avatar
Invité
Invité
#41 le 17.08.17 15:41


Eden est le chanteur ☯ 10/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
CP : [Trop de curiosité en vous]  




Réactions le Génie et le Dragon,
Maxence, tu ne bois pas de whisky. Tu voulais du rhum. Tu peux être sympathique avec le barman mais tu peux aussi lui dire ta commande – ou me la donner. Mes yeux furieux – mais on a tous compris ou presque que c’est leur aspect de base – en direction de mon jeune employé, je lève un sourcil amusé. Je ris rarement en ce moment. Pourtant, j’adore ça ! J’aime vraiment pouvoir me détendre et rire un bon coup, joyeusement, comme lorsque je vais au karaoké avec Philippe. Le problème, c’est que j’ai souvent annulé dernièrement. Fubuki me fait rire – il n’est pas aussi débile que vous le croyez. Et surtout, je suis amené à lui confier mon bien le plus précieux. – et Maxence me fait rire, parfois. Car il me ressemble un peu et que je lui ressemble un peu. On est des connards tous les deux. Davantage moi que lui, évidemment.

Mais de tous, c’est Cassian qui m’a vraiment donné un fou rire. Et dès que je pense au ketchup, j’ai cette envie de fondre en une cascade de rire. Je me retiens. Je n’ai clairement pas envie de le vexer davantage. Pourtant, c’est plutôt un continent. Car le naturel de ce garçon qui n’est absolument pas naturel me laisse pantois par ses réactions totalement imprévisibles. Il peut tenter de me griffer, de m’insulter, de me menacer autant qu’il peut tenter de me câliner, jouer avec moi ou se renverser du ketchup dessus – ok, c’est vraiment ce dernier point qui fait pencher la balance. Sérieusement. Cela et sa fâcheuse tendance à me transformer en chevalier servant car il est pas foutu de ne pas se mettre en danger et je me retrouve au secours tel Batman. Je crois que je me rends pas bien compte que j't'aime bien Cassian.

J’irais bien le taquiner mais voilà que mes yeux se posent sur …
une Rossignol,Méfie-toi de l'empereur, petite, Souvenir. Fugace. Souvenir. Eh, petite, tu sais que tu ressembles à … Eh, jeune peur d'oiselle, tu me provoques un malaise et mes yeux t'ont scruté. Eh, frêle cœur d'icelle, les excès peuvent tuer mais tu es déjà de l'autre coté.

Naturellement, je vais pour la saluer à nouveau - elle a tellement l'air à l'aise -, voulant m’incliner mais au lieu de ça. J’ai …



Cette maudite ritournelle,
putain. URIE (... ouais, je t'ai reconnu malgré tes cheveux !) ! SI tu tiens pas l’alcool, ne bois pas. Je me suis totalement statufié devant son comportement et j’hésite à lui mettre mon poing dans la gueule. Franchement, tu veux quoi ? Qu’on le fasse là, devant tes invités ? Tu m’as demandé de venir pour officialiser que je suis ton plan Q devant tes potes ? Je ne suis pas ton jouet, mon gars. Je vais broyer définitivement !

… ou te conduire dans les toilettes pour finir tes ardeurs.

Allons plutôt sur la terrasse,
Heureusement, tu te calmes de toi-même. Je soupire, attrape la bouteille d’un whisky écossais et me dirige vers la terrasse, un coup d'oeil en hauteur - je peux monter ? Je me gêne pas pour le faire -, te tendant négligemment une cigarette. Je me retrouve au-dessus du vide, près d’une barrière, à observer l’immensité d’un Japon - Je peux rester là toute la soirée ? - La clope aux lèvres, j’attends ton zippo, et je reste à quelques centimètres. J’aurais sans doute fait une drôle de tête si la potion s’était dirigée vers quelqu’un d’autre. Mes doigts soulèvent tes cheveux sombres blond qui me font toujours douter que c'est toi. Eh, petit, elle te tient à cœur cette soirée ? Pourquoi ?  Celles du monde des vivants de manque ?

Tu comptes me chauffer toute la soirée, aussi ? Tu sais que c'est pas une bonne idée, ça.

« T’es frénétique, Urie. Détends-toi. » Sérieux, on dirait que t’es stressé par quelques choses ou quelqu’un, il y a un de tes crushs à la fête et tu veux danser avec, c’est ça ? « Si t’as besoin, viens me chercher pour fumer. D’ailleurs, tu fêtes quoi au juste, ta promotion ? » - ricanement … Quoi, allez ! On peut bien en rire non ? Et s'accorder un peu de temps pour nous deux avant que tu ne retournes à tes occupations.





...
#TERRASSE #HAUT #BARRIÈRE #CIGARETTE
feat @Urie Kaneki


avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 2709
× Øssements1120
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 28/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
57/100  (57/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.2709112021Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.2709112021Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#42 le 17.08.17 17:15
DITES "AMABILITÉ" ET ELLE SERA AUSSI DOUCE QUE DU MIEL DURANT 5MIN.
madame amabilité

Visiblement, la brune semble respecter les craintes de Léandre et ne pas aller au-delà. Si dans son pays d'origine, il est coutume de se faire la bise et que sa voisine ne s'y soumet pas, elle trouve que cette dernière agit avec plus de politesse à ne pas créer de contact.
Timide du toucher, elle lui est reconnaissante de ce signe de tête et son sourire renaît. Aucunement jalouse, elle n'envie pas les accolades qu'elle fait à @Pom Warren et l'autre personnage (@Fubuki Zetsu). Elle les regarde juste faire et attend son tour pour décerner un sourire à ce visage avenant.

Au contact direct avec cette face, elle se rappelle de son prénom qu'elle a pourtant si peu entendu. Ou même lue puisqu'elle n'y pas porté une attention particulière lorsqu'elle a lu l'invitation.
Ael. Simple mais joli.
Il va à la candeur de son expression plus claire que celle des autres. Elle paraît bien plus angélique et surtout accueillante puisque l'hôtesse lui propose de lui faire une visite.
Elle ne refuse pas.

Mais surtout, elle ne prend pas en compte les autres et se contente de suivre Ael. Elle murmure une salutation à Pom qu'elle connaît mais pas à cet homme dont elle ne connait rien (@Maxence Brydir) et encore moins au gymnaste.
Mais le tour est vite fait.
Pas le moment avec Ael, cela dit. La maison semble immense.

— Vous... Pardon, je vais essayer d'être moins poli.

Elle se reprend dans son japonais en toussant légèrement.

— Tu héberges pas mal de gens ici, non ? Je suppose que les chambres peuvent en tout cas accorder une nuit aux invités. Enfin une partie.

Elle inspecte du regard le couloir qui semble mener à plusieurs pièces. Hormis des chambres, qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Elle ne voit pas en Ael une personne matérialiste au point de prendre plusieurs pièces pour les emménager en des salles de jeux qu'elle n'utiliserait pas.

— Loin de moi l'idée de vouloir être capricieuse mais si tout le monde compte passer la nuit chez toi, je ne compte pas dormir avec l'un deux donc si je quitte assez tôt, ne m'en veux pas.

Elle parle déjà de partir. Est-elle vraiment à l'aise ?
avatar
Invité
Invité
#43 le 17.08.17 17:38

Fubuki est le poirier humain ☯ 0/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.
CP : [CENSORED]



Projet XPlein de gensUn boulet en puissance. Voilà ce que tu es. La miss aux cheveux rouges (@Léandre Delacour) à raison, vous auriez pu l’aider au lieu de simplement là être comme deux cons à rien foutre avec le gars qui vient d’arriver. Quelque part soit heureux, tu n’es pas boulet tout seul, mais ce n’est pas vraiment un compliment. Putain, tu es invité, tu te dois d’être un minimum civiliser, pas attaquer tout ce passe ou être désobligeant. Tu serais heureux toi si sur ton badge il était écris que tu étais obligé d’être sérieux avec une personne pendant un temps donner par obligation ? NON ! Tu ferais la gueule, même si c’est le jeu. Alors c’est peut-être aussi pareil pour Léandre.

Alors du coup pendant qu’Ael (@Ael Shanks) se relève sans ton aide, parce que tu ne l’as pas donné, bha, toi tu réfléchis. Fubuki il serait temps de le faire parfois. D’ailleurs ton cerveau doit être en surchauffe car tu as des idées dites de génie qui pousse dedans en ce moment. Quand Ael t’adresse la parole tu lui offre un grand sourire tout heureux. Le même qu’un chie donne à son maitre quand il vient de rentrer à la maison, en moins baveux.

« Je suis heureux de te voir aussi joli cœur, rassuré que tu aille bien, même si je crois que ton prince charmant est plus douer pour t’aider que moi. Profite d’elle, sa répartie est cool. »

Quelque part tu veux l’encourager, même si elle n’en a pas besoin. Tu veux être là pour elle, tu l’a vois comme une petite/grande sœur quelque part. Doucement tu prends la taille l’autre homme prêt de toi (@Pom Warren) et cherche son badge des yeux. Pas visible.

« Bel tentation, vas chercher ton badge s’te plait avant de te moquer, je t’offre un verre après. »


Tu le lâches, après avoir agis avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours et part le pas dansant vers la cuisine. Il te faut à manger avant de commencer à boire. Manger c’est tricher, tu as jamais été bon joueur avec la boisson de toute manière. Tu vois des chips et tu vas plonger ta main dedans pour en prendre quelque uns avant de se poser à coté de Maxence (@Maxence Brydir).

« Salut. Tu bois tout seul ? Tu veux de ma compagnie ou je dois me casser pour le moment ? »

Voilà, soit sage et gentil. Laisse-lui la possibilité de fuir. Tu lis son badge et souris doucement face à ce qui est écris. Plus tard peut-être tu testeras. D’ailleurs il faudra que tu retrouves Urie pour ta contrepartie aussi. Plus tard. Tout pourra attendre plus tard. Tu tends ta main avec des chips dedans au nécromancien.

« Tu en veux ou tu veux que je te serve un autre verre ? »

Toujours veillé à remplir les verres des autres, ça tu sais le faire.
© CRIMSON DAY

Position:
Dans la cuisine avec Maxence
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1630
× Øssements6427
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1630642725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1630642725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#44 le 17.08.17 18:18

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.
CP : [CENSORED]


J'officialise que dalle. Et c'est pas de l'alcool mais une potion qu'Ael a mis au point pour l'occasion. Par contre on n'a toujours pas avancé elle et moi sur le pourquoi de ma perte de couleur.

Je t'ai suivi par réflexe, attrapant la cigarette sans rechigner. Je sais, j'en ai déjà taxé tellement. Ma main tient déjà le fameux zippo que t'as l'air d'attendre vu comme elle est éteinte.

Je repousse ta main dans mes cheveux, je suis pas un mioche.

" Ha merde... je suis blond c'est ça? "

Je te grille la priorité pour me griller la mienne au passage avant de t'allumer. Juste la clope, calme-toi. J'aspire cette première bouffée comme si je manquais d'oxygène et soupire à tes mots.

" Ce qu'Ael a préparé, ça fait le même effet que les dragées… Sur les émotions. T'essaieras, on verra sur qui tu grimpes, hm? "

Je roule des yeux, très drôle Eden. Si, si j't'assure. C'est mon rire, quoique léger et rouillé que tu viens d'entendre. Oui, je suis passé au palier joyeux.

" On fête le fait que j'ai jamais pu faire n'importe quoi de ma vie avant de crever. Plus officiellement c'est juste une soirée comme ça… Mais qui sait, je fêterai peut-être bientôt une promotion. "

Je laisse mon pouce jouer avec le filtre et t'observe distraitement, mon air est faussement mystérieux. J'ai un truc sur le feu en ce moment, mais c'est bien trop tôt pour en discuter avec toi.

" Je pensais pas que tu viendrais…  C'la dit je suis heureux d'avoir Kennedy à ma soirée. Qu'est-ce que t'as encore été foutre avec mon prénom si commun dis-moi? "

Mon air est loin d'être contrarié, au contraire les effluves de l'alcool détendent mes traits et m'offre cette expression plus légère, amusée. J'enfonce mon menton dans ma paume et bloque ma cigarette entre mes lèvres. A défaut de les presser contre autre chose. Un relent sûrement.

Faut que j'y retourne, @Ael Shanks risque de tout faire exploser… Est-ce qu'ils ont fini par la ramasser d'ailleurs?

Je pointe la bouteille du doigt.

" Vas-y tranquille avec ça... La suite de la soirée va pas aller en s'arrangeant. "

J'ai un vague air de défi dans mes prunelle. Ce serait con de jouer à ça mais...

" Le premier de nous deux qui termine totalement bourré perd. Le gagnant file un gage. Ça te tente?.. "



Terrasse avec @Eden Indentshi


avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8433
× Øssements3476
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8433347621Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8433347621Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#45 le 17.08.17 18:24
À peine a-t-il atteint le niveau de la japonaise (@Etsu Morugawa) que le garçon se fait en quelque sorte intercepter par un individu parasite qui n'est autre qu'@Urie Kaneki. Leurs lèvres se frôlent au grand damne de l'américain qui en écarquillent les yeux subitement.
Or, le seul choc, c'est de se retrouver par surprise nez à nez avec ce type et qu'il disparaît aussitôt pour laisser l'image d'une femme bien plus sage.

Peut-être a-t-elle remarqué la gêne de Cassian dans cet échange ou bien pas du tout mais l'inconnue ne semble pas vouloir réagir face à cette rencontre assez brutale et le zombie ne souhaite en dire plus non plus puisqu'il tousse avant de pouvoir répondre à son interlocutrice initiale.
Avant de pouvoir lui répondre cela dit, il se présente plus convenablement.

— Je ne sais pas si tu te rappelles de mon prénom ou même si tu l'as déjà entendu mais c'est Cassian ! lui clame-t-il en anglais.

Il ne demande pas le sien pour ne rien imposer mais il ne serait pas inintéressant de le connaître pour, en plus de la reconnaître, lui attribuer un nom.
En attendant, le garçon semble la dévisager et l'examiner. Sa tenue est sans aucun doute la plus belle de la soirée. Même les mocassins de l'américain semblent minables face à sa prestance.
Accrochée au tissu de sa robe se trouve ce fameux pins indiquant son rôle.
L'infirmière. Elle est un bon prétexte, il faut l'avouer, pour retourner voir sa colocataire dont il est tombé amoureux.

La main libre de Cassian se dirige sur celle de sa voisine et l'empoigne fermement.

— J'ai entendu quelqu'un tomber, on devrait y aller avant. Viens ! Tu dois la soigner, ricane-t-il en faisant référence à son rôle.

Il n'est pas sûr que quelqu'un est tombé, bien entendu, mais il a entendu un bruit provenant de la cuisine. Dite cuisine où @Ael Shanks s'est rendue une minute plutôt et dont elle n'a probablement pas bougée. S'il y a du bruit, c'est qu'elle y est sans doute encore.

Sa main tenant celle de l'invité, il l'emmène avec elle vers la cuisine. La bouteille dans la main gauche, ça sera pour plus tard.
tavernier
Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
☯ 6/100// Entre le salon et la cuisine
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
Invité
Invité
#46 le 17.08.17 18:38

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
CP : [CENSORED]
☯ : 10/100 - Résistance normale








Projet X


 
Mon prince charmant. À ces mots mon visage se mit à rougir rapidement et d'un froncement de sourcils je disais alors a Fubuki (@Fubuki Zetsu) de claquer sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Je n'avais pas de prince charmant, j'avais déjà quelqu'un en tête et c'était suffisant. Je repris mes esprits un instant puis finis par conduire Léandre (@Léandre Delacour) à travers la maison. Celle-ci était remplie de tableaux et d'oeuvres en tout genre, j'espérai au fond, qu'elle en appréciais la visite. Nous passâmes devant la petite veranda, le jardin intérieur et arrivâmes vers le fond de la maison, là où se trouvaient les chambres. Je les lui montrai et elle m'expliqua ensuite son ressentie.

- "Et bien la maison m'appartient. Cassian vit dans une des chambres d'amis et en ce moment Etsu profite de la seconde. Je l'héberge le temps de.. Le temps qu'elle voudra à vrai dire."

Elle n'avait pas à tout savoir non plus sur les états de mes amis et ce n'était pas à moi de lui raconter les problèmes actuels de mon invitée. (@Etsu Morugawa)

- "Pour ce qui est de ce soir, il y a deux grands lits par chambre plus un dans la mienne. J'ai aussi des canapés qui s'ouvrent donc logiquement il devrait y avoir assez de place pour tout le monde. Au pire il reste la pelouse dehors."

Je lui adressai un doux sourire tout en riant légèrement, continuant la visite jusqu'à dans ma chambre.

- "Je peux comprendre que tu ne sois peut-être pas à l'aise, je ne sais même pas si tu connais des gens ici, et je te remercie d'être venue. Bien évidemment tu peux partir quand tu le souhaites mais saches que si tu restes je peux te laisser ma chambre, ça ne me gène pas, tu seras tranquille ici."

Nous entrâmes. J'avais sans doute la plus belle vu de la maison. En effet celle ci plongeait sur le grand jardin de la propriété. Une terrasse séparée entourait également la pièce. C'était une endroit calme et paisible. Je la regardai un instant.

- "D'ailleurs.. J-je voulais m'excuser pour la fois du musée. J'espère que tu n'as pas eu de représailles.."


Avec : Beaucoup de gens.
Mots : 371
Lieu : Dans la chambre d'Ael, au fond de la maison.


BY MITZI
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2146
× Øssements1969
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
49/100  (49/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2146196925Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2146196925Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#47 le 18.08.17 12:12

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯ 0/80

Les gens allaient et venaient dans la maison, évoluant dans la soirée d'une façon différente de la sienne. Etsu les observait d'un oeil un peu curieux quand Cassian se présenta à elle de cette façon un peu timide. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas beaucoup croisés -voire pas du tout- depuis qu'elle avait emménagé chez Ael, entre ses soirées à regarder les étoiles, ses entraînements pour contrôler ses pouvoirs et faire des potions, les moments passés avec Ellioth ou son amie qui la logeait.

Ce qui faisait que la japonaise n'avait pu réellement se présenter ou même faire la connaissance du garçon. Cela pourrait être l'occasion pendant la soirée.

- Je connais ton nom Cassian. Ael parle beaucoup de toi tu sais. Moi c'est Etsu.

Un autre sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune spectre emprunte de douceur lorsque son interlocuteur lui attrapa la main et la mena jusqu'à la cuisine d'un air rieur. Il fit mention de son gage, arrachant une grimace amusée à la jeune femme qui le suivait. Mais plus personne ne semblait être blessé dans la cuisine. Le garçon aux cheveux décolorés et le brun qu'elle avait vu à son arrivée étaient les seuls êtres présents dans la pièce. Et Ael avait disparu de son champ de vision, ainsi que la magnifique rousse.

Scrutant les environs, Etsu ne vit que les deux hommes en train profitant de la soirée et du bol de chips avant qu'elle ne se tourne vers le colocataire de son amie. Elle croisa alors ses bras sous sa poitrine et lui lança un regard moqueur avant de lui parler en anglais.

- Et bien Tavernier, je ne crois pas voir de blessé. L'alcool vous serait-il déjà monter à la tête ?

Un faible rire lui échappa alors que l'une de ses mains alla ébouriffer gentiment les mèches brunes du jeune homme.

- Et si tu nous servais quelque chose ?


Emplacement:
Dans la cuisine
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 917
× Øssements1433
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : réduite
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917143329Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
nécromancien
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917143329Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
#48 le 18.08.17 12:19


Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeLa cuisine, ça semble son nouveau repère. Il aurait bien fait à manger, après tout il savait cuisiner. Quand bien même il avait une cuisine très française. Il ne le faisait que rarement pour les gens de son appartement. En parlant de ses gens-là. Fubuki (@Fubuki Zetsu)s'approche de lui. Il fait la remarque qu'il est seul. Il pouffe.

« Pourquoi me contenter de ta compagnie, vu que la demoiselle en détresse est partie avec chevelure de feu. Tu m'avais presque manqué le beauf ? Tu deviens quoi ? Tu as pécho quelqu'un ou non ? Je ne buvais pas seul. On a volé mon camarade. Mais je lui en veut pas. Je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air. C'est amusant. »

Clairement, même si le nécromancien apprécie beaucoup Eden (@Eden Indentshi), le voir plier face à Urie (@Urie Kaneki)à quelque chose d'assez comique. Alors que l'autre tends le bol de chips, il lui en propose avec son sourire à la mangue.

« Non merci, j'ai déjà mangé, je mangerai quand je serai plus bourré. Par contre, toi, tu devrai boire. Je n'avalerai pas une goûte tant que tu n'as pas fait autant très cher. Comme tu le sous-entends boire seul, c'est triste. »

Il le provoque un peu. Mais il retrouve son côté fourbe. Celui qu'il avait un peu perdu à force. Pour ça, il est content qu'il lui parle. Mais il ne l'avouera pas à son interlocuteur. Il fait tourner le verre dans ses mains. Ça l'amuse. Il pose un regard sur le tavernier (@Cassian C. Sanders)qui est entre la cuisine et une autre pièce. Il soupirait doucement.

« Finalement un peu chips ne peut pas me faire de mal. Dis-moi tu connais qui dans ce bordel ? »

Maintenant tu connais un peu mieux Urie, mais à part lui mettre l'étiquette du mec qui se fait son patron à temps partiel. Il y a la jolie femme que se nomme Ael (@Ael Shanks). Mais à part ça, il connaissait pas grand monde et peut-être que lui saurait. Ne jamais sous-estimer l'information que détient les autres.
© YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
CP : [censure]



Maxence est avec Fubuki dans la cuisine
avatar
Invité
Invité
#49 le 18.08.17 13:54




Pom est le caméléon

Il est près de la fenêtre dans le salon.

☯ 50/100

Gage : Donnez-lui une couleur, ses cheveux doivent en prendre la teinte.
CP : [Un indice ?]
Taux : 1,5






Ce flux de lumière était nouveau chez Ael. Ses émotions et ses pouvoirs semblaient tournoyer dans son sang, se maîtriser et irrémédiablement pourtant bouillir dans sa direction. L’aimant à émotion gémit mentalement. Il savait que la soirée avait lieux chez elle mais il avait espéré que leurs pouvoirs n’étaient plus connectés. Visiblement, Léandre et elle voulaient s’isoler et après avoir été un élément perturbateur dans la relation avec Raven puis dans la relation avec Shirley, Pom se dit qu’il resterait éloigné d’’elle …

Sa tête vacilla et son regard tomba Fubuki. En même temps, sans s’en rendre compte, le nécromancien commençait à être connu comme le loup blanc et à avoir un répertoire conséquent. Ses yeux vacillèrent, comme une mauvaise blague le suivant se diriger vers Maxence. Un sourire doux et un doigt d’honneur dans sa direction, il le voit partir vers la cuisine. Très bien ! Parfait !

Retour à cette histoire de badge. Visiblement un choix d’Urie. Pour quelqu’un qui n’aimait pas les pouvoirs, il n’arrêtait pas de jouer avec les siens. Seulement, il oubliait que les couleurs provenaient des émotions. Jouer en étant saoul avec les sentiments n’était jamais une bonne idée. La pièce principale est vide. Ok. Donc. Il ne doit pas être si en retard que ça. Il est pourtant persuadé d’avoir vu son Prince et sa Coccinelle tantôt. Il faut croire qu’ils sont envolés.

(...) Non, sérieux. Il est le seul à l'endroit où la soirée devait avoir lieu. Franchement, il était même pas surpris. Vu comment Urie était "joyeux" et "marrant" devait se résumer à ... Rien. Le nécromancien envoya tout de même quelques SMS moqueur.






Il n'envoya pas de message aux filles pour ne pas les déranger, ni à Fubuki. Lun se fit la note interne de pas inviter ses amis à sa fête d’anniversaire – s’il en faisait une. Sérieux. La soirée venait à peine de débuter et il était déjà tous occupé ailleurs. Et personne n’avait une bonne excuse, il en était certain, à part celle de vouloir s’isoler. Un jeu de cartes. Voici les paires.

Songeur le nécromancien va derrière la table où se trouve les boissons et il sort sa flasque, à sa ceinture, commençant à se préparer un cocktail. Naturellement, ses habitudes de détrousseur reviennent. On a tendance à oublier que la séduction n’est jamais qu’un outil face à un vrai métier.  Les alcools et les jus se mélangent en même temps qu’il pense. Les paires sont faîtes. Il va falloir désormais les mélanger. Sourire de chat félin. Eloigné Urie d’Eden pour leur bien, rapproché Léandre d’Ael, éviter Fubuki et Maxence quant à vous, mon prince et ma belle, …

Le maître de la soirée parviendra-t-il à mélanger les cartes suffisamment pour permettre un aussi joli dégradé que la boisson qu’il vient de terminer de se servir. Les dés seront bientôt lancés. Se rapprochant de la source de musique, le nécromancien se pencha en avant, et lança la playlist en aléatoire rajoutant des titres rocks, assez rétros, de la musique française – car il aimait bien – un peu de rap pour ennuyer les invités et des musiques débiles. Et juste pour se moquer un peu, il rajouta un ou deux titres d’Eden. De toute façon, la liste était déjà bien complète – sans doute par Cassian / Ael / Urie – et ses rajouts n’étaient que des anomalies mineures qui ne seraient peut-être pas remarqué.

Enfin, on remarquerait sans doute un peu plus le dessin sur PAINT que l’homme fit avant de s’éloigner.

Désolé le nécromancien glisse ses doigts sur les placards, la curiosité l’emportant. Après tout, ce n’est pas de sa faute s’il a été laissé seul ici. Est-ce qu’il y a un bureau où Ael dissimule les enquêtes qu’elle tient ? Il se mordille la joue, souriant imperceptiblement. Il doit aussi y avoir de la drogue dans la chambre de Cassian. Pianotant sur son téléphone portable, il envoya un message à un certain Kyoshi et se rendit à la fenêtre pour fumer paisiblement.

As. Cœur. Pique. Rois. Reines. Valets. Il y avait une suite de couleur. Et pas mal de pair. Chiffre impair. A moins que d’autres invités ne soient cachés ? Allons, Urie, si c’était une partie de cache-cache, il fallait me prévenir.


Il était peut-être dans un jeu-vidéo et il allait devoir enquêter sur la disparition des gens ... @Shirley Dumais, on a une mission !



.
avatar
Invité
Invité
#50 le 18.08.17 17:54


Eden est le chanteur ☯ 15/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
CP : [Trop de curiosité en vous]  




Ils sont où les gens, ils sont où ?
Tu es d’un joli blond, un peu clair, effectivement. Je ne comprends pas ton agacement à l’être et à ma réaction échauffée quand ça arrive. J’aime les blonds. C’est une certitude. Comme oui, j’aime les femmes. J’aime les rondeurs et les sourires innocents. Et tu n’as rien de ce que j’aime. Tu n’es physiquement pas à mon gout et ça n’empêche pas que t’es bien la raison de ma présence à cette soirée et que je trouve séduisant – même sans ta chevelure blonde. J’ai hoché de la tête pour dire et j’ai levé un sourcil amusé. Sur qui je grimpe ?

Franchement. Je pense que ça risque de dégouter n’importe lequel de tes invités. Quand comprendras-tu que les gens me trouvent clairement repoussant. Toutefois, pourquoi pas. J’ai de toute façon l’intention de parler au flic, alors on peut échanger un verre en même temps. Non pas à propos de mon père qui a sans doute encore cassé leurs machines à café en essayant de se servir un verre mais parce que j’ai besoin d’avoir accès à des rapports manuscrits se trouvant aux archives. Impossible de pirater les données par le net et impossible de simplement faire une effraction. Elle doit avoir les accès ou une partie. Je dois extraire cette pensée pour la soirée.

« J’essayerais. »

Tu sais parfaitement qu’aucun des invités ne me sautera dessus. Par contre dans ton cas. Je vais donc être celui qui te regarde jouer le roi dans sa basse-cour. Pourquoi pas. Je suis curieux de te voir évoluer auprès de tes amis bien diversifiés. Franchement, laisse-moi tranquille avec ma bouteille. Je te promets de faire attention. Mais – tu penses vraiment pouvoir me mettre à terre ? Ou que l’un de tes amis peut y arriver ? T’es mignon.

« Pari tenu. »

Crétin. Allez va rejoindre tes invités. Je regarde le message sur mon téléphone portable de Pom, et le remet dans ma poche sans rien dire. La soirée dans être folle là-bas pour qu’il me menace ainsi comme-ci il était au fin fond de l’ennui. J’ai écrasé ma clope dans le cendrier. Je suis revenu vers toi, glissant mes doigts derrière ta nuque pour venir t’embrasser, jouant un instant avec mes lèvres sur les tiennes, avant de murmurer à ton oreille : « La prochaine fois que tu viens me chauffer, tu devras assumer. »


Et j’ai rejoint le couloir. Je suis à peine arrivé que ma bouteille m’est arrachée par Pom avec un air de reproche et elle est remplacée par un verre plein de whisky. Quoi ? Je peux plus boire tranquillement ! Conspiration.

« Eden, bois pas à la bouteille. T’es vraiment rustre.
- … »


Ah. Bah. Je comprends pourquoi il s’emmerde le petit gars. Il est tout seul dans le salon.

« … t’as déjà fait fuir les invités ?
- Je crois qu’ils sont dans les chambres et les toilettes. »


Ah. Merde. Déjà ? – Je pense que pour ton pari, Urie, je devrais le tenir.  




ARDOISE
- Verre de Whisky +5


#PIECE_PRINCIPALE #SOFA #WHISKY #ODEUR_DE_CLOPE
feat @Pom Warren