ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Projet X - Boire jusqu'à (mourir une seconde fois) plus soif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Katsuki Bakugou - My hero academia
    × Appartement : SDF
    × Métier : artificier - réparateur amateur d'accensseur
    × Péripéties vécues : 210
    × Øssements44
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    #51 le 18.08.17 20:02

Fubuki est le poirier humain ☯ 4/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.
    CP : [CENSORED]

Projet XPlein de gensOh ! Tu aurais pensé que Maxence (@Maxence Brydir) te demande de dégagé de sa vue, mais non. Tant mieux. C’est que vous êtes réconciliez. Dans ton crâne en tout cas. Tu te rappel tout e même qu’il t’a cassé le nez ? Oui, bien entendue que tu t’en souviens, mais tu lui as pardonné depuis longtemps. Est-ce qu’au moins tu lui en as voulu ? T’es simplement une bonne poire. Comme souvent. Comme tout le temps. Le sourire aux lèvres tu te sers du coup une bière en écoutant ce que le nécromancien dit.

« Tu m’as manqué aussi Maléfique. Je n’ai pas péchoté, sinon je pense que je l’aurais certainement hurlé dans toute l’agence en faisant une danse de la joie en prime. Le jour où ça arrive, promis tu ne pourras pas manquer ça ! Sinon ici je connais Ael (@Ael Shanks), la princesse en détresse, Urie(@Urie Kaneki), l’ange de mes jours, Kennedy(@Eden Indentshi), le vampire qui veux être incognito et toi. Le reste j’ai seulement croisé vite fait … ou insulter d’ailleurs. »

Tu sirotes un peu ton verre en réfléchissant à ça. C’est vrai qu’avec le gars qui a plus eu de vêtement et l’autre nécromancienne tu n’as pas été des plus cool. Pas que ça te dérange vraiment, mais vous allez passer la soirée ensemble, il serait tout de même bien que tu partes sur de bonne base avec eux aussi. Tu laisses les chips sur le bout de table, prends ton verre et les cherches des yeux.

« Je pense même que ça serais bien que je reparte sur de bonne base avec eux. Sinon c’est moins drôle s’ils me fuient tout le reste de la soirée ou qu’ils fassent la gueule. »

Puis il y a une chose qui fait tilt dans ta tête. Comme une bulle qui éclate. Tes idées comme toujours.

« Au fait, big bad boy. Grand méchant des temps moderne. Tu as terrorisé qui pour être invité ? »

Non, parce que la dernière fois tu te souviens très bien de son truc sur le fait que vous n’étiez pas dans un Disney, mais pour le moment il ressemble à un gars lambda et il serait bien qu’il oublie un peu le mélo, puis t’a toujours eu un humour de merde aussi en prime. En tournant la tête tu vois les deux cibles (@Etsu Morugawa et @Cassian C. Sanders) que tu cherchais pour t’excuser. Tu t’avances, tes yeux zieutent leurs badges comme tu le fait depuis le début de la soirée pour tout le monde avant de prendre une grande inspiration et tu es parti pour parler.

« Je voulais m’excuser pour mes paroles pendant qu’on était en Afrique. Je n’aurais pas dû parler sans savoir. J’espère qu’on passera une bonne soirée. »

Et sur ses bonnes paroles tu retournes vers Maxence. Au moins on ne pourra pas dire que tu n’as pas fait d’effort pour une fois.

« Bon tu viens ? La cuisine c’est cool, mais un peu déprimant pour toute la soirée. »

Tu reprends les chips avec ta main libre et commence doucement un mouvement pour partir vers le salon.
    © CRIMSON DAY

Position:
    Dans la cuisine, en migration vers le salon
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 869
    × Øssements846
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    #52 le 18.08.17 20:51

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeMaxence ne détestait pas Fubuki, il était con, mais il ne le pouvait pas le Haïr, comme il haïssait la framboise. D'ailleurs cette dernière envoyait un sms qui était clair. Il ne voulait ps de lui ici. Il ne fuirait pas.  Ça c'était hors de question. Il prouverait sa force en restant là. Malgré l'envie de l'autre de le voir s'en aller sans demander son reste. Son colocataire raconte un peu ce qu'il a vécu pendant que le nécromancien vadrouillait dans le monde des morts.

« Pas faux. Le jour où c'est le cas, je veux savoir qui sera la personne élue à ce poste. Maléfique ? Je suis flattée d'être cette méchante, je l'ai toujours trouvée classe. Pas plus de monde que moi. Qui est Kennedy, on dirait le nom d'un président américain. »

Il regardait Fubuki. Il souriait, il prenait une bière, car il aimait bien la bière. C'était la boisson du métal. Donc il avait une grande affection pour cette blonde. Une des seules de cette couleur qu'il apprécie. Il rigolait à gorge déployé quand il insinuait qu'il avait agressé quelqu'un pour venir ici.

« Je crois que Urie malgré tout ne m'as pas oublié. Ou juste un vilain hasard fait que je suis ici. Je vais rester d'ailleurs. J'ai reçu un message de haine (@Pom Warren) j'ai d'autant plus de raison de rester pour l'emmerder. »

Il n'avait pas vraiment faim. Grignoter ces chips n'est pas bon. Il grimace un peu. Il ne connait pas grand monde. Il se dit que c'est le moment de se présenter. Même si le blasé ne doit pas l'aimer. Il soupire. Fubuki exprime son envie de voir du monde.

« D'accord, allons dans le salon, je vais saluer les personnes dans la cuisine j'arrive. Je ne vois pas pourquoi je m'éloignerait de toi, si je suis Maléfique, tu es aussi farfelu que le génie de la lampe. Mais il est trop magique pour ce que tu es, un gaffeur en puissance.... Je réfléchi à une personnage de fiction... »

Maxence va vers les duo composé du blasé et d'une demoiselle.

« Enchanté de faire votre rencontre. Navré d'avoir utiliser ton gage, Cassian (@Cassian C. Sanders). Bonsoir Etsu(@Etsu Morugawa). »

Puis Il retournais vers Fubuki après les avoir salué.

« Je t'ai manqué Dingo? »

Son verre de bière à la main. Il pouvait aller n'importe tout.

© YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
    CP : [censure]

Maxence est en  migraion vers le Salon avec @Fubuki Zetsu
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1244
    × Øssements4530
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #53 le 20.08.17 16:53

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.

Ton baiser à le goût de l'alcool. Je soupire d'aise contre tes lèvres lorsque mon état naturel me rappelle à l'ordre. Évitons ces démonstrations ici… je suis d'un naturel discret dans mes relations… Je t'ai dit qu'Ael avait un oeil sur toi? Si elle découvre que je suis proche… Oh puis merde. Je vais boire ça sera réglé. La solution par l'alcool.

J'assumerai t'en fais pas. Juste, pas ici.

De retour dans le salon j'hausse un sourcil puis souris en voyant l'androgyne déjà sermonner le brun. Par contre le fait qu'il soit seul ici me laisse perplexe.

J'ai attrapé mon portable pour vérifier l'heure et tombe sur ses messages dont le contenu me fait hausser un sourcil et le range dans ma poche.

" Je vais essayer de récupérer tout le monde…D’ailleurs, tiens vu que t’es à la bourre Pom, tes cheveux, je les veux aussi blonds que les miens. "

Je vois Fubuki et Maxence revenir dans la même pièce. Je passe à côté de l'androgyne en lui embrassant la joue et m'arrête pour lui indiquer, faussement menaçant.

"  Hey, et ne mets rien dans les cocktails je te préviens sinon…" 

Sinon quoi hein? On verra, ma main a glissé contre sa taille puis je me suis éloigné en lançant un dernier conseil.

" Par contre tu peux bourrer la gueule à Eden, j'ai un défi à gagner. "

Je m'approche de @Fubuki Zetsu et @Maxence Brydir, bien au moins tout le monde est deux par deux.

" Hey vous deux, on va bientôt entamer les jeux, restez près de la table centrale le temps que j'aille chercher tout le monde. L'un de vous a déjà joué au bière pong? J'ai besoin qu'on dispose les gobelets sur la table du salon…"

Ma main s'est posée sur leur épaule droite, à chacun et d'un ton solennel.

" Je vous nomme chevaliers du bière pong. Si vous foirez cette mission, je vous file d'autres gages et des verres à boire. "

Les gobelets et tout le nécessaire sont sur une table non loin. Un tapotement puis… Putain mais il manque qui. Oh puis vous savez quoi?

" TOUT LE MONDE. RASSEMBLEMENT. SALON, ON JOUE! Si vous rappliquez pas de suite je file un gage groupé. "

Mes restes militaires, je m'excuse. @Ael Shanks où est-ce que t'es déjà partie avec la rouquine? Me laisse pas seul à gérer ce bordel.

Il est 21h00 - Salon avec @Eden Indentshi, @Pom Warren, @Maxence Brydir, @Fubuki Zetsu

× Evolution :
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7046
    × Øssements2137
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #54 le 21.08.17 17:38
    Aucun doute sur l'amitié qu'Ael pouvait lui vouer.
    Mais il est loin de penser que la dénommée Etsu puisse connaître des informations sur lui par le biais du savoir d'Ael sur sa personne.
    La surprise traversa les lèvres de Cassian qui devient presque, au final, le terminus de sa course. Si le jeune homme s'arrête dans la cuisine, ce n'est pas pour y trouver avant tout la colocataire qui fait chavirer son coeur mais bien parce qu'Etsu a su l'émouvoir autrement.
    De plus, ils ne trouvent pas la concernée. Il est déçu mais pas elle qui semble s'enjouer de son sourire. Elle peut, après tout, puisqu'elle n'a pas à subir son gage.
    En revanche, il le doit lorsqu'elle évoque son rôle.

La main perdue sur le goulot de la bouteille débouchée qu'il détient encore, l'asiatique, quant à elle, s'approprie à son tour un objet étant les mèches brunes du jeune homme et les frotte entre ses doigts. Une manière qu'il aurait considéré rabaissante avec Toulouze mais son sourire dément cette possibilité. Avec une certaine frayeur au départ puisqu'elle est dangereuse, il s'habitue cependant vite au geste et son recul devient une avancée.
    Il sourit franchement. Incapable de disparaître sous ses pouvoirs comme son sourire est incapable de disparaître face au voisin.

— O-Okay ! Mais c'est de la vodka... Je crois ?

Il scrute l'étiquette lorsque son portable commence à vibrer pour interrompre cet échange cordial de liquides. Un coup, Cassian râle, donne la bouteille à son invitée et s'excuse avant de s'écarter à la recherche de verres dans la cuisine et en profite pour lire le message venant de Pom.
    Non... Tout mais pas sa chambre !
    Il y avait vraiment trop de secrets dedans !

Excuses rendues lorsque @Maxence Brydir le fait pour sa précédente commande. Il hoche la tête et hausse la tête pour se donner un air plus détendu malgré l'avertissement de @Pom Warren.
    Lorsqu'il revient vers Etsu, son visage reste le même. Sa commande reste la même et les deux verres ballons remplis.
    Excuse lorsqu'Urie hurle pour convier tout le monde au salon. Il s'enfile clairement sa vodka et néglige son endurance.

— On devrait y aller, non ?

Il en profitera pour s'éclipser là-bas et attraper Pom en flagrant délit.
    tavernier
    Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
    ☯ 16/100// cuisine
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 1355
    × Øssements95
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    53/100  (53/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.13559521Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.13559521Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    #55 le 21.08.17 18:53
    DITES "AMABILITÉ" ET ELLE SERA AUSSI DOUCE QUE DU MIEL DURANT 5MIN.
    madame amabilité

Ce qu'elle ne sait pas est pourtant une évidence. Si Léandre ne s'est dirigée vers personne avant tout, c'est parce qu'en plus de sa légère timidité qui l'empêche d'aborder une personne dans une approche amicale plus que froide. Mais c'est aussi parce que les personnes environnant le reste de la maison lui sont étrangers de vue. Hormis Pom mais ce dernier est arrivé bien plus tard et par précaution, Léandre préfère ne pas s'y frotter.

— Non hormis toi... Si on peut même dire qu'on se connaît puisque nous ne sommes même pas amies. Enfin pas pour l'instant.

Quelques instants, elle détaille la jeune femme qui se tient légèrement plus haute qu'elle. Les talons qu'elle porte n'y font rien et ne rivalise pas avec ceux de sa voisine. À l'en remarquer, Ael semble toujours un peu plus grande qu'elle. C'est sans doute une des seules choses qui ne la rassure peut-être pas bien qu'elle veut se faire grande par sa froideur, sa franchise et ses sarcasmes.
    Elle scrute les alentours. Une chambre, comme les couloirs, décorée à merveille. Les pièces sont autant prestigieuses que chères. Même si elle n'est pas maladroite, elle aurait peur de casser quelque chose... Avec la future ivresse, sans doute, qu'on souhaite consoler par l'offre d'une chambre ?

— Même en me laissant ta chambre, je me sentirai mal à l'aise. Et puis de toute façon, il n'est pas encore trop tard, dit-elle en contemplant la naissante pénombre à travers la grande fenêtre. On aura encore le temps d'y réfléchir.

Comme elles auraient le temps de réfléchir à cette relation étrange.
    De toute manière, ce moment d'intimité entre les deux femmes ne semblent guère apprécier et l'hurlement d'un homme revendique cette réflexion qui, selon lui sans doute, se ferait bien autour de l'alcool.
    Mauvaise idée.

— J'ai plus l'impression qu'on m'appelle au service militaire quand j'entends des types hurler comme ça après nous plutôt qu'être vraiment à une fête.

C'est un hiatus dans lequel elle se permet de rire de sa propre bêtise mais elle n'attend pas qu'Ael se joigne à elle et suggère en soupirant :

— On ne va pas faire attendre les crieurs du village.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1679
    × Øssements1290
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #56 le 22.08.17 14:50

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯ 0/80

Ciel ! Mais venait-il de servir un alcool aussi fort dans des verres de ce type et surtout une telle quantité ? Etsu en fut interloquée. Le brun (@Cassian C. Sanders) ne devait vraiment pas être habitué à ce genre de boissons et de fêtes pour se rendre compte de ce qu'il faisait. Et le jeune homme aux cheveux décolorés ? Il s'était excusé pour son intervention sur la plage, lors de l'émission de télévision. Etsu était davantage surprise. Mais enjouée par son acte. Cela montrait quelque part qu'il n'était pas bien méchant.

Un peu ailleurs, la japonaise accepta tout compte fait le verre, un faible sourire apparaissant sur le coin de ses lèvres. Cette soirée allait être riche en surprise si tout le monde buvait autant que lui.

- Alors mon grand, on ne sert pas de la vodka dans ce genre de verre. A moins que tu ne souhaites nous rendre ivre avant la fin de la soirée.

Les doigts graciles de la jeune femme retournèrent câliner les mèches sombre du jeune homme, ses lèvres laissant ce doux sourire affiché sur ses traits quand le jeune homme grimaça et se détourna, récupérant son portable. Entre temps, Maxence était venu une nouvelle fois les saluer avant de repartir avec Dans la pièce adjacente, une voix, celle d'Urie, hurla au rassemblement immédiat. Etsu sourcilla. On n'était pas au service militaire mais à une fête. Ne pouvait-il pas être moins rigide pour une fois ?

Soupirant, la jeune femme reporta son regard sur Cassian qui lui proposa d'aller rejoindre les autres. Déposant son verre sans en avoir bu une goutte et celui du jeune homme, elle lui attrapa la main pour retourner dans le salon en souriant.

- Allons-y.

Emplacement:
    En migration vers le salon
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Katsuki Bakugou - My hero academia
    × Appartement : SDF
    × Métier : artificier - réparateur amateur d'accensseur
    × Péripéties vécues : 210
    × Øssements44
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    J'écris ma fiche !
    #57 le 22.08.17 15:14

Fubuki est le poirier humain ☯ 4/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.

Projet XPlein de gensTa tête balance doucement en avant en écoutant les phrases de Maxence (@Maxence Brydir). Décidément il se prend beaucoup trop la tête quelque part. En tout cas tu le trouve. Il devrait réfléchir moins, péter un coin et juste profiter. Quoi que cette histoire de personne qui ne souhaite pas le voir te fait froncer les sourcils. Ce n’est pas bon s’il y a déjà un début de mauvaise ambiance. Même toi tu le sais. Tout en continuant de siroter ta bière tu le lui fais tout de même remarqué.

« Maléfique, on commence juste la soirée, fait profil bas et attend qu’il y est plus d’alcool dans le sang des gens pour te montrer trop fier. Je parle d’habitude. Les gens sont plus amusant ivre, plus conciliant parfois. Sache juste que si tu fonce dans la merde, t’y fonce tout seul, je te soutiendrais pas. »

Pas besoin de la merde des autres. Tu allais t’enfoncer dans la tienne assez gaiement pour ne pas chercher à en plus connaitre celle que le nécromancien semble se trainer. Libre à lui de décidé quoi faire, c’était un grand garçon et même si tu aimes faire chié ton monde, tu es chez Ael(@Ael Shanks), tu la respectes assez pour respecter un minimum ses inviter. Ceux de ton ange aussi, mais ce n’est pas pareil. Un soupire prends tes lèvres et pour repartir sur une bonne base tu enchaine sur ton explication de Kennedy(@Eden Indentshi) tout en t’approchant d’Urie(@Urie Kaneki).

« Tu ne connais pas Kennedy du coup ? Je suis outré. Déçus. Blesser. Que dis-je n pleine disgrâce même que tu ne connaisses pas celui qui aurait pu être l’amour de ma vie. La lune de mes nuits. Le feu de ma cheminé. Le chaton de ma mamie. Oh, un petit effort il n’y a pas trente-six mille vampires ici. Un qui est chaud comme la braise et avec le sourire d’un tueur à t’en faire tremper ta culote en soie ou satin. Notre histoire à fini si rapidement. J’en ai encore des frissons dans le cou comme des milliers de glaçons. Dire qu’on a même un enfant ensemble, mon cœur est lourd comme un nuage de plus par autant de tragédie. Le Roméo de ma vie à trouver une Juliette autre, loin de moi pauvre Diana. J’étais trop énervante pour lui. Notre histoire morte dans l’œuf. Manque de chance, il a des baisers divins. »

Tu as illustré tout ça de grand geste de bras et soupir entre les phrases pour mettre en scène ton histoire. Un peu comme une pièce de théâtre à toi tout seul. De l’art. Tu lâche un rire franc avant d’approcher d’Urie et de lui embrasser la joue sans aucuns soucis pour la chose.

« Voilà qui est Kennedy. Mon patron parfois. Mon fantasme de temps en temps. Un gars qui pourrait me tuer si un jour je deviens trop chiant surtout. Lui, il fait peur. Mais je suis certain qu’il aura le droit à un bout de happy end. »

Continuant de siroter tout doucement sa bière il regarde autour les gens arrivé plus ou moins rapidement.

« Du coup on vas faire quoi ? »
    © CRIMSON DAY

Position:
    Dans le salon
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 869
    × Øssements846
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    nécromancien
    #58 le 22.08.17 15:45

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeMaxence n'avait pas cherché Pom, que du contraire. Il haussait les épaules. Il provoquait un peu. Rien de très méchant. Il pourrait faire bien pire que ça. Il a de la retenue, justement pare qu'il n'est pas encore ivre. Il a peine bu un verre. Pas de quoi le voir tanguer comme un bateau secouer par les vagues folles. Il souriait.

« Ce que tu dis n'est pas bête, Dingo (@Fubuki Zetsu). Je sais me sortir de ce genre d'ennuis, t'inquiète. »

Enfin normalement. Puis il part dans son monologue, digne des grand dramaturge. Il pouffait doucement, alors que @Urie Kaneki les avait nommé tous les deux chevalier du bière pong. Bref, beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose et présenter @Eden Indentshi.

« C'est le mien aussi par occasion, même si ça tend à devenir plus fréquent. On ne doit pas avoir les mêmes affectations, pour ça que je ne t'ai jamais vu.»

Le nécromancien lâchait un soupir. Il aurait son happy end. Il le souhaitait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être envieux face à ça. Il prends quelques verres en plastique, car le verre ça casse et ramasser le verre brisé peut blesser quelqu'un. Il les dispose comme des quilles de bowling. Mais il ne fait pas plus que ça, il ne servirait pas d'alcool dans ces verres et ne savait pas où était la balle ou ce qui pourrait la remplacer. Maxence riait en voyant Fubuki boire.

« Même si je ne l'ai pas cherché, ma présence l'ennuie, je ne lui ai même pas répondu, preuve que je suis plus malin... Et il me serait bien impoli de partir alors qu'on m'a invité. Allez Dingo, chevalier du bière pong, il ne faut pas faiblir. »

Maxence s'installait sur le bord d'un meuble, n'osant pas trop s'y asseoir.

© YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
    CP : [censure]

Maxence est dans le salon
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1639
    × Øssements1607
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #59 le 25.08.17 15:18

Pom est le caméléon

Il est près de URIE dans le salon.

☯ 50/100

Gage : Donnez-lui une couleur, ses cheveux doivent en prendre la teinte.
    CP : [UK.]
    Taux : 1,5

En flagrant délit de … ? Ce qui était certain, c’est que Pom fut amusé de voir Cassian à une fête alcoolisée – et davantage surpris et ennuyé d’y voir Etsu. Elle devait déjà avoir une image de lui déplorable – et en plus, elle pouvait à tout moment faire perdre des vêtements. Ce qui serait pratique, dans certains cas, moins dans une fête où le seul homme de la demeure ne pourrait pas lui prêter des vêtements. Car clairement, l’androgyne ne se sentait pas enclin à mettre des vêtements – trop petits pour lui – de Cassian.

A croire qu’il n’avait pas dormi depuis un bout de temps et que les mixtures de drogues et d’alcool faisaient mauvais ménage, Pom était festif à une heure où la plupart des autres convives immergeaient à peine et prenaient la peine de faire connaissance. En voyant Urie, il le salua avant de se retrouver embrasser d’un baiser sur la joue, ce qui lui rappela un chef mafieux qui viendrait lui donner sa bénédiction ou le condamner à mort. Ne sachant pas sur laquelle des options danser, le nécromancien doué d’empathie accorda un joyeux sourire et des yeux se levant au ciel.
    Fort heureusement la couleur jaune était facile à obtenir. L’or provenant de la joie et la joie étant … Pas forcément là chez les convives mais de manière générale, ce fut avec aisance qu’il tira les fils du soleil visibles par ses yeux – et sans doute par ceux d’Ael quand ils touchaient ses doigts – et il se mit à les enrouler, les enrouler, les enrouler et absorber la ravissante couleur.

Pom Warren ne remarqua pas que son patron le dévisagea un long moment avant de détourner le visage vers la fenêtre, dans l’intention de s’allumer une nouvelle cigarette. Quant au nécromancien, il se demanda si Urie n’avait pas décidé de s’inscrire à une convention arienne. Effectivement, il semblait vouloir se teindre systématiquement en blond et convertir les autres. C’était un peu inquiétant, entre ça et sa tendance à aimer les uniformes, il ne serait pas surprenant qu’il tente dans pas longtemps de prendre le pouvoir chez les vampires pour se déclarer d’un sang pur. Ce devait être ça, Urie était un membre de la famille Malefoy.

Ignorant la présence de Maxence, ne sachant de toute façon pas quoi dire et refusant de dire les excuses promises à Shirley car ; persuadé que Maxence était soit un crétin ne se rendant pas compte du mal qu’il lui avait fait, soit un vieux pervers jouant les victimes car il lui avait refusé ses profondeurs, ou pire un violeur en série. Les trois propositions ne donnaient le droit à aucune excuse selon lui et pour ne pas se fâcher.

Le français l’aida tout de même à installer les gobelets en une forme de pyramide, rappelant un peu la disposition des boules d’un billard. – Davantage car il avait l’habitude d’être serviable et par envie de se distraire - et parce qu'il débordait de joie. De toute façon, Maxence avait déjà bien installé et il n’eut pas grand-chose à faire. De part ailleurs, Fubuki le bavard était déjà occupé à faire la conversation, de sorte que l’attitude du nécromancien sembla anodine.

OOOO
    OOO
    OO
    O
    --------------
    O
    OO
    OOO
    OOOO

10.9 8 7
    6 5 4
    3 2
    1
    --------------
    1
    2 3
    4 5 6
    7 8 9.10

Est-ce que c’était bien ce que Urie voulait ? Il n’en était pas certain. Il rajouta deux gobelets sur les côtés avec de l’eau pour laver des balles – toutefois il ne trouva pas ces dernières. Au lieu de ça, il se mit donc à préparer une seconde table. Visiblement distrait par son rôle d’employé. Il ne tarda pas à revenir à la réalité quand il se rendit compte que les gens s’avançaient.

« Eh, Urie … » Arrête de gueuler déjà, mec. On a tous des portables, envoie-nous des messages et si tu n’as pas nos numéros, BAH demande-le nous, cela ira plus vite. MERDE. J’ai quitté l’armée au jour de ma mort et je ne compte pas y retourner.

« Les équipes, on les forme nous-même ou t’as un chapeau déb… distrayant avec nos noms dedans ? »

.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1244
    × Øssements4530
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #60 le 27.08.17 12:10

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.

DÉBUT DES JEUX

Ok très bien j'ai tout le monde dans le salon je crois, un tour d'horizon et c'est niquel. Par contre le blond me laisse perplexe d'être déjà pompette et je le suis du regard alors qu'il s'occupe de la disposition des gobelets.

J'hausse un sourcil en entendant la voix de @Fubuki Zetsu semblant parler de nouveau de Kennedy (@Eden Indentshi), hé bien t'as remarqué aussi que ce débile s'amusait un peu trop avec mon nom? C'est bizarre d'ailleurs. Il t'fait peur? Non, je t'assure c'est une peluche - qui a des bouts de verre dissimulés dans le pelage -.

" Et donc c'est votre patron à tout les deux hein? Putain j'vous plains les gars. " m'adressant au duo argenté et brun, je me moquais à peine, quoi que, sérieux, bosser pour Eden? Jamais. Je fis demi-tour pour retourner vers la table que @Pom Warren venait de dresser et l'aide avec la seconde à côté.

" On a d'jà géré le chapeau distrayant, t'en fais pas. " je lui adresse un regard blasé. Pom, t'as quoi à la fin? D'habitude de nous deux t'es celui qui râle le moins. Posant les derniers gobelets, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher pour servir les dernières bières, me penchant un peu pour scruter son visage. J'sais pas, ça m'chiffone.

" Vas-y tranquille, et réserve-moi une clope à un moment. "

Un coup d'oeil en coin, ma main glisse dans son dos puis j'en reviens à tous les invités. Essayant de couvrir les diverses discussions… Zéro devait m'aider sur ce coup là. Je sais pas m'adresser à des gens pour une soirée moi merde, ils vont croire que je leur fais un topo à la militaire.

" Bon, il manque encore une personne mais tant pis. On a deux tables donc quatre équipes de deux. Les noms ont déjà été tirés au sort et voici les heureux gagnants : table une, première équipe : @Ael Shanks et @Léandre Delacour  te foire pas meuf, je viens de t'arranger le coup. face à Etsu et Pom. Seconde table : @Cassian C. Sanders et @Fubuki Zetsu face à @Maxence Brydir et Eden KENNEDY. Tu la sens l'insistance là, @Eden Indentshi? Moi de mon côté je tâche d'être arbitre pour éviter toute gruge. C'la dit si à un moment quelqu'un veut je peux éventuellement prendre sa place. "

Prenant quatre balles de ping pong dans les mains je les lève pour que tout le monde puisse voir.

" Le but : faire entrer une balle de ping pong dans le gobelet de vos adversaires. Deux lancés par équipe. La balle peut rebondir une fois sur la table comme elle peut ne pas le faire. A vous de voir si une personne tire deux fois ou si vous tirez chacun votre tour dans votre équipe. "

Je fais une pause, reprenant ma respiration, buvant aussi quelques gorgées. Je parle pas autant normalement.

" Si une balle tombe dans un de vos gobelets, vous et votre partenaire vous le partagez puis vous le retirez de la pyramide. Le but du jeu : éliminer tous les gobelets de l'équipe adverse. Les gagnants des tables donneront un gage à l'équipe perdante. Si vous n'êtes pas inspirés j'en ai en stock, z'en faites pas. "

Je pose les balles sur chaque table et fait un dernier tour d'horizon.

" Si vous avez la moindre question c'est maintenant, sinon… En place, le tournoi commence. Au fait, n'oubliez pas d'emmerder vos adversaires avec leurs gages sur leurs badges. C'est fait pour. Hm, et pour définir quelle équipe commence, c'est celle qui attrape les balles en premier. Ensuite vous vous débrouillez entre vous."

Il est 21h10 - Salon avec tout le monde - Début du bière pong!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant