ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Projet X - Boire jusqu'à (mourir une seconde fois) plus soif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2107
    × Øssements2646
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #71 le 28.08.17 3:26
    Le membre 'Léandre Delacour' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 869
    × Øssements846
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    #72 le 28.08.17 9:15

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeFaire équipe avec @Eden Indentshi rassurait Maxence bien qu'il se demandait comment son hôte réagirait. Tant qu'il n'y avait pas son gage en jeu peut-être que ça irait. Il aime crée des embrouilles, là n'est pas la question. Il ne veut pas en faire sur le dos de son patron à temps partiel. Il connaît le jeu. Il n'a rien de compliqué. Il souriait doucement. Dingo (@Fubuki Zetsu) se retrouve dans l'équipe adverse. Alors qu'il profite pour faire du bringue à framboise (@Pom Warren). Il aurait bien dit à Fubuki de se méfier. Mais Dingo restera un gros boulet que peu peuvent arrêter, il n'était pas là pour jouer les anges gardien. Il pouffait à la proposition de gage.

« Je suis partant pour cette difficulté de plus. »

Alors que dingo se retrouvait avec le blasé (@Cassian C. Sanders). Au moins le jeu commençait rapidement. La balle rentrait dans le gobelet, un sur deux.  C'était déjà pas mal.

« au moins, il y a en une qui est rentré. Tu la bois ou je la bois? »

Ce qu'il aimait dans les jeux, c'était parfois le côté imprévisible qu'il pouvait avoir. Il pouffait doucement. Maxence s'amusait. C'était dans ce but qu'il était venu. Pas pour se prendre la tête avec Framboise ou quelqu'un d'autre. Juste profiter que pour une fois il était invité. Et non qu'il venait comme un sale pique-assiette.

« Bon, c'est à mon tour.»

Il laisserait le hasard faire le boulot pour lui. Le nécromancien passerait un bon moment au dépens des menaces que pouvait planer au-dessus de sa tête. Il ne visait pas tellement, connaissant sa chance parfois bien chiante.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ 4,5/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
    CP : [censure]

Maxence est dans le salon. Il vise le 7 et 3. Pile il gagne, face il perd voilà
    × Evolution :
    × Øssements2646

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #73 le 28.08.17 14:33
    Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1679
    × Øssements1290
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #74 le 28.08.17 17:50

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯ 0/80

La pièce était à nouveau empli des invités, tous entourant des tables où de nombreux gobelets figuraient. Etsu avait écouté les règles être énoncées par le vampire, avait observé les autres commencer à jouer et choisir leurs balles et les verres qu'ils souhaitaient viser. Tandis qu'elle regardait un peu sans trop comprendre de quoi il retournait. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais joué à un tel jeu et le fonctionnement de celui-ci, bien qu'assez simple, la laissait perplexe. Une moue s'afficha sur son visage pendant qu'Ael lançait ses balles qui tombèrent sur la table et non dans les verres. Et maintenant, elle faisait quoi au juste ?

Un verre se présenta sous son nez, le rouquin devenu blond lui souriant malicieusement. Comme à son habitude. La remarque qu'il lui adressa la fit plus sourire qu'autre chose, sa main attrapant le verre empli du cocktail dans lequel elle y trempa ses lèvres.

- Vous n'avez pas à vous en faire pour moi M. Bond, je peux très bien boire. Je suis une grande fille après tout.

Vidant le contenu du verre, la jeune japonaise le déposa sur le buffet avant de finalement prendre part au jeu à son tour. Se saisissant de deux balles, elle analysa un instant les gobelets en face de son amie et de la belle Léandre tout en affichant une nouvelle moue soucieuse qu'elle montra à Pom.

- Je n'ai jamais été très forte pour les jeux d'adresse. Je peux vous le dire, on est mal parti. Désolée.

Et hop ! Elle lança ses deux balles tour à tour, espérant qu'ils tombent dans les verres de l'équipe adverse. Entre temps, elle se tourna ensuite vers le blond, un sourire enjouée sur le visage, les effets du cocktail faisant leur affaire.

- Si vous y tenez. Mais je vous préviens, je ne jouerai pas le rôle de la James Bond Girl. On ne fera que discuter.

Un petit rire doux lui échappa, ses yeux se déposant sur Cassian (@Cassian C. Sanders) qui se trouvait un peu plus loin et à qui elle fit un signe de la main, un adorable sourire sur le visage.

Lancers:
    Verre 4 : Pile = OUI ; Face = NON
    Verre 10 : Pile = OUI ; Face = NON
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Øssements2646

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #75 le 28.08.17 17:50
    Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7046
    × Øssements2137
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #76 le 28.08.17 17:59
    Se massant la nuque, le jeune homme se voit dissocier de sa partenaire d'alcool. Très vite, il comprend mais surtout constate que leur séparation n'est pas saine et sécure pour lui. Urie ne déroge pas à la règle du bourreau qu'il applique habituellement avec lui et se contente d'isoler Cassian avec trois autres hommes qu'ils considèrent comme étant les pires invités de cette soirée.

Encore, il n'y a pas l'hôte lui-même dans le lot et il peut s'en réjouir.
    Mais avoir en face de lui Eden et son acolyte Maxence en face de lui ne l'enchante guère. La maigre chance qu'il reçoit jusque là, c'est de ne pas faire équipe avec eux. Quoique, Eden aurait pu servir de réservoir dans ce jeu où il faut ingurgiter un immonde houblon. Cassian n'aime pas la bière. La bière, c'est un alcool de mendiant et il n'est pas comme ça, hein ? D'ailleurs, c'est vegan ?
    Néanmoins, il décide de ne pas faire le difficile se rappelant où ça a pu le mener avec des épreuves de gobages d'insectes ou de barre de céréales.
    Il fixe Urie et soupire de lassitude avant de toiser ses deux adversaires qui semblent bien plus motivé que lui. Son partenaire l'est aussi et c'est à se demander s'il ne pourrait pas jouer seul contre eux. Finalement, Cassian se sent légèrement exclu même lorsque son patron tente de le défier par le biais d'un pari des plus minables. Le jeu n'a rien de transcendant déjà mais Eden a toujours le don de rendre ça plus agaçant.

Pourtant, il essaye de s'y prendre, histoire de ne pas finir fondu parmi les autres. S'apprêtant à conclure ce marché, Cassian devient douteux en se voyant déjà perdant avec des balles qui tombent dans leurs verres et pas dans ceux du camp adverse. Gentiment, il se contente de boire la bière qu'il n'apprécie pas comme il n'apprécie pas de recevoir un gage. Il en laisse deux à Fubuki.

— Non... On va pas jouer à ça, vraiment. Pas de dragées.

On aurait encore dit qu'il ne prendrait pas de risques. Et qu'il prend aussi son temps pour jeter les balles. D'ici, il peut voir les numéros 2 et 9 qu'il vise avec assiduité particulière.

BALLES:

Premier dé → Verre 2
    ▬ Pile // Réussite
    ▬ Face // Échec

Second dé → Verre 9

▬ Pile // Réussite
    ▬ Face // Échec
    tavernier
    Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
    ☯ 20/100 → gai

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Øssements2646

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #77 le 28.08.17 17:59
    Le membre 'Cassian C. Sanders' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1244
    × Øssements4530
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #78 le 29.08.17 0:52

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.
    CP : [CENSORED]

21h30 - Salon

Je range mon portable et relève le nez pour voir où ça en est, j'empile les gobelets vides et note les points pour annoncer.

" Après un premier tour, les équipes gagnantes sont : équipe numéro une : d'@Etsu Morugawa et @Pom Warren. Équipe numéro 2 : @Eden Indentshi et @Maxence Brydir. Les autres... Je vous offre un shooters pour vous réconforter car je suis un hôte sympa. "

J'ai amené les vers à shooters sur les tables avec de la vodka Zobrowka - ma préférée -, en ai servi et les ai tendu à @Ael Shanks, @Léandre Delacour.

" A la votre "

Puis j'ai fait de même avec @Cassian C. Sanders et @Fubuki Zetsu.

" Tout le monde boit ensemble dans la bonne humeur , hm? "

Et voilà... Ce à quoi vous devez vous attendre à la fin de chaque tour, ou pas. Je claque des mains et annonce officiellement le second tour.

" Le jeu peut reprendre! Et pour ceux qui ne boivent pas leur shooter, un gage. "

Scores:
    Scores

Max & Eden ( score : 3/10 )
    10.9 8 7
    6 5 4
    2
    1
    --------------
    1
    3
    5 6
    7 8 9.10
    Cass' & Fubuki ( score : 2/10 )

Ael & Léandre ( score : 1/10 )
    10.9 8 7
    6 5 4
    2
    1
    --------------
    1
    2 3
    4 5 6
    7 8 9.10
    Etsu & Pom ( score : 3/10 )

Cassian est le dernier à jouer pour la table 1, 
    Au tour de l'autre équipe @Eden Indentshi ou @Maxence Brydir

Etsu est la dernière à jouer pour la table 2
    Au tour de l'autre équipe @Ael Shanks ou @Léandre Delacour
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Katsuki Bakugou - My hero academia
    × Appartement : SDF
    × Métier : artificier - réparateur amateur d'accensseur
    × Péripéties vécues : 210
    × Øssements44
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    #79 le 29.08.17 7:03

Fubuki est le poirier humain ☯ 12/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.

Projet XPlein de gensEn joie, complétement en joie. Il ne t’en faut pas beaucoup pour l’être, mais tu l’es tout de même. Le gars aux cheveux magique et trop classe a dit oui. Enfin presque. En quelque sorte. Tu vas l’avoir ton mariage avec ses cheveux. Tu y crois. Beaucoup. Un peu trop fort certainement. Certainement trop distrait par ça ou juste et uniquement car tu es un pas douer tu rates lamentablement tes deux lancer. Vas-y tu peux croire autant que tu le souhaite en ton partenaire(@Cassian C. Sanders), toi tu es juste minable pour le coup.

« Désolé Lovely. »

Parce que tu l’es désolé. Le surnom tu te tâte encore pour lui, pas certain de son nom de comment l’appeler, autant rester le plus poli possible. Légèrement dragueur en plus, sinon ce n’est pas amusant. Tu chiant, vraiment. Il n’a pas l’air des plus à l’aise et ça te dérange un peu pour lui quelque part. Clairement la bière à l’air aussi de le faire chier. T’aime pas qu’on se force, même pour suivre le mouvement. Tu prends la bière qui reste et la bois sans problème, tu l’aime bien.

« Hey, tu sais t’oblige pas à boire, je peux les boire pour deux si tu veux. Pour la dragée je prendrais le si on perd. Souris-moi s’te plait. »

Tu le regardes tirer et vois les deux balles aller dans les verres et ça te faire un mini bon de joie. Ainsi qu’un super cri de victoire avec un sourire de trois kilomètre de long. Enfin si ton putain de visage était assez long pour ça. Assez instinctivement tu viens ébouriffer rapidement les cheveux de ton partenaire.

« Joli tires, tu gères. »

Il y en a au moins sur deux qui a du style. Par contre tu fronces très visiblement le quand Urie (@Urie Kaneki) vous donne un shooter. Ça ne va pas le faire. Vraiment pas. Tu ne tiens pas l’alcool et tu le sais parfaitement, alors si à chaque tour c’est ça tu vas juste te retrouver à vomir sur le sol en un rien de temps. Déjà rien que avec les bières du jeu ça vas bien le faire. T’es là pour t’amuser, voir les autres s’amuser, mais ne pas dormir dans un coin au bout d’une demi-heure. Alors tu prends ton shoot et le remet devant votre arbitre avec un sourire.

« Désolé mon ange, pour le moment je tourne à la bière et je ne veux pas te vomir sur les pieds. Je suis une invitée sympa. Bois le toi si tu veux. »

Et sur ses bonne parole tu retournes vers Cassian.
    © CRIMSON DAY

HRP:
    Dans le salon
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1589
    × Øssements1159
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1589115925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1589115925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    #80 le 29.08.17 10:24

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
    ☯ : 20/100 - Résistance normale

Projet X

Et voila qu'Etsu réussis son coup. Je ne laisse pas le temps à Léandre (@Léandre Delacour) d'attraper ce verre, non il est pour moi, hors de question qu'elle boive les dix verres sur la table. La nuit est assez longue si elle souhaite s'enivrer. Je le saisis donc et le bois. Par chance j'aime la bière, merci Urie (@Urie Kaneki) de m'avoir habitué au gout. Sale poivrot.
    De ce que je comprends enfin du jeu, on doit tirer deux balles, enfin tout le monde semble le faire ainsi, et sincèrement ça va beaucoup plus vite.

Je regarde Léandre à côté de moi qui semble assez sur la défensive. Mauvaise perdante peut-être. Puis je me tourne vers Etsu (@Etsu Morugawa) et son grand sourire. Elle est adorable. Merci Pom (@Pom Warren) de boire pour elle, je ne sais pas si elle va tenir toute la soirée et vu comme c'est partis je ne suis pas certaine de pouvoir être là à chaque moment crucial. M'enfin, heureusement, nous sommes plus ou moins entre amis. Le plus ou moins va à Eden Indentshi que je ne veux pas voir dans ma maison en réalité. Cela me donne juste envie d'enquêter plus qu'autre chose. Mais on m'a apprit la politesse, alors si je le croise, un sourire sera de guise. Enfin si j'en suis capable.

Dans tous les cas, j'évite de me concentrer sur Pom. Il suffit d'un regard pour que j'en perde mes moyens en vérité. Il serait temps qu'on arrive à se maitriser tu ne crois pas ? Je ferme les yeux un instant et me concentre.
    Pas un mot, trop de pression sur moi actuellement. Je lance mes deux balles.

Hors rp:

Pile : Échec
    Face : Réussite
    Numéro de gobelet : 1 & 3

Avec : Beaucoup de gens.
    Mots : 225

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant