ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

C'est l'épisode fanservice

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 208
    × Øssements564
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 20856429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 20856429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    #1 le 14.08.17 15:11

La piscine, j'espère qu'il y aura des jolis spécimens là-bas. Mais surtout celui que je considère comme un second père. Vu sa manie de se dévêtir. Je le vois bien faire une parodie de Haruka Nanase. Une fille de Kaijo essayant de le bousculer avec son derrière. Je le vois mal tomber si facilement en créant tout le fanservice qu'il faut pour faire mouiller n'importe qui. Je souriais en voyant qu'il y avait pas tant de monde que ça. Je me change rapidement, pas aussi vite que ces personnages fan de piscine. Je suis peut-être pas lent comme certain. Il faut dire que le soleil est assez pesant en été. Mais j'ai eu pire. Être enfermé dans une classe alors que le soleil tape. C'est l'enfer. Heureusement que je suis plus forcé à aller à l'école. J'y vais si j'en ai envie. Même si un cours sur les vampires ne me dérangerai pas. Je porte un short de bain, les maillot de qui moule l’endroit, ce n'est pas mon truc. Même si mon maillot colle pas mal. Il est bleu et blanc et un essuie avec un personnage d'anime m'accompagne. Je l'installe dans un coin. Je plonge sans aucune hésitation. Il fait trop chaud pour que je cherche sans avoir piqué une tête. Je remonte à la surface. Ça va déjà mieux. L'opération, je poke mon papounet est en marche.

Tel un crocodile, je nage et regardant les gens espérant le retrouver. Mon sourire a beau être angélique, ce qui fait rougir des jeunes filles. Rien ne me détourne de mon but. Je devais réussir à le retrouver. Il me manquait, ce vampire qui m'avait mordu. Je devais le remercier comme il se doit. Grâce à lui, je sens que je vais beaucoup m'amuser. Que peut faire une vie de tristesse face à une mort aussi amusante. Sans que j'oublie ma grande passion. Le pied. J'aurai du devenir raisonnable. Je ne veux pas de ça. Quelle horreur. Je le vois de lui. J'ai envie de hurler. De lui sauter dessus. Mais je ne sais pas comment il va le prendre. Il pourrait me pousser et je me retrouverait dans l'eau. Ou pire blessé. Hum, il parait que l'infirmier est mignon. Bah quoi ? Les rumeurs sont cool avec une personne, je ne vais pas me priver de ces dernières. Elles sont si rares. Je sort de l'eau et aussi discrètement que je le peux. Je me met derrière lui.

« Devines qui c'est ? »

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Kise Ryouta - KNB
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Boyfriend à louer
    × Péripéties vécues : 29
    × Øssements44
    × Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 17/02/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'âne
    × DCs : Nae W. Dwyer

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer294420Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer294420Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    #2 le 14.08.17 19:49

{
    lost in thoughts, all alone
    }

Je fermai les yeux pour apprécier pleinement la brise inespérée en ce temps de chaleur, levant un peu la tête alors que le vent s'infiltrait entre mes mèches noires, caressait ma peau blafarde et dépourvue de muscle, et j'en profitai pour m'éloigner du temps présent. Une bulle m'enveloppa et j'oubliai momentanément à quel point j'étais entouré à cet instant, je me fis sourd aux rires fusant à tout va, je me rendis insensible aux éclaboussures de l'eau sur mon épiderme. J'étais ailleurs. Je tentai de survoler mes années ténébreuses pour me diriger vers mon imagination plutôt que ma mémoire, essayant de créer quelque chose de beau plutôt que de rester coincé dans le passé, mais rien n'y faisait. A peine eussè-je les yeux fermés, dissimulés derrière mes lunettes de soleil, j'étais de retour en Chine.

Rien n'y paraissait de l'extérieur, si ce n'était qu'un simple frémissement dû au coup de vent, mais mon esprit voyageait terriblement loin. Sous mes paupières, si lourdes en cet instant, je ne voyais que le rouge du sang. Les rires autour de moi étaient remplacés par des cris d'agonie. La fraîche sensation du vent sur ma peau se transformait en douleur disséminé ici et là sur mon corps. Quasiment un siècle s'était écoulé depuis la fin de cette ère, mais tout était si vif dans ma mémoire que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je l'avais enfin quitté.

Je sursautai imperceptiblement lorsqu'une voix se fit ouïr suffisamment proche de moi pour me sortir de ma transe. Qui que ce fût, je lui en étais reconnaissant, car j'avais toujours un mal fou à échapper à mes démons. De temps en temps, je m'y plongeais de mon plein gré et en ressortais plus meurtri que jamais. Quel idiot je faisais. Mes lèvres dessinèrent un demi-sourire et je me concentrai sur les mots entendus, le ton employé mais surtout, la voix de cette personne arrivée au meilleur moment. Aussi distrait puis-je être, il m'était difficile de ne pas reconnaître quelqu'un d'aussi familier. Son seul parfum était suffisant à le trahir, mais l'odeur de l'eau – ou le chlore incluse dans cette dernière - m'empêchait de le humer convenablement. Je penchai alors un peu plus la tête en arrière pour l'apercevoir sans réussir à le distinguer ; le soleil dans son dos, je ne percevais que sa silhouette.

« Oh, je me demande bien qui cela peut bien être. Laisse-moi donc réfléchir. C'est quelqu'un que je connais, d'assez proche de moi pour m'approcher ainsi, et davantage pour que je puisse avoir une chance de le reconnaître rien qu'au son de sa voix... » Pensai-je à voix haute, un sourire dans la voix, présent aux extrémités de ma bouche. Mes doigts tapotèrent sur le rebord de la piscine où j'étais installé alors que je pris une pause dans ma réflexion simulée. Je repliai ma jambe vers moi et m'appuyai sur mon genou, les mains posées dessus puis ma joue contre, lui lançant un regard de biais. « Mais bien sûr ! C'est mon brillant apprenti, qui d'autre ? » Me moquai-je gentiment.

× Evolution :
    × Øssements564

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    vampire
    #3 le 14.08.17 20:52

Sans me vanter, le vampire qui m'a mordu est classe. Bon, il est très maigre. Mais ça fait partie de son charme. Il devait pas avoir facile avec un apprenti comme moi. Je suis très fantasque. Je n'ai pas honte de ça. Il ne manquerait plus que ça tient. Je lui souriais de toutes mes dents. J'aurai pu sortir les crocs, mais l'heure n'est pas au mouvement de foule. Non, l'heure est à autre chose. Jeme colle à lui, sans honte. Pourquoi je devrai m'éloigner de lui ? Dangereux ? Non, pas du tout. Il m'avait tué et alors ? Je n'attendait que ça. Il semblait pas me reconnaître, je faisais la moue, comme le gosse que je restais au fond. Mais son jeu m'amusais. Il devait sûrement le savoir car il continuait sur sa lancée. Je m'installais à ses côtés, mes cheveux bleus malgré l'eau qui faisaient ce qu'il voulaient. Bons, ils étaient plus collés à mon crâne. Puis il trouvait la réponse. Je riais.

« Tu te moques de moi, père. Tu me penses pas pas si brillant tout le monde l'est un peu après un passage dans l'eau. Tu devrais essayer. Tu étais encore dans ton monde. Tu sais pour finir tu va t'envoler à force de rêver. »

Je le voyais plus comme un père. Pour ça que le câlinais, même si ma nationalité n'était pas vraiment demandante de câlin. Je m'étais habitué aux contacts de Haru. Puis n'écoutant que mon côté espiègle, j'ai pris un peu d'eau que j'ai jeté sur lui sans aucune peur. Je lui ferai face. Reculer ? Non, je ne le ferai jamais. Je préfère qui me pousse à l'eau. Mais je ne serai pas le seul à être mouillé. Il le serait aussi. Je ne vais pas priver du spectacle qu'est Tian. Mon second père. Il était beau, celui qui disait l'inverse je le montrerai ma façon de penser.Je suis peut-être un otaku, mais je ne suis pas sans défense. Loin de là. Bon, je suis pas le plus doué en karaté. Mais moi, je ne trompe de sport quand je le pratique. Je suis pas l'homme le plus malin, mais se tromper de discipline quand on parlait d'un sport, pour un futur mangaka, ça le faisait moyen. Se renseigner fait partie du travail de l'auteur quand il s'inspire de fait réel ou d'un sport existant. Retenir les règles essentielles pour toucher les fans et amener des nouveaux lecteurs à son manga. Mais là, je suis là pour embêtter un peu mon maître en couture.

× Evolution :
    × Øssements44

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
    zombie
    #4 le 16.08.17 23:48

{
    }

Pouvoir partager un moment avec mon apprenti, en dehors de la boutique, était plutôt appréciable, d'autant plus que sa plaisante personnalité le rendait davantage intéressant. Un léger rire m'échappa lorsque je découvrais la moue accrochée à sa bouche et je me fis violence pour ne pas le taquiner là-dessus. Je me devais de tracer une ligne entre mes relations professionnelles et... le reste. Ainsi donc, je ne devais, ni ne pouvais, le regarder avec une attention autre que paternelle ou d'un professeur. Je me devais de résister à mes pulsions infernales, surtout que nous étions dans un lieu public et ouvert à tout spectateur !

Plaisanteries à part, je devinais sans mal son désir de me taquiner de manière enfantine et dès cette pensée formulée dans mon esprit, je me recevais de l'eau. Instinctivement, je fermai les yeux, un geste parfaitement inutile puisque mes lunettes étaient toujours en place sur mon nez. Aussitôt, je les retirai avant qu'elles ne finissent dans un pauvre état, et les posai plus loin sur le sol en espérant que personne n'aurait le malheur de poser le pied dessus.

« Eh bien, quelle impudence, riais-je faiblement en me tournant vers lui. Tu ne cesseras de me surprendre, Takuma. »

Je ne saurais dire ce que je ressentais quant à sa façon de me parler, de ce nom qu'il me donnait. Troublé aurait sans doute été le mot. Perturbé et mitigé. Etais-je heureux d'être appelé père ? C'était, certes, bien mieux que « meurtrier » comme certaines de mes victimes se plaisaient à me surnommer, mais je ne savais comment réagir face à cette adoration qu'il avait envers moi. Je n'avais guère l'habitude d'être aimé. Cela dit, sa forme d'amour était l'une des seules que j'acceptais bien que je faisais mine de l'ignorer.

Plutôt que de me lever et m'amuser à le pousser à l'eau en retour à son jeu, je choisis de réduire la distance entre nous et tendis les mains vers son corps mouillé. Bien entendu, je n'avais aucune intention malsaine à son encontre, que nous soyons d'accord. Mes doigts frôlèrent sa peau humide et je fus rassuré de constater que je n'en frissonnais pas, je n'étais donc pas encore en manque ce qui était une bonne chose. A ce moment-là, ma revanche prit action sous la forme de chatouille impitoyable. S'il gesticulait beaucoup, il y avait de grande chance qu'il finisse par tomber à l'eau par lui-même - et c'était là un spectacle que je n'aimerais pas louper.

× Evolution :
    × Øssements564

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    vampire
    #5 le 17.08.17 10:50

Je lui souriais avant de lui tirer la langue. Moi imprudent ? Je sais. Mais c'est qui fait mon charme. Je ne vais pas Hurler comme certains personnage d'animes. Je ne suis pas comme ça. Bon je peux devenir une parodie de mon univers. Je l'avoue. Je m'appuies sur lui. Alors qu'il me touche. Je n'ai pas peur. Me faire toucher par lui me plaît, c'est comme retrouver un membre de sa famille. J'ai envie qu'il reste avec moi. Mais ce n'est pas toujours possible et cet homme avait sa vie en dehors de sa boutique et de moi. Puis il se mettait à me chatouiller. Je commençait à rire, le fourbe me prendre comme ça.

« Vous... Vous n'êtes... Pas … mieux ! »

Il riait tellement que dire une phrase était pénible. Il se tordait un peu sous la torture de ses doigts. Il savait où passer ses doigts. J'étais emporté dans mon fou-rire quand tellement que je bougeais, je piquais une tête dans l'eau. M'y attendant pas, j'avalais un peu d'eau de la piscine. Je remontais, le souffle court. Je le fixais. Comme si j'allais le laisser tout faire. Je retire ses lunettes. Car je ne veux pas qu'il les perde ou les casse. Elle font partie e cet homme que j'admire après tout.

« Père, il est grand temps que tu fasse trempette.. »

Il planquait les lunettes de celui qu'il avait mordu avant de foncer sur lui et le pousser dans l'eau. Il n'avait pas envie qu'il perde ses jolies lunettes rondes, plus grande que celle de Negi. Mais elles comptaient beaucoup pour cet homme. Sûrement qu'il ne voyait pas trop sans. Je me rends compte que je suis puéril à vouloir le mettre à l'eau. Je l'emporte malgré moi dans l'eau. Je tombe avec lui.

« Voilà, tu es trempé, toi aussi. Dommage que j'ai laissé mon téléphone dans mon sac, je t'aurai pris en photo. Ces gouttes ruisselant sur le corps... »

Autant dire que je suis partie dans mon monde. Imaginant des corps où l'eau coulerait. Il fallait qu'il observe plus les corps pour rendre ça dans un épisode plage de son futur manga. Le genre de moment pas toujours utile. Mais dans un light novel qu'il avait lu. Il avait remarqué que c'était possible de combiné fan service et intrigue. Mais est-ce que moi j'y parviendrais. Je secouais la tête un peu.

× Evolution :
    × Øssements44

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    zombie
    #6 le 28.08.17 22:16

{
    }

Comme prévu, mon disciple tomba à l'eau. Je ne m'inquiétais pas de le voir s'étouffer en buvant la tasse puisqu'il ne pouvait pas se blesser réellement, et encore moins y succomber. Plutôt qu'une expression inquiète, je lui offris mon sourire énigmatique, jusqu'à ce que je sois forcé à entrer dans l'eau et que la surprise se peigne sur mon visage. Rapidement, je revins à la surface et secouai la tête pour dégager mes cheveux, mais n'y suffisant pas, mes doigts se chargèrent de les plaquer sur mon crâne, délivrant ma vision déjà réduite de moitié.

Je ne retins pas le rire qui me chatouillait la gorge de dépasser mes lèvres bien qu'il ne fut que d'une courte durée et assez bas. C'était mieux que rien. Ce garçon m'étonnerait toujours. J'avais déjà remarqué à plusieurs reprises qu'il semblait me trouver beau, d'une façon ou d'une autre. Était-ce parce que j'étais son créateur ? Je ne saurais dire où est sa réalité et son idéalisme, mais j'espérais qu'il ne finirait pas trop déçu à la fin. Là, je réalisai surtout qu'il s'était encore perdu dans ses pensées, je me chargeai alors de le ramener sur terre.

« Sais-tu à quel point il est aisé de porter quelqu'un dans l'eau ? » Demandai-je, sans être certain que mes mots atteindraient ses oreilles, ou son cerveau occupé.

Ceci ne m'empêcha pas de poursuivre et je me rapprochai de nouveau de lui, le contournant vivement afin de placer mes bras sur son corps ; un dans son dos et l'autre sous ses genoux. En un geste, il se retrouva porté comme une princesse et l'idée, ainsi que la vision, me soutira un sourire moqueur. Puis, dès que j'étais sûr que son attention m'était revenue, je le jetai un poil plus loin. Je rigolai faiblement en l'observant et me reculai lentement en nageant un peu, profitant de la tiédeur de l'eau.

« Takuma, lorsque nous rentrerons à la boutique, fais-moi penser à te confectionner une tenue de princesse. Je suis certain que ça t'irait à merveille, » me moquai-je gentiment une fois que sa tête était hors de l'eau.

Rien que de l'imaginer dans une de ces robes bouffantes, je ne pouvais m'empêcher de ricaner, surtout une fois que j'avais ajouté à mon dessin imaginaire une affreuse perruque blonde à boucle anglaise. Je ne le ferais pas, bien entendu. Pour commencer, je n'avais pas les connaissances nécessaires, m'étant concentré uniquement sur mon but et mon intérêt pour les tenues orientales, en particulier sur les habits chinois et japonais qui se vendaient comme des petits pains.

× Evolution :
    × Øssements564

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    vampire
    #7 le 29.08.17 12:39

J'étais tellement plongé dans mes pensées que j'avais pas bien entendu ce que disait mon maître en couture. C'est donc avec une grande surprise que je me retrouve à être porté comme une princesse. J'ai crié de surprise malgré moi. Je le regardais, il avait réussi à me surprendre. C'était plus l'inverse en temps normal. Avant que je pouvais dire un mot. Il me jetait sans une once de pitié. À nouveau dans l'eau, je nageais avant de me retrouver à nouveau plus ou moins à sa hauteur.

« Une tenue de princesse ? Je suis sûre que je ressemblerait plus à une princesse de l'aube qu'une de ces princesses dans Lady Oscar. Surtout si c'est toi qui confectionne la dite tenue. J'ai déjà porté des robes. Ce n'est pas une autre tenue féminine qui me mettrait la honte. Puis s'il un tigre de la foudre, je ne dirais pas non. »

Je l'ai sûrement perdu avec mes références. Il y avait d'autres princesses dans mon univers fait majoritaire e noir et blanc. J'adorai travailler pour lui. Parce que j'en apprenais bien plus sur la couture. Je me débrouillais mieux dans cette discipline depuis que je suis mort. Je lui souriais.

« J'ai encore beaucoup à apprendre. Je compte sur vous sensei. Mais en attendant ? Je pense pas qu'on ai fini de se baigner. »

A la fin de ma phrase je lui ai balancé de l'eau à la figure. S'il s'attendait à ce que je le laisse tranquille, il n'avait pas à me provoquer. Ce jeu est digne d'un enfant. Je n'ai pas encre vingt et un an, donc, je ne suis pas majeur internationalement. Je pouvais me permettre de jouer. Puis je ne vais pas m'enfermer dans une case d'adulte blasé. Tous les héros que j'aime auraient honte de ce que je serai devenu. Je riais doucement alors que les vague d'eau s’enchaînaient sur lui. Éclaboussant les gens trop curieux qui s'approchaient d'eux. C'était leur faute. Il riait d'un rire clair, alors que l'eau tiède lui faisait un bien fou. Il faisait si chaud dehors. En short de bain, il transpirait, il imaginait pas la galère des fury par ce temps ou des mascotte de parcs divers. J’imaginais ceux de Disney, ces pauvres morts obligé de se glisser dans ses saunas portables. Au moins le monde des morts avait son parc de ce studio de films et de dessins animé qui c'était inspiré de notre culture un peu.