#1 le 12.06.14 20:35

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1861
× Øssements 453
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1861
× Øssements 453
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Les absences ça arrive. On ne t'en veux pas si tu nous abandonnes ! Simplement, essaie de prévenir avant de partir, que ce soit temporairement ou définitivement, parce que si on sait pas que tu pars on risque de supprimer ton compte  

/!\ Ouvre un nouveau sujet pour chacune de tes absences /!\

S'il s'agit d'une absence à durée indéterminée poster dans cette section est également nécessaire.
EDIT IMPORTANT : Sérieusement, ne vous inventez pas de fausses excuses, de faux problèmes irl ou de fausses maladies pour justifier une absence. Parce qu'on vous croira toujours, et que si on se rend compte que c'est faux, on ne va apprécier d'avoir été pris pour des cons. Donc si vous n'avez "juste" pas envie de rp, dites-le. Postez une absence indéterminée, et dites-le clairement. Tout le monde ici a déjà expérimenté ça, on est tous des rpgistes, on comprend très bien. Tenez nous simplement au courant de comment vous allez, si vous tenez le coup ou pas. N'hésitez pas à venir sur la chatbox ou à envoyer des mps, ou à flooder, ou à troller; on est pas simplement là pour rp bêtement comme des machines sans sentiments, on est aussi une petite communauté qui n'aspire à rien d'autre qu'à prendre soin de ses membres !

En cas de départ définitif, on a aussi un sujet réservé à ça.

formulaire
Pour qu'on puisse s'y retrouver dans vos dates étou, merci de remplir le formulaire suivant :
Départ; 00.00.00
Retour; 00.00.00
Motif; (facultatif)
Un petit mot; (facultatif)
Je souhaite être retiré de mon flood privé : [ ] oui  [ ] non - à remplir dans le cas d'une absence prolongée à durée indéterminée

Code:
<formu>[b]Départ;[/b] 00.00.00
[b]Retour;[/b] 00.00.00
[b]Motif;[/b] texte
[b]Un petit mot;[/b] texte

[absences indéterminées] [b]Je souhaite être retiré de mon flood privé :[/b] [ ] oui  [ ] non</formu>

Et quand tu reviens, n'oublie pas de le signaler pour que ton absence soit archivée !