ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Daisuke [terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Nutty de Happy tree friends
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 126
    × Øssements398
    × Age IRL : 22 Féminin
    × Inscription : 13/08/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper12639822Féminin13/08/2017complète
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper12639822Féminin13/08/2017complète
    zombie
    Terminé
    #1 le 13.08.17 14:56

Texte

identité
    NOM : Yoshiro
    PRÉNOM :Daisuke
    DATE DE NAISSANCE : 2/04/1982
    DATE DE MORT : 1er/01/2000
    NATIONALITÉ : Japonais
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais, quelques notions
    [X] Japonais.
    [ ] Autre(s) : Aimerait apprendre le français.
    RACE : Zombi
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nutty - Happy Tree Friends

physique
    Couleur des cheveux : Vert. C'est une coloration bien sur. Ses cheveux sont noirs naturellement. Il a aussi teint une frange en blond.
    Longueur des cheveux : Courts
    Couleur des yeux : Marrons foncés, il porte une lentille de contact verte
    Style vestimentaire : extravagante et coloré
    Taille : 1m70
    Piercing(s) : Non
    Tatouage(s) : Non
    Corpulence : Fin
    Habitudes : Joue de sa non binarité. Il adore voir les gens se demander s'il est une femme ou un homme. Parce que Daisuke ne se sent ni homme ni femme.
    Autre : Il aime mettre la main dans ses cheveux.

précisions
    Tu préfère que l'on t'appelles Spade plutôt que Daisuke. Ancien acrobate du cirque ayant pris la tête du cirque. Déteste son odeur corporelle, il s’asperge donc de parfum pas très cher et donc qui ne sent pas spécialement très bon. Daisuke est un bon client de la boutique de bonbon, adorant manger des sucreries. Daisuke mange trop de bonbons. A cause de ça, il lui arrive de ne rien manger le soir. Le zombi tient assez bien l'alcool et ne vomis pratiquement jamais. Il apprécie la bière et le whisky et déteste la vodka.

caractère
    Spade, comme tu préfères que l'on t'appelles. Tu es un zombi. Mais un zombi excentrique, pas ce genre de zombi que l'on peut voir dans la série Walking Dead ou des jeux videos d'horreurs. Non. Toi tu es un zombi un peu étrange. Tu as les cheveux verts, et une lentille dans un seul oeil. Tu es un zombi farceur, tu adores faire des farces à tout le monde. Le coussin péteur ? Tu adore. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu aimes aussi beaucoup les sucreries. Tu en raffoles. Surtout des sucettes. A n'importe quel goût. Tu adores te moquer des autres. Mais au contraire tu détestes que les autres se moquent de toi. Etrange n'est ce pas ? Tu détestes la neige et le froid, préférant la chaleur de l'été. Autre chose mais concernant la nourriture ; tu es allergique à la moutarde. De toute façon tu déteste ça.

Daisuke, tu es quelqu'un qui s'en fiche de l'avis des autres sur ta non-binarité. Ils t'insultent, tu t'en fous. Mais au fond de toi cela te blesse. Pourquoi être aussi méchant envers des personnes différentes ? Lorsque tu entends des personnes se moquer de ta non binarité (et heureusement elles sont peu nombreuse), tu les laisse parler. La plupart du temps tu ne traîne pas avec ce genre de personnes. Ce sont souvent des gens que tu as croisé une ou deux fois quelque part ou croisé dans la rue. Tu es un grand mangeur, malheureusement ce n'est pas souvent que tu peux manger de bons plats. En effet, tu passes trop ton temps à manger des sucreries (tu as une préférence pour les sucettes). A cause de ça tu as souvent la perte de l'appétit.
    Naif. Tu es une personne naive Daisuke. On peut te raconter tout et n'importe quoi, tu croiras la personnage. Même en amour. Ce qui est un grand défaut chez toi. Tu n'es pas une personne méchante Daisuke. Tu aimes venir en aide aux autres personnes et tu t'énerves rarement voir jamais. Tu n'es pas violent, tu ne veux pas devenir comme ces Yakuzas qui t'ont harcelés de ton vivant.

histoire
    Que dire sur mes parents ? Ma foi pas grand chose. Je suis le cadet de trois frères. Mon père était souvent absent, partant souvent en voyages d'affaires.Etant le plus jeune des frères, ma mère me gâtait beaucoup pendant mon enfance. Lorsque je lui demandai de m'acheter quelque chose, elle me l'achetait dans la limite du raisonnable.

Je me souviendrai de cette soirée toute ma vie. De cette soirée comme si c'était hier. Le jour de ma mort. J'étai un garçon qui aimait bien sortir une fois par semaine, le vendredi soir, pour aller dans des soirées. Des soirées fait par des amis avec beaucoup de monde et la plupart des inconnus. J'aimai faire de nouvelles rencontre. Quelques jours après que mon père m'ait dit qu'il détestai ma manière excentrique de m'habiller et que je déshonorai la famille, je parti à une soirée pour me changer les idées. Une soirée habituelle avec beaucoup de monde. Mais ce soir il y avait plus d'inconnus que de gens que je connaissais. Je n'étai pas très à l'aise. Je commençai à boire le premier verre d'alcool qu'on me tendait à mon entrée dans la maison. Puis je partis sur la piste de danse. Il y avait beaucoup de jeunes qui dansaient. Je ne savais pas danser mais je m'en foutais. Je voulais me changer les idées et oublier les mots de mon père. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai dansé. Je ne savais pas non plus combien de verres j'avais bu. J'arrivai à tenir debout bien que je voyais les gens tanguer comme si j'étais sur un bateau. Je montais les escaliers difficilement en m'aidant de la rampe pour monter au premier étage. Il n'y avais qu'un seul étage dans la maison mais celle-ci était grande. Il y avait trois chambre. Dans l'une d'elle, un couple. Dans la deuxième un simple jeune adolescent de mon âge environ, seul. J'avais toujours été attiré par les garçons. Je suis déjà sortis avec quelques garçons mais je suis encore puceau. Peut être que ce soir allait être la bonne. Je m'avançais vers lui, il était assit sur un lit simple. Je me demandais s'il était homosexuel comme moi ou hétérosexuel.

- Salut.

lui dis-je en souriant de manière bête. Je devais avoir une sale tête avec tout l'alcool que j'avais bu. Mais je n'avais pas envie de vomir. Celui-ci me sourit et on commença à parler. De toute et de rien. De mon père connard et homophobe. De son père qui le battait. J'appris qu'il n'était pas homosexuel. Mais cela m'importait peu, il était très sympathique. Je ne sais pas combien de temps on parlait comme ça. Une heure, deux heures ou même plus. J'entendis soudain la porte de la chambre se fermer à clef puis des rires dans le couloir. Qui avait bien pu nous enfermer dans la chambre ! Je me levai du lit et me dirigea vers la porte. Impossible de l'ouvrir. Elle était vraiment fermée à clef. Je cherchai dans la chambre quelque chose pour ouvrir la porte mais il n'y avait rien. Soudain, j'entendis des cris provenant du rez de chaussé. Je me demandai ce qu'il se passait. Je sentis alors une odeur de brûlé dans l'air. Quelqu'un avait-il brûlé quelque chose en faisant à manger ou s'agissait-il réellement d'un feu ? Mon ami ouvrit la fenêtre de la chambre. Des personnes déjà dehors criaient de sauter par la fenêtre car quelqu'un avait mit le feu à la maison sans le faire exprès. Mon ami sauta par la fenêtre, me laissant seul. Je ne voulais pas sauter, alors qu'il m’appelait. J'avais trop peur de mourir. Peut être qu'en sautant j'allais me tuer. Ou mal me réceptionner, me casser quelque chose, aller à l'hôpital ou bien être handicapé à vie. Mais j'eu tout juste le temps de me poser des questions que le feu se propagea jusque dans la chambre et me brûla.

J'aurai pu sauter. J'aurai pu sauter et éviter de mourir. Mais j'aurai très bien pu mourir aussi en sautant. J'aurai préféré mourir de vieillesse. Et non pas dans la souffrance.

Je me souviens, du moment juste après ma mère. J'avais encore une horrible douleur dans tout le corps, souvenirs de ma mort par brûlure du feu. J'ouvrais les yeux sur une pièce blanche. Etais-je au paradis ? Les murs étaient entièrement blancs. Je regardais mes mains. Elles étaient complètement brûlées. J'avais encore mal. Soudain, je sentis une main m'agripper mon bras. Une personne étrange avec un masque vénitien. Il ne prononça aucun mot, me relevant et m'invitant à le suivre. Pourquoi je le suivais ? Je ne savais rien de lui. Où m'emmenait-il ? Je me posais beaucoup de questions. Et surtout où étais-je ? La personne étrange, étais-ce vraiment une personne ou un espèce de monstre ?, ouvrit une porte pour m'emmener dans une autre pièce. Je viens juste de remarquer que la pièce est plus lumineuse que celle que je viens de quitter, m'obligeant à plier les yeux. Au centre de la pièce, un bureau. L'homme étrange me laisse seul un moment. Soudain, un homme arrive devant moi, de derrière une plante verte. Etait-il caché derrière ou avait-il ouvert une porte ? Il était beaucoup plus grand que moi, les cheveux noirs, les yeux bridés et un sourire laissant dévoiler des canines pointues. Un vampire ? Mais les vampires n'existaient que dans les romans. Ce n'étaient que des légendes. Je ne savais pas du tout où je me trouvais. L'endroit ne ressemblait pas au paradis ou à l'enfer. Je ne devais pas être mort ? L'homme ne me dit rien. Il s'empare simplement d'une télécommande posé sur son bureau et appuie dessus, allumant une télévision écran plat sur le mur. Tu vois alors la scène de ta mort. Tu te vois mourir, les flammes léchant ton corps, te brûlant au millième degré. Tu te vois crier, souffrir, brûler. Tu n'en peux plus. Tu ne veux pas te voir mourir. Tu agrippe ta tête dans tes mains et tu crie un :

- ASSEZ !

L'homme éteint alors la télévision. Il t'explique alors que tu es un fantôme. Une âme errante entre deux mondes. Que tu es dans une dimension parallèle. Tu ne comprend rien à ce qu'il te raconte. Tu ne sais pas du tout où tu te trouvais. Normalement lorsqu'on mourrait on allait pas soit en enfer soit au paradis pour les croyants ? Tu ne comprenais vraiment rien. Un sourire de l'homme laissant dévoiler ses canines puis enfin une voix.

« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

A la prononciation de cette phrase, tu te souviens alors des mots inscrits sur le mur blanc à ton arrivée en japonais : TANOSHINDE HAVE FUN. Tanoshinde était-il le nom de ce monde parallèle ? L'homme m'expliqua que j'étais dans un Tokyo parallèle. Que je pouvais faire tout ce que je voulais, que je n'avais jamais fais de mon vivant. Tu ne voyais pas trop ce que tu pouvais faire dans ce tokyo parallèle. Tu vivrais normalement comme tu as vécu lorsque tu étais vivant. Tu espérait ne pas croiser les yakuzas qui te harcelaient à la sortie du lycée. Tu espérais qu'ils ne soient pas morts.

Tu étais perdu les premiers jours et même les premiers mois passés dans ce monde. Tu pouvais manger comme dans la vraie vie, dormir, travailler, jouer, avoir des relations sexuelles...Comme si tu n'avais jamais été mort. Rien ne changeait pour toi. Il te fallait simplement du temps pour t'habituer au fait que tu étais mort, un fantôme. Que tu étais repoussant avec tes brûlures décomposant ta chair. Les gens te regardaient avec dégoût. Tu appris que des nécromanciens vendaient des potions pour retrouver un physique de plus en plus normal, retrouver une apparence que tu avais quand tu étais vivant. Le premier bien sur n'était pas le bon. Il te faisais marcher en disant que sa potion te donnera l'apparence que tu avais avant. Et tu l'a crut. Tu es une personne beaucoup trop naïve Daisuke. La potion faisait pire. Elle te rendait de plus en plus repoussante, te faisant ressembler à un zombi.  Tu recroisais un jour l'homme qui t'avais reçu le premier jour. Joshua. Le roi de ce lieu étrange. Tu lui parlais de cette mauvaise potion. Il t'aida en te donnant le nom d'un autre Nécromancien, qui s'y connaissait mieux. Il fallait dire que tu ne connaissais pas grand chose ici.

Quatre mois après ta mort, tu découvris qu'il y avait un cirque itinérant à Tokyo. Tu adorais y aller. Au début tu regardais les jongleurs, les acrobates, les clowns répéter. Puis tu commenças à te demander si tu ne pouvais pas y participer, faire partie de ce cirque. Tu essayais de faire l'acrobate et il fallait dire que tu étais assez doué. Quelques années plus tard, tu devins l'homme le plus respecté du cirque. Tu n'étais pas une personne méchante au contraire. Si les personnes voulaient faire des pauses, elles le pouvaient. Tu ne leur criaient pas dessus. Tu es beaucoup trop gentil Daisuke. Tu ne connais pas toutes les personnes habitant à Tokyo. Tu apprécie beaucoup Joshua qui as été la première personne rencontrée et qui t'a aidé à trouver un bon Nécromancien. Tu le croises quelques fois pour lui raconter des choses qu'il t'ai arrivé dans la journée ou simplement des histoires inventées. Tu apprécie aussi Miles, un zombi tout comme toi qui contrairement à toi vie normalement sa condition de zombie. Il fait partie du cirque avec toi. Joy est une jeune fille faisant elle aussi partie de ton cirque. La première fois que tu l'a croisée, celle-ci avait la maladie du noot. Tu te moquais d'elle au début puis tu appris à mieux la connaître et à l'apprécier.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Anne-Sophie
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? top site
    Le smiley que tu préfères ici ?  Piupiu
    Tes mangas préférés ? gangsta tokyo ghoul my hero academia

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 13.08.17 15:06
    Ça c'est du code de fiche qui plante, dis donc

Je te rectifie ça au plus vite

Bienvenue, en passant

EDIT : Voilà c'est réparé ♪
    × Evolution :
    × Øssements398

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    zombie
    zombie
    Terminé
    #3 le 13.08.17 15:07
    Oups >< j'ai posté avec mon téléphone portable. Merci :D. Je rajouterai les informations sur mon pc xD
    × Evolution :
    × Øssements1767

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Terminé
    #4 le 13.08.17 15:07
    Il vaut mieux, je crois
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #5 le 13.08.17 17:19
    Bienvenue à toi
    En espérant que tu te plaises parmi nous
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1924
    × Øssements8954
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    Terminé
    #6 le 14.08.17 9:27
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche demon
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Øssements398

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    zombie
    zombie
    Terminé
    #7 le 01.09.17 21:41
    J'avance petit à petit ma fiche je suis là ♥
    × Evolution :
    × Øssements1767

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #8 le 01.09.17 22:04
    Aaaah ça fait plaisir quelqu'un qui donne des nouvelles sans que j'ai à relancer
    Merci pour les nouvelles, prend ton temps, et surtout si besoin hésite pas à me mp
    × Evolution :
    × Øssements398

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    zombie
    zombie
    Terminé
    #9 le 01.09.17 22:06
    Merci ♥️
    Vous attendez combien de lignes à peu près pour l'histoire ? :3
    × Evolution :
    × Øssements1767

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #10 le 01.09.17 22:08
    Pas de minimum défini, c'est libre
    Après évidemment vu que le prédef a 32 ans et qu'iil a vécu plusieurs événements importants (mort, transformation en zombie, création du cirque...) forcément si tu me fais que 200 mots je risque de te demander d'étoffer
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant