#1 le 17.07.17 23:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : たえ (SNNN tae)
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 18
× Øssements 59
× Age IRL : 1 Autre
× Inscription : 10/07/2017
× Présence : complète
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2121-ann-o-mally http://www.peekaboo-rpg.com/t2137-ann#55566

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure
Ann O'Psy

feat. Ael

Cela fait exactement vingt et une minute et quarante deux secondes que je suis devant le rayon. Vingt et une minute plus quarante deux secondes que le monde s’est écroulé. Et pourtant, personne ne s’en rend compte. Le vieil homme derrière moi va vers le caissier et lui donne trois ossements et demi.

Le vendeur n’a donc pas remarqué qu’il n’y avait plus le thé que je bois tous les lundi matin à six heures trois +ou- dix minutes, suivant le temps que met l’ascenseur pour descendre de chez moi (je ne suis pas psychorigide, je peux quand même avoir un écart de quelques minutes pour arriver au magasin).

Il n’y a pas le thé que je bois le matin. Plus rien ne va. Cela fait maintenant vingt-deux minutes et cinquante trois secondes. Je tends la main à la recherche d’une bouteille, mais il n’y en a toujours pas. Des larmes de frustrations se mettent à couler sur mes joues.

Le vendeur finit par s’approcher de moi. Il me demande pourquoi je pleure. Je lui dis qu'il n'y a plus de thé. Il me répond :

« Si, il y en a ici. »

Je le regarde, outrée. Ne voit-il pas l'évidence ?

« Ce n’est pas celui-là que je bois, c’est celui-ci ! »

Je désigne l’étale vide. Tellement vide ! Je me sens prête à craquer. Le vendeur me regarde désolé. Il ne dit rien. Que vais-je devenir ? Je me balance d’avant en arrière en grinçant des dents. L’homme s’éloigne gêné. Je m’accroupis et commence à me frapper la tête contre le montant en métal. C’est très bruyant. Le bruit me fait oublier mon malheur. Ça me fait du bien.

Une jeune femme s’approche du vendeur. Je les entends parler. Ils ne savent pas quoi faire. Et moi non plus !

La femme vient vers moi. Elle me murmure quelque chose à l’oreille en me tendant un papier.

« Tenez, je pense que cette personne pourra vous aider »

Puis elle s’en va, tout aussi discrètement qu’elle est apparue. Sur le papier est notée une adresse. L’adresse de la personne qui pourra m’aider.

Je me lève. Le vendeur souffle de l’air de ses poumons très bruyamment. Je me retourne vers lui et il grimace un sourire gêné. Je me demande quel est son problème.

Une heure, trois minutes et douze secondes plus tard, je me trouve juste devant l’adresse indiquée. Je m’approche de la sonnette. Je tends l’index et appuie dessus. Une fois, deux fois, trois fois. Trois est un nombre premier. Deux aussi, mais il est pair. Même s'il est violet, plus beau que le trois qui est rouge, je préfère quand même sonner impairement. Trois c'est bien, parce que sonner cinq fois serait beaucoup trop.

J’attends que la personne qui pourra m’aider vienne m’ouvrir.

#2 le 18.07.17 1:36

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Péripéties vécues : 1439
× Øssements 795
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 795
Forever Eulone ~

Ann
O'Psy

Encore une nuit blanche. Encore une nuit à travailler sur le Bchobiti. Les documents que m’avait donné Eressëa étaient une source plus que satisfaisante de renseignements. Plan du "bar", liste des différents sous-métiers s’y trouvant, j’avais même un accès complet sur les membres de cette petite organisation. Je fus surprise de voir quelques noms que je connaissais déjà, un ami surtout, Pom. Porter atteinte à Eden allait sans doute causer beaucoup de tord à certains de mes proches, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser cette ville ainsi, sans rien faire. Je ne m’étais pas engagée pour m’asseoir et me taire, loin de là. Alors j’avais passé une bonne partie de la semaine à analyser les plans et à peu dormir pour le coup.

Le soleil se leva et je sentis ses rayons chauds traverser la bais vitrée et se poser sur mon visage. Je me détendis un instant, m’étirai et décidai d’aller prendre un café. Je pris les documents avec moi et mis en route la machine à expresso. C’était brioche en bouche que je ramenai la tasse au salon. J’en mangeai quelques morceaux mais rien de bien consistant et avalai mon café en toute vitesse, replongeant mes pensées sur le Bchobiti. Les minutes passèrent, les heures peut-être et c’est à ce moment là que j’ouvris les yeux, me rendant compte que j’avais sans doute dormi une bonne partie de la journée. Rah, je culpabilisai un peu et me replongeai dans mes documents. Une tasse, deux, trois et une quatrième afin de me tenir éveillée. Mais rien à faire, j’aperçus mon visage dans la vitre du four, orné de cernes, les traits fatigués.

Oui j’étais inquiète, clairement inquiète. Pour mes amis, pour ces affaires mais aussi pour cette rousse à qui je devais à présent une faveur. Dans quoi m’étais-je encore fourrée. M’enfin, ce n’était pas dans un état pareil que j’allais réussir à faire quoi que ce soit de toute façon.

Je décidai donc d’aller prendre un bain et faire une longue sieste ; j’avais déjà bien trop abusé de potions anti fatigue. Je connaissais les limites de mon corps et quatre jours sans dormir, c’était un peu trop. Je fis couler l’eau chaude, brûlante même et y entrai doucement. Le lait de coco parfuma mon corps et je me laissai alors aller à la détente. Je sentis rapidement mes paupières se fermer.

La sonnette. La sonnette retentit ce qui me fit glisser dans le bain. Je manquai cruellement de me noyer et sortis enfin la tête de l’eau. Cela devait être important, personne ne sonnait trois fois chez moi. D’ailleurs il était rare que l’on sonne, Shirley me prévenait toujours et Etsu avait la clef. Enfin, je me dépêchai de sortir du bain, de me séchai et enfilai rapidement un short et un shirt noir. Pieds nus, j’ouvris la bais vitrée et laissai sortir Lexa, mon mastif tibétain. Je la suivis jusqu’au portail.

- "Lex, vas te coucher !"

Celle-ci s’exécuta et j’arrivai vers l’entrée du jardin. Là, je pus apercevoir une jeune femme aux cheveux d’argent. Je l’observai un instant avant d’ouvrir le portail et sortir. Je ne devais pas être très présentable, les cheveux mouillés, le regard fatiguée, des habits pris à la volé. Mais j’étais là à présent, puis autant elle était une simple vendeuse d’allumettes.

- "Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ?"

Je lui souriai alors, avec tendresse, comme à mon habitude.

Avec : Ann O'Mally
Mots : 575

BY MITZI
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#3 le 18.07.17 22:53

× Evolution :
× Øssements 59
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2121-ann-o-mally http://www.peekaboo-rpg.com/t2137-ann#55566

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure
Ann O’Psy

feat. Ael

Un ours arrive. Un petit ours. Ou alors un gros chien.

« Lex, vas te coucher ! »

Il se couche immédiatement. Ce doit être un chien. Les ours n’obéissent pas aux ordres des humains. Parce que ce sont des animaux sauvages.

La personne qui pourra m’aider arrive. C’est la propriétaire de la voix qui a crié. Et du chien aussi, je crois. Elle ne fait pas beaucoup de bruit en marchant. Parce qu’elle est légère. A travers mes larmes, je regarde son cou. Sa peau est pâle. Mouillée comme mes yeux qui coulent. Elle reflète le soleil. Ça m’ébloui. Ses cheveux sombres glissent devant sa clavicule. Ils sont presque noirs. Pas de la même couleur que les cheveux des japonais. Un peu plus clairs. Et un peu moins raides.

« Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ? »

La voix est chaude, toute douce. Elle me fait penser au goût des bonbons au miel. Etrange comparaison. Mes sanglots m’empêchent de bien l’entendre. Mais j’aime cette voix. Je voudrais l’entendre encore. Elle est rassurante. Cependant la personne qui pourra m’aider m’a posé une question. Je dois donner une réponse. C’est comme ça que fonctionnent les conversations.

« On m’a … dit que… vous pouviez… m’aider. Il n’y a… il n’y a… n’y avait plus… n’y… »

Mes lèvres tremblent trop. Je n’arrive pas à parler. L’eau déborde de mes yeux. De mon nez aussi. C’est plein de morve. Je renifle. Je n’arrive plus à respirer normalement. J’inspire trop rapidement de trop petites goulées d’air. J'essuie mes larmes avec mes manches.

« Il n’y avait plus de thé au magasin ! »

Énoncer cette atroce vérité me fait peur. J’avais tout organisé pour que tout se passe bien. Presque à la minute près. C'était parfait. Alors tout aurait dû bien aller. Mais la vie est trop compliquée pour moi ! Il y a toujours des données erronées, des erreurs de calcul ou des choses… imprévisibles. Quel mot horrible ! Rien, absolument rien du tout, ne se déroule comme prévu. Tout ce que j’ai construit et qui me rassure s’écroule en un instant. C’est angoissant. Tellement angoissant…

J'appuie très fort mes paumes sur mes yeux fermés. J’ai besoin d'aide.

#4 le 19.07.17 0:16

× Evolution :
× Øssements 795
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 795
Forever Eulone ~

Ann
O'Psy

Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait ici. Pourquoi cette jeune inconnue était-elle en train de pleurer devant moi ? J’avais l’habitude de prendre les gens dans mes bras lorsqu’ils étaient dans ces états là, mais généralement je les connaissais. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou quoi dire avec elle. Une simple tape sur l’épaule ? Une accolade ? Quelques mots ? Je m’avançai d’un pas, décidée à en faire un des trois lorsqu’elle parla enfin. Du thé ? Elle pleurait donc pour du thé ? Au premiers abords je me serais d’abord dit qu’il était possible qu’il y ait ici quelque chose de plus profond, de plus grave pour qu’elle soit dans cet état. Mais étrangement je la crus. Il n’y avait plus de thé au magasin et sa peine semblait plus réelle que jamais.

Elle sanglota encore, s’essuya dans le creux de sa manche et mon regard s’attendrit alors. Je m’avançai encore un peu plus jusqu’à arriver à son niveau.

- "Calmez-vous d’accord ? Je vais vous aider."

Je posai alors ma main sur la sienne, lui caressant le dos de cette dernière du bout de mon pouce. Mon regard était tendre, presque maternel, mon sourire, toujours aussi doux avait pour but de la mettre en confiance. Je ne connaissais pas cette jeune fille, mais je savais tout simplement qu’elle n’allait pas bien, pour telle ou telle raison, peut-importe. Elle était venue me demander de l’aide et je n’étais pas du genre à refuser, même dans mon état actuel.

Je baissai un peu mon visage afin de capter son regard plein de chagrin. Une main sur son épaule, une autre contre la sienne je m’efforçai alors à capter son attention. "Commençons déjà par voir si je n’ai pas un peu de thé à la maison et ensuite nous verrons, venez, je dois avoir de quoi sécher vos larmes." Je la pris alors par l’avant bras, et me dirigeai vers l’entrée. Le chemin n’était pas très très long jusqu’à la maison, mais il y avait de quoi discuter un peu.

- "Je m’appelle Ael et le monstre que vous voyez assise près du bassin et qui nous regarde c’est Lexa. J’espère que les chiens ne vous font pas peur, en vrai elle est adorable."

Je ne l’avais pas lâché jusqu’à la baie vitrée donnant directement sur la cuisine. Nous grimpâmes les quelques escaliers de la terrasse et entrions enfin à la maison.
Je me détachai d’elle. "Attendez une seconde, je vais voir ce qu’il me reste." Je fis quelque pas en direction du placard et l’ouvris, j’en sortis une boite à thé. Par chance j’en étais une forte consommatrice. Je lui tendis alors la boite. "Tenez, dites moi si vous en voyez un qui vous plait." Je lui souriais à nouveau.  

Avec : Ann O'Mally
Mots : 461

BY MITZI
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#5 Hier à 19:15

× Evolution :
× Øssements 59
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure
Ann O’Psy

feat. Ael

La personne qui pourra m’aider est tout près de moi. Je ne vois pas ses yeux me sourire. Je ne regarde jamais ça. Je fixe juste sa joue à la peau de pêche. Elle a l’air douce et elle sent bon le lait de coco.

Elle met sa main droite sur la mienne, puis sa main gauche sur mon dos. Elle bouge son pouce sur mon omoplate. Je ne fais pas un mouvement. C’est dur, mais je la laisse me toucher. Parce qu’elle m’a dit qu’elle allait m’aider. Je suis tellement concentrée sur le mouvement de va et viens de son pouce, que j’arrête de pleurer.

Durant tout le chemin que nous faisons pour aller chercher du thé, je ne pense qu’à une seule chose : sa main sur mon avant-bras. Elle dit qu’elle s’appelle Ael. Je suis trop obnubilée par le contact de sa peau pour entendre la suite. Je me concentre pour rester calme. Je ne dois surtout pas secouer le bras en courant et en hurlant dans tout le jardin. Parce que ce n’est pas grave qu’on me touche. Sinéad me le répétait tout le temps. Je dois laisser les gens me toucher. Même si c'est dur. Même si ça me semble contre-nature.

Ce. N’est. Pas. Grave.

Ce n’est que lorsque sa peau quitte mon avant-bras que je retrouve mes esprits. Je peux me concentrer sur autre chose que le contrôle de moi-même. Je regarde par la fenêtre. Nous sommes à l’étage. Je n’avais même pas remarqué que nous avions monté un escalier.

Ael apporte plusieurs boîtes de thé. L’une d’elle est celle que j’aurais dû boire. Je la désigne du bout de l’index.

« J’aurais dû boire ce thé il y a une heure vingt sept et…

(Je regarde ma montre)

… trois secondes. Mais il n’y en avait plus au magasin. Je devais ensuite traverser un passage piéton, deux rue, première à gauche, troisième à droite, traverser la route du train, prendre le métro arrêt Shin-Nakao de 10h32. Et là, je devais être en train de passer devant la deuxième lanterne de pierre du jardin de Kiyosumi. Et je n’y suis pas. »

Je rentre ma tête dans les épaules.

« J’ai mis tellement de temps pour pouvoir retrouver une vie normale après être arrivée dans ce monde. Mais je n’y arrive pas. L'univers s’acharne contre moi. »