× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 3205
× Øssements161
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
62/100  (62/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.320516121Masculin28/04/2017la salamandreCassian / Brendan / Amecomplète
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.320516121Masculin28/04/2017la salamandreCassian / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#21 le 16.08.17 14:54
DITES "AMABILITÉ" ET ELLE SERA AUSSI DOUCE QUE DU MIEL DURANT 5MIN.
madame amabilité

Franchement, elle ne comprend guère pourquoi on l'a invité à cette soirée puisque sa relation avec cette fille est des plus étranges (@Ael Shanks) et surtout parce qu'elle ne connaît qu'elle. Sur le carton d'invitation, il n'est inscrit que son prénom et deux autres masculins.

Léandre se trouve être assez effrontée pour refuser lorsqu'elle compose les touches du numéro donné sur l'enveloppe. Mais elle est assez curieuse pour ne pas le faire. Elle ne décide pas d'en faire une affaire d'état et une réflexion. Elle accepte mais n'en fait pas part.
Elle viendra avec toute son appétence pour l'inédit. Après tout, Filomena n'est du genre qu'à participer à des soirées d'ordre mondain et pas entre « amis ». Oui, le mot « ami » est un peu fort si on se remémore les facteurs inconnus qu'elle a avec chacun.

Pour autant, ce n'est pas pour ça qu'elle s'endimanche. Une robe à fines bretelles, certes, mais assez simple et rappelant plus un style champêtre qu'une élégance raffinée à porter dans de grandes occasions. Elle l'a légèrement ajusté avec du maquillage assez frais.
Dans l'allée, ses petits talons émeraude cliquettent autant que la brillance de ses boucles d'oreille, voyante puisque ses cheveux sont ramenés vers l'arrière.
Ils ne volent pas dans l'air, cela dit, justifiant le fait qu'elle n'est pas pressée.
Pourtant, elle semble être attendue puisqu'elle n'a pas le temps de sonner qu'elle discerne déjà du bruit de discussions.

Qui plus est, la porte n'est pas entièrement close. Quelqu'un a oublié de bien la refermer.
Il n'y a pour l'instant, aucun signe de l'amatrice d'art. Juste des hommes riant fortement ce qui sonnent mal dans son oreille qu'elle en tire une tête dégoûtée.

À priori, le panier à badges est la source d'intérêt de la soirée donc elle pioche le sien et le retourne. Elle n'aime pas ce rôle qu'elle a à jouer et manquer de l'écraser dans sa poigne. Mais lorsqu'elle s'apprête à voir quelqu'un faire le poirier, elle répond amèrement :

— ... J'espère que ce n'est pas sérieux. Si vous comptez me faire jouer à chat perché dans cette maison, je repars directement.

TIRAGE:

Premier dé à quatre faces : 1
Second dé à quatre faces : 3
Dé à six faces : 5

Somme des deux derniers dés :
(3 + 5) x 10 = 80 pour le taux.
Résistance à l'alcool : 1 - Bonne résistance (x0.85)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2525
× Øssements1318
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
#22 le 16.08.17 14:54
Le membre 'Léandre Delacour' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

--------------------------------

#2 '4 FACES' :

#3 '6 FACES' :
Invité
Invité
#23 le 16.08.17 17:00
1.Envie
2.Amour
3.Tendresse
4.Euphorie
5.Joie/rire
6.Admiration

1.Etsu
2.Léandre
3.Cassian
4.Urie
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#24 le 16.08.17 17:00
Le membre 'Ael Shanks' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

#2 '4 FACES' :
Invité
Invité
#25 le 16.08.17 17:32

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
CP : [CENSORED]
☯ : 10/100 - Résistance normale

Projet X

D'un air dédaigneux, je regardai Urie.

- "Non mais sérieux, déjà ? Les invités sont mêmes pas tous là !"

Mais bon c'était le jeu et les règles étaient les règles. Je lui tirai la langue. Par chance pour lui j'avais déjà pré-installé la majeur partie de ce qui servait aux préparation à cocktails. La veille j'avais eu le temps de préparer des sortes de cubis d'émotions. L'envie, l'amour, la tendresse, l'euphorie, la joie et l'admiration. Voila ce qui pouvait attendre les participants à la soirée, dont moi, à chaque gage. Je versai les doux liquides dans des shots que je plaçai devant moi. Je les mélangeai plusieurs fois jusqu'à perdre mes repères. Parfait, j'allais laisser ça au hasard. Par chance, l'effet ne durait qu'une dizaine de minutes, parfois un peu moins, parfois un peu plus, tout dépendait de la race et de "l'habitude aux potions." Un gars comme Urie serait touché en plein fouet, ne prenant que rarement ce genre de traitement, alors que Cassian, plus habituée aux... "cocktails", lui, verrait ces effets durer moins longtemps.

Je sélectionnais le shot du milieu et le portai à mes lèvres tout en regardant Urie et ceux nous entourant.

- "À vos risques et périls !"

Je bu d'un seul coup ma boisson et fermai les yeux un instant. Je me sentais légèrement étrange, comme si la première personne que je verrai allait être une potentielle cible. Pourvu que je ne fasse rien de mal mon dieu. Doucement j'ouvris les yeux pour apercevoir @Cassian C. Sanders devant moi me regardant étrangement. Oh mon merveilleux colocataire. Mes joues rosirent un peu. Qu'il était parfait. Ses cheveux si fins, son regard si perçant et puis il était si aimé, si doué pour tout. Même ses légumes carbonisés étaient parfaits. Je me rapprochai de lui.

- "Je suis tellement heureuse de.. de t'avoir comme colocataire. C'est vraiment une chance pour moi. Je.."

J'en perdais les mots tant il était beau et intéressant. Je voulu poser ma main sur son épaule mais rien que l'idée de le toucher me rendait tout chose. Non personne ne pouvait le toucher, il était si parfait.

- "Tu.. Tu veux boire quelque chose peut-être ? Je.. J-je peux t'amener ça si tu veux."

Je le regardai alors avec de grands yeux pleins d'étoiles et d'admiration. "A-attends je vais te faire un cocktail spécial !" Je me précipitai à mon bar tout en le regardant de temps à autre. Je pris rapidement quelques ingrédients et en fis un filtre d'amour que je lui tendis. Il était parfait, il devait être à moi.
Je lui amenai la boisson et sans vraiment qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit lui portai aux lèvres.

- "Avale mon tendre Cassian, ça va te faire du bien."

Je le regardai avec un sourire béat quand peu à peu celui-ci se fana. Merde. Mes yeux s'écarquillèrent et rapidement je lui tapai fort dans le dos.

- "CRACHE CRACHE !"

Bien sur il était trop tard et je me retournai alors vers @Urie Kaneki, puis vers mon bar et remplis mon shot vide et les mélangeai à nouveau.

- "Urie ! Choisis et bois !"

Il n'avait pas le choix, ça faisait partie des règles.

Avec : Beaucoup de gens.
Mots : 555

BY MITZI
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1647
× Øssements6700
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#26 le 16.08.17 18:01

Urie est le censuré ☯ 17/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.

" On s’en fout. S’ils sont à la bourre ils nous rattraperont. Allez. "

Je lui offre un sourire moqueur, déjà amusé par son gage à elle. Je crois que je vais faire ça toute la soirée en fait. Je reviens à Maxence et ses compliments.

" Les badges te plaisent alors? Attends bouge pas. Magie. "

J’ai pointé du doigt Eden. Ouais, je suis de ce genre.

" Je suis peut-être à l’origine de ça… Enfin, c’est Ael qui a eu l’idée du badge avec les noms…  Et il manque encore 3 personnes. "

Enfin, ok j’ai peut-être eu l’idée des gages pour faire chier le monde, mais mettons tout ça sur le dos de la brune le temps qu’elle s’occupe de son cocktail.

Zéro sera à la bourre je suppose, concernant Léandre aucune idée et Pom. Ouais d’ailleurs, où est Pom? Je jette un oeil à Eden l’air perplexe. Toi là, lui non? Bizarre…

Enfin on me rappelle à l’ordre et je m’approche du comptoir à trucs bizarres d’Ael. J’avais vaguement oublié la contrepartie et je déglutis en observant les shots… Ma main passe au-dessus d’un ou deux puis je soupire.

Faites que ça me fiche pas une allergie.

" … Ok, on va dire lui. Ael, le temps que je meurs avec ce truc, on a une nouvelle invitée qui râle... "

Je peux pas tout gérer. Surtout que j'ai pas la moindre idée de ce qui va me tomber sur le coin du nez avec ce cocktail.

J'ingère la totalité du shot (+6pts) après diverses prières internes et... Jusque là tout semble aller bien. Je repose le verre vide. Et inspire profondément.

Mes cheveux sont devenus blonds. Je sais pas pourquoi je le sens mal et je veux même pas me tourner vers eux pour savoir ce qu'il en retourne. Hors de question.

Tirage de dés:
1.Envie
2.Amour
3.Tendresse
4.Euphorie
5.Joie/rire
6.Admiration

1.Etsu
2.Max
3.Eden
4.Cassian
5.Ael
6.Fubuki

1. Rien
2. Un oeil bleu
3. Les yeux bleus
4. Blond
5. Blond platine
6. Blond aux yeux bleus
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#27 le 16.08.17 18:01
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8696
× Øssements3660
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8696366021Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8696366021Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#28 le 16.08.17 19:07
Le seul moment où il se décide à être assez aimable c'est pour expliquer le but de sa soirée. Après, ce n'est qu'une formalité et même un devoir en tant qu'hôte. Mais même dans cette tentative, Urie est détestable et soupire. Il roulerait presque des yeux devant son invité, chose peu convenable pour le persuader à rester mais après tout, Cassian est chez lui.

Lui, il acquiesce juste.
Et il dit encore oui comme un bon garçon pour répondre au « tavernier » râleur. Son emploi chez Eden résonne de manière stridente dans son crâne au cliquetis des verres. Franchement, il n'est pas chez lui pour continuer à penser à ce @Eden Indentshi qui évidemment, débarque, comme annoncé.
Tandis que Cassian s'attèle à verser Urie, il ressent le regard de son employeur le dévisageant, se moquant sans doute puisqu'il a l'air plutôt amusé.
Lui, pas du tout. Il ne sourit même plus, c'est pour dire.

Et encore moins lorsqu'il entend sa colocataire évoquer son prénom d'une voix parfaitement mielleuse. Est ce qu'elle est déjà saoule pour lui parler ainsi ?
Alors qu'il est retourné, il ne peut encore juger de l'état de sa colocataire mais rien que la voir s'approcher avec ce ton plein de tendresse le fait frissonner.

Alors que le jeune homme se trouve sur ses genoux en train de servir ce fameux verre pour @Urie Kaneki, elle décide d'en faire de même. Il voudrait bien refuser mais l'alcool semble être devenu le thème de la soirée tant on accélère si vite. Et puis, il aurait dû mal à refuser quelque chose à une personne aussi déphasée, semble-t-il. Non, vraiment, en temps normal, elle ne pourrait pas le trouver ne serait beau ou mignon.

Lorsqu'elle lui présente ce verre, il le saisit et la remercie, timidement. Ca pétille, c'est louche mais il boit tout d'une traite avant qu'elle hurle de recracher. Et en plus, ça brûle sa gorge. Immonde !

Non, il ne le fera pas. Sa bien aimée colocataire lui a concocté quelque chose de si délicieux ! Exquis ! Il en rougit et se lève subitement.

— Si tes baisers sont aussi divins que ton cocktail, je n'attends que ça de t'embrasser !
tavernier
Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
☯ 6/100Faible résistance
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
Invité
Invité
#29 le 16.08.17 19:39

Ael est l'elixirologue

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur
☯ : 10/100 - Résistance normale

Projet X

Trop concentrée sur Urie qui était clairement en train de tricher, attendant que la potion fasse effet sans regarder personne, je n'avais pas remarqué Cassian se rapprocher de moi. Hein quoi ? Quel baiser ? De quoi il parle ? Je me retournai alors quand je sentis ses deux mains saisir mon visage et que je vis ses lèvres s'avancer dangereusement des miennes. MERDE. Je me décalai alors rapidement, le poussant plus fermement qu'habituellement.

- "Désolée Cass ! Mais j'suis pas de ce bord, et toi non plus mon coco !"

Je lui touchai discrètement le bras et fis chauffer ma main afin qu'il redevienne lui même. C'était une bonne chose de faite. Ne voulant pas avoir à me justifier ou autre, je partis rapidement vers la cuisine, passant devant un des invités faisant le poirier. Je me retournai ensuite vers le salon et aperçu une silhouette m'étant familière. Rapidement je marchai en sa direction, évitant de me faire rattraper par qui que ce soit, voulant éviter ces jeux un moment.

- "Hey Léandre ! Tu es ven.. "

Je marchai si vite que je ne fis pas attention au nouveau tapis sous mes pieds. Je me les pris dedans et n'eus pas le temps de me rattraper où que ce soit. Le visage écrasé contre le sol, je ne bougeai pas, trop honteuse, ENCORE.

Avec : Beaucoup de gens.
Mots : 223

BY MITZI
Invité
Invité
#30 le 16.08.17 20:28

Fubuki est le poirier humain ☯ 0/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.

Projet XPlein de gensAlors que tu accroche fièrement ton badge à ta poitrine tu ris un peu déjà heureux d’être là. Comme quoi il t’en faut pour être joyeux.

« Comment tu veux que je me soit perdu ? J’avais l’adresse ! Puis Kennedy était en plus. D’ailleurs c’est amusant que vous ayez le même prénom ange de mes nuits. »

Tu sais que le prénom d’Eden est un faux. Parfaitement. Tout comme Kennedy n’est certainement pas son vrai nom de famille, mais la situation t’amuse comme un peu tout. Comme un peu trop de chose en fait. T’es con, t’es toi, voilà le souci. Bref. Pause toi pas de question, t’a jamais été doué pour ça. Tu es bon en gymnastique, c’est déjà un bon point. D’ailleurs quand Urie te demande de faire le poirier tu t’exécutes souplement et sans autre soucis que de voir tes clef, ton porte-monnaie, un téléphone qui n’ai pas le tiens, plusieurs bonbon divers et des paillettes tomber au sol.

Bon ok, ça vas vite être chiant ça par contre. Souplement tu te remets sur pieds et reprends tes affaires au sol. Que tu remets simplement dans tes poches, prête à tomber la fois suivante. Ta tête se tourne vers la rousse qui grogne sur les badges et quand tu vas lui répliqué de simplement pété un coup et profiter tu vois Ael se rétamé sur le tapis. Ok. T’es lent là tout de suite, mais t’y peux rien ça prend du temps de ramasser des paillettes.

« Hey… Joli cœur tu vas bien ? »

Tu t’approches des deux jeunes femmes et lit le badge de la rousse.

« Ça vas aller pour toi. Mise à part si être aimable te donne l’urticaire t’aura pas envie de vomir avec. »

Tu te baisses et appuies doucement sur la joue d’Ael.

« Tu es blessée ? »

Tu remontes la tête et regarde un peu les personnes présentes. Il y a le gars sur qui tu as gueulé car il était nu sur l’ile, celle qui est une mamie dans sa tête, Maléfique, tu te frotte le nez instinctivement au souvenir de votre dernière rencontre. Bha, c’est que ça en fait des gens que tu as déjà croisé. Bordel, ça vas être dur pour toi de pas mettre les pieds dans le plat. Heureusement que tu t’en fous de ça.
© CRIMSON DAY