ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Projet X - Boire jusqu'à (mourir une seconde fois) plus soif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 869
    × Øssements846
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86984629Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    #31 le 16.08.17 20:51

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeDonc c'était une idée de lui et de la jolie demoiselle. Il hochait la tête. Il manquait donc des gens. Il se demandait bien qui pouvait manquer. La maison serait envahie d'alcoolique. C'était sûr. Il pouffait doucement. Maxence s'amuse, pourtant, ils ne font rien de particulier. Le mouvement du groupe gonfle son cœur solitaire. Il souriait, pas un de ceux dont il avait le secret. Non, un franc, bien plus crispé que ces habituels où toute sa malveillance transpire. Il se dirige vers Eden et le serre.

« Ah pardon, c'est le gage, sinon Eden ? J'ai aperçu que Pom devrait être là. Il s'est défilé ? »

On peut sentir dans ses mots un peu de haine, celle qu'il a développé, malgré lui, pour son compatriote. Il se détache de Eden, pas la peine de le serrer plus son gage ne donne pas de limite de temps, ni de minimum. Donc il peut faire des câlins brefs. Il est fourbe. Il sait les failles de son gage. Et il va les exploiter à fond. Il ricanait tout seul. Il se mettait près de Ael donc.

« Merci pour ton idée, tu sais les badges et tout ça. Toi et Urie, vous êtes des farceurs. Je sens que je vais m'éclater. »

Il s'éloigne un peu. Après tout, elle a peut-être des choses à faire. Il a appris sur l'île e pas trop en faire. Même s'il demande ce qu'il pourrait faire. Profiter des gages pardi. Quoi d'autre ?

« Tavernier, tu sers un verre à mon ami et moi ? »

Même si après ça, il ne l'appréciera jamais. Maxence faisait pas attention à ça. Il avait un allié en la personne de Eden. C'était tout ce qui comptait.
    © YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
    CP : [censure]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1639
    × Øssements1607
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #32 le 16.08.17 23:04

Pom est le caméléon ☯ 50/100

Gage : Donnez-lui une couleur, ses cheveux doivent en prendre la teinte.
    CP : [Un indice ?]
    Taux : 1,5

Les mains dans les poches de son jean déchiré, le jeune éphèbe aux cheveux rouge regarda l’heure avant de tirer sur son joint et de boire une fiole d’un mélange de potions de l’alcool en rigolant avec de parfaits crétins qui n’avaient pour ambitions que de se foutre une seconde fois en l’air le plus rapidement possible. Le nécromancien se sentait à l’aise près d’eux. Les appels d’Eden et ses SMS le firent toutefois se presser un peu.

Joyeusement, l’intersexuel transformé en homme comme toujours descendit du muret sur lequel il se trouvait pour se diriger vers l’habitation qu’Eden lui avait indiqué via la carte sur son téléphone portable. Les cheveux tirés en arrière de l’homme s’enlevaient de sa queue de cheval et s’aventuraient sur son visage, en même temps que ses yeux fixaient la pénombre qui s’annonçait au niveau du ciel. Il envoya, rapidement, un message à Urie :

« Pas d’inquiétude, j’arrive dans 10 minutes. »

Comme-ci son absence risquait d’être remarqué, il en doutait. Franchement, il avait bien envie de faire demi-tour. Cette soirée, c’était lui qui avait convaincu Eden d’y participer. Deulement, le nécromancien avait vite tendance à se laisser distraire. Hors une soirée avec Urie et ses amis - qui étaient sans nul doute très coincés – ne semblait résumer qu’avec ennui et ennui. Se rappelant le jour où Urie se vantait d’avoir fait un strip-poker comme unique alternative au jeu lui tira un soupir. Il allait grave se faire chier. Seulement, il avait voulu se montrer poli, pensant bien qu’Eden refuserait d’y aller et qu’il pourrait toujours inventer qu’Eden avait besoin de lui pour une mission. Seulement, Eden avait grogné et avait accepté, visiblement soulagé de passer une soirée loin de ses dossiers et de son bureau. A moins que ce soit simplement qu’il ne veuille faire plaisir à Pom après la crise qu’ils avaient traversé et n’étaient pas terminé suite aux révélations des mensonges de son ami.

Finalement, l’homme arriva enfin devant la spacieuse maison et demeura circonspect. C’était là qu’avait lieu la soirée ? (…) Clairement. Il n’était pas à sa place. Sans vraiment s’inquiéter du fait qu’il n’était pas chez lui, il appuya sur la poignée. Une grimace marqua son visage quand la première vision qu’il vit fut Ael sur le sol, suivie de sa colocataire – hé ! Léandre, tu auras dû attendre, on aurait été à la soirée ensemble – et de l’autre dragueur de l’île. Très bien. La question première étant : est-ce que la soirée avait déjà mal tournée et qu’Ael ne tenait pas droit ? C’était le problème des intellectuels. Ils ne savaient pas tenir l’alcool et leurs soirées terminaient à onze heures. Visiblement, à peine en retard, Pom se demanda s’il avait tout louper.

Un rapide coup d’œil derrière les trois premiers participants l’informa que non. Maxence prenait Eden dans les bras – vision qu’il lui fallait rapidement laver dans de l’alcool – Cassian semblait … être égal à lui-même – et …Le sourire du nécromancien s’agrandit, non pas à la vision d’Urie qu’il n’avait remarqué que sommairement (sympa, c’est lui qui t’a invité !) mais en voyant sa petite coccinelle. Hé ! C’était la première personne qu’il avait rencontré à son arrivée à l’agence. Comment pouvait-il oublier ça !

Seulement, Ael était davantage préoccupante et se pencha vers elle, accroupi, les bras sur les jambes, le rieur homme l’observa tout en disant joyeusement :

« … Est-ce ma venue qui t’a fait tomber à la renverse ? »

Je ne t'ai pas donné beaucoup de nouvelles, Ael. Aucune ? Peut-être. La dernière fois que je t'ai vu, tu fuyais en courant et une part de moi à craint que ce ne soit pour ce que tu avais découvert de moi. Bon. Je tangue un peu. Je dois déjà être bien atteint, en vrai. Et alors ? C'est pour rattraper mon retard !

.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2107
    × Øssements2646
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #33 le 16.08.17 23:07
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

--------------------------------

#2 '4 FACES' :

--------------------------------

#3 '6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 794
    × Øssements2283
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.794228330Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.794228330Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #34 le 17.08.17 0:01

Eden est le chanteur ☯ 10/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
    CP : [Trop de curiosité en vous]  

Je sens que ça va être compliqué pour moi cette soirée. Je ne connais personne et je suis entouré d’enfants. Je préfère snober Urie. Il est occupé avec ses invités et je n’ai clairement pas envie de lui prendre son énergie au cours de cette soirée qui est la sienne. Maxence s’est rapproché de moi, pendant que Fubuki s’est éloigné pour faire le poirier. Il a le temps de faire la remarque, à la suite, de la coïncidence de nos prénoms et je souris aimablement corrigeant : « Il faut croire qu’Urie est un prénom banal. » Forcément que Fubuki a remarqué que sur mon badge, il était noté Eden.

Je tente de ne pas décocher un regard noir à Urie – qui heureusement m’épargne de son gage débile – et j’accepte de boire un verre avec Maxence. Je compte me servir un whisky, mon alcool habituel. Si vous voulez me saouler, il faudra me servir des mélanges, des cocktails ou d’autres alcools.

Je me dirige vers la terrasse, j’ai envie de voir l’extérieur de cette demeure qui respire la province japonaise dans la ville de Tokyo. Un endroit qui me plaît assez et qui aurait sans doute séduit ma femme. Je n’ai guère le temps de me déplacer que j’entends des tumultes avoir lieu et que Maxence m’enserre dans ses bras.

C’est une plaisanterie ? Tu veux que je te détruise ? – Désolé. Réflexe. J’ai bien compris que c’était un gage et je te laisse faire en grognant mentalement. Pom est en retard. J’espère qu’il n’est pas en train de se piquer sous un porche ou en train de faire un concours de beuverie avec des gens croisés au hasard. Ou les deux.

« Quand on parle du loup … »

Tiens. Qu’est-ce qu’elle fout par terre, la flic. Pas le temps de poser la question, que Maxence demande à Cassian de nous servir à boire. Attendez ! Il y a bien une contrepartie. Je n’ai rien demandé. Maxence se prendra le retour de bâton pour nous deux.

« Je veux un whisky, Ketchup. »

Et je veux aller fumer sur la terrasse. Je pense que ça va être ma mission de la soirée. En attendant, me voilà bien obligé d’attendre que Cassian nous serve. Et franchement, ça manque de cravate. Qu’est-ce que tu as foutu ? Pourquoi avoir oublié de la mettre. C’est fâcheux. Tu aurais pu faire un effort pour moi.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 1355
    × Øssements95
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    53/100  (53/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.13559521Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.13559521Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    #35 le 17.08.17 3:11
    DITES "AMABILITÉ" ET ELLE SERA AUSSI DOUCE QUE DU MIEL DURANT 5MIN.
    madame amabilité

Son air jusque là toujours aussi grognon se radoucit en voyant sa connaissance courir vers elle. Elle ne sourit pas mais sa rite du lion s'est estompée pour laisse apparaître une visage plus aérée pour laisser placer au futur.
    Futur proche où l'hôtesse devient proche au sol. Voire son amante.
    Étalée de tout son long, la brune n'ose sans doute pas relever la tête puisqu'elle continue de scruter le tapis dans lequel elle s'est pris et non pas quelqu'un d'autre.

Il s'agit là d'un moment gênant là où, en tant que simple connaissance, on se serait dépêchée d'aider. Bien qu'elle a connaissance de ces formulations, elle passe outre et rire à gorge déployée même si cette hilarité s'affiche plus claire et enjouée que moqueuse.
    Au moins, il faut reconnaître que cette femme sait mettre l'ambiance pour divertir même les inviter les plus récalcitrants.
    Lorsque la rousse s'apprête à tendre sa main à la maladroite, un étrange énergumène décide plutôt de flirter que de s'inquiéter. Léandre perd brutalement son sourire. L'intimité est finie.

Mais plus vache encore, elle se rend compte que cet homme se permet de la critiquer assez implicitement. Peut-être se permet-il de le faire parce qu'elle l'a jugé stupide tout à l'heure ?

« Aimable » ? Un hiatus s'impose. Il n'a pas prononcé son gage et elle réplique immédiatement et en profite pour être piquante à souhait :

— Ca dépend qui j'ai en face de moi, en déduit-elle en croisant les bras.

Elle peut mieux faire. Ou faire pire. Mais son regard est assez méfiant concernant cet invité et elle repose vite ses prunelles sur la tête de la fille à terre.
    Là où une autre présence plutôt familière arrive. Pom, en effet, s'accroupit au niveau de l'hôtesse pour lui rire au nez. Là encore, ce n'est pas un rire moqueur mais peut-être un rire de trop. Elle a dû assez prendre en euphorie et pas assez en compassion.

— Mais bon sang, relevez la plutôt ! bougonne-t-elle.

Énervée après les deux hommes, elle le toise avec condescendance puis affiche une mine désolée à la victime.
    Sa main offerte pour la brune. Finalement, c'est bien à Léandre de faire ce geste et pas une autre personne.

× Evolution :
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7046
    × Øssements2137
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7046213721Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #36 le 17.08.17 4:38
    Le râteau monumental qu'il désire le plus en fin de compte vient de se produire avec @Ael Shanks qui lui repousse la joue sans délicatesse.
    Violence qui l'écarte de ce regard bridé et de cet amour éphémère, elle le ramène un peu à la réalité sans escompter le filtre d'amour pleinement.
    Il la regarde courir ailleurs et prendre la sortie qui mène sur le couloir, lui étant dans le salon. L'angle des murs l'empêche d'observer la fuite de la propriétaire et pourtant, il voudrait la suivre.
    Mais être désigné comme « tavernier » le paralyse dans cette issue.

Accompagné de son patron, @Maxence Brydir l'interpelle non pas par son prénom mais par ce pseudonyme qui l'oblige à lui verser un verre.
    Si Cassian peut appliquer la contrepartie à son gage, il ne le fait pas, cependant, et se contente d'afficher un sourire des plus hypocrites que seul et uniquement Eden aurait pu comprendre comme faux puisqu'il avait la triste habitude de le croiser régulièrement. Pour le moment, c'est la seule vengeance du jeune homme.

Eden immunisé à son hypocrisie, le zombie arrive tout de même à percer une faille assez adéquate aux dires de son employeur.

— Désolé mais je ne sers pas quand on m'appelle « ketchup ».

Aucune pause pour ne pas créer de malentendu, il désigne son badge. Ca incitera, certes, Eden, à formuler tout de même son ordre avec le mot tavernier mais en cette occasion, le serveur est plus satisfait d'avoir trouvé répliquer, pour une fois, face à @Eden Indentshi.
    Ayant versé immédiatement le verre de whisky et le donner à Maxence qui a pourtant précisé deux personne, Cassian se joue de la règle et ne l'offre qu'au demandeur.
    Tant pis pour Eden !

Au final, il va peut-être même jusqu'à le narguer lorsqu'il montre la bouteille à @Urie Kaneki, se situant dans le salon et eux, sur la terrasse.
    Trop loin pour avoir une réponse, il se dirige désormais vers l'autre jeune femme. En soi, elle lui fait surtout peur. Semblant profiter de l'extérieur, il l'aborde doucement :

— Vous... Tu n'as pas encore bu. Je peux te servir si tu veux ?

Femme armée de pouvoirs dangereux (@Etsu Morugawa), Cassian la juge tout de même plus gentille qu'une bonne partie de ce monde.
    tavernier
    Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
    ☯ 6/100Faible résistance
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1244
    × Øssements4530
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244453024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #37 le 17.08.17 7:43

Urie est le censuré ☯ 20/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.
    CP : [CENSORED]

Désormais blond, j’ai pas assez bu pour assumer ce qui est en train de se passer.

Je me suis subitement approché de @Cassian C. Sanders qui agite la bouteille presque fièrement. Je m’en saisis et laisse mes doigts glisser sur les siens. Je me pince la lèvre et approche subitement mon visage du sien pour frôler ses lèvres… Mon souffle s’y perd et je soupire.

" … " Nan. pas lui.

J’ai peut-être vaguement interrompu son approche avec @Etsu Morugawa, désolé.

Je garde tout de même la bouteille et cette fois je confirme mon intérêt pour l’autre brun, contournant le premier.  J’ouvre la bouteille et en déverse l’équivalent d’une longue gorgée dans ma bouche - c’est pour le courage -.

" Fait chier… "

Je sais bien que c’est lui et que le simple fait de l’avoir dans mon sillage peut me mettre dans tous mes états. C’est infernal. Jamais j’aurais dû t’inviter. J’ai bien conscience que ça va foutre le boxon mais je n’y peux rien vraiment. C’est plus fort que moi. Je m’immisce entre lui et le magicien (@Maxence Brydir). Te vexe pas, ça n’a rien à voir avec toi. Carrément pas même. A ce moment je ne vois que lui. Je ne veux que lui.

J’agrippe son col - t’es toujours habillé si négligemment @Eden Indentshi - et l’attire près de mon visage dont les joues sont anormalement cramoisies. J'embrasse à peine la commissure de ses lèvres et je dévale contre sa mâchoire puis contre son cou, là où palpite la carotide. Non… ça non plus.

Suavement - et totalement contrôlé par ce shot -, je souffle son nom près de son oreille et peut-être quelques idées obscènes. Mon corps - ce traitre - s'est glissé contre lui et mes doigts s'affairent nerveusement sur sa ceinture.

M’approchant de sa bouche que je dévore des yeux, je suis à ça…

"  C’était un gage. UN GAGE. Bordel de merde. @Ael Shanks toi et tes potions, j’vous hais. "

Les mains relevées comme signe d'arrêt, je me suis rapidement éloigné de lui avant que ça devienne un peu trop vrai et gênant. Et surtout éviter toute violence, je l'ai senti se crisper à mon contact. Les effets sont enfin retombés et je laisse choir ma tête en arrière. Mon envie réelle maintenant? Je la souffle plaintivement en fermant les yeux.

Et surtout? Je sens l'alcool s'amuser déjà un peu avec moi.

" Faut que je fume… "

× Evolution :
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 869
    × Øssements846
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    nécromancien
    #38 le 17.08.17 9:08

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeDe la jalousie, voilà ce qu'il voit de @Urie Kaneki quand il débarque pour enlever @Eden Indentshi. Le nécromancien se contente de boire. Il souriait.

« Merci  Cassian (@Cassian C. Sanders). »

Même si Maxence n'était pas un bon gars, la politesse était un truc qu'il avait appris. Pas toujours dont il se souvenait. Pour le plus grand malheur des gens qu'il fréquentait ou non. Il ricanait. Le nécromancien des illusions pouvait faire des choses avec son don. Mais imiter ce qui se passait entre ses deux hommes serait bien fade que de le voir en vrai. Il sifflait de façon à ce qu'on remarque. Il aime voir les choses tourner. Même si c'est contre Eden, son patron à temps partiel. Le génie des badges fini par s'éloigner. Je pouffais. En les voyant fumer, Maxence hésitait à replonger avant de se rappeler par où il était passé. Non, plus jamais.

« Eh ben c'était de l'intervention... Dis-moi, Ael ? Tu as d'autres tours dans ta poche ? » (@Ael Shanks)

Une nécromancienne des émotions, comme Pom, ce dernier était là. Il soupirait décidément. Il trouvait la propriétaire jolie, mais il ne la voyait guerre plus comme une invitée. Il n'était pas comme Fubuki. D'ailleurs ou il était celui-là ?

« Hé le beauf ? Tu t'es planqué ? » (@Fubuki Zetsu)

Il ne sait pas qu'il capte que c'est le surnom que Maxence lui donne et son verre d'alcool bien bu. Ne pas boire serait du gâchis. Il l'avalait d'un seul coup. Il avait envie de s'amuser et si s'approcher de Eden était provocateur de jalousie, il le ferait encore. Mais il devait vérifier pour d'autres personnes. À force de provoquer des choses, elles lui retomberont dessus.  Mais il note dans un coin qu'au même niveau que l'autre blond. Elle est dangereuse à ses yeux. Loin de se douter qu'il y a plus dangereux dans la pièce...
    © YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ 4,25/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
    CP : [censure]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1679
    × Øssements1290
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #39 le 17.08.17 10:59

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯ 0/80

C'était allé en rires et en embrassades franches et insoupçonnées. C'était allé en shots bu d'une traite et réactions démesurées. Etsu ne savait pas réellement comment réagir à tout cela. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas attendue à ce genre de soirée. Ni même de tournures d'évènements. Ael en train de draguer timidement son colocataire. Urie en train d'embrasser un autre homme. Le vampire aux cheveux décolorés sautant partout. La chute de son amie. L'arrivée du James Bond qui se moqua d'elle. Tout cela ressemblait plus à un gros sac de noeuds dont elle ne savait que faire qu'une soirée arrosée. A moins que cela ressemblait à ça.

Il fallait croire que oui.

Un peu timide, la japonaise s'était un peu éloignée, ne sachant que dire ou faire. Une belle jeune femme rousse s'occupait déjà d'Ael, elle ne se voyait pas discuter avec le brun qu'elle avait rencontré à la rivière, ni au rouquin agaçant. Elle ne voyait pas non plus comment elle pourrait engager la discussion avec les autres. Alors elle resta un moment près de la porte vitrée menant à la fenêtre. Enveloppée par la musique et l'éclat furtif des étoiles qu'elle pouvait voir au dehors. Jusqu'à ce qu'une touffe brune n'apparaisse sous ses yeux, le regard légèrement inquiet et timide du colocataire la faisant alors sourire.

Etsu savait qu'il craignait ses pouvoirs, surtout après ce qui était arrivé sur l'île. Mais son intervention lui fit plaisir. Celle d'Urie ne la fit même pas sourciller, la réaction vive du vampire étant assez justifiée après ce qu'il avait pu faire -bien que maladroite.

- Je veux bien que tu m'apportes quelque chose. Enfin nous. Ca te dirait de m'accompagner ?

La jeune spectre sourit à Cassian avec douceur, tentant de le rassurer et de le mettre dans l'ambiance. Malgré qu'elle ne soit pas elle-même dans l'ambiance. Mais c'était une autre histoire.

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1589
    × Øssements1159
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1589115925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1589115925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    #40 le 17.08.17 12:56

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
    CP : [CENSORED]
    ☯ : 10/100 - Résistance normale

Projet X

- "Hey… Joli cœur tu vas bien ? Tu es blessée ?"

- " … Est-ce ma venue qui t’a fait tomber à la renverse ?"

- "Mais bon sang, relevez la plutôt !"

Voila pourquoi j'aimais les femmes et non les hommes. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Par chance je les connaissais bien. Fubuki était un bon ami, j'avais même tendance à le considérer comme un proche. J'avais énormément d'affection. Quand à Pom, et bien c'était Pom, j'avais senti son approche à dix mètres et les poils de mes bras s'hérisser par la même occasion. Je ne l'avais pas revu depuis la rivière et je n'avais jamais su si c'était une bonne chose ou non. Il était mon ami, je crois, ou du moins c'est ce que je ressentais au fond de moi.

Décidant de me lever avant que le reste des invités de se retrouve autour de moi et que j'éprouve encore plus de gêne, je levai mon visage et tombai sur de magnifiques escarpins émeraudes. Je levai encore les yeux, suivant la courbure de ses jambes puis atteints son visage rapidement. Un sourire se dessinait sur celui-ci et c'était une chose dont je n'avais pas l'habitude. Je lui lui rendis un peu gênée avant de m'appuyer sur mes mains pour me relever. Une fois debout je saluai Léandre d'un petit coup de tête. "Accorde moi cinq minutes et je suis à toi." Je lui souriais avant de me retourner vers Fubuki que je pris dans mes bras.

- "Je suis contente que tu sois venu ! Apparement tu connais du monde déjà, je suis contente."

Une seconde accolade avant de me retourner vers Pom.

- "Le jour ou je tomberai à la renverse pour toi n'est pas encore arrivé tu sais Pom Warren."

Ce sourire là était plus franc, plus chaleureux. J'hésitai un instant et finis par tout simplement lui toucher son épaule. Un choc électrique traversa mon corps. Non, décidément cette sensation ne partirai jamais. Heureusement pour nous, je savais me contrôler aujourd'hui, heureusement pour nous je ne l'avais pas pris dans mes bras.

- "Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien et que tu m'accorderas un peu de temps dans la soirée pour discuter un peu. En attendant je dois vous laisser, j'étais de base venu lui parler."

Je tournai ma tête vers Léandre.

- "Je te fais visiter la maison ?"

Avec : Beaucoup de gens.
    Mots : 420

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant