#1 le 05.08.17 19:43

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 578
× Øssements 1406
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1406
vampire
Salut Joshua,

Du coup, j'en avais déjà parlé, il me semble. Mais. J'aimerai jouer ROSE qui est un PNJ de Cinemont/Pom/Eden et un arc narratif pour les trois. Elle est liée au passé de Pom, est une ennemie d'Eden et a causé la mort de Cinemont. J'aurais voulu qu'elle puisse avoir une double race nécromancienne / chimère pour la rendre plutôt badass (mais il me semble que c'est bondé) du coup, je vais trouver une solution.

Seulement j'ai trois problèmes :

1. Le premier est que je veux qu'elle meurt. ELLE DOIT MOURIR. Ou être enfermé à vie. TOUTE SA VIE de mort. Hors je ne sais pas si j'en ai le droit. En ai-je le droit ?

2. Le second c'est que Cinemont est un personnage que j'adore mais j'ai beaucoup du mal à lui trouver des partenaires de jeux (il est petit !) même si je refuse personne, du coup, je n'ai pas de RP terminé avec lui. Je vais attendre pour voir. (seuls GIN et THOMAS ont accepté de RP avec, en fait xD xD xD) mais si jamais je trouve vraiment personne et que j'ai que des refus ou des mise en attente, malgré un super CV, il y a moyen quand même de faire un nouveau personnage ? Ou je dois me débrouiller par la danse de la pluie pour faire tomber des partenaires RP ? :P

3. La dernière, j'en ai pas, mais j'aime le trois.

3. BIS. Si, finalement : si c'est pas possible. Puis-je la faire en PNJ, la jouer avec l'un des trois et la tuer ainsi ? '_' J'ai peur que ce soit vu comme "un personnage joué mais pas validé" et que tu me grondes ? :/

\O/ c'est tout pour l'instant

#2 le 06.08.17 12:52

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3249
× Øssements 1422
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3249
× Øssements 1422
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Yep pour les doubles-races c'est bondé 'pi y'a limite une liste d'attente c'est incroyable
Bon sinon j'suis pas du tout sûre d'avoir compris alors on va faire par étape

1) Bah... Techniquement si tu la joues elle est forcément morte non ? A moins que tu veuilles la faire mourir dans l'au-delà, et ça c'est pas du tout possible à moins qu'elle tombe en poussière et que donc... elle soit plus jouable Pour l'enfermement à vie ui c'possible, mais après l'intérêt de la jouer est très limité vu qu'elle n'aurait accès qu'à la prison pour rp, et comme les visites sont pas possibles elle pourrait rp qu'avec d'autres prisonniers

2) Pour un nouveau compte, la règle est la règle, pas de rp terminé pas de nouveau compte C'est clair que Cinemont est un parti pris, j'pense pas que les gens refusent les rps parce qu'il est petit mais plus parce qu'on est tous plus ou moins overbookés/en vacances en ce moment Après si vraiment tu as tant de mal à trouver des partenaires avec Cinemont, pourquoi ne pas le reboot et jouer Rose à la place, en gardant Cinemont comme un PNJ ? Après tu fais comme tu le sens mais vu que t'es admin tu peux encore moins passer outre les règles pour les DCs

3) Je préfère le 2, perso

3 bis) Du coup le PNJ me paraît la meilleure solution par rapport à ce que je te disais en 1, si elle est enfermée à vie c'est p'têt mieux histoire de pas être bloqué Après un PNJ c'est pas un perso à part entière je trouve, ça doit rester un "appui" pour ton perso de base quoi, et tu la "jouerais" pas vraiment en dehors de la présence d'un des trois autres Elle reste un perso secondaire en gros

#3 le 06.08.17 13:29

× Evolution :
× Øssements 1406
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1406
vampire
Mon mignon ~,

1. \o/ Je respecte toujours les règles ! Du coup, où est la liste d'attente ?  superhero

2. T'inquiète ! Je sais que MON PETIT est un plan galère. Mais je l'aime de tout mon petit cœur et il finira par faire sa place. Puis cela tombe bien vu qu'il y a une liste d'attente, je vais pouvoir créer et terminer des RP.

3. Le 2 ? C'est sérieux ? Il y a un 2 dans ma date de naissance, tu m'aimes ? 

4. C'est tout à fait ça. Je vais que Rose soit un personnage à durée déterminée. Une sorte de BOSS de donjon à combattre et qui finira en poussière / ou en prison et non jouable. Je veux qu'elle soit une grosse méchante qui aille beaucoup beaucoup trop loin. J'ai envie d'une vraie loi de Talion, œil pour œil, dent pour dent, qui s'amuse avec les gens et leurs cris dans les oreilles pour les rendre fou. Une hystérique. (~ évidemment et chacun me connait assez maintenant pour savoir que je ne ferais jamais rien sans le consentement de l'autre joueur en face.) °_° 

5. (\o/') du coup, je vais commencer en PNJ et dès qu'une place se libère je la fais rentrer dans le grand monde. (Pour ensuite la mettre en poussière et en taule et supprimer son compte. Yeah.)