avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2302
× Øssements529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23025290Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23025290Autre15/03/2014
Terminé #21 le Ven 29 Déc 2017 - 23:28
Le membre 'Ebiko Kaiyoutei' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
avatar
× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio) /pan/
× Appartement : Brossard
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Péripéties vécues : 643
× Øssements1173
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le cachalot
× DCs : Nope.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/BrossardFleuriste / Serveur643117321Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
nécromancien
nécromancien
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/BrossardFleuriste / Serveur643117321Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
https://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
Terminé #22 le Dim 28 Jan 2018 - 13:59

SHISHA NO NATSU MATSURIwhere is my mind ?Ebiko fit un excellent travail : elle avait réussit à faire fuir toute la foule environnante, avec un simple regard. Au moins, ils étaient tranquille. Il n’y avait pas de doute. Elle était une personne efficace.
Le ciel était remplis de fleurs de feu, éclosant toutes dans le vaste espace bleuté qui se noircissait de plus en plus. C’était beau à regarder.
Ils étaient tous les cinq sur une petite colline, sans personne pour les déranger. C’était agréable, il n’y avait pas de doute. Hoshiko se laissa tomber sur l’herbe, douce et fraîche, pour mieux observer le ciel qui éclatait de couleurs étranges et inhabituelle, et déposa ses mains derrière sa tête.

« – Qu’est-ce qu’on est bien ici ! » dit-il en s’étirant. Il n’avait qu’une envie, c’était s’endormir sur l’herbe, malgré les bruits d’explosion.

C’était principalement parce que Hoshiko avait un côté flemmard. Non, c’était un flemmard. Quand il avait décidé de rien faire, il ne faisait rien. Et même les très extrêmement agréables commentaires d’Andrea ne le faisait pas bouger. Plutôt mourir que de lever un petit doigt. Heck, il était déjà mort. Et de son vivant, il disait qu’il prendrait du repos quand il serait mort. Fallait bien qu’il tienne ses promesses, non ?

Heureusement qu’il y avait des jours, son cerveau acceptait de ne plus fonctionner et les pensées se  faisaient silence. Il n’y avait plus rien. Et pourtant, l’idée trouvait toujours un moyen. Elle arrivait, mais il l’a repousse aussi vite qu’elle arrive. Pas aujourd’hui. Il n’avait pas la patience pour.
Il ferma les yeux, son esprit s’en allait, divaguait. Il pensait à… lui. Il n’éprouvait plus de sentiments, mais peut-être un léger regret, de pas l’avoir revu. Airi. Un léger regret de ne pas être passé à autre chose plus tôt.
Il est vrai que pendant un temps, il avait éprouvé un battement de cœur pour Hyun-Su, mais ce sentiment s’était vite transformé en simple amitié. Non, pour le moment, son cœur battait pour…

Hoshiko eut un sursaut, en sentant une tête qui s’était posée sur son bras. Il ne s’y attendait pas. Et encore moins que ce soit Ushio. Quoique. Qu’est-ce qui avait de surprenant là-dedans ? Il vivait dans le moindre effort. Une occasion de dormir était une occasion comme une autre. Hoshiko devait être maudit.
Il était persuadé que si Ebiko avait été un homme, il serait tombé amoureux d’elle aussi. Les Kaiyoutei était maudit : ils étaient bien trop beau, bien trop bon pour ce monde (ou n’importe lequel pour ce que ça importait).

Son visage avait viré un peu rouge, Hoshiko espéra que personne ne remarque. Dans le pire des cas, il ferait passer ça pour un peu de fièvre.

Il était maudit.

Il était peut-être au paradis, là, mais il était trop gêné que pour l’accepter.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Afficher toute la signature


Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 1016
× Øssements1435
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016143529Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
Cutie courageux ☼
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016143529Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttps://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttps://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
Terminé #23 le Lun 26 Mar 2018 - 18:00
Asuma gardait bon espoir, il savait que les choses pouvaient changer. Il devait pousse le destin. S'il n'avait pas l'appui des étoiles. Il devait le faire. Mais attendrait-on sa voix sous explosion qui colorait le ciel de couleur vive. Impressionné, il les observait. Il voulait même les toucher. Leur danger passait un peu au-dessus de la tête de ce zombie.



« C'est super joli, un bon endroit pour voir toutes ses couleurs. »



Clairement, il était comme un gamin. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Personne. Il était là avec une personne qu'il appréciait. Ebiko. Il savait qu'il devrait la remercier après pour son invitation. Il s'extasiait alors que les explosions lui faisait un peu peur. C'était dans ce genre de moment que le jeune homme sort son téléphone. Il mitraille le ciel étoilé paré des fleur de feu. Il avait quelques fonds d'écran en réserve. Il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire joyeux. Il aurait des choses à raconter à Haru. Il avait qu'une hâte, le revoir un jour et lui dire tout, vraiment tout. Et qu'importe si après on riait de lui. Il n'avait jamais été dans ce genre de festival avec un ami. Ou une amie. Sa vie avait été bien solitaire... Heureusement qu'il était mort finalement. Mais depuis quand exactement ? Il en savait rien et les maths n'ont jamais été son truc. Pourtant il faisait des efforts, surtout pour l'informatique.



« Hein que c'est beau, n'est-ce pas Ebiko ? »



La joie plein les yeux, ça sera déçu qu'il sera quand la fin viendra. En attendant, il exprime sa joie comme d'autres feraient. Si les gens s'étaient éloignés grâce à la demoiselle aux cheveux roses. Rien ne pouvait retirer l'enthousiasme de Asuma. En plus de ça, Il avait rencontré les deux amoureux. Enfin, ça ressemblait à ces couples de fictions qu'il avait pu voir des comics. Il préférait toujours le Peter et Gwen que le Peter et Mary-Jane. Mais ils ressemblait plus à un autre couple. Il rougissait, reportant son attention sur le ciel. Sursautant à une explosion. Il avait un rire nerveux. Il adorait ce genre d’événement, c'était décidé. Encre plus avec quelqu'un d'amical. Le regard outré de certains passait inaperçu aux yeux du zombie.
avatar
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Yuri Katsuki - Yuri !!! On ice
× Pouvoir : Transformation en chat
× Appartement : Kiss
× Logement : Un studio de 20m²
× Métier : Infirmier
× Péripéties vécues : 182
× Øssements269
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le caribou
× DCs : Orpheus Ioannis, Nithaël De Michelis & Thorolf Auðunarson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
25Masculin36Yuri Katsuki - Yuri !!! On iceTransformation en chatKissUn studio de 20m²Infirmier18226921Féminin26/06/2017réduitele caribouOrpheus Ioannis, Nithaël De Michelis & Thorolf Auðunarson
nécromancien
nécromancien
25Masculin36Yuri Katsuki - Yuri !!! On iceTransformation en chatKissUn studio de 20m²Infirmier18226921Féminin26/06/2017réduitele caribouOrpheus Ioannis, Nithaël De Michelis & Thorolf Auðunarson
http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2082-hyun-su-phone
Terminé #24 le Jeu 31 Mai 2018 - 16:15



Hoshiko x Asuma x Ebiko x Hyun


« 死者の夏祭り»

SHISHA NO
NATSU MATSURI


La beauté des feux d'artifices n'est qu'un rêve éphémère qui s'estompe à chaque explosion. Ses mêmes explosions qui font tressaillir les coréens, qui ne peut pas s'empêcher d'y penser. Il y avait bien les paroles énervés de Ebiko qui l'avait fait baissé la tête un court moment et ainsi, il avait pu légèrement oublier la scène qui se jouait dans sa tête, mais ce n'était que de courte durée. Pourtant, son regard ne se leva pas une nouvelle fois en direction du ciel. Constatant alors que sa vue était embrumée, il vint essuyer ses yeux d'un revers de manche. Au même moment, il put constater la présence de son cousin auprès de Hoshiko, ce qui l'étonna un court moment.
Soudain, la voix de Asuma détourna une nouvelle fois son attention, ce qui lui arracha un sourire au passage. Sa cousine était fortement apprécié par le jeune garçon, qui se mit étrangement à rougir. Face à cette étrange réaction, Hyun-Su se mit à croire que Asuma ressentait des sentiments pour Ebiko. Fronçant légèrement les sourcils, il porta une nouvelle fois son attention sur elle. Bien-sûr, il n'était pas son père et il n'avait pas trop son mot à dire, mais Hyun n'était pas du genre à vouloir laisser sa cousine à n'importe qui.

Sans même s'en rendre compte, le feu d'artifice était fini. L'infirmier en avait loupé plus de la moitié, mais ce n'était pas un problème puisque grâce à cela, il avait réussit à chasser ses pensées négatifs. Maintenant, la question était de savoir s'il avait raison de penser cela ou non. Il ne connaissait pas la relation entre Asuma et Ebiko, il ne savait même pas qu'il se connaissait au début. Que faire ? Sans s'en rendre compte, la prise du coréen se fit un peu plus forte sur le bras de sa cousine, désireux de ne pas la lâcher, certainement de peur qu'elle se retrouve seule avec le zombie. Certaines personnes n'étaient vraiment pas faites pour être père … Ou même cousin ?

code - kuru pour meranii



Afficher toute la signature


Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 1408
× Øssements2003
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/100  (38/100)
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1408200321Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi
zombie
zombie
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1408200321Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
Terminé #25 le Dim 10 Juin 2018 - 0:47

   
   

   
Shisha no natsu matsuri

   
feat. Hoshiko, Asuma & Hyun-su

   
   
I know we'll survive it all with you by my side, you and I.

   
La main dans celle de Hyun-su, Ebiko jette un petit coup d’œil à ses compagnons du soir. C'est presque sans surprise qu'elle remarque que son frère s'est calé contre Hoshiko. Ces deux-là, ce n'est qu'une question de temps et elle compte bien suivre cette histoire de près. De très près même. Ils peuvent compter sur elle pour prendre toutes les photos les plus embarrassantes possible pour les ressortir dans plusieurs années.

De l'autre côté, Asuma mitraille le ciel, essayant d'immortaliser l'instant, obtenant certainement des clichés de moindre qualité. Il a l'air si heureux d'être là avec eux, elle laisse échapper un sourire et sans lâcher son cousin attrape son bras. Ce dernier n'a pas l'air d'apprécier qu'elle soit si proche de ce qui lui semble certainement être un inconnu, mais peu lui importe. Entre les deux, elle se sent très bien et voudrait que cette nuit ne finisse jamais.

   
« C'est super beau. », répond-t-elle finalement.


Bientôt, ils devront rentrer chez eux, retrouver leur quotidien bien triste par rapport à un festival et cela la rend particulièrement triste. Si elle en avait le pouvoir, elle aimerait stopper le temps à cet instant. Tout est plus simple sous un feu d'artifice. Les problèmes du quotidien disparaissent comme par magie.

   
joshua rokuro pour peek a boo!