#1 le 14.08.17 20:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 980
× Øssements 1019
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

La poussière de fée Fubuki & Asuma Asuma regardait ses mains, ce n'est pas avec ça qu'il pouvait signer. Pourtant il en avait envie. Il lâchait un soupir. Heureusement qu'il n'était pas démuni de ressources. Il marchait, car il pouvait toujours le faire, gardant ses mains bien en évidence. Ses pansements étaient changé régulièrement. Il savait qu'il y avait une chance qu'il garde des cicatrices de son aventure. Il finirait par avoir des cicatrices partout à force. Il ne voulait pas vraiment ressembler à ces personnages imaginés. Parce qu'il avait plus la tête du fragile, il était un fragile, il ne faut pas se mentir. Il posait un regard sur un stand, il vendait de la nourriture à la sauvette. Évitant le plus de mouvement possible, pour ça il fait confiance à son nouvel animal. Il a un peu honte d'utiliser ce pauvre animal sauvage dressé par les hommes. Mais l'animal semble content de l'avoir comme maître. Comme le montrait son appétit féroce.

« Viens ici. »

Le petit animal venait se percher sur l'épaule du japonais. Il grattait sa petite tête. Il souriait, il pouvait continuer sa balade. Vu qu'il était aidé, il pouvait aller plus loin. Le zombie sifflait un truc au hasard, ne cherchant pas à faire une mélodie. C'était assez mauvais. Dailleurs le primate changeait d'épaule signe de son désaccord face à l'inspiration musicale de son ami humain. Il souriait.

« Pardon mon nouvel ami. »

Asuma devrait expliquer à Haru ses animaux un jour. Puisqu'il se verrait régulièrement, il finirait par le remarquer. Il ne croyait pas vraiment à la magie. Mais forcé de constaté qu'il y avait des choses étranges. Il pouvait les voir. Il s'installait sur un banc. Il regardait les gens. Il avait envie de faire à manger, mais ces mains l'avait empêché. Il ne restait qu'à trouvé une occupation qui n'utiliserait pas ces dernières. Il réfléchissait se donnant le temps de peser le pour et le contre. Lire, il ne pouvait pas. Et un livre audio ne l'intéressait pas vraiment. Il restait quoi ?

« Rah je fais quoi ? Je ne peux pas avoir un indice ? Je veux pas m'ennuyer, je veux m'amuser sans me blesser, si possible. J'ai beau fouiller dans mon esprit, rien, que dalle, nada. Je ne suis pas un génie pour trouver des idées, moi... »

Asuma pourrait apprendre une langue, mais ça demandait aussi de l'écrit, donc ces passions étaient écartée, il lui restait la balade. Ce qui finissait par le lasser un peu.
© Justayne

#2 le 20.08.17 21:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 201
× Øssements 18
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Peter pan looking for Tinker BellAujourd’hui, mes amis, c’est un grand jour. Nous allons parler de mamie Germaine.

Bon, la personne en question ne s’est jamais appeler mamie Germaine, mais pour un souci d’anonymat nous l’appelleront ainsi. Puis, de toute façon son nom n’est pas important. On aurait pu la nommée tatie Jean-André ça aurait été la même, mais le destin voulu que ça soit mamie Germaine, donc nous resterons avec cette base-là. Merci beaucoup de respecter cette personne malgré tout. Parce qu’elle mérite le respect mamie Germaine. Elle a vécus des trucs d’ouf dans sa vie. Son mariage. Non on ne rigole pas c’est un truc de ouf, promis. Son maris était d’une chiantise extrême, c’est certainement ça qui a fini par la tuer d’ennuis sur la fin.

Tout ça pour dire que depuis sa mort, annonçant son divorce avec une joie des plus belles, la petite vielle profitait de tout ce qui lui passait sous les mains pour avoir des sensations d’adrénaline. Quoi ? Vous vous demandez pourquoi on parle de ça depuis le début alors que vous n’en avez rien à faire ? Cela arrive. En fait ça arrive surtout avec la nouvelle activité favorite de mamie Germaine, la trottinette. Une toute belle, bleue, qu’elle avait acheté il n’y a pas si longtemps que ça.

Une tellement joli que quand tu l’a vu Fubuki, là devant la petite pâtisserie, sans personne pour la surveillé tu n’as pas réfléchis et tes doigts l’on prise pour toi. Cela a été impulsif. Comme la course poursuite de la petite vielle trois plus loin quand elle s’aperçut du vol. Tu aurais pu la lui rendre, tout bêtement. Vraiment tu aurais pu faire ça, mais stupidement tu as voulu utiliser la trottinette un peu pour fuir par jeux et de là tu étais perdu dans ton monde d’amusement. Tu es devenue Peter Pan, elle le Capitaine crochet qui te poursuit pour ravoir sa main. Alors que tu continues à fuir en riant, la petit vielle te coursant toujours, c’est qu’elle a de l’endurance mamie Germain, un constat ce fait dans ton esprit.

Il manque Clochette.

Bordel, c’est inamissible ça ! Comme t’allais pouvoir faire son histoire aux enfants au refuge s’il manquait clochette dedans ? Il fallait t’en trouver une.  Tes yeux cherchent rapidement dans ton champ de visions une cible parfaite pour le faire. N’importe qui. Tu as envie de dire bonjours à un inconnu pour le faire jouer avec toi et lui changer un peu son monde. Le cœur ouvert à l’inconnue. N’importe qui ce fut lui, ce mec-là, qui se promenais là, sans rien ne demander à personne.

Tu lui attrape les hanches, met ta tête dans son cou et avec un grand sourire enfantin commence à lui dire n’importe quoi. A être toi tout bêtement.

« Clochette, ma tendre fée, la capitaine crochet est à mes trousse, il vas falloir un peu de ta poudre de magique pour nous enfuir et retrouver mon ombre. »

Comme tu as de l’avance avec mamie Germaine tu peux te permettre largement une pause. Tu lui fais une place à l’arrière de ta trottinette fièrement volé.

« Allez, viens jouer un peu. Ça va te changer le monde. Je t’emmène au pays imaginaire. »

Tu ne sais pas s’il faut lui dire n’importe quoi pour l’apprivoiser, mais ça t’amuse.
© 2981 12289 0

#3 le 21.08.17 8:34

× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

La poussière de fée Fubuki & Asuma Asuma n'était pas bien rapide. Mais ses rougissements font défaut à sa nature au vu de la rapidité à se mettre en place sur son visage.Ce n'est pas pour rien qu'il commençait à une tomate. Il état emporté par un homme. Il avait beau être habitué aux aventures de Alex, le fait qu'il s'agit d'une autre personne était gênant. Le zombie se lasse emporté. Sa force n'est pas grande. Le type bizarre parle d'un monde imaginaire. Il n'avait pas de poudre magique. La seule chose en poudre qu'il croisait c'était le sucre. Il haussait un sourcil. Il connaissait le mythe de Peter pan, mais il n'avait vu que peu de Disney.

Après un petite hésitation, Asuma se mettait derrière lui. Parce que vivre une aventure dans son état n'allait ps faire plaisir à l'infirmier s'il revenait plus blessé qu'il ne l'était actuellement. Il se mordait les lèvres.

« Je ne peux pas trop utiliser mes mains, mais mes pieds pourront donner un coup de boost à ton véhicule. Après le monde des morts, le monde imaginaire, emmènes-moi si tel est ton désir. Si tu veux fuir, je crois que Natsu s'amusera à faire une surprises aux méchants pirates. »

Il n'était pas fan de manga, mais il avait passé un peu de sa vie à les lire en cachette. Du coup, il lançait un peu au hasard ce qu'il avait pu lire sous le mythe. Le petit singe s'amusait déjà comme un petit fou à laisser tomber des noyaux de fruits sur le sol. Le zombie ne regardait pas trop ce que son animal faisait. Il savait qu'il aurait une envie de ranger tout. Ses mains pas très utilisables, le macaque en profitait pour lui donner un morceau de ses fruits. Il ne se rendaiat pas compte que ces mots pouvait l'encourager. Asuma se collait un peu à cet homme.

« Je serai clochette, bien que mon nom est Asuma. Partons avant que les pirates nous attrapent.La poussière de fée nous accompagne, Peter. »

En plus, même pour se mettre sur une trottinette, le zombie montrait à quel point il pouvait être maladroit. Il se plaçait enfin bien. Prouvant l'engin un peu plus stable que le skate. Pourtant comme elle, c'était une planche avec des roulette, la différence se voyait dans une sorte de guidon. Et le fait qu'il avait deux roues et non quatre. Natsu s'amusait à mettre des crasses partout en poussant des couinements aigus.
© Justayne

#4 le 28.08.17 9:04

× Evolution :
× Øssements 18
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Peter pan looking for Tinker BellÇa passe ou ça casse. C’est comme ça que cela fonctionne et uniquement ainsi. Là il semblerait que c’est passer. Aussi étrangement que cela puisse paraitre. La mort qui apporte peut-être ce grain de folie dans les gens. Après tout, Fubuki, tu as bien volé une trottinette a une mamie, qu’un parfait inconnue rentre dans la danse ne devrait même pas t’étonner. En plus il prend une couleur rouge et l’animal avec lui t’intriguent. C’est peut-être un artiste de cirque ou bien quelque chose dans ce genre-là. Il allait tout de même falloir mettre deux trois détails au point avec lui.

« Clochette, on joue avec Crochet, on ne fait pas plus. Sinon ce n’est pas amusant. Mon désir est de voler ma douce fée, mais pour le moment roulons. »

Avec un doux rire tu donnes un coup de pied pour faire avancer la trottinette avec vous deux dessus. Derrière vous tu entends cette pauvre mamie qui vous hurle dessus et appelle à l’aide. Un soupir te prend et tu fais un freinage d’urgence tout en tenant ce qui semblait être ton nouvel ami contre toi. Un dilemme ce fait. Jouer ou pas avec cette pauvre dame. Elle avait déjà l’air au bout de sa mort, continuer un peu plus ne serait pas juste, mais tu veux jouer. Une idée te prend et portant l’un de ses mains bandées à tes lèvres avec un clin d’œil que tu voudrais charmeur tu la lui explose.

« On va tout de même devoir abandonner le bateaux à nous deux dessus l’envole n’est pas une solution. Puis il serait dommage de perdre de si belle main par jeux. »

Alors tu lui prends la taille et le guide au milieu de la foule, laissant là, sans plus de considération cette pauvre trottinette et cette brave mamie qui pour le coup fut assez heureuse de reprendre son bien. Dans un rire qui ne te fait jamais défaut et d’un geste de la tu désignes son signe.

« Allez avec cet enfant perdu nous allons aller à la rencontre des sirènes. »

Les chimères aquatiques si dangereuses. Tu as un sourire si grand aux lèvres. Jusqu’où cet inconnu te suivra-t-il dans ton délire. Il faut que tu test pour savoir.
© 2981 12289 0

#5 le 28.08.17 16:32

× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

La poussière de fée Fubuki & Asuma Asuma ne savait pas comment gérer ce type dans son monde. Le zombie jouait le jeu pour le moment. Cet homme lui rappelait Alex dans sa façon d'agir. Même s'il était très faible le jeune japonais prenait parfois le rôle du grand frère. Physiquement, ce garçon était plus âgé que lui. Voler, il ne savait pas le faire. Il n'était pas un de ces êtres ailés, il ne pouvait le faire décoller comme il le souhaitait.

Alors que l'autre lui tenait la main, il grimaçait légèrement. Il avait beau se soigner, c'était un peu douloureux. Ça le serait encore quelques temps. Il parlait pas mal, utilisant des termes fantasques. Il se demandait ce qu'il devait comprendre, ou ce qu'il devait interpréter. Ce qu'il comprenait, c'est que le tour en trottinette était bel et bien fini. Alors qu'il se fait emporter, il laisse échapper un petit cri surpris. Asuma ne sait pas s'il doit s'accrocher ou non. La prise de ce homme est assez solide pour qu'en fin de compte, ils transperce la foule comme un avion de chasse perce le mur du son. Le zombie se mettait à rire.

« Pas sûr que nos sirènes soient contentes de me voir, elles sont excessivement jalouses. Elles pourraient mouiller mes ailes. Ce qui empêche de créer la poussière dont on a besoin pour décoller. Heureusement pour moi, je ne suis pas Wendy. »

Puis grandir, il ne le faisait plus. Bien sûr, il y avait d'autres moyens de grandir. Mais il ne se voyait pas avec une taille différente. Il finirait par tomber si son corps serait différent. Il souriait à ce garçon, suivre quelqu'un dans ses délires avait quelque chose de réjouissant pour lui. Il prenait le bras de Peter.

« Peter, il faut croire au fées, sinon je risque d'être à mort à nouveau, voilà qui serait embêtant. Le capitaine Crochet et son équipage attendra que nous soyons faibles pour nous surprendre et nous conduire ans les abysses. »

Il faisait bien attention à ne pas utiliser ses mains. Il pouvait toujours utiliser le reste, ses jambes, sa tête, son imagination. Il n'avait pas tellement joué de son vivant. Il se rattrapait avec ce grand fou. Il était paré à construire un fort ou la planque du personnage qu'il interprétait. Il était un personnage de conte à présent.

« La rivière peut nous conduire à nos amies à écailles. »
© Justayne

#6 le 05.09.17 20:39

× Evolution :
× Øssements 18
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Peter pan looking for Tinker BellIl joue le jeu. Etrange. Amusant tout de même. Maintenant tu veux voir jusqu’où cette nouvelle clochette ira. Parce qu’après tout tu te dois de connaitre ses limites, pour mieux les piétiné et ensuite aller au-delà encore et encore. Tu le vois déjà perdre ses moyens ou se perdre complétement dans ton jeux, car au final il n’y a pas beaucoup d’autre choix qui s’offre à lui. Tu n’as que faire de ses mains blessé, tu n’as que faire de son singe ou de ses craintes. Tout ce qui t’importe c’est ton amusement, lui et seulement lui. Pour aujourd’hui et le restant de ta mort.

Tu l’écoutes en pouffant de temps en temps. Il t’amuse, comme un jouet tout neuf qu’on trouve dans une pochette surprise. C’est ça qu’il est de toute manière. Peut-être un peu plus humain tout de même. Tu yeux se lève au ciel à la mention de Wendy et tu secoues doucement la tête de gauche à droite. Il te facilite la tâche pour savoir où frapper exactement pour tes prochaines phrases. Parce que pour toi ça ressemblait à ça ce qu’il faisait. Amusant, mais un peu affligeant pour toi. A moins que ça soit toi qui le soit.

« Voyons, Clochette, tu ne vaux rien face à Wendy. Elle c’est une maman et toi tu n’es qu’une fée. La meilleur de toute, mais avoués que c’est mille fois moins classe que le fait d’être une maman. Ne te compare pas à elle, tu ne fais pas le poids. »

Tellement sympathique ce genre de mot, mais Clochette est jalouse de Wendy dans l’histoire. Elle tente même plusieurs fois de bêtement et simplement l’éliminé par pur jalousie. Le rôle de Peter Pan dans ce conflits et de l’attisé sans rien faire contre. De prendre le parti de Wendy et ne pas comprendre la jalousie de Clochette. Tu te dois d’être dans ce rôle et t’en amuse.

« Les sirènes ne souhaiteront que te cajolé, ce sont mes amies après tout. Arrête de faire ta ras-bas joie et envolons nous. »

D’un geste souple tu lui embrasses la joue avant de rapidement lui mordre le cou comme si de rien n’était et de faire un bond en arrière.

« Dépêche-toi, les enfants perdus nous attendent pour le repas en plus. Si jamais tu meurs on aura qu’à frapper dans les mains en croyant aux fées pour ta survis. »

Sois un gosse avec lui. Rends-le chèvre. Joue-toi de lui, soit-toi. Un gamin immature qui fuit la réalité et les responsabilités si facilement.
© 2981 12289 0

#7 le 06.09.17 7:16

× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

La poussière de fée Fubuki & Asuma Asuma avait un petit sourire, bien qu'un peu gêné. Il était la meilleure des fées, mais ça ne valait pas une maman. Peter souffrait du complexe d’œdipe en retard. Ou simplement ce manque de femme rendait son affection pour femme affective pareil à celui d'un enfant un peu capricieux. Ce personnage avait un tas de défauts, mais il n'était un spécialiste des histoires. Il roulait des yeux.

« Les sirènes auront hâte de m'emmener dans les profondeurs, et je ne respire pas sous l'eau. Et si je suis mouillé, pas de poussière de fée pendant un moment. Pas de chance. »

Il jouait toujours le jeu. Il ne reculait pas. Mais les chimères et leur haine des hommes étaient venue à l'oreille du zombie. Il devait se hâter. Ce type se rendrait vite compte qu'il n'était pas bien rapide, malgré tous les efforts qu'il faisait. Il avançait le plus rapidement qu'il pouvait s'épuisant plus que de raison. Il soufflait par moments assez bruyamment. Il savait que sans les enfants-perdus, Peter avaient bien moins d'amis. Ces pauvres gosses guidés par un un autre assez irresponsable. Assez pour laisser une parfaite étrangère s'en occuper.

« Il faudra plus que taper dans tes mains pour me ranimer Peter. »

Disait Asuma sans aucune arrière pensée. Il pensait plus au pouvoir de la personne responsable de l'infirmerie de l'agence. On allait finir par l'enfermer à force de se~blesser. Mais l'aventure lui manquait, elle prenait la forme de ce jeune adulte complètement dans son trip.

« Je vais aussi vite que je le peux, les pirates de crochet m'ont torturé et me voilà plus lent qu'un escargot. »

C'était son droit d'ajouter quelque chose à ce conte vu que ce type semblait y vivre, autant l'adapter à sa sauce. Ce ne serait pas digne d'un film de grand réalisateur, mais quand même. S'il ne trouvait pas une excuse à sa façon d'être. Il pourrait plus jouer avec ce drôle de personnage. Et tant mieux si ce dernier n'était pas la personne la plus sûre. Il était trop accroc à l'adrénaline pour savoir se contrôler. Il courrait presque. Il tenait bon, il avait une bonne endurance grâce à ses longues marches.

« Heureusement, il y a toujours de l'imagi-bouffe en rab. »

Même si Asuma se demandait s'il avait pas masse colorants dans certains des plats de cette nourriture chimérique. Comme les sirènes qu'il semblait rencontrer.

© Justayne

#8 le 21.09.17 18:37

× Evolution :
× Øssements 18
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Peter pan looking for Tinker BellTu stop ta course. L’un après l’autre les mots de ta clochette providentiel te retire ton envie d’amusement. Ce n’est pas une fée que tu as trouvé, mais une pauvre âme en manque cruel de vie en elle. C’est presque désolant pour elle. Toute ses arrière qu’elle se met son tellement triste et sans sens pour toi. Pourquoi ne pas simplement profiter de sa mort ? Pourquoi penser que de brillant tapant de mains ne l’a feront pas remonter hors de l’eau ? Pourquoi tout cela ?

« Tu es bien triste comme personne. »

Le jeu n’est plus là. Peter pan est reparti dormi dans un bout de toi. Comme un enfant à qui ont viens d’arracher un jeu tu es des plus boudeur pour le moment. Pourquoi te suivre dans ton jeux ainsi pour ne pas y aller à fond ? Pourquoi faire comme si c’était bon si c’était pour le freiner ensuite ? Il aurait pu dire depuis le début que ce n’était pas pour lui. Là il ressemble plus à Wendy qui freine, que Clochette qui encourage.

« Une Wendy sans pays imaginaire à visiter. »

Ce n’est pas des reproches que tu lui fais. De simple constat.

« Qu’est-ce qui t’es arrivée dans ta vie et dans ta mort pour être toi ? »

Plus doucement et délicatement tu lui attrape doucement les hanches pour l’entrainer avec toi. A son rythme cette fois. Certainement trop proche entre vous deux. Tu t’en fiche. Pour toi c’est aussi naturel que de respirer le fait d’être tactile avec les gens sans te soucier de si ça les dérange ou pas. Ta poigne est forte et ton pas décidé. Il faut mettre de la poussière de fée dans les yeux et le cœur de cet homme.

« Suis moi petit poussin, on vas aller voir les enfants perdu avant les sirènes. Tu sembles en avoir besoin. »

La direction que vous prenez bifurque alors et c’est en direction du refuge au final que tu l’entraines. Même si tu ne devais pas travailler aujourd’hui, une nouvelle compagnie fera toujours plaisir aux enfants.
©️ 2981 12289 0

#9 le 22.09.17 15:54

× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

La poussière de fée Fubuki & Asuma Asuma ne savait pas s'il jouait bien son rôle. Il improvisait. Il ne pouvait qu'admirer les clubs de théâtre qui faisait ce genre d'exercices souvent. Le zombie se mordait la lèvre. Lui, une personne triste. Il soulevait un sourcil. Il n'avait pas voulu lui faire de la peine. Il voulait s'excuser pour ne suivre ses délires. Il avait casé cet univers dans lequel était plongé ce garçon. Il tordait un peu ses avant-bras. Ne remarquant pas sa peau qui suivait trop bien. Le jeune homme sursautait. Il devait vraiment parler de sa mort. De sa vie. Il ne voulait pas. Il respirait à fond. Alors qu'il était en train de reprendre consistance. Il se faisait embarqué, et collé par ce type. Il rougissait furieusement en le sachant si proche. Pas que ça le gêne, non, mais il n'y était pas habitué. Il ne sait pas où il l'emmène.

« Va pour les enfants perdus. Je suis sûr qu'ils seront ravis de nous voir... »

Il respirait à fond. Il se mordait si fort les lèvres qu'il pouvait sentir le goût de son sang dans la bouche.

« Pour ma vie avant, il n'y a pas grand chose à savoir. Des parents qui veulent tellement le meilleur que leur fils n'avait plus aucune vie. Cette pression m'a amené à la mort. J'ai longtemps nié cette dernière, mais je me suis beaucoup amusé comme le prouve mes blessures. J'adore l'adrénaline, cette sensation. Je me sens voler... »

Le monde des morts lui apporter la liberté. Cette chose qu'il avait du mal à comprendre par moments. Il adorait ces moments où il pouvait faire ce qu'il désirait. Il allait donc voir des jeunes spectres. Quand il pensait comment il était là, il avait un bref frisson d'horreur, combien de vie avait été prise trop tôt ? Trop sûrement. Il ne se comptait pas vraiment dans ses enfants partis trop tôt. Même si physiquement, il en était un peu un.Il n'était pas passé par le refuge. Il se disait qu'aller voir ces jeunes gens pouvaient être sympa, bien qu'avec ses mains blessés, il ne pourrait pas faire beaucoup. Mais il jouerait avec ces jeunes gens. Il leur parlerait, parfois dans d'autres langues que le japonais. Le petit singe se mettait sur la tête de Peter. Qui avait sûrement un autre nom. Le demander serait peut-être trop pour ce garçon. Il riait doucement. Jouer avec des enfants. Il ne l'avait pas vraiment fait depuis des années.

©️ Justayne

#10 le 09.10.17 17:28

× Evolution :
× Øssements 18
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Peter pan looking for Tinker BellTu fais celui qui ne voit pas son trouble, appuyer dessus ne rendrait que tout ça encore plus moche que c’est actuellement. En plus tu n’as pas voulu ça à la base. Tu souhaitais simplement faire une petite blague sur le fait qu’il lui manquait d’entrain, pas le déprimé totalement avec cela. C’était moche à voir c’est toujours moche à observer ce genre de chose, vraiment super moche. Face à ses mots tu te sens un peu beaucoup con. Complétement même. Qu’est-ce que tu pourrais faire de toute façon ? Rien, car rien ne répare le passé.

Alors tu le sers un peu plus contre toi dans l’espoir d’un câlin qui calmera ses peurs, sa tristesse. Clochette n’est pas fait pour les larmes, qu’importe de combien Peter Pan est un égoïste complet. Les fées sont faites pour la joie et non le malheur. Ça c’est le rôle des feux follet ou des démons. Il n’est pas cela, même pour un simple jeu. Surtout pour un simple jeu. Alors tu te décides de jouer le tout autrement.

« Clochette je dois te dire un secret important. Je ne suis pas vraiment Peter Pan et tu n’es pas vraiment Clochette. Horrible révélation je dois t’avouer. »

Tu prends un air dramatique sur ton visage. Un peu comme si c’était la chose la plus grave du monde. Le théâtre est vraiment top et mettre tout dans tes expression tu adore. En faire aurai été bien, peut-être un jour, mais pour le moment tu es sur scène et lui est ton précieux publique.

« Mais comme tu es une fée Clochette tout de même géniale et que les enfants perdu, aussi adorable qu’ils soient, ne t’offrirons pas d’adrénaline. On va encore une fois changer de plan. Oublions la missions suicide avec les sirènes aussi. Là c’est trop fort en sensation. »

Tu mets ta main sous ton menton en le grattant doucement comme si tu étais en recherche de quelque chose de mieux, l’air pensif sans jamais le lâcher.

« Il faut quelque chose qui t’offre le sourire, sans te donner cette air tout triste et trop sérieux d’avant. Qui ne demande pas d’être plus que toi. Hum … »

Tu fais semblant de réfléchir à haute voix pour lui laisser voir le jeu dans tout cela. En tout cas tu espères qu’il voit le jeu. Cette fois tu y vas plus doucement, plus subtilement. Plus connement peut-être aussi un peu.

« Qu’est-ce qui te fait vibrer du coup ? Est-ce que tu le sais au moins ? »

Car si ce n’est pas le cas il faudra que tu le lui fasses découvrir d’un bout à l’autre. Tu te stop et l’oblige à en faire de même pour qu’il réponde avant de reprendre la route.
©️ 2981 12289 0