ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Des idées et questions pour une future inscription?

San
    Invité
    #1 le 03.08.17 3:32
    Bonjour! (Ou bonsoir, ou bonne nuit!)

Je pose ce sujet car votre forum m'intéresse ! J'ai lu le contexte général et les différents groupes, et j'en viens à réfléchir à un personnage et à son histoire (j'aime les histoires sombres, ça devrait me plaire!)
    J'avoue hésiter entre Nécromancien ou Vampire en premier, voulant commencer avec un personnage homme. Cependant, j'ai une question:

J'ai une idée de personnage, un homme qui serait devenu chimère (ne me jetez pas des pierres s'il vous plaît, je vais expliquer )
    Donc, déjà son apparence serait très féminine (Genre Ruka de Steins;Gate un petit aperçu:
    Spoiler:

donc je pensais que ça pourrait aider. )
    Ensuite, j'imaginais une histoire derrière assez complexe, un traumatisme qui ferait que mon personnage n'aime pas forcément son corps et son genre, et qu'il ait toujours préféré être représenté comme une fille. De plus, il aurait un traumatisme qui lui ferait détester ou avoir peur des hommes, et pour pouvoir en rester loin il aurait rejoins les chimères.

J'espère avoir  expliqué mon idée assez clairement, et qu'elle est possible! Sinon, je réfléchirais à un autre personnage, ne vous en faites pas :3

Merci d'avance pour vos réponses!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3534
    × Øssements1691
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3534169121Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3534169121Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 03.08.17 10:41
    T'as plein d'idées demon
    Merci de t'intéresser à PaB ♥️ J'espère que tu nous rejoindras... malgré ma réponse /paf

Malheureusement, pour l'homme chimère, ce n'est vraiment pas possible. J'avais plus ou moins déjà abordé la question dans la FAQ juste ici si tu veux jeter un oeil Mais pour résumer, tu n'es pas la première à demander à faire ça, et clairement si je laisse la possibilité de le faire y'aura 500 hommes-chimères sur le fo'... Sachant que la race est censée être exclusivement féminine ça le ferait clairement pas même si ce sont des hommes féminins ou des transsexuels.

Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit proche d'elles, elles ne l'auraient juste pas injecté ~ Je peux par exemple te rediriger vers l'organisation de @Margaret E. Redford, les Red Widow, qui il me semble accepte les hommes ralliés à la cause T'auras plus d'informations juste ici dans l'annexe sur les métiers et les organisations ; et si vraiment t'es super intéressée tu peux zieuter le sujet de présentation que Maggy a rédigé ici ♥️
    Après, s'il n'est pas aussi extrême, tu peux tout à fait le rendre proche d'un groupe de Chimères lambda sous forme de PNJs ou voir si d'autres Chimères du forum seraient prêtes à le prendre sous leur aile