ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Shisha no natsu matsuri (死者の夏祭り)

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements771
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #1 le 19.07.17 1:49

    One Summer's Day
    click
    Shisha no natsu matsuri
    « once upon a time. »Sans savoir pourquoi, sans savoir comment, il avait dormi d’un sommeil profond. Pas de rêve. Pas de cauchemar. Le soixantenaire n’avait fait que dormir et depuis longtemps, il se sentait reposé. C’était ce qui avait l’air d’une journée d’été comme les autres. Après tout, pourquoi aurait-elle été différente d’une quelconque façon ?
    Hoshiko s’était éveillé dans sa chambre, seul. Quelle heure était-il ? Il vérifia sur son téléphone, qui était posé près de lui. Presque midi. Il avait peut-être même trop dormi. Se levant précipitamment, le nécromancien se cassa la figure contre le sol et, malheureusement, laissa l’engin tombé. Dans sa malchance, il était chanceux car non seulement le petit appareil fonctionnait toujours (il n’avait aucune envie de s’en repayer un autre), mais en plus, cela lui permit de découvrir qu’il ne devait pas travailler ce jour, exceptionnellement. Il ne savait d’ailleurs plus la raison.

    Il profita donc de ce jour de repos pour aller se balader. Mais avant, il fila à la douche, profitant de la cascade d’eau chaude qui jaillissait. Une sensation agréable sur ses muscles endoloris. Une fois finie, le nécromancien s’habilla et sortit. Il avait été pris d’une envie folle de se balader dans les ruelles de Tokyo, aller prendre quelque chose à grignoter cher Orpheus, peut-être et pourquoi pas profiter de l’après-midi pour lire un livre ?
    Arrivé à la boutique de son colocataire, Hoshiko vit sur la vitrine une affiche,

    Natsu Matsuri
    Festival d’été, venez nombreux !
    Lieu ? Allée aux cerisiers !
    Stand et activités pour tous les âges !
    Profitez de l’été et des feux d’artifices, tant que c’est possible.



    Et pourquoi pas ? Ca lui ferait une activité et puis… et puis quoi ? C’était la première fois, en cinquante ans, qu’il faisait une activité pareille. Il n’avait rien pour une tel événement ! Et le festival avait lieu ce soir ! Bon, il y avait une boutique pas loin, que l’enfant des étoiles avait remarqué. Il engloutit son petit dessert et paya, souhaitant au propriétaire une bonne journée.
    Hoshiko ne pensa pas une seule seconde à inviter qui que ce soit. En vérité, il était aussi un peu tard pour une invitation. C’était presque par miracle que Hoshiko trouva un à sa taille (et à sa convenance !)
    C’était une belle tenue, assez simple, de couleur claire, d’un bleu doux. Il portait une ceinture noire, qui accompagnait le vêtement. Le garçon paya pour la tenue et s’en alla content de son achat.

    La soirée avait laissée place à l’excitation du festival. Le natsu matsuri était plein de monde : des couples jouaient aux jeux dans les stands, les enfants courraient un peu partout et des personnes âgées dansaient. Hoshiko, lui, se baladait, de stand en stand, sautillant au rythme de la musique, dans sa belle tenue et dans ses sandales. Sandales qu’il allait finir par enlever. Il n’avait plus l’habitude de les porter.
    Le nécromancien ne savait pas trop par où commencer, ni trop quoi faire, mais un sourire, quoique discret, s’était dessiné sur son visage. L’atmosphère était agréable, les gens étaient heureux. Il était heureux. Il devrait sortir plus souvent, travailler… un peu moins. Après tout, l’au-delà était là pour s’amuser. Ses pensée vagabondaient et ne remarqua pas l’adolescent en face de lui, qu’il percuta.
    © 2981 12289 0
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #2 le 19.07.17 10:54


    Shisha no natsu matsuri Hoshiko, Hyun, Ebiko & Asuma Il avait vu une affiche du festival. Il se demandait s'il verrait des gens qu'il connaissait à ce festival. Asuma souriait avant de se mettre à fouiller son armoire. Il devait bien avoir un yukata. Il grognait, car c'était le bordel. Il n'avait pas le temps de ranger comme il désirait. Il devait le retrouver. Puis après un moment. Il le trouvait. Il n'y avait pas de raison pour ne pas le mettre. Autant qu'il profite de ce genre de festival pour le porter. Le zombie le regardait sous toutes ses coutures. Il était bleu nuit avec des motifs très discrets de bambous blancs. Il commençait à l'enfiler avec douceur et lenteur. Celle qui le caractérisait. Il tenait à ce qu'il soit mis correctement. Il tissus était léger fait pour l'été. Une fois habillé, il enfilait des sandales.

    Le voilà fin prêt. Il laissait les plis de son vêtement devant un miroir. Il ressemblait à un gamin, mais qu'importe. Il laissait un mot sur la table. Il reviendrait tard. D'habitude, il revenait plus tôt. Mais ses colocataire devait savoir qu'il serait pas là pour faire le repas. Ils sauraient se débrouiller sans lui. Il descendait les escalier de l'agence. Il ne faisait étrangement pas confiance à cet ascenseur. Certes ça prenait moins de temps. Mais il ne voulait pas être coincé dedans. Oh il avait été quelques fois dedans, mais les sensations fortes attendrait le festival. Il prenait le bus, bien qu'il n'aimait pas ça, il serait plus vite à l'allée des cerisiers. Il payait les quelques ossements pour le voyage et descendait à l'arrêt proche. Il marchait, il n'était pas étonné de voir des filles en Kimono, bien plus complexe que son vêtement à lui.

    Ce qui voyait dépassait toutes ses attentes, des stands colorés, certains très traditionnels, d'autres plus extravagants. Signe que le festival était là pour détendre, mais pour aussi rappeler les traditions japonaises. Il n'était pas surpris de voir un Taiko gigantesque de son point de vue trôner sur une estrade. Alors qu'il marchait tranquillement, s'arrêtant de temps en temps pour lire le nom des stands qui faisait souvent référence à la mort de façon comique. Il pouffait doucement. Il était tellement occupé à lire qu'il manquait de tomber en se faisant percuter.

    « Ah désolé, je ne voulais pas être sur votre chemin. »

    Asuma s'inclinait légèrement. Confus comme jamais. C'était bien lui, quand il lisait il ne faisait plus attention à rien.
    © Justayne
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements219
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #3 le 19.07.17 12:54



    Hoshiko x Asuma x Ebiko x Hyun


    « 死者の夏祭り»

    SHISHA NO
    NATSU MATSURI



    Le Kimono de Hyun.

    Deux jours avant le festival.

    Une nouvelle journée de travail venait de commencer pour le jeune infirmier. Le soleil était à peine levé, mais Hyun-Su était déjà préparé pour partir à l'infirmerie. La nuit d'avant fut aussi courte que les précédentes, quelques cernes se dessinaient sous ses yeux pour démontrer de sa fatigue. Ce n'était pourtant pas ce qu'il allait l'arrêter. Il prit le déjeuner seul, ses colocataires étant toujours en train de dormir. Une fois que cela fut fait, il put quitter l'appartement le ventre plein et une boîte à bentō dans la main. De longues minutes s'écoulèrent et après une longue marche, le Coréen fut enfin arrivé à bon port. Toutes ses affaires furent rangé à leur place. Sans attendre, il alla se perdre dans l'armoire pour récupérer sa blousse qu'il enfila par dessus sa chemise. Le vêtement était frais et il sentait la fleur, elle venait d'être lavée. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Sa journée de travaille pouvait commencer.
    De nombreux patients se succédèrent. Certains venaient pour trois fois rien, juste un petit rhume ou une petite brûlure, puis il y avait des cas un peu plus important. A la vue des fantômes qui attendaient dans le couloir, Hyun-Su savait qu'il en aurait jusqu'à très tard. Dans un soupire, il appela son nouveau patient, qui eut un petit rire. Quand le regard de l'infirmier croisa celui du malade, un sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci. L'homme aux cheveux châtains clairs était un patient qui venait souvent pour cause d'allergie, mais il avait aussi confié beaucoup de ses problèmes aux jeunes Coréens. A force de ce voir, ils étaient devenus bon ami.

    « Dites moi Sensei, vous pensez aller au festival ? »

    L'interrogation fit pencher la tête au fameux « Sensei ». Dans un petit rire, son ami sortit une affiche pliée en quatre de sa poche et il la montra à l'intéressé. Sans se faire prier, Hyun se mit à lire la fameuse affiche du festival. C'est alors que ses yeux s'illuminèrent. Un festival ! Un vrai festival japonais ! Cela faisait des années qu'il n'en avait plus vu un alors que c'était un des truc qu'il préférait le plus dans la culture nippon.

    « Merci de m'en avoir parlé ! Je pense que je vais y aller ! Enfin, je veux y aller! »

    Le patient se mit à sourire face à la réaction de son médecin attitré, il était heureux d'avoir pu lui rendre service. C'est alors que le carnet du médecin se tourna une nouvelle fois vers le patient pour lui demander quelques choses.

    « Et vous ? Vous y allez ? »

    Un petit rire se fit entendre suivit d'une réponse immédiatement de la part de l'homme.

    « J'aurais bien aimé y aller avec vous, Sensei, mais je dois travailler ce jour-là. »

    Face à cette réponse, Hyun-Su fit un peu la moue, ce qui fit à nouveau rire son ami. Après une consultation un peu longue, les deux hommes durent se quitter et l'infirmier retourna à son travail. Comme il l'avait prévu, il eut fini tard.
    Le lendemain, le Coréen prit le temps d'aller à une boutique traditionnel pour aller s'acheter un nouveau Kimono. Il savait parfaitement que pour un festival, il devait porter un Yukata mais il préférait largement les kimonos. De temps en temps, Hyun sortait comme excuse qu'il était Coréen d'origine et qu'il ne connaît pas la différence entre les deux vêtements, alors que c'était faux. Dans la boutique, le jeune nécromancien eut rapidement un coup de cœur pour un kimono blanc surmonté d'un Haori de couleur parme avec un motif floral. Pour accompagné les deux pièces, il opta pour un Obi de couleur rouge, qui possédait aussi un motif floral, et un Haori-himo de couleur rouge. Il n'y avait pas que ce kimono qui avait plu à Hyun-Su, mais c'était son préféré et il savait qu'il devait éviter d'acheter trop de chose. Une fois son achat effectué, le Coréen partit travailler. Le festival était le lendemain.

    Jour du festival.

    Le jour J était enfin arrivé. L'infirmier était impatient d'y aller, mais avant tout, il devait se préparer et aussi laisser un mot sur la porte de l'infirmerie pour expliquer qu'il n'était pas là. Une heure s'écoula avant qu'il ne fut prêt. Pour lui, tout devait être parfait. Son kimono ne comportait aucun plis, ses cheveux étaient bien coiffés, propres et aussi doux que le coton. Par contre, sa peau était toujours aussi pâle. Une fois les préparatifs terminés, Hyun-Su quitta l'appartement pour aller à l'infirmerie. Avant de partir, il avait quand même prit soin de mettre son appareil auditif et il avait glissé son portable dans son Obi.
    Ce fut après de longues minutes de marche, qu'il put enfin atteindre son but. Sans attendre, il pénétra dans la pièce qui lui servait de bureau et il se mit à la recherche d'un papier. Sur le papier, l'infirmier expliqua qu'il n'était pas là mais qu'il restait joignable via son portable et il laissa son numéro en plus. Le papier fut scotché sur la porte. Tout était bon.

    Dans une joie immense, le Coréen quitta l'infirmerie pour aller au festival. Pour le bien de son vêtement, il évita un maximum les transports en commun et se contenta de marcher jusqu'à l'aller des cerisiers. Un certain temps s'était écoulé entre son départ de l'infirmerie et son arrivé au festival, mais le plus important, c'était qu'il avait réussi à venir. Sans plus attendre, Hyun se précipita à l'intérieur du festival. Batifolant entre les divers stands, plus rien ne comptait pour lui. Même si quelqu'un qu'il connaissait se trouver en face de lui, il ne l'aurait pas reconnu, à moins que celle-ci se mette à lui parler. Le bonheur était présent sur son visage. Ses oreilles appréciaient les douces musiques traditionnelles, tandis que ses pas se transformaient presque en danse.

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

    Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1081
    × Øssements1532
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #4 le 30.07.17 17:44

       
       

       
    Shisha no natsu matsuri

       
    feat. Hoshiko, Asuma & Hyun-su

       
       
    I know we'll survive it all with you by my side, you and I.

       
    Les lumières du festival d'été s'allument peu à peu dans les rues de la capitale tandis que la nuit tombe doucement. Ebiko traîne Ushio d'un stand à l'autre en le tirant par le bras, l'obligeant à regarder tout ce qu'elle trouve merveilleux. Lui il râle un peu, mais pas trop. Il n'a pas fait l'effort de mettre un yukata, un crime majeur selon sa sœur, alors il n'ose pas trop protester. Ce serait un coup à la mettre en rogne.

       De son côté, la jeune fille ignore plus ou moins l'humeur boudeuse de son frère et s'agite dans une tenue qu'elle traîne depuis des années à chaque festival qui se présente. Au milieu de la foule, elle retrouve son âme d'enfant - si on peut considérer qu'elle l'a un jour perdue. Elle sautille, montre du doigt tout ce qu'elle aimerait manger, s'arrête sans prévenir devant des musiciens et surtout parle sans s'arrêter, comme si elle risquait de perdre la parole si elle fermait sa bouche pendant trois secondes.

       C'est après un énième stand de barbapapas qu'Ebiko le voit. Il porte un yukata et a le même regard de gamin émerveillé qu'elle. Sans hésiter et armée de sa sucrerie elle bondit devant lui.

       
    « Hyun-su ! Tu aurais dû nous dire que tu venais, tu veux de la barbapapa ? » s'exclame-t-elle, essayant tant bien que mal de signer en même temps.


       Son sourire s'agrandit lorsqu'elle remarque qu'il ne porte pas tout à fait correctement la tenue traditionnelle, mais elle ne dit rien, ne voulant pas le vexer. Elle lâche Ushio pour s'accrocher au bras de son cousin et continue à avancer parmi la foule.

       
    joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements771
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #5 le 10.09.17 22:40
    have fun, kidsC’était un adolescent que Hoshiko avait percuté. Un pauvre adolescent qui n’avait rien demandé. Lui aussi, il portait un yukata, d’un bleu profond, foncé comme la nuit. C’était presque poétique : la nuit qui rencontrait les étoiles. Évidemment, tout ceci n’était que métaphorique, et n’avait probablement de sens que pour le nécromancien.
    Le plus jeune s’était incliné et s’était excusé. Il aurait pu être plus vieux, mais Hoshiko décida de faire confiance à son instinct. Cependant, il s’inclina aussi.
    « – C’est moi qui suit désolé, j’aurais dû faire attention à l’endroit où j’allais. »
    Le visage du nécromancien était amical, probablement du fait que ce soit encore un enfant. Les plus jeunes avaient tendances à ouvrir Hoshiko. Il avait un instinct plutôt maternel. Probablement à cause de ses jeunes années. Il aurait été très bon, dans un travail en rapport avec la jeunesse, l’éducation, par exemple.
    « – Je me suis un peu laissé emporté par cette ambiance. C’est la première fois que je participe à un Natsu Matsuri depuis… Eh bien, je ne m’en souviens plus. »
    Le nécromancien eut un petit rire. Il se revoyait enfant, dans une tenue traditionnelle, en plein été. Il avait l’impression d’avoir l’air ridicule, mais c’était peut-être un des rares souvenirs qu’il aimait. Il avait au coeur une pointe de nostalgie, qu’il ne comprenait pas. N’avait-il pas mis ces sentiments au placard, tout comme son passé ? C’était à croire qu’on ne pouvait échapper aux souvenirs et à la vie. Hoshiko aurait presque envie de soupirer.
    Mais il chassa rapidement ces mauvaises pensées. Il ne voulait pas gâcher une soirée d’amusement.
    « – Pour me faire pardonne, que dis-tu que je te paye une barbapapa ? »
    Le plus âgé voulait sincèrement se faire pardonner, mais il voulait aussi en profiter pour s’en prendre aussi.
    © CRIMSON DAY

    Si jamais vous voulez un visu de la tenue de Hoshiko:
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #6 le 15.09.17 12:05


    Shisha no natsu matsuri Hoshiko, Hyun, Ebiko & Asuma Asuma encore un peu confus d'avoir été pris par sa lectures des panneaux rougissait au jeune homme. Il était plus âgé que lui physiquement, ça se voyait à sa taille. Il était plus grand que le zombie. Il fallait dire qu'il n'était pas bien grand. Le jeune homme qu'il avait percuté s'excusait à lui. Il souriait, il secouait doucement sa main. Alors ils étaient tous les deux fautifs. Quand il disait participer pour la première fois à un festival. Le jeune homme fan de langues se disait que c'était l'occasion de jouer à nouveau les guides. Ou du moins, il s'en souvenait plus.

    « Alors, je vais essayer de rendre ce festival mémorable. Ça sera ma manière à moi de me faire pardonner, il y a un tas d'activité que vous devez tester. Si le cœur vous en dit. »

    Alors qu'il s'attendait à se faire dire qu'il n'avait pas besoin de faire ça. L'homme semblait penser un peu comme lui. Car il lui proposait d'acheter une barbe à papa. Il riait doucement. Il ressemblait tellement à un gamin, car il était en partie un.

    « Pourquoi pas, je ne risque rien à en manger une. Asuma Jyûzo, enchanté de faire votre rencontre. »

    Il le saluait poliment. Asuma pouvait être avec un étranger, ça ne faisait pas grand chose comme différence. Mais l'homme parlait parfaitement japonais. Donc, il avait pris la peine de continuer dans cette même langue, se souciant assez peu que d'autres peuvent pas le comprendre. Se concentrant sur ce garçon n'ayant pas vécu de festival.

    « Il y a un stand qui vend pas loin, il suffit suivre l'odeur du sucre. »

    Celle qui suivait le zombie était masquée et il avait pris une potion. Il n risquait pas de sentir cette odeur pendant l’événement. Il préférant sentir l'odeur du sucre, des takoyakis du stand d'à côté et des autres senteurs typiques de ce genre d'endroits. La musique traditionnelle en fond sonore. Il souriait. Il n'y avait que du sucre dans cette friandise. Il n'avait pas avoir peur d'ingrédients cachés. Il tapait doucement son Yukata, histoire d'enlever la poussière. Il était paré à suivre cet inconnu, en toute confiance. Il avait suivi bien spécimen. Ce garçon semblait gentil. Il n'allait pas le mener à des dangers. Bon, il en cherchait parfois, mais là, pas du tout. Il voulait profiter du festival et à deux c'était toujours plus marrant que seul.
    © Justayne
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements219
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #7 le 28.09.17 9:46



    Hoshiko x Asuma x Ebiko x Hyun


    « 死者の夏祭り»

    SHISHA NO
    NATSU MATSURI



    Le temps semblait sur figer sur le festival. L'effervescence de la fête était presque à son paroxysme. C'était un mode coloré ampli de musique et d'un brouhaha ambiant. Tout le monde était heureux d'être là, qu'il soit habillé pour l'occasion ou non. Parfois les filles en profiter pour revêtir leur plus beau yukata et ainsi, elle pouvait se montrer sous leur plus beau jour à l'être aimé. Pour les garçons, l'histoire était différente. Dans un sens, il était même plus rare de les voir porter un yukata. Les temps modernes avaient changé beaucoup de chose, dont les traditions orientales qui se perdent énormément. Hyun-Su était heureux d'avoir appris la danse traditionnelle, car pour lui, c'était un art margeur et nécessaire pour ce genre d'événement, même si en vrai, il ne vient que pour voir et non pas participer.
    Soudainement, une voix le sorti de sa contemplation du festival. Cette voix s'accompagnait de quelques signes de mains et bien-sûr de cheveux roses, son regard l'avait tout de suite reconnu. Parmi les nombreuses personnes du festival, il n'y avait qu'une seule fille comme elle. Ce n'était pas un être aimé dans le sens d'aimer pour aimer, mais dans le sens, aimer sa famille. Combien d'année avaient-ils passé ensemble ? A ses côtés, Ushio y était. Son jumeau qui ne lui ressemblait plus beaucoup mais qui faisait toujours la tête, certainement parce qu'elle l'avait sorti de ses jeux vidéos. Hyun ne put s'empêcher de laisser sortir un petit rire. Sans attendre davantage, le coréen lui répondit.

    ~ Tu es très jolie dans ce yukata, Ebiko. ~

    Avant toute chose, les politesses.

    ~ Tu n'es pas obligé de signer, j'ai mon appareil auditif avec. Je veux bien de la barba-papa. ~

    Sans lui laisser le temps d'avancer, sa cousine s'accrocha à son bras, laissant libre le pauvre prisonnier qui avait été forcé de venir. Un peu comme un vieux couple, les deux jeunes spectres avançaient parmi la foule pour trouver un stand de barba-papa Ce n'était pas le genre de stand qui manquait.
    Takyoaki, yakitori, barba-papa, pomme d'amour, etc. De nombreuses sucreries, tous avec des parfums différents et des goûts différents. Hyun-Su avait vraiment l'impression de retomber en avance quand il marchait parmi cette foule. Les sucreries le faisaient un peu baver, mais il savait pertinemment que ce n'était pas très bon pour sa santé. Au bout d'un petit temps de marche, ils trouvèrent enfin un stand où l'infirmier avait envie de s'arrête pour prendre à son tour sa sucrerie.

    ~ Tu veux bien lui demander une barba-papa pour moi ? ~

    Le nécromancien s'adressait parfaitement bien à sa cousine en langage des signes, mais lorsqu'il s'agissait de personne qu'il ne connaissait pas, les choses devenaient compliquées. Le langage des signes n'est pas une langue que beaucoup de personnes connaissent, c'est même très rare de voir des pratiquants et cela était plutôt décourageant pour l'infirmier. Le regard ambré du coréen en disait long, il était aussi suppliant que celui d'un chaton abandonné sous la pluie.

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

    Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1081
    × Øssements1532
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #8 le 04.10.17 18:29

       
       

       
    Shisha no natsu matsuri

       
    feat. Hoshiko, Asuma & Hyun-su

       
       
    I know we'll survive it all with you by my side, you and I.

       
     
    « Tu sais bien que c'est une habitude de signer. »


    Ebiko se justifie tout en arrachant délicatement un grand morceau de sucre pour l'avaler presque sans mâcher. Elle ne comprend pas pourquoi son cousin ne veut pas prendre les potions. Ce n'est pas comme si la jeune femme ne lui avait pas donné l'adresse de la nécromancienne chez qui elle s'approvisionne tous les mois. Par fierté de celui qui peut faire ses propres potions ? Parce qu'il préfère ne pas dépendre d'un breuvage aux effets temporaires ? Peu importe la raison au fond.

    Tandis qu'ils avancent, elle peut entendre Ushio bougonner derrière eux. Elle sait pourtant qu'il est content de voir son cousin au milieu de tous ces inconnus. C'est un visage familier, il regrettera un peu moins de s'être laissé traîner dehors.

    La capuche enfoncée sur ses cheveux blond platine, il pique discrètement un morceau de barbe à papa en passant le bras par dessus l'épaule d'Ebiko. Légèrement agacée, môsieur ne voulant pas de barbe à papa à peine dix minutes plus tôt, la zombie ne dit rien mais n'en pense pas moins. Aussi, lorsque Hyun-su finit par s'arrêter devant un stand pour lui demander d'aller parler au vendeur à sa place, elle se retourne vers son frère.

       
    « Tu veux bien y aller Ushio-chan ? Tu pourras t'en prendre une aussi comme ça ! »


    Quelques Øssements changent de main. Des yeux rose le suivent tandis qu'il s'éloigne pour faire ses achats, puis glissent sur deux autres silhouettes dans la file. Ebiko hausse les sourcils, se demandant où elle a bien pu les voir, hésite à les interpeler, puis se ravise. Elle a déjà trouvé une personne dans cette foule, ce serait vraiment une très grosse coïncidence. Dans le doute, elle s'adresse à Hyun-su.


     
    « Dis-moi, tu ne reconnais pas quelqu'un là-bas ? »

       
    joshua rokuro pour peek a boo!


    HRP:
    Vous pouvez utiliser Ushio comme bon vous semble, sachant qu'il est pas de super bon poil
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements771
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien51777121Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #9 le 12.10.17 13:21
    have fun, kidsC’était comme flâner dans un rêve, une envie étranger de s’envoler. Hoshiko aurait pu être une bulle de savon, prête à éclater. Il aurait pu exploser, laisser de douces lumières baigner sous le regard des gens, une neige de lumière, peut-être.
    Accompagné du garçon, le nécromancien glissait entre les gens pour accéder aux stands, un sourire au lèvre, sautillant presque vers ces douceurs sucrées, chantonnant “Barbapa’, Barbapa’”. Au bout d’à peine une minute et trente-deux secondes, ils arrivèrent à leur douce destination. Hoshiko reconnaissait l’un des deux vendeurs. Il était un peu jeune, roux. Il venait souvent à la boutique d’Orpheus, pour acheter des couques suisses. À chaque fois qu’il le voyait, Hoshiko avait une étrange envie de lui ébouriffer ses cheveux éclatant, un peu trop long à son goût. Mais le créateur de lumière ne fit aucun commentaire ou ne fit même pas comprendre qu’il le reconnaissait. Ç’aurait été beaucoup trop et puis, il était occupé, alors, le plus âgé alla voir le vendeur qui était encore libre.
    « – Deux barba-papa, s’il vous plaît ! Demanda-t-il d’une voix un peu trop forte à son goût
    – 6 ossements. »
    L’enfant des étoiles fournit le vendeur avec ses ossements, comme une transaction illicite. Il était avide de sucre et de rose dans une seule bouchée. C’était qui allait enfin se passer. Il reçut sa nourriture et donna sa part à Asuma. Et ils était prêt à y aller. Il se retourna et… tiens donc. Qui voilà !
    Hoshiko porta sa main libre près de sa bouche, comme pour créer un amplificateur et cria : « KAIYOUTEI-CHAN ! », puis fit de grands signes. Tant pis s’il avait rendu sourd une partie des gens autours d’eux.
    Il trouvait ça amusant de croiser sa patronne au festival… mais certainement pas étonnant. Il se rapprocha, probablement suivit d’un gentil zombie, pour aller la saluer. Il y avait Ebiko, Ushio et… Hyun-Su. Hoshiko ne s’était pas attendu à le voir et, remarquant qu’il était dans un kimono, le nécromancien rougit. Il ignorait pourquoi, mais ça devait se voir à 2 000 kilomètre ! C’était aberrant d’être aussi stupide, le plus âgé des quatre en était persuadé.
    « – Ça… commença-t-il. Ça te va très bien… Kaiyoutei-san… Même si la coutume veut que les garçons portent plutôt un yukata ! »
    Hoshiko avait tenté de passer sa vive gêne avec un peu d’humour, bien que ç’ait eu plus un aspect de reproche involontaire.
    ©️ CRIMSON DAY
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #10 le 14.10.17 15:39


    Shisha no natsu matsuri Hoshiko, Hyun, Ebiko & Asuma Asuma suivait cet étrange garçon. Après tout, une barbe à papa ne pouvait pas lui faire du mal. Il n'était pas bien rapide, alors suivre une personne qui marchait correctement c'était presque courir. Si ce dernier se mettait à sauter, il ne pouvait faire grand chose. Heureusement que ce n'était pas loin. Il était facile de repérer le jeune homme qui avait de l'avance sur lui. Il était déjà en train de commander quand le zombie était à la hauteur du stand. Un léger sourire sur son visage. Il prenait la la chose sucrée, quand l'homme se mettait à crier un nom. Celui d'une personne qu'il connaissait assez bien. Il n'avait plus vraiment entendu parler d'elle. Pourtant, tout comme lui, elle avait enchaîné les petits boulots pour son frère. Il suivait de près cet homme qui semblait connaître une vieille amie à lui. Cette dernière était en compagnie de son frère et de l'infirmier. Le jeune homme ignorait que ces trois-là se connaissaient. Il soulevait un sourcil. Comme quoi le monde des morts était petit.

    « Salut Ebiko et Ushio, ça va mieux depuis le dernière fois. Je m'étonnais de plus te voir dans des petits boulots. Tu as trouvé quelque chose ou monter ton magasin ? Pardon si je suis trop curieux... Bonjour monsieur l'infirmier... »

    Il avait prononcé les mots de façon timide. Pas que le soigneur lui fasse peur, loin de là. Mais il avait la fâcheuse tendance à se blesser. Heureusement pour lui, il n'avait rien. Et plutôt occupé avec ce garçon. Il souriait doucement. Le zombie trouvait ça mignon. Bien qu'un peu gênant. L'homme un peu maladroit faisait une remarque pertinente. Il souriait.

    « Même si vous avez raison, dans d'entre culture ou dans le kabuki, il n'est pas rare de croiser des homme avec des kimono... Enfin sans vouloir me montrer désobligeant envers vous, je suis désolé... »

    Il s'inclinait comme le voulait les convenances. Les joues rougies par sa timidité qui revenait malgré lui. Il faisait des efforts pour être plus avenant. Du coup, il allait vers les autres et ça lui plaisait pour le moment ce qu'il avait en retour. Il souriait. Ebibo avait des cheveux roses, lui qui l'avait connu sans cette couleur souriait.

    « Cette couleur te va bien Ebiko. »

    Il avait été trop généreux avec pas mal de gens. Généreux, ça on pouvait pas retirer des qualités du jeune homme.
    ©️ Justayne
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires