ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Joy Lionheart - Lémure en quête de revanche et d'amusement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #1 le 06.08.17 0:31

Quand quelqu'un te gêne, il suffit de t'en débarrasser...

Identité
    NOM : Lionheart
    PRÉNOM : Joy
    DATE DE NAISSANCE : 15/09/1967
    DATE DE MORT : 27/09/1986
    NATIONALITÉ : Française
    LANGUES PARLÉES :
    [X] Français - Langue maternelle
    [X] Anglais – Langue maternelle
    [X] Allemand - Maîtrisé
    [X] Espagnol - Maîtrisé
    [X] Japonais - Intermédiaire
    [X] Autres : Des notions de base en italien, en néerlandais, en chinois et en coréen.
    RACE : Lémure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Vérité Wright - Apollo Justice : Ace Attorney

Physique
    Couleur des cheveux : Châtain, ils sont plutôt foncés.
    Longueur des cheveux : Un côté court, un côté un peu plus long, jusqu'aux épaules.
    Couleur des yeux : Bleu
    Style vestimentaire : C'est une originale ! De part son style de vie, elle arbore une tenue de magicienne.
    Taille : Notre demoiselle n'est pas très haute sur pieds ! Seulement 1m58.
    Piercing(s) : Aucun.
    Tatouage(s) : Non plus !
    Corpulence : Elle est mince et, de par sa petite taille, semble aussi légère qu'une plume lorsqu'elle se déplace.
    Habitudes : Elle agrippe le rebord de son chapeau dès que quelque chose l'inquiète, l'énerve, la gêne ou lorsqu'elle réfléchit (ce qui lui arrive parfois, oui). Elle se perd régulièrement dans ses pensées.
    Autre : Elle ne se sépare que très peu de son pantin de bois, « ami » qui l'accompagne depuis ses 12 ans. Elle l'a confectionné elle-même et le nomme « Mr. Chapeau ».

Précisions
    En plus de disposer d'un certain don pour l'illusion, elle s'est entraînée avec acharnement pour devenir ventriloque. Elle est habile de ses mains et agile comme un lynx. Elle se servait de ses facultés pour survivre et voler les autres sans jamais se faire prendre. Elle cache ses talents de magicienne illusionniste à ceux qui ne la connaissent pas, ce qui lui permet de duper avec aisance ses interlocuteurs. Née dans un cirque, ses multiples voyages lui ont permis d'apprendre plusieurs langues étrangères.

Caractère
    Joy Lionheart est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle a beaucoup d'humour, aime la lecture et l'histoire. Ses conditions de vie ont fait d'elle une personne très loquace, débrouillarde, qui aime la compagnie des autres. Rester seule est, à ses yeux, le pire des supplices. Plus jeune, elle aimait attirer l'attention sur elle, mais elle a vite appris que la discrétion pouvait être un atout de choix dans certaines situations. C'est ainsi qu'elle a appris à se faufiler partout, telle une ombre dans la nuit.

Elle est intelligente et ne se laisse pas berner par la première personne qui lui tombe dessus. Cependant, elle voue une confiance absolue en ses amis et à ceux qu'elle appelait « sa famille », oubliant bien souvent que nous ne sommes jamais à l'abri d'une trahison. C'est cette confiance aveugle en ses proches qui lui a d'ailleurs coûté la vie, mais nous en reparlons plus tard. Néanmoins, il lui faudra beaucoup de temps avant qu'elle ne vous accorde sa pleine confiance.

Joy est donc un personnage complexe, toute en contradiction. A la fois méfiante et confiante, charmeuse et discrète. Méfiez-vous des apparences, elle peut être votre meilleure amie comme votre pire ennemie et tous ses faits et gestes ont un but précis. Elle n'agit jamais sans raison et sait se rapprocher des personnes influentes. Elle peut se montrer manipulatrice si la situation l'exige, comme elle peut être une précieuse et fidèle alliée. En bref, assurez-vous de l'avoir dans votre poche plutôt que dans le camp adverse, car elle ne pardonnera pas vos actes de trahison.

Histoire
    Peter Lionheart était un directeur de cirque anglais. Aimable avec ses employés, raisonnable avec les finances et éminent magicien, il descendait d'une grande famille d'artistes du cirque, malheureusement éteinte avec notre protagoniste. C'est lors d'une représentation en France, en 1961, qu'il a rencontré sa femme, Alice Maillard, une pétillante gymnaste française rêvant de parcourir le monde. Quelques années plus tard, ils donnèrent naissance à une fille, Joy, en 1967, sur le sol français. La petite fille eut une enfance heureuse, découvrant, avec malice et curiosité, le monde au fil des représentations, maniant les divers langages, mélangeant les diverses cultures. Elle apprit les secrets de la magie auprès de son père et se découvrit une certaine fascination pour la ventriloquie. Le bonheur ne pouvant durer éternellement, elle perdit ses parents à l'âge de 12 ans lors d'un effondrement du chapiteau, une nuit de tempête, alors qu'ils rangeaient les accessoires de scène.

Tout s'est ensuite enchaîné très vite dans la vie de Joy. Elle fut alors placée sous la tutelle de sa tante, dompteuse, durant son adolescence. Mais elle n'était pas très maternelle, ni protectrice. Joy s'était jurée de reprendre la tête du cirque de son père, ce qui ne plaisait pas à tout le monde dans le milieu. La plupart des employés du cirque refusait d'avoir une femme pour patronne. Cependant, le cirque lui revenait de droit, elle devait en hériter à sa majorité. En attendant, c'était Val, le plus ancien du cirque, qui en avait les rênes. Joy travailla d’arrache-pied, devant prouver toujours plus sa valeur, mettant en avant ses capacités, usant de ruses et parfois d'artifices pour convaincre la troupe, mais ils étaient peu nombreux à croire en elle. Pour eux, seul un homme éclairé pouvait sortir la troupe du néant dans lequel elle s'était engouffrée. Eh non, l'égalité des sexes n'était pas gagnée d'avance.

- Eh petite, pourquoi n'irais-tu pas chercher quelques sous dans les poches des gens, au lieu de rester dans nos pattes ?

Ces mots, elle les entendait fréquemment. L'affaire déclinait et Val avait découvert que l'homme qui dirigeait autrefois le cirque, aussi aimable et brillant fut-il de son vivant, était endetté jusqu'au cou. Sa rancœur envers son ancien patron se répercutait sur la jeune fille. Il n'envisageait rien pour elle et refusait de lui accorder quelques minutes de spectacle malgré ses talents, la jugeant trop jeune et inutile. Alors, pour faire plaisir à ceux qu'elle appelait sa « famille », Joy se mit à piller les spectateurs pendant le show, récupérant tous ce qu'elle pouvait. Montres, gourmettes, argent, rien ne lui échappait. A ses yeux, rien ne valait le sourire de Val lorsqu'elle rapportait des objets de valeur. Les années passèrent et Val espérait bien que la jeune fille abandonne ses droits sur le cirque.

Vint alors le jour de ses 18 ans. Ayant travaillé dur de son côté, mettant son adolescence définitivement sur la touche, Joy refusait catégoriquement de céder le cirque. C'était son héritage, son avenir. Elle voulait être à la tête de sa « famille ». Or, les femmes n'avaient pas leur mot à dire et Val refusait de laisser son poste. Mais la jeune femme était l'unique héritière des biens de ses parents et se révéla être une brillante meneuse, ce qui déplu fortement à la gente masculine de la troupe, tous très conservateurs dans l'âme. De plus, Val avait détourné, pour lui et son fils, beaucoup d'argent revenant à la caisse du cirque, et Joy était une véritable fouine. Pour eux, elle représentait un danger, une gêne dont il fallait se débarrasser.

- Tu sais gamine, t'as raison. Toutes ces disputes, c'est des conneries. Tout ça, ça te revient. Allez, t'as gagné, et tu l'as mérité. Viens, je vais te montrer un truc.

Le chapiteau avait vu la mort d'un bon nombre de ses artistes en son sein. Et après les époux Lionheart, il vit aussi la fin de vie de leur fille et, avec elle, la fin de la lignée des directeurs du cirque Lionheart. En arrivant sous le trapèze, Joy eut juste le temps d'apercevoir Andrew, le fils de Val, lever le bras et appuyer sur la gâchette du pistolet. Juste avant que la balle ne lui traverse le crâne, elle songea « Je vous aimais tant. J'ai tout fait pour vous impressionner, pour vous convaincre. Pourquoi ? ». Puis ce fut la fin. Rien, le noir, le néant. A peine 19 ans, et déjà disparue...

- Boarf, va dire aux autres de se la fermer un peu. Quoi les flics ? On est en Roumanie, on s'en fiche des flics, et les flics se fichent bien de nos affaires. Quoi la déclaration de décès ? Bah... Pour les français, c'est simple, quand on joue avec le trapèze, un accident est si vite arrivé... On l'a enterrée selon nos traditions, sur le lieu de mort, et l'affaire est pliée. Ils se foutent bien des itinérants de toute façon... En Angleterre, même chose.

- Où suis-je ?

J'ai mal au crâne, ma vision est trouble... Un écran s'allume, une balle part, j'aperçois une giclée du sang. C'est moi ? Est-ce que je suis... Morte ? De toute évidence, la situation n'est pas normale. Je peine à comprendre les explications qu'on me donne. Pourquoi ? Qu'ai-je fait pour mériter un tel sort ?

- T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? Elle est passée où, ta folle adolescence ? Partie en vacances peut-être ?

Mais que vais-je devenir ? Non, ce n'est pas la bonne question. Je n'ai plus d'avenir. Non. Plutôt, que vais-je faire maintenant ? Je me sens tourmentée... Il me faut trouver un but... Un but... Un but...

Après ça, j'ai longtemps erré, seule, sans but, à me demander pourquoi ils m'avaient fait ça. J'ai tellement fait pour leur plaire. Et ce qui se passait autour de moi me semblait tellement irréaliste. Comment tous ces gens pouvaient-ils prendre goût à... la mort ? Ils s'amusaient, riant de leur triste sort. J'en étais bien incapable. La solitude me rongeait. J'ai fini par prendre place dans un bar, et, devant mon air dépité, une femme, un peu plus âgée que moi -si l'âge signifie encore quelque chose- m'a lancé :

- Tu sais, je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire, mais... C'est fini. T'as plus rien à perdre. On te voit ruminer ici depuis des années. T'as pas envie de passer à autre chose ? De toute façon, de là où t'es, tu pourras jamais rien changé au monde des vivants.

Et elle n'avait pas tord. Je ne sais pas si c'est le fait que quelqu'un s'adresse enfin à moi -dans la langue de Shakespeare qui plus est- ou si ce sont ses paroles qui m'ont percuté le cerveau -si je peux encore, dans ma condition, utiliser cette expression- mais ce jour-là, quelque chose en moi s'est réveillée.

Les gens, Joy Lionheart est morte, et vous allez bientôt la connaître.

« 楽しんで
    TANOSHINDE
    HAVE FUN »

Derrière l'écran
    PRÉNOM : Anaïs
    AGE : 22 ans (Aujourd'hui en plus xD Non, je ne l'ai pas fait exprès ! Mais ce serait suuuper sympa de m'accepter du coup ! *.*)
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? C'était en mai dernier, je cherchais un forum RPG qui ne se cantonne pas à un sujet précis, avec un contexte attrayant et original. Je suis tombée sur celui-ci au détour d'un top-site, me semble-t-il, et il m'a bien plu. Sauf que ce n'était pas très judicieux pour moi de m'y inscrire à ce moment-là, les examens se rapprochaient dangereusement. Mais maintenant me voilà !! J'ai retrouvé le forum, il m'attire, il est beau et le contexte est sympa. Et oui, je me sentais obligée de raconter ma vie, oui. C'était indispensable.
    Le smiley que tu préfères ici ? J'hésite. J'aime beaucoup celui-ci : Il me fait tripper ! x)
    Tes mangas préférés ? Il y en a beaucoup. Classique mais évident : Death Note. Sinon Negima (souvenir de jeunesse), King's Game, K-ON (un peu de légèreté tout de même), Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Assassination Classroom...

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    Invité
    Invité
    Terminé
    #2 le 06.08.17 0:41
    BIENVENUE
    Ton perso est cute
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1066
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #3 le 06.08.17 0:46
    Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Et joyeux anniversaire
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 713
    × Øssements1535
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #4 le 06.08.17 0:51
    Bienvenue ma toute belle ! =)

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 862
    × Øssements733
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #5 le 06.08.17 11:11
    BIENVENUE à toi

j'adore ta base, vérité omg, je l'aime cette petite, j'ai commencé la série des Ace attorney par le jeu dont vient ta base. Je ne peux qu'approuver <3

Bon courage pour la suite :cœur:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #6 le 06.08.17 11:23
    Bienvenue à toi
    En espérant que tu te plaises parmi nous

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements591
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #7 le 06.08.17 11:28
    Une artiste de cirque !!!!!
    J'approuve à 100% !!!!!
    Bienvenue petite cutie, et bonne chance pour ta validation du coup ♥
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 06.08.17 13:39
    Je viens lire ! J'ai même pas eu le temps de te voir arriver que déjà c'est fini ET BAH BIENVENUE CHEZ NOUS C'est cool que tu aies pris le temps de... trouver le temps de nous rejoindre

Identité Bon c'est un détail mais par rapport aux dates données je calcule qu'elle a 49 ans et 10 mois, non 50 pour l'âge post-mortem Autrement tout est bon, les langues sont cohérentes avec la nationalité et le temps passé dans l'au-delà, c'est une Lémure, et elle est cute
    Physique 1m58 c'est plus haute sur pattes que moi IRL OMG je sens que ce pantin est flippant Anyway, rien à redire par ici !
    précisions J'adore Bon après perso les ventriloques ça me fait flipper
    caractère Ma foi elle a l'air géniale   Je n'ai rien repéré de contradictoire ni d'embêtant, c'est parfait
    histoire OMG ON LA TUE POUR RECUP SON CIRQUE demon TRAHISON demon DISGRACE demon Bon, le moment de la mort est là, c'est tout ce qu'il faut pour une Lémure ! C'est bien que les détails sur ce qu'elle a fait après sa mort soient délivrés aussi Donc c'est parfait !

tu es validée demon

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Gagarine
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 30 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 4 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
    Invité
    Invité
    Terminé
    #9 le 06.08.17 18:38
    Merci à tous pour cet accueil ! J'espère que je vais me plaire ici, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Sauf si je recommence mes crises de démence. Vous n'avez rien lu.

Maxence Brydir -> Je n'ai pas commencé la série par cet opus et pourtant... J'avoue que j'adore ce personnage ! <3

Joshua Rokuro -> Eh ouais, je suis une rapide ! ;P Et désolée pour la taille. En vérité, avec mon mètre 63, on me dit souvent que je suis petite, c'est pour ça ! x) Après, j'avoue, le pantin est flippant. Mais j'aime les choses flippantes. Je ne suis pas très bien dans ma tête.

Allez, je vais m'occuper du carnet et du reste du coup. Merci encore à vous tous !  
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #10 le 06.08.17 18:51
    Tékaté c'est moi qui flippe des poupées et des marionnettes comme ça

En passant j'ai totalement oublié de te le mentionner mais ça peut grave t'intéresser : je sais pas si tu as vu, il y a un perso' prédéfini qui dirige le cirque itinérant de Tokyo, si jamais tu veux créer un lien avec le prédef' pour le jour où il sera pris, voire même rejoindre son cirque, ou quoi que ce soit, fais-moi signe
    Aller à la page : 1, 2  Suivant