× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2525
× Øssements1318
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
#11 le 15.08.17 15:53
Le membre 'Ael Shanks' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 '4 FACES' :

#3 '4 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8696
× Øssements3660
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8696366021Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8696366021Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#12 le 15.08.17 16:27
Il veut juste s'intégrer ce qui explique sa participation.
Soupir que personne n'entendra puisqu'isolé.
En effet, Cassian se cloître pour l'instant dans une des chambres aussi vastueuse que vitrée. Il a besoin d'un temps de recollection avant de participer. Il a aussi besoin de choisir les vêtements qui plairaient le plus aux invités. La cravate est un accessoire qu'il ressort peu compte tenu des péripéties qu'il a pu connaître avec @Eden Indentshi.

Second soupir qu'il transmet par la vitre, il s'y approche, s'inquiétant de l'arrivée d'énergumènes tel que lui. Déjà qu'@Urie Kaneki n'est pas très chaleureux, il espère au moins pouvoir se rapprocher de nouvelles rencontres un peu plus convenables. Voilà pourquoi il prend encore application à, certes, ne pas choisir un costume bien taillé mais au moins une tenue assez chic.

Sur le matelas peu usé, une ribambelle de vêtements à essayer drapent le lit mais le jeune homme opte finalement pour une chemise quadrillée par des grilles rouges sur du blanc ainsi qu'un jean skinny noir dont la texture envie le velours.
De la tête aux pieds puisque les chaussures sont assez bien lustrées par du crachat rapide qu'il vient de projeter. Et qu'on vient de remarquer.
Alors que sa salive atteint sa chaussure, un invité se présente dans l'allée menant à la maison. Pitié, qu'il ne l'ait pas vu !

Plus vite et plus invisible. On se dira que ça ne pouvait pas être lui.
Précipité donc peut-être excité aux yeux des autres, sa course se finit dans une espèce de réception. L'individu n'est pas encore là, par chance, mais peut-on encore parler de chance lorsque le trio n'est autre que des dévastateurs ? Il n'y a qu'@Ael Shanks pour le rassurer.
Son sourire ravageur pour contrer les tempêtes, il les toise assez amicalement de sorte à être apprécié de tous. Sa main frotte sa nuque, gêné.

— Désolé d'avoir mis du temps. J'aurais bien voulu vous accueillir, dit-il en désignant les deux invités.

Il veut juste se faire bien voir. Il n'est pas désolé.

— Et ça, qu'est ce que c'est ? pointe-t-il, sur un des pins.

Il s'en fiche tellement qu'il n'est pas au courant des badges.
tavernier
Criez « tavernier » et il doit vous servir sur le champ.
☯ 0/100Faible résistance
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#13 le 15.08.17 16:27
Le membre 'Cassian C. Sanders' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

#2 '4 FACES' :

#3 '6 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2243
× Øssements2033
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203325Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203325Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#14 le 15.08.17 16:46

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait". Résistance : x0.85

Etsu est l'infirmière | ☯ 0/80

Un certain malaise s'était installé, la jeune femme se trouvant prise entre deux feux entre vouloir se carapater ou se cloîtrer dans sa chambre ou retrouver Ellioth à Pucca et jouer avec ses chatons. Mais l'apparition d'Ael eut pour effet de la tranquilliser d'un coup. Serrée contre son coeur, Etsu refit rapidement le plein d'énergie et en oublia presque sa précédente rencontre catastrophique avec Urie... qu'elle avait pas raconté à son amie d'ailleurs.

Puis son colocataire apparut, son visage de bambin -aux yeux de la japonaise- la faisant sourire. Elle ne savait pas trop comment la soirée allait se passer pour lui mais elle espérait que ça irait aussi bien que pour les autres.

Se débarrassant de son manteau, après que le brun l'ait débarrassé des courses et qu'Ael l'ait prise dans ses bras, Etsu lissa les pans de sa robe blanche à fleurs bleues et accrocha son badge -qui l'avait fait grimacer- avant de se rapprocher de son amie en souriant.

- On peut profiter de la terrasse en attendant les autres. Et discuter tranquillement si cela vous dit.

La soirée allait bien se passer.
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Invité
Invité
#15 le 15.08.17 18:39

Fubuki est le poirier humain ☯ 0/70

Gage : Dites "les mains par terre" et il devra faire le poirier sans mur.
CP : [CENSORED]

Projet XPlein de gensTu te sens fier, hein ? C’est même plus de la fierté à ce niveau-là, c’est au-dessus même. Tu es parvenue à te faire un ami ! Genre un pote qui supporte tes blague relou et tes drague de beauf assez pour t’inviter à une soirée avec d’autre gens. Sans t’avoir fait un mémo avant pour t’expliquer tout ce que tu n’aurais pas le droit de faire. Ça n’est jamais arrivé de ton vivant. C’est beau. T’en aurais presque une larme à l’œil du coup. Presque seulement.

Seulement, voilà. Maintenant tu es à l’adresse indiqué. Devant la porte. A attendre. Tu n’as pas frappé, ça serait trop poli. Tu ne flippe pas, ce n’est pas ton genre. Tu cherches juste la meilleure façon de rentrer là-dedans et de se mettre dans l’ambiance directement. La question du moment. Ça et rien que ça. Alors que tu te creuse la tête en secouant la tête de droite à gauche en rythme contraire de ce que tu sautille d’une jambe sur l’autre le temps passe et tu n’as pas ta réponse.

C’est en tournant la tête sur le côté que tu vois la solution à tes questions arrivées vers toi. La clope au bec et râlant assez visiblement. Peut-être que lui aussi était invité du coup. Ça serait amusant que Urie est invité un autre soit disant Urie. Ça t’amuse de base et sans même demander son avis ou s’il est vraiment là pour ça tu t’approches du vampire brun et lui attrape le coude.

« Hey, Kennedy. Ce soir je suis ton garde du corps des plus attachants. Souris un peu, je suis certain qu’ils attendent que ça pour tomber dans les pommes de l’autre côté de la porte. »

Et sur ses bonnes paroles tu le tire doucement avec toi vers la porte. Cette fois tu l’ouvres sans aucune hésitation et avec un immense sourire et ta voix des plus mélodieuse et surtout forte.

« HO ! HO ! HO ! Fubuki est dans la place ! »

Voilà ! Maintenant tu es complétement fier de toi. Tu vois une boite avec visiblement des badges. Tu en pioche un pour voir et ce que tu lis te fait visiblement super plaisir. Cette soirée va juste être géniale. Tu le sens dans fin fond de ton bidon.
© CRIMSON DAY

Résultat des dés:
Résistance à l'alcool
1) 0.85 bonne
2) 1 normale
3) 1.5 moyenne
4) 2 nul

Mon tirage pour ma limite face à l'alcool :
Un dé 6 faces (3) + Un dé 4 faces (4) = 70
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#16 le 15.08.17 18:39
Le membre 'Fubuki Zetsu' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

#2 '6 FACES' :

#3 '4 FACES' :
Invité
Invité
#17 le 15.08.17 19:52

Eden est le chanteur ☯ 10/100

Gage : Dites "chante" pour qu'il freudonne un couplet disney sur la table.
CP : [Trop de curiosité en vous]  

« Pour la dernière fois … »

Je n’avais aucune envie d’aller à cette soirée et c’est la présence de Philippe qui a fait pencher la balance. Cet abruti a dit oui dès qu’il a reçu l’invitation visiblement impatient d’aller se saouler. Seulement, accroché derrière moi sur ma moto, il m’a soudainement demandé de me stopper. Je pensais qu’il se sentait mal. FAUX. Il a juste vu au coin d’une ruelle des potes à lui et s’est précipité, rapidement, joyeusement. D’un geste de la main, il m’a fait signe d’aller sans moi et qu’il me rejoindrait. Vous le sentez le plan « je fume un pet avec mes potes et je te rejoins dans dix minutes. » qui s’éternise en des heures et des heures.

Et me voilà devant la demeure de l’autre crétin pas finit de Ketchup et de son associé bien plus respectable de SuperGirl. J’apprécie les deux, sinon je ne viendrais pas à cette soirée. Je dois quand même avouer que je n’ai pas fait le moindre effort pour être présentable. C’est à peine si j’ai coiffé mes cheveux. – En fait, non, je ne les ai pas coiffés. – j’ai une barbe de trois jours – ou peut-être sept, je n’ai pas compté – une tronche énervé, un gros pull à col roulé et un jean troué maintenu par une ceinture qui doit avoir vécu aussi longtemps que moi – ou presque.

Il y a encore moyen de faire demi-tour lors que je laisse un message énervé sur le message de ce crétin. WESH. Il peut au moins faire l’effort de décrocher. Non, visiblement, c’est trop demandé à ce crétin de barman où je mettrais bien des f, des d, et des p à son nom, mais j’ai peur de choquer les personnes participantes à cette soirée. Je dois avouer que j’ai déjà bu pas mal de whisky avant de venir. – je suis sur une enquête des plus importante et seule une personne aux cheveux de feus et bouclés est pour l’instant capable de m’aider sur cette dernière, sauf que je n’ai pas encore la réponse à la mission et que je me fais du souci. Pour cette sorcière ?  Allons. De toute façon, on a dit qu’on ne parlait pas boulot, ni problème. – cette soirée est faîte pour s’amuser. Qu’est-ce que je m’éclate (…)

Et je m’éclate encore plus en voyant l’autre crétin de baby-sitter rappliquer ici. – Ah merde. Pas lui, pas lui, pas lui … - Mes yeux se posent dessus et je souris amusé. Tiens, tu veux remplacer mon garde du corps ? Je dois dire que j’aime bien le semer et que mon frère a nommé quelqu’un qui est à cette soirée pour l’être, et qui l’assure plutôt mal. Mais, si ça t’amuse. Soit ! Je me laisse attraper le coude et je me retrouve, bras dessus, bras dessous, devant un hôte … qui n’est ni Cassian, ni Ael. Dis-moi, Urie, t’es en couple à trois avec les deux-là ?

Je pioche mon nom et je regarde le gage, levant les yeux au ciel. Avoue que tu veux entendre ma voix, il est vrai que j’ai plutôt tendance à la retenir. Je comprends. Je te salue, Urie, et je salue les quelques personnes déjà présentes. Mon regard glisse peut-être un peu plus sur Maxence. (…) et un peu moins sur Ael. Je dois avouer que cette gamine m’intimide. – OUAIS ET ALORS ? – ses pouvoirs et les effets qu’ils ont sur mon employé me stressent. Ce qui me stresse moins, c’est la présence de Cassian. Ketchup, chéri, alors tu me montres ta chambre ? Je veux compter le nombre de tes peluches !

« Eh, on fume où ? » Vraie question, j’ai envie de m’en griller une. Un regard en direction du badge … Le poirier, hein ? On va attendre que tu boives un peu plus.

Mon tirage pour ma limite face à l'alcool :
Un dé 6 faces (6) + Un dé 4 faces (3) =  90 (Je considère du coup, qu'Eden est déjà à 10% d'alcool, ce qui explique qu'il parte pas bosser \o/)

Résistance à l'alcool [1 dé à 4]
1) 0.85 bonne
2) 1 normale
3) 1.5 moyenne
4) 2 nul

Note : une fois à 50%, la résistance d'Eden diminuera et je relancerai les dés.

× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#18 le 15.08.17 19:52
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

#2 '6 FACES' :

#3 '4 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1647
× Øssements6700
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#19 le 15.08.17 22:48

Urie est le censuré ☯ 11/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.
CP : [CENSORED]

La tension a disparu lorsqu’@Ael Shanks a enfin fait son entrée ainsi que Cassian.

" Un badge. Tu prends celui avec ton nom, tu lis ce qu’il y a dessus et derrière puis…  je soupire, j’vais dire ça à chaque invité? " tu l’accroches sur toi pour que ce soit bien visible. "

Je pioche le badge portant le nom de @Cassian C. Sanders et lui tends, considère aussi ce qu’a proposé @Etsu Morugawa et acquiesce.

" Installez-vous où vous voulez, le temps que tout le monde arrive… "

Et c’était peu de le dire. Je tourne subitement la tête face au boulet humain qui vient de faire son entrée dans la maison. Un signe de main pour le saluer (plus un réflexe qu’autre chose).

" Hey, Fubuki. J’ai eu peur que tu te perdes. "

Vu nos épopées dans la forêt sur cette île paumée. J’ai peut-être vaguement sous-estimée sa motivation de vie à lui… Derrière lui un type que je connais assez bien maintenant. J’ai un frisson et je murmure.

" … Putain de merde. "

Les deux en même temps? Le cocktail va être détonnant. Je secoue la tête et termine d’une traite mon verre ( de l’alcool coupé avec du soft +3pts ). Je suis pas assez bourré pour faire face à tout ça. Il va me falloir un autre verre. J’avais pas prévu qu’il ramène sa fraise en fait. J’ai balancé son nom à l’arrache, vraiment. D’habitude il sort pas de son bureau ce connard!

Je pointe la terrasse du doigt en pensant déjà que je veux oublier cette soirée dès que possible. Ça va être bizarre. Ael on arrête tout. Je suis pas du genre sociable, les soirées avec plein de gens je ne sais pas gérer. J’veux juste cloper dans mon coin et boire un coup tranquillement.

" Y’a des cendriers un peu partout près des fenêtres et sur la terrasse." Et de manière plus générale "Concernant l’alcool tout le monde est libre de se servir ce qu’il veut. Les badges qu’on porte sont utilisables dès maintenant. Alors… @Fubuki Zetsu les mains par terre, @Ael Shanks à la tienne. (@Cassian C. Sanders) Tavernier mon verre est vide. Eden... Je me réserve ça pour plus tard. "

Quitte à se foutre une mine.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 922
× Øssements1535
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien922153529Transgenre03/04/2017l'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Hondaréduite
nécromancien
nécromancien
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien922153529Transgenre03/04/2017l'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Hondaréduite
https://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
#20 le 16.08.17 9:19

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeIl Est content d'être le premier arrivé. Il pourra observer les gens ainsi. S'il avait soif, il buverait donc de l'alcool. Il souriait. Il buverait un rhum. Mais il attendrait que les invités soient plus nombreux. Dans le lot, il y aurait quelqu'un qu'il connaissait plus que cet enragé de l'arène.  Puis il voit le badge que lui montre son hôte. Eden, il va venir et il devra chanter. Maxence pouffe.

« Chanteur, je me demande comment ce cher Eden chante... »

Le nécromancien regarde l'endroit. Ainsi, il est chez une certain Ael. Une personne qui ne connaît pas. Mais comment Urie connaît Eden, mystère et boule de gomme. Mais il n'as pas trop le temps qu'une demoiselle entre. Elle se présente sous le nom d'Etsu.

« Maxence, enchanté, Etsu. »

Quand l'habitante de cette maison, il était surprise, elle était très élégante, malgré la soirée simple. Elle semblait connaître plus de monde que lui-même. Mais c'était normal. Il pointait son badge. Répéter son prénom serait vite saoulant.

Les invités à présent s'enchaînait, il y avait un garçon qui semblait porter un peu les malheur de l'univers, Fubuki, ce fichu énergumène était là. Son entrée n'étonne pas l'ancien nazi. Il est fidèle à lui-même. Décidément la soirée promet d'être drôle. Puis venait Eden qui semblait avoir un coup dans le nez. Ce soir il se saoulerait, qu'importe ce qui pourrait se passer.

« Je crois que la jolie demoiselle a dit qu'il y avait une terrasse pour ça Eden. »

Chose vite confirmée par Urie, celui qui lui a ouvert. Il regarde son badge, le magicien du câlin. Lui faire un câlin ? Il n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas son genre d’enlacer n'importe qui. Avant qu'il n'ai le temps de penser à quoi que ce soit. Urie décide de donner utilité aux badge en ordonnant à Fubuki de faire le poirier. Il riait doucement. Il voulait voir ça. Avant de demander au tavernier de servir. Le type qui semblait blasé de tout à l'heure.

« Mais c'est trop drôle ces badges, je ne sais pas qui a eu l'idée, mais je le félicite. @Urie Kaneki ? Il manque encore quelqu'un ? Je vais me servir un petit rhum. @"Eden Identshi" tu suis ? »

Après tout, il était là pour s'amuser et connaître le plus de monde.
© YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
CP : [censure]