ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    Shisha no natsu matsuri (死者の夏祭り)

    Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements203
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #11 le 14.10.17 16:50



    Hoshiko x Asuma x Ebiko x Hyun


    « 死者の夏祭り»

    SHISHA NO
    NATSU MATSURI



    Ebiko avait parfaitement compris les signes de son cousin, qu'elle s'empressa de transmettre à son jumeau, certainement par flemme d'y aller elle-même. Hyun ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Dans un sens Ushio était plutôt feignant mais il ne pouvait rien refuser à sa sœur, qui plus est, quand il s'agissait de quelque chose pour lui, il était prêt à le faire sans trop râler. Assez rapidement, des Øssements furent échangés entre eux deux, puis le blond se dirigea vers le stand pour acheter les deux barba-papas. Le coréen était vraiment impatient, il avait envie de continuer son tour des stands mais il avait envie aussi d'avoir sa sucrerie, la seule qu'il s'autorisera de la soirée, certainement.
    Soudain, sa cousine le sortit de ses pensées par quelques mots. A son interrogation, le regard félidé du médecin se leva et se posa sur deux personnes qui se trouvaient dans la file. Avant même que Hyun-Su ne puisse répondre quelque chose, l'un des deux se tourna et immédiatement, il reconnu le visage de Hoshiko, l'employé de Ebiko. Lorsque leurs regards se croisèrent, enfin il remarqua surtout Ebiko, celui-ci se mit à crier. Sur le coup, le nécromancien fut un peu étonné mais cela le fit rire, car il n'avait pas l'habitude de le voir aussi énergétique. La personne qui était avec lui, ce n'était autre que Asuma, un jeune homme que Hyun avait l'habitude de voir à l'infirmerie. Si les deux étaient ensemble, c'était qu'ils se connaissaient ou même plus, qu'ils sortaient ensemble.

    Hoshiko se rapprocha d'eux et c'est alors que le coréen remarqua que le visage de celui-ci était rouge, ce qui le fit froncer les sourcils. Est-ce qu'il était malade ? Intrigué, Hyun-Su écouta à peine ses paroles et il s'approcha de lui. Son visage était sérieux. Sans que son opposant n'est le temps de réagir, l'infirmier colla sa main contre son front pour soulever délicatement ses cheveux avant devenir coller son propre front contre celui de l'autre. Son regard était à la même hauteur que celui de Hoshiko. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais vu que Hoshiko avait des yeux bleus aussi beau, cela lui rappelait le ciel en plein été, quand les nuages n'était pas là pour le teindre de nombreuses colorations. Il n'avait pas de température. Rapidement, l'ectoplasme se recula, ses joues étaient devenues légèrement rouges sans qu'il ne s'en rend compte.

    ~ J-Je pensais que tu avais de la température ! ~

    Comme s'il s'en sentait obligé, l'infirmier s'empressa de se justifier en signant, oubliant complètement que son interlocuteur ne pouvait pas le comprendre. Heureusement pour lui, Asuma vint couper le silence en s'adressant principalement à Ebiko. Tentant une fuite, Hyun en profita pour le saluer à son tour.

    ~ Je suis heureux de te voir en plein forme, Asuma. ~

    Assez rapidement, le zombie enchaîna sur un autre sujet de conversation qui laissa un peu confus le nécromancien puisqu'il n'avait pas écouté ce que lui avait dit Hoshiko plus tôt. Même le compliment était passé à la trappe. La tête de Hyun se pencha légèrement, il se demandait s'ils étaient en train de se disputer. Quand ils les regardaient de plus près, il se disait qu'ils pouvaient former un beau couple.
    Au même moment, Ushio revint vers eux avec les barba-papas. Heureux, le coréen s'empressa de prendre son du et cacha son visage derrière, prenant un petit morceau avec ses deux. Son sourire avait disparu, son visage était redevenu neutre. La douceur de la sucrerie lui rappelait de vieux souvenirs.

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

    Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1512
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #12 le 15.10.17 17:56

       
       

       
    Shisha no natsu matsuri

       
    feat. Hoshiko, Asuma & Hyun-su

       
       
    I know we'll survive it all with you by my side, you and I.

       
    Comme pour répondre ses interrogations, ils se retournent et la zombie reconnait alors deux personnes qu'elle connait bien. Même si elle n'aurait jamais imaginé les croiser ensemble. D'ailleurs, son unique employé la reconnait également et se sent obligé de crier son nom à travers la foule. C'est embarrassant, toutefois elle décide de ne pas relever. Il a l'air plutôt content de la voir et elle n'a pas souvent l'occasion de le croiser en dehors de la boutique. Quant à Asuma, leur dernière rencontre remonte tellement qu'elle avait presque oublié à quoi il ressemblait. Ebiko les salue avec plus de retenue, bien qu'enchantée et assez souriante pour figurer dans une publicité pour un dentifrice.

     
    « Hoshiko-san, Asuma-san, ça faisait longtemps. », elle poursuit pour ce dernier, « Eh bien j'ai ma boutique, d'ailleurs tu es en compagnie de mon employé préféré. »


    Les deux nouveaux arrivants se sentent obligés de remarquer la tenue de son cousin, ce qui l'ennuie profondément, mais comme il ne réplique rien, elle se tait et se contente de répondre au zombie.

       
    « Merci, ça fait un moment que je traîne cette couleur pourtant, tu as déjà dû me voir avec. Enfin je crois... »


    Cela la rassure un peu qu'il oublie sa couleur fétiche, celle qu'elle a choisi de porter il y a des années et qu'elle ne lâche plus. Elle a bien eu des phases bleues, vertes, violettes et même parfois de couleur normale, mais elle revient toujours au rose. Plongée dans ses réflexions pour se souvenir de la teinture de sa chevelure à l'époque où elle voyait Asuma régulièrement, elle ne fait pas attention à son cousin et son employé. Elle ne remarque donc pas le comportement quelque peu étrange de Hyun-chan. Toutefois, le voyant soudainement signer, les joues en feu, elle traduit en japonais parlé, sans comprendre ce qui vient de se passer.

    D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de noter que ces trois grands bonhommes rougissent chacun leur tour, pour d'obscures raisons. Est-ce qu'ils ont mangé un bonbon un peu trop pimenté sans partager avec elle ? Peut-être bien.

    Ushio revenu avec deux sucreries, elle s'accroche à nouveau à son frère et lui pique volontairement un morceau de barbe à papa. Une douce revanche juste entre eux. Le temps d'un instant, imperceptible puisqu'elle préfère ensuite manger la sienne.

     
    « Puisque tout le monde a l'air de se connaître, on pourrait continuer ensemble jusqu'au feu d'artifice, ce sera plus sympa ! », elle sent Ushio se crisper à cette proposition, loin d'être ravi à l'idée de cohabiter avec tant de monde, « Il y a quelque chose que vous vouliez voir ? »

       
    joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #13 le 16.10.17 13:40
    have fun, kidsHyun-Su était venu coller son front à celui du soixantenaire. Le sang circula encore plus vivement, réchauffant son visage et le rendant plus rouge. Cette situation était… beaucoup trop. Beaucoup trop pour le pauvre nécromancien qui luttait déjà avec lui et une chose invisible qu’il ne comprenait, ou qu’il semblait se refuser à comprendre. C’était étonnant que Hyun-Su ne se soit pas exclamé à quel point Hoshiko était chaud… Cette phrase se passait tout commentaire.
    Son cœur battait la chamade, c’était une grande farandole dans sa poitrine. Les battants auraient pu s’entendre à des kilomètres s’il n’y avait pas eu autant de bruit. Intérieurement, le garçon aux cheveux bleus remercia la foule trop bruyante. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? C’était absurde. C’était inimaginable. C’était… c’était trop pour lui, qui avait du mal à s’accepter, fallait-il en plus que ça arrive ? Heureusement que son cerveau s’était tout simplement déconnecté et ne faisait aucun lien, sinon sa tête aurait exploser à cause de la pression sanguine.
    Il se recula d’un pas, n’osant qu’à peine regarder le cousin Kaiyoutei, qui signa d’ailleurs des mots qu’il ne comprenait pas. Il ne parlait pas cette langue sans voix qui avait, pour lui, une étrange poésie. Comme un monde étrange qui vivait entre les doigts, un monde que seules quelques personnes pouvaient voir ou entendre, malgré le manque de son.  C’était la magnifique mélodie sourde des doigts.

    Hoshiko avait très envie de disparaître de la surface de la terre. Mais heureusement, sa patronne lui fit une traduction qui lui donna quelques explications aux gestes. C’était gentil à Hyun-Su de s’inquiéter de la santé du nécromant mais c’était la caractère de l’infirmier. Et puis, ils étaient déjà morts. Mourir une deuxième fois ne serait pas un drame. Et de plus, ce serait très compliqué. De mourir une seconde. Ça demandait du temps. Et de la volonté.
    Dans sa volonté d’éviter des regards, Hoshiko ne remarqua pas qu’à l’exception de Mlle Kaiyoutei, tout le monde rougissait.
    « – Et moi qui pensait que c’était encore une maladresse, comme quand la boutique fut inondé. rit-il doucement, pour tenter de se détendre, Au moins, cette fois, aucun de nous n’a fini trempé... »
    Le nécromant lança un regard à la jeune femme aux cheveux d’un rose éclatant, tandis que son frère revint avec les délicieuses boules roses sucrées. Il lui en avait parlé. Elle avait connu l’étendue des dégâts et heureusement, ils avaient pu prouver que la faute venait d’un autre commerce, qui était collé à celui de la petite chose pleine d’énergie. Hoshiko savait qu’elle n’aimait pas trop cette histoire. Lui-même ne la supportait pas trop, survivant à peine à la panique dans laquelle il s’était trouvé un court instant. Le petit bout de femme proposa une idée absolument charmante, qui ne semble pas convenir à Ushio. Hoshiko le connaissait un peu. Parfois, ils leur arrivaient de discuter. C’était un gentil garçon. Mais si paresseux. Le plus âgé ne savait pas quoi faire mais. Tant pis.
    « – Ça quelques années que je n’ai plus été à un festival…, son regard se perdant dans la foule, comme s’il cherchait encore les yeux éclatants d’Airi parmi ces inconnus qu’il ne connaissait pas, comme s’il allait entendre son rire rugir près de ses oreilles. Ce qu’il crut, pendant un bref instant. Il se retourna vivement. Il avait dû rêver, encore une fois. Je... commença-t-il, Je suis prêt à vous suivre n’importe où, alors que son regard se perdait, le cherchant réellement cette fois. Mais il n’était pas là. Son attention revint pleinement à son petit groupe qui aurait pu être ami. »
    ©️ CRIMSON DAY
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1003
    × Øssements1180
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    74/100  (74/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #14 le 16.10.17 17:50


    Shisha no natsu matsuri Hoshiko, Hyun, Ebiko & Asuma L'inconnu et l'infirmier semblaient se connaître et être proche. Ça lui rappelait sa proximité avec un autre spectre. Il trouvait ça si mignon. Au moins, il était en forme. Il souriait à cet homme qu'il avait tant soigné. Sa façon de s'occuper de l'inconnu gentil est quelque chose de drôle.

    « Ton employé préféré, oh à ce point. Ça fait trop longtemps qu'on s'est perdu de vue... Possible, tu es passé par plusieurs couleur, celle-ci est très bien. Même si moi-même j'oserai pas en faire de même. Je n'ai pas pensé à avoir mon propre magasin. Je suis heureux pour toi, Ebiko-san. »

    Et c'était sincère. Asuma était fier qu'une personne qu'il apprécie, avait réussi. Il riait doucemnt. La proposition de la jeune femme était celle qui était la plus logique. Timidement, il souriait.

    « Hum, pourquoi pas, mais j'aurai peur d'être de trop... »

    Le zombie se sentait un peu comme un cheveux dans la soupe.

    « Même si ça me fait plaisir que tu veuilles à nouveau traîner avec moi... »

    Ebiko était sûrement une des personnes qui connaissaient bien la grande timidité du jeune homme. Il pouffait doucement. Le garçon qu'il avait percuté et l'infirmier signait. Bien qu'il était débutant dans cette langue, il comprenait certains mots.

    « Tu ne trouves pas ces deux-là adorables ? »

    Et Ushio en loup solitaire qu'il était regardait le groupe, sûrement pas de très bonne humeur. Mais naïf, le zombie aux cheveux noirs ne le remarquait pas. Il regrettait à présent de ne pas avoir appris à signer plus tôt. Mais ce qui était fait ne pouvait pas être effacé. Asuma prenait un peu de barbe à papa, retenant avec peine un soupir de bonheur.

    « Trop bon... Hum Pardon, un endroit dégagé ou en hauteur serait idéal, je crois pour regarder les feux, euh, sans vouloir m'imposer dans votre petit groupe... »

    Réaction typiquement japonaise dont il avait du mal à se défaire, accentué par une courbette naturelle. Bien que ça le gênait assez régulièrement. Les pensées égoïstes  n'était pas courantes pour lui. Pourtant de nombreux spectres avait montré l'inverse au jeune homme plus d'une fois. Ce monde qu'il avait longtemps nié, malgré les indices comme étant celui des morts était plus diversifié que sa terre natale. Il n'avait pas vraiment d'endroit qu'il voulait voir, être en compagnie d'autres personnes suffisait à Asuma.
    ©️ Justayne
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements203
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #15 le 21.10.17 13:13



    Hoshiko x Asuma x Ebiko x Hyun


    « 死者の夏祭り»

    SHISHA NO
    NATSU MATSURI



    La situation était gênante … Pire que gênante, l'infirmier avait honte de lui. En plus d'avoir mit son interlocuteur dans l'embarras, il avait signé en oubliant que celui-ci ne le comprenait pas. Ce fut quand les mots japonais de sa cousine traduire ce qu'il avait signé, qu'il se rendit compte de son erreur. Il aurait voulu s'enfuir, se cacher dans son infirmerie et enterrer sa honte trois pieds sous terre. Pourtant, Hoshiko ne lui en tint pas rigueur. Au contraire, il se mit à plaisanter sur un autre moment gênant entre eux deux. Etrangement, les joues du coréen devinrent encore plus rouge, lui donnant l'impression qu'il allait exploser. Pour éviter qu'on ne le voit au travers de sa sucrerie, il se tourna, montrant alors son dos à ses compagnons. Ce n'était pas très poli, mais il avait l'impression qu'il allait mourir s'il restait tel quel.
    Heureusement pour lui, sa cousine vint rapidement d'étendre l'atmosphère en proposant de continuer de visiter ce festival. Le seul problème, c'est qu'elle proposa d'aller voir le feu d'artifice. Parmi tous les sons existants dans le monde, les artifices explosant dans le ciel étaient ceux qu'il détestait le plus. Même sans son appareil auditif, il pouvait encore percevoir un léger son d'explosion. De son vivant, il n'avait pas beaucoup apprécié ce son, mais depuis qu'il était mort, c'était encore pire. Une petite grimace se dessina sur son visage, sauf qu'on ne pouvait pas la voir. Les autres acceptèrent sa proposition à son plus grand désarroi. Hyun-Su aurait préféré voir les danses, écoutait les tambours, laissait la musique pénétrée au plus profond de son âme. Adieu.

    Pour ne pas laisser paraître sa déception, le coréen prit un morceau de sa barba-papa avant de se tourner à nouveau vers ses amis. Il signa quelques mots maladroits avant de se mettre en route.

    ~ Si vous voulez voir le feu d'artifice, on ferait mieux de se dépêcher. ~

    L'infirmier aurait voulu se placer auprès de Hoshiko pour s'excuser une nouvelle fois par rapport à son geste, mais aussi face à sa maladresse mais il ne savait pas comment s'y prendre. Les mots ne lui venaient pas, il ne pouvait pas non plus signer et il n'avait rien pour écrire. Parfois, il regrettait de ne pas avoir appris à parler. Ce n'était pourtant pas compliqué, il lui suffisait de demander à quelqu'un de lui apprendre et en quelques mois, il serait certainement capable de parler. Le coréen lâcha un petit soupire, tandis que ses pieds le guidaient au travers de la foule. Pas une seule fois, il s'était retourné pour savoir si on le suivait ou non. Parfois, Hyun-Su était un peu ailleurs, tête en l'air.

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

    Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1512
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #16 le 21.10.17 18:36

       
       

       
    Shisha no natsu matsuri

       
    feat. Hoshiko, Asuma & Hyun-su

       
       
    I know we'll survive it all with you by my side, you and I.

       
    Chacun accepta son offre, avec plus ou moins de retenue. Asuma hésite un moment, ayant l'air de se sentir de trop dans notre petit groupe, mais Ebiko lui sourit, essayant de le rassurer sur sa présence qui est la bienvenue. Quant à son cousin, il se contente de signer qu'ils devraient se dépêcher. Immédiatement, la zombie le suivit dans la foule, inquiète de le perdre au milieu de tout ce monde. Tirant son frère à sa suite, elle ne fait pas attention aux deux autres. Elle estime qu'ils sont bien assez grands pour les suivre.

       
    « Fais pas la tête », lance-t-elle à Ushio, lui mettant sa barbe à papa dans le nez, « On n'est pas bien là avec Hyun-chan ? »


     
    Il se frotte le nez, enlevant le morceau de sucre collé, et lève un peu les yeux au ciel, « Mais si, c'est très bien. Enfin tu te souviens qu'il n'aime pas les feux d'artifice quand même ? »


    Ce n'est pas vraiment une question, plutôt une piqûre de rappel. Histoire de lui dire : Ebiko fais attention, à vouloir rassembler tout le monde tu en laisses un de côté. Aussitôt, la jeune femme blêmit. Bien sûr, dans son enthousiasme, elle a oublié ce léger détail.

    Trottinant jusqu'au coréen, elle abandonne à nouveau le bras de son jumeau pour celui de son cousin.

     
    « Hyun-chan, on va plutôt aller de l'autre côté, par ici on se rapproche du lancement du feu, on verra mieux si on s'éloigne un peu, tu ne crois pas ? », elle se retourne pour voir les autres, persuadée qu'ils ont suivi, « On peux aller de l'autre côté ? »


    Elle pointe l'autre côté de l'allée de cerisiers, le plus loin possible, là où il y a une légère côte. Si les feux sont assez hauts, ils les verront bien par-dessus les arbres.

       
    joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #17 le 31.10.17 16:08
    si le ciel s'enfuitEbiko proposa qu’on s’éloigne. Il était vrai qu’on aurait une belle vue, sur les montées là-bas, de l’autre côté.
    Hoshiko aurait aimé faire un peu plus avant les feux d’artifice, mais il n’y avait as le temps, semblait-il. Mais le nécromancien aimait les feux qui éclataient dans le ciel, comme un ballet de couleur et de lumière, des fleurs enflammées qui disparaissaient dans les grandes ténèbres de la nuit.

    Le nécromancien avança, un peu, se séparant légèrement du groupe, indiquant une direction. Là-bas, c’était le bon endroit.
    « – On peut aller là-bas, ce sera plus calme, je crois. Et puis, on devrait avoir une belle vue ! »
    Il souriait, ça l’amusait de vivre cette petite aventure, qui semblait si loin de son monde habituel. Cette foire de milles gens, de milles mondes qui s’entrechoquaient comme si rien n’était, sans se rendre compte que demain serait oublié.
    Un vent doux survînt, laissant leurs pas flotter vers leur destination. Une beauté sans nom, accueillit par les feuilles et les fleurs de l’été. Et dans le ciel qui se mourrait depuis quelques temps déjà, une météorite.

    « – Regardez ! Une étoile filante ! » s’exclama le garçon aux cheveux bleus. « C’est le moment de faire un vœu, non ? »
    ©️ CRIMSON DAY

    SHISHA NO...

    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1003
    × Øssements1180
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    74/100  (74/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #18 le 07.11.17 20:41


    Shisha no natsu matsuri Hoshiko, Hyun, Ebiko & Asuma Le zombie ne savait pas trop où se placer. Même si Ebiko le rassurait sur le fait qu'il était le bienvenue, il se tordait un peu les doigts nerveusement, signe que malgré tout il avait l'impression de faire tâche. Il gardait néanmoins un sourire, timide, mais il était là. Être invité, c'était déjà un bon point pour lui. Restait plus qu'à s'adapter à ce groupe, uni par les signes. Qu'il se félicitait d'apprendre. Il pouvait saisir ce que disait l'infirmier. Il souriait. S'inquiétant les uns pour les autres, ils étaient adorables. Ebiko toujours au petit soin pour Ushio. Elle n'avait pas changé sur ce point.

    Le gars qui l'avait acheté une barbe à papa indiquait un bon endroit. N'étant pas très rapide de nature, il suivait avec un peu de peine le groupe. Il levait les yeux au ciel quand ce dernier voyait une étoile filante. Il lâchait un couinement pas très viril.

    « Oui, tu as raison. C'est le moment pour faire un voeu. »

    Asuma n'attendait pas plus longtemps pour souhaiter que la soirée se passe bien pour lui. Après tout, avoir d'autres connaissances était positif pour lui. Tellement de choses qui changeait en peu de temps. Il suffisait de voir Ebiko pour se rendre compte à quel point il avait pu être absent. Il voulait se rattraper de cette erreur et comment pouvait-il s'y prendre. Il devait faire de son mieux. Mettre son amitié sans faille qu'il pouvait avoir. Il aurait pu faire un autre voeu, mais c'était celui qu'il avait fait.

    « Tu... Euh... Vous avez une bonne vue, monsieur... »

    Gêné, le voilà mal parti pour un lien amical. Il sentait ses joues se chauffer. Que faire ? Par les chaussettes de spider-man, l'armure d'iron man et le marteau de Thor.
    ©️ Justayne
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires