ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Brendan T. Nightshade ⸨☾⸩ i fink u freeky

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #11 le 14.09.17 13:28
    P'tain l'histoire est déjà super longue
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6590
    × Øssements1187
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #12 le 16.09.17 16:54
    Mais pas du tout

C'est la plus courte des trois.
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 97
    × Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 713
    × Øssements1023
    × Age IRL : 20 Masculin
    × Inscription : 14/08/2017
    × DCs : Cassian / Léandre

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux713102320Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux713102320Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    Terminé
    #13 le 08.10.17 23:38
    WSH J'AI PAS DEPASSE. ET JE DECLARE CETTE FICHE TERMINEE.

(à 1:48)

Par contre, j'ai pas relu, sorry
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1288
    × Øssements1051
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #14 le 09.10.17 0:14
    Je viens lire ! Tmtc que je l'ai grave attendue cette fiche

Identité Pour les âges c'est nickel, j'adore le nom de famille (bon on ne sait pas quel est le nom de jeune fille de la maman du coup mais bon c'est pas très grave )

Physique J'aime toujours autant comment tu décris dans la partie romancée, les justifications sont là c'est tout bon, je n'aurais pas qualifié les cheveux de Bren de mi longs mais je vois ce que tu as voulu dire

Le style vestimentaire ne m'étonne pas gros kéké, qui rote n'importe quand, petit sale Il est grand pour une moitié de japonais mais vu que le papa est américain ça s'explique (et j'suis absolument pas sous le bon compte pour dire ça omg ).

précisions Je te prêterai ma veilleuse hippopotame, elle s'appelle Mireille et elle a hâte de faire ta connaissance
    Bon du coup je ne suis pas sûre que dans son camp d'internement il ait réellement pu avoir accès aux protéines et autres produits pour la musculature mais comme il y est entré à 22 ans ça passe

caractère OMG MAIS LAVE TOI LES MAINS (il se lave les mains après être allé faire son affaire aux latrines ? )(ne réponds pas à cette question, vraiment pas). Il est imbuvable omg

ET VOILA EN PLUS IL EST MISOGYNE. J'serais pas fier à ta place
    En fait ton Brendan c'est un enfant en pleine crise existentielle H24, j'adore ce côté incapable de réellement se contrôler, je trouve que ça apporte de la profondeur à l'ensemble !

Ok j'ai grave ri en imaginant Bren tenter de consoler quelqu'un avec ses manières bourrues et ces gestes brusques c'est juste
    Et une petite touche de faiblesse pour bien compléter le tout, j'adhère !

histoire J'ai triché j'ai lu avant, j'avoue
    Alors j'ai beaucoup, beaucoup aimé, tu sais déjà que j'aime ton style et ta façon de décrire mais en plus ça m'a fait penser à un épisode de Hawaï 5-0. parce qu'un épisode dépeint justement les camps d'internement des expats et américains d'origine japonaise durant cette période du coup je suis contente d'avoir une référence à laquelle m'accrocher. J'ai été assez émue par la relation déséquilibrée et très tendre malgré les apparences avec la figure maternelle.

Il y a juste un petit souci de concordance de l'âge vu qu'à un moment tu dis qu'il a 24 ans et le paragraphe suivant tu repasses à 24 ans, je n'ai pas retrouvé le passage et ce n'est pas très grave, on comprend ce que tu voulais faire donc c'est ok. Ce que j'aime aussi c'est d'assister à la lecture à la "déchéance" de son comportement, à l'évolution de sa révolte et de sa violence.

J'ai eu du mal à saisir à la base toute cette histoire de femme, d'expériences mais la fin apporte la lumière dessus donc c'est bon, j'apprécie le fait d'avoir transporté les injections de chimère chez les vivants. Pareil à un moment, sur la table on a l'impression qu'il est ligoté mais il se frotte les yeux ? C'est pas très cohérent mais rien de bien grave. On a la morsure, la mort, un peu de sa vie dans l'au delà, j'aime beaucoup sa relation haine-amour avec les US

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Lascaux
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 97 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 12 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
    Aller à la page : Précédent  1, 2