× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1647
× Øssements6700
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#1 le 15.08.17 4:33

Urie est le censuré ☯ 8/80

Gage : Dites "censure" dès qu'il sort une insulte pour avoir un compliment.
CP : [CENSORED]

♫ - Manger c'est tricher.
20h30.

Une grande maison, une quantité d’alcool quasi illimitée, de la bouffe et des jeux d’alcool.

Pourquoi je suis là? Ah. Ouais c’est vrai. Ael a trouvé ça aberrant que je n’ai jamais fait de soirée à l’américaine. Du genre dont on ne se souvient pas. Alors voilà. Je suis là et j’ai déjà bu quelques verres car la simple idée d’avoir autant de monde autour de moi avec qui communiquer me semble… compliqué dans un état de sobriété basique.

Je fais un dernier tour des préparatifs.

A l’entrée sont disposés différents badges avec le nom des participants ainsi que des gages.

@Ael Shanks, @Cassian C. Sanders son colocataire, @Eden Indentshi ( il est possible que je lui ai passé le mot mais je ne crois absolument pas qu’il va venir ), @Etsu Morugawa la pote d’Ael ( la fille m’ayant accessoirement foutu en calbute dans un parc ), @Fubuki Zetsu une sorte de pote surexcité ( j’ai intérêt à faire gaffe il va croire qu’il a un ticket ), @Léandre Delacour ( je n’ai pas la moindre idée de qui c’est. Ael doit être en manque ), @Maxence Brydir, lui je le connais pas vraiment non plus, je l’ai juste vu aux arènes ( se faire rétamer ),  @Pom Warren ( Ha, Pom. ) et Zéro que j’ai rencontré au Bchobiti un soir où je fumais dehors.

Vous voulez mon avis? Ça fait trop de monde pour moi. Mais Ael m’a assuré que ça serait drôle et que l’alcool allait aider à mêler tout le monde dans une bonne ambiance. Moi je dis que ça va exploser à un moment. J’ai peut-être dosée un peu plus la sangria histoire qu’elle tape d’avantage.

Sur une table dans le salon toutes les boissons sont disposées ainsi que divers gâteaux apéritifs.

Un coup d’oeil à mon portable pour regarder l’heure. L’heure indiquée sur l’invitation était 20h30. Pourquoi il n’y a encore personne? Si ça se trouve Ael n’a pas filé la bonne adresse. Personne ne va venir et on sera trois à boire l’alcool en jouant à des jeux débiles… Ou plutôt, je finirai par tenir les cheveux d’Ael alors que Cassian sera allongé sur le tapis en pensant à l’intérieur d’une huître.

Ael est partie se préparer et je suis seul à la réception. Avant elle m’a épinglé sur mon blazer le fameux badge en m’interdisant de le retirer… Putain. J’dis pas autant d’insultes que ça, merde!

Ça sonne…

"AEL!"

Pas de réponse... Ok, j’vais ouvrir, tout va bien se passer.

× Evolution :
× Øssements6700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#2 le 15.08.17 4:54

Mon tirage pour ma limite face à l'alcool :
Un dé 4 faces (3) + Un dé 6 faces (5) = 80

Et un autre dé 4 face pour savoir ma résistance à l'alcool :
1) 0.85 bonne
2) 1 normale
3) 1.5 moyenne
4) 2 nul

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2525
× Øssements1318
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
#3 le 15.08.17 4:54
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 922
× Øssements1535
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien922153529Transgenre03/04/2017l'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Hondaréduite
nécromancien
nécromancien
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien922153529Transgenre03/04/2017l'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Hondaréduite
https://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
#4 le 15.08.17 11:21

Projet X - Boire jusqu'à plus soif Plein de mondeMaxence ne savait pas trop pourquoi il était invité, mais soit. Il n'allait pas refuser une invitation. Voilà quelque chose qui faisait mauvais genre. Il prenait sa moto, même s'il avait un doute pouvoir la reprendre sur le chemin du retour. Il portait un ensemble qui le faisait facilement passer pour un militaire. Sauf qu'il n'en était pas un. Il en avait été un, certes, mais plus actuellement. Il garait prudemment sa machine. Il rangeait son casque avant de mettre ses clés dans sa poche. Il regardait l'endroit, puis l'invitation. Il était au bon endroit, c'était déjà ça. Il respirait à fond. Il sonnait à la porte. Il n'était pas en retard, parce qu'il pourrait voir plus de choses s'il venait à l'heure, voire en avance. Un sourire malsain se dessine sur son visage. Il n'as pas peur des défis. Reculer ne fait pas partie de ses options, ça non.  Il attendant qu'on lui ouvre. Entrer par effraction, il ne le ferait pas cette fois. Déjà qu'on ai souhaité sa présence l'intrigue beaucoup. La porte s'ouvre doucement.

« Salut ! »

A tient, il connaissait un peu se visage, c'était l'enragé de l'arène. Impossible de tromper le nécromancien. Il lui montre le carton d'invitation. Il espère s'amuser et surtout rencontrer des personnes avec qui s'éclater. Il est là uniquement pour ça. Il entre après un moment, s'imposant un peu à son hôte, il y a un bol pleins de badge.

« Je suppose que ces badges ne sont pas là pour rien. »

La mode des badge est un peu dépassée, mais Maxence sait que beaucoup en utilise encore. Ne serais que pour les élections ou montrer qu'on est fan de tel truc ou ce genre de bêtises. Sauf que non. Là, il semble être là pour pimenter la soirée. Il sentait que ça sera comique.

« Maxence enchanté, je vais attendre du coup. J'espère que tu as de la bonne musique. »

Même s'il pouvait supporter les autres styles de musique, il avait ses préférences.
© YOU_COMPLETE_MESS

Maxence est le magicien câlin ☯ x/70

Gage : Dites "magie" en pointant du doigt quelqu'un, il doit l'enlacer.
CP : [censure]

HRP:
étant habitué à boire, je considère que Max à une bon résistance à l'alcool donc 0,85 pour lui.
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#5 le 15.08.17 11:21
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

#2 '6 FACES' :
× Evolution :
× Øssements6700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#6 le 15.08.17 13:34

Attend, c'est lequel lui déjà?.. HA. Le magicien cheaté des arènes, je crois. Oui, si c'est lui. Son nom c'est... Avant que j'ai à me battre avec ma mémoire plutôt mauvaise en matière de noms, il me l'indique et d'une certaine façon ça me sauve les miches.

" Yep, tu prends ton badge, tu lis ce qu'il y a dessus -avant comme arrière - et tu te l'épingles bien visiblement pour que tout l'monde puisse en profiter. "

Oui certes, Ael m'a demandé de d'épingler ses badges aux arrivants mais faudrait voir à pas déconner non plus. Je ne vais pas toucher tout le monde sous prétexte qu'on me l'a demandé.

Je laisse passer le brun.

" T'es le premier à être arrivé, Ael est partie se changer. "

Quand à moi, tant qu'on est aux descriptions physiques. Je porte un jean dont les genoux ont été déchirés. Une chemise noire simple aux manches repliées sous un blazer. J'espère qu'Ael rigolait en disant qu'elle voulait qu'on accorde nos fringues.

" Si t'as soif, il y a de quoi faire. Bières, Punch, Sangria, Whisky, vodka, et j'en passe. Tu te sers. "

Je jette un oeil au badge qu'il a désormais sur lui. L'idée n'est pas de moi, non clairement pas. Je suis pas assez alcoolisé pour accepter de tels contacts physiques.

" Urie Kaneki. Pour la musique on m'a interdit de brancher mon Ipod sur la sono' alors faudra voir ça avec Ael. "

On a mis un droit de véto sur ma playlist en me disant qu'elle serait trop bourrine pour une soirée.

" Mais t'en fais pas, on a un chanteur en stock..."

J'indique le badge d'@Eden Indentshi sur lequel est indiqué "Eden est le chanteur". Hey oui mec. Ça t'apprendra à me sortir tes conneries de chanteur country quand on parle sérieusement.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2243
× Øssements2033
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203325Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203325Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#7 le 15.08.17 13:59

Gage : S'il y a un blessé elle doit l'embrasser et dire "douleur disparait".

Etsu est l'infirmière | ☯️ 0/80

C'était un soir comme un autre. Un soir où les nuages cotonneux et sombres ne se bousculaient pas tant que ça dans l'astre noir. Où le vent soufflait à peine dans les branches et les feuillages du parc. Un soir où les spectres de Tokyo faisaient la fête à en perdre haleine pendant que d'autres restaient tranquille dans des coins calmes de la ville. Un soir comme un autre. Enfin, ça aurait pu l'être.

Les bras chargés de paquets, Etsu prenait la direction de la maison de son amie où elle vivait depuis quelques temps. Ce soir, une soirée était organisée chez la brune. Une soirée ponctuée de musique, de rires et d'alcool. Le genre de soirée qu'Etsu n'avait jamais vécu. Et la jeune nécromancienne ne savait pas comment les choses allaient se passer. Elle avait accepté d'y participer, un peu par curiosité et également pour faire plaisir à son amie mais elle n'était pas certaine du bon déroulement de ses événements. Le contrôle sur son pouvoir instable était encore d'actualité et la japonaise craignait fortement que les choses ne dérapent si elle était trop alcoolisée. Surtout que cela fait un moment qu'elle n'avait pas bu... Un soupir lui échappa, ses sacs en papier remplis de chips et autres snacks se mouvant à chacun de ses mouvements. Ça risquait d'être coton.

La maison d'Ael était en vue, ses pas s'accélérant légèrement pour qu'enfin elle arrive dans la bâtisse et ne dépose tous ses paquets. Elle ne prit pas garde à la moto garée dans l'allée et se dirigea vers la porte d'entrée qui était ouverte. Dans l'entrée, deux hommes se tenaient et discutaient, dont un que la jeune spectre reconnut comme étant le garçon de la rivière... à qui elle avait fait disparaître ses vêtements... et bien ! Elle commençait bien cette soirée.

Aller, du calme ma vieille.

Respirant un bon coup, Etsu s'avança jusqu'à la porte, un sourire s'affichant sur son visage et ses paquets dans les bras. Commencer à avoir des craintes ne la mènerait nulle part. Autant rester soi-même et calme. Tout ira bien.

- Bonsoir ! Je suis Etsu. Enchantée.

Mon tirage:
Mon tirage pour ma limite face à l'alcool :
Un dé 4 faces (4) + Un dé 6 faces (4) = 80

1) 0.85 bonne
2) 1 normale
3) 1.5 moyenne
4) 2 nul
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#8 le 15.08.17 13:59
Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

#2 '6 FACES' :
× Evolution :
× Øssements6700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#9 le 15.08.17 14:51

Je n'ai pas vraiment le temps de rester avec le nouvel arrivant que déjà une nouvelle tête pointe le bout de son nez à la porte.

Mais attend, je la connais elle. Je reste sur place un instant, assez silencieux même. Oui. ELLE. La déssapeuse du parc. Un léger instant en suspens, les sacs à ses mains ne semblent pas disparaître et tout a l'air sous contrôle. Mais j'ai peut-être laisser quelques secondes de trop s'écouler pour ne pas faire peur de cette légère inquiétude en repensant à une soirée dans la rivière.

Je crois qu'elle doit être aussi surprise que moi de la voir. Même si au final, elle est plus légitime que moi étant donné qu'elle connait Ael depuis plus longtemps? Est-ce qu'Ael l'a prévenu de ma présence au fait?.. Bah.

" Urie, on s'est déjà croisé, et lui c'est Maxence, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà. "

J'ai pointé Maxence du doigt puis je lui fais un signe de main à peine gêné et termine en la plaquant dans ma nuque. Ok, maintenant l'étape pour détendre tout le monde? Ha. Je sais.

" Je m'occupe de ça attends... "

Je me suis rapproché suffisamment pour attraper les sacs qu'elle porte et vais les poser sur la table réservée à la bouffe. Une fois fait, je reviens à elle, pioche dans le saladier à badges et lui tends le sien.

" Tiens, il faut que tu t'épingles ça sur toi. Lis l'avant et à l'arrière. Et toi tu es... L'infirmière. Avec Ael qui se prend les pieds dans le tapis ou dans les murs, tu vas avoir du boulot. "

Je crois même que ce sera ta principale cliente de la soirée étant donné sa capacité spéciale anti-badass. Je soupire en me moquant intérieurement rien qu'à l'idée.

Je vais vers la table pour déballer ce que la jeune femme a ramené et arrange le tout dans divers assiettes et autres bols.

Invité
Invité
#10 le 15.08.17 15:53

Ael est l'elixirologue ☯ x/100

Gage : Dites-lui "à la tienne" pour qu'elle boive un shot de filtre d'humeur

Projet X

Les invitations s'étaient faites de bouches à oreilles et je n'étais pas trop au courant de la liste de tous les invités au final. Était-ce une bonne idée dans le fond ? Non parce que bon, je connaissais Etsu et Cassian et leur entourage, plus ou mois, mais Urie, finalement, je ne connaissais rien de lui, si ce n'est son amour pour les beaux jeunes hommes. M'enfin, c'était peut être la soirée idéale pour lui présenter mon colocataire. L'effet de l'alcool allait aider !

Il était 20h30 et j'avais encore un peu de temps avant que les invités arrivent. J'avais bien dit 21h je crois. C'était une soirée après tout, les gens venaient à leur guise, c'était bien connu. J'avais déjà mis mon petit badge sur ma robe noire et légèrement plus courte qu'habituellement. Je ne portais pas de chaussures, non j'aimais être pieds nus sur le parquet de la maison. J'avais mis un rouge à lèvres bordeaux. J'avais invité @Shirley Dumais et mon envie de me réconcilier avec elle, vraiment, était-elle, que tous les moyens étaient bons pour la conquérir. Mais je n'avais pas vraiment eu de nouvelles alors je n'espérai pas trop dans le fond. Je fis quand même cet effort et entendis ensuite la sonnette retentir, une fois, puis deux. Bon il était temps que je retourne en cuisine et que je récupère Urie afin de lui présenter tous les invités.

J'arrivai à son niveau et le voila qui était déjà accompagné. Je ne connaissais pas le jeune homme à ses côtés, mais elle, je la connaissais. Elle vivait ici désormais mais j'aimais l'accueillir à chaque fois. Je lui fis une énorme câlin avant de me retourner vers cet inconnu.

[color:ca15= #c4aea7]- "Et.. Bienvenue à toi !"

Je lui fis un petit signe de la tête, comme il était de coutume ici.  

- "Je vois que vous avez déjà vos badges ! Parfait, moi ce soir je fais les cocktails !"

Je fis un clin d'oeil à Etsu qui savait pertinemment que mon aptitude aux potions allait être un plus dans mes préparations.

- "On peut aller sur la terrasse si vous voulez en attendant les autres, sinon faites comme chez vous."

Dés:
Ma limite face à l'alcool :
Un dé 4 faces (3) + Un dé 6 faces (5) = 80

1) 0.85 bonne
2) 1 normale
3) 1.5 moyenne
4) 2 nul

Avec : Beaucoup de gens.
Mots : 368

BY MITZI