne le fait pas. Il craint bien trop qu’elle soit blessée.

Il savait déjà qu’Ael et Etsu étaient proches. Au final, il n’est pas si surprenant qu’elle soit là. C’est souvent par le biais d’amis qu’on arrive à ce genre de soirée. Regardant Ael tirer, le regard de Pom se fend d’un sourire tendre :

« C’est une galère, hein, de viser avec des balles aussi légères ? »

Car Pom en est convaincu, ce n’est pas la faute des filles ou de lui-même si les gobelets se refusent. C’est la faute des balles qui ne savent pas s’y prendre. Laissant un rire cristallin le prendre, Pom tournoya légèrement le doigt, fixant les shots. Ils auraient dû faire un shoot-PONG.

Concentre-toi ! Attrapant l’une après l’autre les balles. Marquant l’amusement quand il y parvient ou l’embêtement quand il rate. Au milieu, avant, pendant ou après, il prend le temps de parler à sa partenaire de jeu.

« J’ai l’impression d’être dans une polar où on réunit des personnes en huit-clos pour enquêter sur elles et découvrir qui est l’assassin. Le genre où on apprendre que c’est le capitaine moutarde, avec le coupe-ongle, dans le jacuzzi. »

…. Il espère que ce n’est pas ça.

Il est près de Etsu dans le salon.
10 - Pile/OUI ° Face/NON
3 - Pile/OUI ° Face/NON

× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#85 le 30.08.17 3:27
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2253
× Øssements2058
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2253205825Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2253205825Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#86 le 31.08.17 14:07

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯ 1.7/80

Les balles volent et frôlent les bords des gobelets. Sur certaines tables, on les voit se plonger dans l'alcool qui est rapidement consommé. Sur d'autres, elles ne font que rouler plus loin pour tomber sur le sol du salon de son amie. Etsu observait d'un oeil torve tout ce petit monde, ce jeu et le lieu, un sourire doux sur le visage. Elle sentait qu'elle était plus détendue, plus enjouée aussi. Surement que la boisson que lui avait passé le blond n'était pas des plus anodines. Mais pour le coup, cela l'arrangeait bien. Elle ne restait pas dans son coin à juste parcourir la scène se jouant sous ses yeux avec absence.

L'un des verres en face d'elle fut victime de l'attaque fourbe d'une balle lancée par son amie. Ael n'avait réussi qu'un lancer sur deux, sa petite moue faisant sourire la brune qui se saisit du verre et le vida d'une traite. Le goût de la bière lui resta légèrement en travers de la gorge, celle-ci ne ressemblant pas à celle qu'elle pouvait boire au Japon mais seule une grimace s'afficha sur ses traits. Elle posa ensuite le gobelet plus loin, Mister Bond lançant à son tour ses balles tout en pouffant une remarque idiote qui fit rire la jeune femme.

- Encore faut-il que l'on puisse tuer quelqu'un avec un coupe-ongle. Cela relèverait de l'acharnement.

Reprenant deux balles à son tour, la japonaise effectua ses lancers sans trop se poser de question avant d'aller chercher un bol empli de chips aux crevettes -à défaut de ne pouvoir trouver des chocolats sur le buffet.

- Mais si un meurtre défait survenir, vous ne devriez pas enquêter dessus monsieur l'agent secret ?

Ce n'était que des taquineries enfantines que la jeune nécromancienne effectuait rarement. Surement était-ce l'ambiance de la fête qui la rendait ainsi, en plus des boissons qu'elle avait ingurgité.

Lancers:
Verre 1 : Pile = OUI ; Face = NON
Verre 9 : Pile = OUI ; Face = NON
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#87 le 31.08.17 14:07
Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Invité
Invité
#88 le 05.09.17 6:51
Fubuki Zetsu a écrit:

Fubuki est le poirier humain ☯ 12/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.
CP : [CENSORED]

Projet XPlein de gensTu as pu retourner à ton doux partenaire(@Cassian C. Sanders) sans encombre. Ta rébellions de boisson semble c’être bien passé du coup. Avoues que tu es fier de ta connerie, du fait de simplement bêtement suivre les ordres. Pas besoin, ça se voie comme le nez au milieu de la figure et le tien serais rouge phosphorescent avec des flashes vert pétant de temps en temps. Tes hanches balances dans un rythme d’une musique que seul toi entends. Le fait que Kennedy(@Eden Indentshi) rate ses tires te laisse lâcher un rire.

« Pour le moment personne n’est encore mort, mais ne saurais tarder si on continue à se comporter comme un gang de mafieux en manque de sang avec des balais profondément enfoncé dans le fondement. »

Tu récupères les balles pour pouvoir continuer la partie. Dès que tu les a en main tu commences à jongler en main. Ce n’est pas comme si avec deux balles c’était compliqué, mais le faire t’amuse simplement. Il t’en faut peu pour être heureux et même si l’ambiance du moment manque de détente ça ne te dérange pas plus que cela. Ça ne t’a jamais déranger de toute manière.

« Je pense que pour tuer une personne ce qui demande beaucoup d’acharnement et de persévérance aussi ça serait de le faire avec un cure dent. Je préférais découvrir que c’est le colonel ketchup qui a tué dans la cave avec un cure dent. Beaucoup plus classe. Et glauque. »

Tu lances une a tes balles sans vraiment faire attention, tout n’est qu’un jeu.

« Au fait Urie(@Urie Kaneki). Pourquoi t’a pas fait des équipes plus mixtes ? Parce que la mise à part le prince licorne(@Pom Warren) et moi, ça fait une table fille, une table mec. Puis viens jouer, ça fait presque triste de ne pas te voir participer. Genre tu vas dans la table des filles et tu t’ajoutes à une équipe. Tout le monde s’en branle qu’on soit deux ou trois. Enfin moi je m’en branle. C’est qu’un jeu de début de soirée. Ouais, participe et arrête de te toucher le fondement en nous regardant. »

Parce que mine de rien ça te semble ultra formel comme façon de faire. Puis qui a besoin d’un arbitre pour jouer au bière pong ? Tout en disant ça te colle à Cassian pour lui prendre le bras droit et t’accrocher à lui.

« Hey, toi aussi tu trouves pas qu’il veut nous faire rouler au sol tout seul beaucoup trop rapidement ? Genre comme s’il voulait abuser de nos corps soul plus tard. Sinon tavernier tu me fais tellement la gueule pour ne pas avoir un coca ? »
© CRIMSON DAY

HRP:
Dans le salon

Verre 5
Pile) Rater
Face) Réussite

Verre 1
Pile) Rater
Face) Réussite
× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#89 le 05.09.17 6:51
Le membre 'Fubuki Zetsu' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :