Invité
Invité
#61 le 27.08.17 17:57

Eden est le chanteur ☯ 15/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
CP : [Trop de curiosité en vous]  

Je vais faire un effort.
Être avec Maxence m’arrange. C’est qu’il est plutôt bon en général aux jeux et je suis généralement plutôt mauvais. On devrait pouvoir s’en sortir l’un et l’autre. J’ai déposé mon verre de whisky – pas encore terminé sur le bord de la table et je regarde mes adversaires. Ketchup et Mayonnaise, vous êtes totalement assortis. Il manque juste une saucisse entre vous deux. Eh ! Urie, on te demande !

Promis, je vais faire un effort pour être dans l'ambiance.

« Eh ! Maxence et les petites sauces, ça vous dirait qu’on corse le truc ? »

Ce n’est pas amusant sans un peu de piquant. On ne va pas boire simplement des bières en se regardant dans le blanc des yeux. Je redresse le regard, attendant visiblement une réponse. Allez ! On est bien ici pour faire une soirée à l’américaine. Et ben ! Je peux vous assurer que j’ai été fréquemment là-bas et que ce ne sont clairement pas des enfants sages qui jouent.

Mon regard est particulièrement posé sur Cassian. Je sais que tu l’aimes ton surnom. Tu sais bien que je t’apprécie, même si c’est clairement visible que ce n’est pas réciproque. Tu m’intrigues, petit zombie, pourquoi es-tu ici ? Et pourquoi as-tu accepté qu’Urie m’invite ? On est chez toi. Tu as le droit de dire que tu n’aimes pas quelqu’un, tu sais. Cela te rendra pas plus méchant ou gentil que d’exprimer ce que tu ressens.

« Le groupe qui perd doit prendre un dragée aux effets aléatoires. »
Effets qui ne durent heureusement que trente minutes. Qu’est-ce que je fais avec ça sur moi ? C’est une bonne question ! Et bien, disons, que je voulais en mettre dans les gâteaux que je voulais envoyer à Joshua @Joshua Rokuro pour le remercier d’avoir menacé de m’envoyer en taule. Sale chien !

Beer Pong

J’ai attrapé mon verre pour boire une gorgée supplémentaire, je l’ai reposé et j’ai tiré les deux balles. J'ai visé le premier verre, celui en haut de la pyramide. Je compte bien viser et l'avoir ! Puis le cinquième verre.

Gobelet 1
1 (Pile) : Il rebondit sur le bord et glisse dedans. Ouf.
2 (pile) : Il tombe en plein milieu du gobelet. Plouf.
3 (face) : Il rebondit sur le bord et tombe à coté. Zut.
4 (face) : La balle est à bien trente centimètres de la zone. LOOSER.

Gobelet 5
1 (Pile) : Il rebondit sur le bord et glisse dedans. Ouf.

2 (pile) : Il tombe en plein milieu du gobelet. Plouf.
3 (face) : Il rebondit sur le bord et tombe à coté. Zut.
4 (face) : La balle est à bien trente centimètres de la zone. LOOSER.

Résultats
L'équipe Sauce

10.9 8 7
6 5 4
3 2
1
--------------
1
2 3
4 5 6
7 8 9.10

L'équipe Max et Eden (nom à trouver)
ARDOISE
- Verre de Whisky +5

#PIECE_PRINCIPALE #SOFA #WHISKY #ODEUR_DE_CLOPE
feat @Pom Warren

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2566
× Øssements1506
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
#62 le 27.08.17 17:57
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
Invité
Invité
#63 le 27.08.17 18:01

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
CP : [CENSORED]
☯ : 10/100 - Résistance normale

Projet X

C'est un sourire aux lèvres que je revenais au salon accompagnée de Léandre. Apparement la suite de la soirée commençait. Pour quelqu'un qui n'avait jamais organisé de soirée, je trouvais qu'Urie s'en sortait bien. Il avait vraiment du se documenter car ce n'était clairement pas moi qui lui avais appris quoi que ce soit la dessus, n'ayant moi-même jamais joué à ce genre de jeu, je dois l'avouer.

Je souris à l'évocation de mon nom et de celui de Léandre. J'étais assez contente d'être avec elle. Par chance je n'étais pas tombée sur Pom et encore moins sur Eden, je n'avais envie d'être proche d'aucun des deux actuellement, même si mon ami me manquait ; il valait mieux éviter le trop plein d'émotions.

Je m'avançais donc vers une des des tables, en face de moi, Pom - tant pis pour le trop plein d'émotions apparement - et Etsu. En espérant qu'elle ne fasse pas disparaitre les balles. J'étais prête. Je regardai la blonde à côté de moi.

- "Bon je n'ai jamais joué, alors sois indulgente !"

Je lui fis un sourire et pris deux balles de ping pong. Je me plaçai tout en souplesse sur les jambes, le regard sérieux et les sourcils légèrement froncés. Concentration. Un lancé puis un autre. J'espérais réussir, ne demandant même pas à ma partenaire si elle voulait jouer les premiers coups.

Hors rp:

Pile : Échec
Face : Réussite
Numéro de gobelet : 6

Avec : Beaucoup de gens.
Mots : 225

BY MITZI
× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#64 le 27.08.17 18:01
Le membre 'Ael Shanks' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Invité
Invité
#65 le 27.08.17 18:23

Fubuki est le poirier humain ☯ 8/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.

Projet XPlein de gensTa tête secoue de haut en bas en écoutant et regardant Maxence(@Maxence Brydir) installer le bière pong. Il t’intrigue, parce que sincèrement tu ne vois pas avec qui il s’est mis mal du coup. D’un mouvement d’épaule tu décides de faire comme si de rien n’était et réponds la seule chose intelligente qui te passe en tête pour sa situation.

« Du moment que tu l’a pas violé, tenter de le faire ou encore tenter de le mettre en poussière lui, un de ses amis ou d’une personne à qui il tient ça devrais pas trop mal se passer. Tu ne serais jamais venue si ça avait été le cas de toute manière. »

Un léger sort de tes lèvres suite à tes phrases. Parce que c’est stupide, personne ne fait ça de toute manière. Il faudrait tout de même que tu réfléchisses au fait que ce n’est pas parce que toi et uniquement toi pardonnerais tout sauf ça ou presque, que tout le monde est dans cette même optique. Bisounours qui vit dans un monde arc-en-ciel, vas … Fait attention à autre chose. Comme les cheveux du caméléon (@Pom Warren) qui ont changé de couleur.

OH BORDEL ! Ça a putain de changer de couleur d’ouf ! Genre vraiment et tout ! Progressivement, mais ça a pouf ! Changer de couleur tout de même et ton cœur fait un looping en voyant ça. Purement et simplement. Voilà. Pour là je ne sais plus combientième fois de la journée ou de la semaine, voir du moi et de l’année, te voilà qui est amoureux. Tu le regarde installer lui aussi de son côté le jeu en sautillant sur tes pieds et cherchant la meilleur réplique au monde à faire pour lui.

Tu as trouvé. Misère… Tu t’avances vers lui, bien droit et décidé. Comme un conquérant dans un nouveau pays. En fait non. Comme un abrutit qui tente de passer pour un gars classe et sûr de lui. Voilà, mieux. Là ça ressemble à la réalité. Arrivé devant lui tu mets un genou au sol et lui prends la main avec un sourire de lover du dimanche matin mal réveillé et commence ton grand art. Celui de la beauffitude absolu !

« Oh déesse au cheveux des poney pimpant du Walhalla. Toi qui semble venue d’un autre temps pour être le prince des licornes et de la BGtitude de tout le temps ! Accorde-moi, je t’en prie ! La main de tes cheveux ! Eux qui sont si magique, comme ceux de Raiponce, laisse-moi être ton Finn et même si je fini avec une poêle dans la figure tout le matin, avoir le plaisir de les voir changer de couleur entre mes doigts pour le reste de ma mort. »

Là comme un glandu tu entends la douce voix d’Urie qui explique le début du jeu et dans un soupire tu lâche la main de ton futur destiné et te relève.

« Réfléchis à ma proposition s’il te plait beau prince. »

Et sur ce tu veux rejoindre ton équipe avec Cassian (@Cassian C. Sanders). Ou pour ton numéro tu as visiblement laissé passer une chance d’avoir la balle. Mince. Soit plus attentif la prochaine fois. T’écoute la proposition de Kennedy (@Eden Indentshi) pour la suite et hoche la tête.

« Ok, vas pour les dragués. »

Tu regardes la première balle aller à coté avec un sourire assez content avec de soupirer en voyant le deuxième lancé aller dans un verre. Sans même te pose de question tu le prends et le bois d’une traite.

« Tavernier, tu crois que tu peux m’avoir de l’ice tea ou du coca après que j’ai tiré, s’te plait ? On va faire une équipe du tonnerre, j’y crois. Je crois en toi, je crois en nous. »

Parce que ne tourner qu’à la bière t’aime pas vraiment de base. Aussi que tu veux faire pote avec lui en plus. Tu y crois au fait d’être social, puis il a l’air cool, même si tu l’as insulté en premier contact. Bref ! Concentre-toi et tire. Voilà, fait tes deux tentative et vois ensuite.
© CRIMSON DAY

HRP:
Dans le salon
Verre 5
Pile) Rater
Face) Réussite

Verre 9
Pile) Rater
Face) Réussite
× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#66 le 27.08.17 18:23
Le membre 'Fubuki Zetsu' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1653
× Øssements6726
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672625Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672625Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#67 le 27.08.17 18:29

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.

DÉBUT DES JEUX

'Tain @Fubuki Zetsu en vrai t'essaies de te constituer un vrai harem. J'ai haussé un sourcil à cette déclaration en me disant qu'en vrai… Heureusement que le ridicule ne tue pas. S'il rend plus fort pas la moindre idée, mais si c'est le cas tu dois être putain de balèze.

@Pom Warren me tend un gobelet et... Je sais pas, je le sens insistant. Du genre le cadeau que si tu refuses, on te démonte. Un gage quoi... Très bien, très bien. Je l'ai pris en plus de mon premier verre non pas sans une grimace.

Très bien tout le monde commence à prendre place… Personne n'a l'air de trop faire la tronche et j'en suis assez content. Ça m'emmerderait de devoir gérer les prises de tête. Au pire, réglez ça avec les jeux.

@Eden Indentshi qu'est-ce que tu fous avec des dragées sérieux? Leur évocation me fait doucement sourire et je comptabilise un premier point pour ton équipe. Bizarre, le type à côté de toi (@Maxence Brydir) me rappelle vaguement un truc… Mais quoi. Ça me reviendra à un moment.

De son côté @Ael Shanks tente de se trouver des excuses auxquelles je réponds de suite.

" Rates, tant que tu te blesses pas je sais pas comment, moi ça me va. "

Assume que tu ne sois pas douée… En vrai je te mets une mine à ce jeu, j'avoue m'être un peu entraîné. Pour ce qui concerne la gestion de la soirée j'ai un peu potassé et mon pote Zéro m'a pas mal aidé.

Je profite de deux minutes pour lui envoyer un sms.

"Mec qu'est-ce que tu fous?"
"J'suis tombé sur un groupe de gens, j'arrive, j'arrive :)"
"Tu m'saoules."
"C'est tout le but de la soirée mon p'tit Urie! ;)"

Ce que j'me dis en voyant leurs lancés à tous… C'est que ça va être bien long. Je me tiens entre les deux tables, sirotant mon premier verre tranquillement.

Il est 21h10 - Salon avec tout le monde - Début du bière pong!

Scores:

Max & Eden ( score : 1/10 )
10.9 8 7
6 5 4
3 2
1
--------------
1
2 3
4 5 6
7 8 9.10
Cass' & Fubuki ( score : 0/10 )

Ael & Léandre ( score : 0/10 )
10.9 8 7
6 5 4
3 2
1
--------------
1
2 3
4 5 6
7 8 9.10
Etsu & Pom ( score : 2/10 )
Invité
Invité
#68 le 28.08.17 0:28

Pom est le caméléon
☯ 50/100

Gage : Donnez-lui une couleur, ses cheveux doivent en prendre la teinte.
CP : [UK.]
Taux : 1,5

Le nécromancien n’a rien dit à l’annonce des groupes mais il a été préparé un cocktail, lentement, mélangeant ce dernier et le colorant de différentes couches d’émotions en même temps qu’un homme plutôt sympathique lui parlait de ses cheveux. Souriant amusé, Pom hausse des épaules pour répondre doucement :

« Si tu me veux, je suis à toi. » Avant de rire de son rire cristallin, ses cheveux de joie le mettant de bonne humeur. Il termine de préparer son verre tout en regardant les premières personnes s’installer et refait un second verre, sans alcool cette fois-ci, de différentes émotions joyeuses. A la différence d’Ael, Pom ne peut créer rien. Il influe, il modifie et il transforme et, un frisson le prend alors qu’il utilise ses pouvoirs. Ses yeux se posent sur Ael. Inexorablement, utiliser son pouvoir entraîne des émotions allant vers la femme. Une attraction qui fait redresser légèrement des mèches de cheveux et qui colorent ses cheveux de multiples couleurs au fur et à mesure. Le nécromancien a terminé ses cocktails. Il donne l’alcoolisé à Urie, l’incitant du regard à le prendre, un « cadeau » ne se refuse pas. Et il tend le sans alcool ne contenant que de la joie et de l’amusement à Etsu. Il ne veut pas qu’elle se sente mal à l’aise ou qu’elle soit stressée.

« Je boirais les verres, si ça te stresse. »

Essaye juste d’éviter de me retirer le tee-shirt ou le tien. La dernière fois, je ne savais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire avec les gens comme toi, trop calme et trop sage. J’ai besoin de contacts, de charnels, de rire et de tactile. Mais je présume que c’est aussi pour ça que je t’apprécie car tu me sors d’une certaine zone de confort. Ma petite Coccinelle, tu es la première personne que j’ai croisée à mon retour à l’agence et ça, je ne l’oublie jamais.

Ael est trop occupée à séduire et elle se laisse distraire, ce qui explique sans doute que ses lancers soient plutôt mauvais. Pour ma part, je regarde les verres avec curiosité avant de viser le 2 et le 7.

Dans ma tête une mélodie de piano et de violon se fait entendre. Je t’entends jouer de la musique. J’entends ta musique. Concentre-toi. Je rougis, un peu. Intérieurement, davantage qu’extérieurement. C’est étrange de te voir séduire quelqu’un. Elle est belle. Je vois bien qu’Eden n’ose même pas la regarder tellement qu’elle l’est. Elle est jolie, c’est vrai.

« Etsu, après le jeu, voudras-tu venir avec moi pendant que je fumerais. J’aimerais parler de la dernière fois ? »

Il est près de Etsu dans le salon.
2 - Pile/OUI ° Face/NON
7 - Pile/OUI ° Face/NON

× Evolution :
× Øssements1506

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#69 le 28.08.17 0:28
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 3274
× Øssements397
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
62/100  (62/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.327439721Masculin28/04/2017la salamandreCassian / Brendan / Amecomplète
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.327439721Masculin28/04/2017la salamandreCassian / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#70 le 28.08.17 3:26
DITES "AMABILITÉ" ET ELLE SERA AUSSI DOUCE QUE DU MIEL DURANT 5MIN.
madame amabilité

Accompagnée de son hôtesse, elles se rendent dans le coeur de la maison. Si elle n'est à priori pas l'organisatrice d'après ces hurlements n'étant pas les siens, Ael semble plus à même de remplir ce rôle.
Pour autant, elle reste une invitée lambda dans sa propre demeure ce que Léandre aurait voulu lui rappeler. Ael connait mieux Léandre et aurait été capable en tant qu'arbitre, de l'inclure dans une équipe faite pour elle.

Mais personne ne se fait à Léandre.

Néanmoins, elle ne rechigne pas la décision du brun lorsqu'il l'associe à sa seule connaissance dans cette soirée.
Pour l'instant.

Face à elles, on retrouve Pom, son colocataire, et une autre jeune femme qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Tout d'abord, le français semble zieuter le duo qu'elles forment, regard qu'elle n'arrive pas vraiment à déchiffrer alors elle se concentre sur son autre adversaire en dialoguant avec elle.
Elle lui offre sa main pour non seulement se présenter elle-même ainsi que son côté bagarreur et compétitif dans une crispation du sourire et des yeux :

— Je m'appelle Léandre, enchantée. Et, disons nous, bonne partie ? Que les meilleurs gagnent.

Néanmoins, ce temps de parole avec la jeune femme est de courte durée même s'il a réussi à galvaniser une partie de son attention avant qu'elle constate l'échec.
Elle retombe. Elle entend qu'une des balles en plastique ne flotte pas mais cogne le sol.
Puis une seconde fois.

À la même vitesse que la chute, la blonde se retourne sur sa coéquipière et se pince l'arête du nez en secouant sa tête négativement, désemparée.

— On va dire que c'est pas grave pour l'instant, affirme-t-elle avec un rire jaune.

En revanche, deux plongeons parfaits pour Pom qu'elle manque d'incendier.
Dans la hâte, pour ne pas faire durer cette défaite ainsi que pour se calmer, la jeune femme attrape les deux verres et les boit d'un coup sec sans en proposer à sa partenaire.
Elle a déjà oublié que c'est de la bière et prononce sur son visage une mimique dégoûtée mais vite reprise par la rage et ferveur de gagner.

Munie de ses deux balles, elle les envoie dans deux verres où les chiffres deux et cinq sont inscrits.

BALLES:

Premier dé → verre numéro 2
▬ Pile // Réussite
▬ Face // Échec

Premier dé → verre numéro 5
▬ Pile // Réussite
▬ Face // Échec