#1 le 27.07.17 17:55

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 385
× Øssements 163
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
Non-validé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
1/0  (1/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 385
× Øssements 163
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Surnom : la souris
Non-validé

There are no rules of architecture for a castle in the clouds.

identité
NOM : CLARKE
PRÉNOM : Abby
DATE DE NAISSANCE : 20/07/1999
DATE DE MORT : 21/12/2012
NATIONALITÉ : Américaine
LANGUES PARLÉES :
- Anglais : C’est ta langue maternelle, ce qui explique pourquoi tu la parles si bien. Après tout, qui ne parles pas bien sa propre langue ? Peut-être ceux qui parlent (Et non pas juste écrivent) en langage sms, mais c’est un cas à part.
- Japonais : Tu l’as appris après ta mort, parce que tu considères que connaître la langue du pays dans lequel tu vis et vivras sans doute le reste de ta vie de mort (Ce qui est paradoxal, mais ne nous attardons pas dessus), c’est la base. Et qui dis Japon dis… Japonais, oui, bravo. Les animes t’ont pas mal aidée aussi, enfin, c’est ce que tu te plais à croire. En vrai, c’est surtout les deux mois de cours intensifs que tu t’es donné toi même quelques semaines après ta mort.
- Français : Le système scolaire a bien essayé de te faire apprendre cette langue, mais… Ca n’a pas été une grande réussite. La seule chose que t’as réussie avec ce cours, c’est faire rire tes camarades avec ta piètre imitation de l’accent français de ta professeure. « Bonjour, moi etre profeseur francai et vous pas parlez francai donc moi aprendre, oui baguette vin beret tour effel»
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Frisk - Undertale

physique
Couleur des cheveux : Ils étaient châtains auparavant, mais les potions que tu utilise pour garder une apparence convenable et ne pas faire fuir les gens les ont un peu changés, passant à un brun foncé.
Longueur des cheveux : Un carré s’arrêtant un peu avant tes épaules. Tes cheveux faisant sans doute partie des plus volumineux et difficiles à coiffer de l’univers sans pour autant être bouclés ou crépus, tu garde un horrible souvenir de la période durant laquelle tu les avais plus long. Puis elle ne te va pas si mal, cette coupe.
Couleur des yeux : Bleu très clair. Avant, ils étaient juste bleus, maintenant tu ressembles à un husky. À croire que les potions que tu prends sont un peu défectueuses. Mais tu trouves ça beau, alors tu les laisses comme ça. Après tout, qui n’aime pas les huskys ?
Style vestimentaire : Tu n’en a pas en particulier, mais étant une acheteuse compulsive, tu achète tout ce qu’il te plait jusqu’à épuisement de ton petit budget. Ta garde-robe est désormais presque aussi remplie que celle d’une fashionista, mais bien moins organisée. Il faut cependant noter que tu as toute un espace de ton placard réservé aux sweats et t-shirts à messages, que tu affectionnes tout particulièrement.
Taille : 1 mètre 53, pas énorme mais convenable pour une personne morte à ton âge. Tu regrettes quand même de ne jamais avoir fini ta croissance, et d’avoir à jamais besoin d’une chaise pour attraper ce qu’on trouve en haut des étagères.
Piercing(s) : Aucun. Toute petite, vers les 7 ans, tu voulais te faire percer les oreilles, parce que c’était « la mode » dans ton école. Tes parents était prêts à te les faire faire mais comme t’avais peur de la douleur (Et de pas mal d’autres choses), tu n’as jamais pu porter de boucles d’oreilles, ce que tu ne regrette pas puisque tu ne trouve rien de cool là dedans désormais.
Tatouage(s) : Aucun, même si t’aime plutôt ça.
Corpulence : Ni grosse ni fine, un poids tout à fait normal avec quelques muscles, parce que t’es une vraie boule d’énergie qui pratique trois sports de combat différent et que t’aime ça. T’as pas beaucoup de formes, puisque t’étais au milieu de ta puberté à ta mort.
Habitudes : En tant qu’insomniaque, tu dors pas beaucoup alors tu vas regarder les étoiles les soirs où on peut les voir. Et tu suis les gens aussi, la nuit comme le jour. T’as toujours plein de bonbons dans ton sac, au cas où t’aurais faim pendant une « filature » (Et aussi parce que t’es accro), et ton carnet, pour noter toutes les informations que t’obtient sur les gens que tu suis. Nooooon, tu n’es pas du tout flippante. Aussi, t’as toujours tes écouteurs dans les oreilles (sauf quand tu parles à quelqu’un, tu prends la peine de les enlever), parce que les OST, ça rend tout beaucoup mieux. T’as une playlist par lieu, par moment, par humeur, par anime, par activité (La playlist Stalk, remplie de musique épiques, est celle que tu as le plus écoutée. Je l’ai déjà dit, mais tu n’es paaaas du tooout étrange), etc., parce que t’aime bien quand tout est rangé, même si t’aime pas ranger.
Autre : Tes joues et ton nez sont recouverts de tâches de rousseurs et il reste encore quelques cicatrices (voir même beaucoup) de ton vivant que tu caches avec des pansements et des bandages parce que c’est stylé. Les persos de mangas avec des bandages sont classes, parce qu’ils combattent beaucoup, du coup ils sont badass. Une de tes règle: Si tu te bat pour la justice (Ou pas, parfois les méchants ont des raisons de se battre tout à fait acceptable même si c’est rare parce que la justice c’est mieux et blablabla et blablabla), t’es cool.

précisions
Undead Society (US, comme le pays, mais bon c’est pas copyright alors on s’en fout): Il y’a deux ans, tu as créé une association qui lutte pour les zombies et leur reconnaissance, et cherche à trouver un remède à la zombification. Tu acceptes toute les races, les zombies étant les plus présents et les nécromanciens subissant une enquête afin de savoir si ils sont dignes de confiances, ne créent pas de zombies et possèdent une licence. Tu as subi beaucoup de remarques au moment de sa création à cause de ton jeune âge, mais tu n’as pas abandonné et ton organisation commence à se faire connaître grâce aux manifestations, aux meetings et aux campagnes de préventions destinées aux nouveaux morts qu’elle organise. Tu passes beaucoup de temps à travailler dessus et tu en es très fière. Après tout, t’as toujours voulu servir la justice, et t’as un peu l’impression d’être une super-héroïne maintenant.
----------
Tu déteste tes visions, par chance tu n’en as pas toutes les nuits mais tu en es devenue insomniaque – T’es insensible à la douleur physique depuis ta mort - T’as une peur panique du noir, alors quand tu dors, tu mets une veilleuse – Tu adores les animaux, tu en aurais des centaines si tu ne vivais pas en appartement et tu les considère tous comme tes amis, même les araignées et les animaux qui font généralement peur aux gens. Tu es l’incarnation de 30 millions d’amis apparemment – Tu donnes des noms aux objets. Par exemple, ton lit s’appelle Le lit parce t’avais pas beaucoup d’inspiration le jour de ton arrivée dans le monde des morts. En même temps t’était un peu déprimée – T’as aussi peur du feu, ce qui ne t’empêche pas d’adorer les feux d’artifices – Tu pratique le karaté depuis 10 ans déjà ainsi que la boxe et le judo, seulement depuis deux ans, bientôt tu seras Chuck Norris, t’en es sûre – Tu ADORES les mangas, en particulier les shônens - Ton manga préféré ? Boku no Hero Academia, parce que les supers héros c’est trop cool – Tu utilise beaucoup le mot cool. Je pense qu’on l’a tous déjà remarqué

caractère
Pourquoi est ce que je dois faire ça déjà ? Non, parce que c'est pas que je t'aime pas, hein, au contraire, mais quand même, comment tu veux que je te décrives ? Physiquement ça va encore, tout le monde est facile a décrire si ce n'est les entités invinsibles ou intangibles et tout ce genre de trucs. Mais bon, t'en es pas une à ce que je sache, bien que tu sois un fantôme. Mais psychologiquement c'est tout autre chose. Parce que tu es tout et rien à la fois.

Ca a l'air débile comme ça, ça n'a aucun sens, mais quand on apprend à te connaitre ça en a tout de suite un peu plus. Parfois tu peut être légèrement immature, enfin légèrement c'est un bien grand mot, je dirais plus totalement mais bon, mais parfois t'as la sagesse et la maturité d'un grand mage ou du père de la princesse Zelda (Mon petit, cet paix est-ce pourquoi lutte tout les vrais guerriers, une véritable référence dans le milieu des grands sages de ce monde et d'Hyrule). Comme si t'avais un bouton on/off et que t'appuyais dessus quand ça te chante.

[En cours si t'avais pas compris parce que... Je sais pas c'est court quand même ^^]

histoire
OUI, OK, CETTE FICHE EST VIDE  
Vous attendrez un peu

derrière l'écran
PRÉNOM : Pataprout
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ?

©️joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 27.07.17 18:00

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
MI AMOR ♥
Afficher toute la signature
Réduire la signature

#3 le 28.07.17 14:04

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
NON, j'attends pas /paf
Finis

#4 le 14.09.17 13:23

× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Grâce à ta lenteur, tu reçois la superbe couleur caca des gens qui traînent à faire leur fiche