ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Orpheus Ioannis | You know nothing ... [Fini]

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Lance - Voltron
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
    × Péripéties vécues : 535
    × Øssements276
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/10/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le diplodocus | Proh
    × DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    vampire
    Terminé
    #1 le 17.07.17 16:04


    Ένα πεθαίνει κάποιος έχει ζήσει.


    identité
    NOM : Ioannis
    PRÉNOM : Orpheus
    DATE DE NAISSANCE : 01/01/1987
    DATE DE MORT : 20/07/2006
    NATIONALITÉ : Grecque
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Grec
    [X] Italien
    [X] Anglais
    [X] Japonais : Il a encore quelques difficultés avec
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Lance de Voltron






    physique
    Couleur des cheveux : Il a les cheveux d'un beau brun foncé. D'ailleurs, il entretient tellement bien ses cheveux qu'on dit que ceux-ci sont hyper doux et sentent super bon !
    Longueur des cheveux : Orpheus a les cheveux courts depuis sa naissance. Le coiffeur le connait tellement à force de le voir, qu'ils seraient devenus amis.
    Couleur des yeux : De part sa couleur de peau, soit à cause de son père, Orpheus a les yeux marrons mais il lui arrive de temps en temps de s'amuser avec quelques potions pour changer la couleur de ses yeux. En vrai, il ne s'en rend pas compte mais il change toujours la couleur de ses yeux en bleus ou en gris, il n'a toujours pas trouvé le vert, ni une autre couleur marrante.
    Style vestimentaire : A cause de son ancienne carrière dans le mannequinat, Orpheus a une tendance à porter un peu tout et n'importe quoi. Parfois, il est bien habillé avec une chemise et un jean, ainsi que des belles chaussures. De temps en temps, il est simplement en t-shirt et en jean, si en vrai, il n'est pas torse nu. En hiver, il porte plus des sweat que des pulls, mais il aime bien les deux. Ses pantalons sont le plus souvent des jeans, pourtant, égaré dans sa garde-robe monstrueuses, il y a quelques beaux pantalons qui sont fait pour aller avec un costume. Au niveau de ses pyjamas, Orpheus en possède beaucoup en soie mais il lui arrive souvent de dormir en boxer, dont les couleurs sont aussi nombreuses que celle d'un arc-en-ciel. En vrai sa garde-robe est tellement impressionnante, qui serait presque possible d'ouvrir un nouveau magasin pour homme. Pourtant, il faut savoir que Orpheus ne porte que 10% de ce qu'il achetait. Il est un peu du genre à acheter ce qui lui plaît, mais il ne trouve pas toujours le temps de les porter.
    Taille : Environ 1m75 étant donné qu'il travaillait dans le mannequinat. Même si en vrai, il était encore assez petit ...
    Piercing(s) : Aucun.
    Tatouage(s) : Orpheus s'est fait tatoué après sa mort. Son tatouage se trouve dans le dos et il représente une empreinte de renard, normalement, avec des griffures dans les tons bleus. Sauf que le tatoueur s'est un peu trompé, donc il est difficile de dire si c'est l'empreinte d'un canidé ou d'un félidé.
    Corpulence : 70 kg, mais pas de graisse. Rien que de la masse, car le Grecque prend soin de son corps.
    Habitudes : Tous les matins, Orpheus sort avec son renard pour aller faire un petit jogging. Une fois qu'il a terminé de courir, toujours en compagnie de son renard, il effectue quelques exercices de musculation tel que des pompes.
    C'est aux alentours du midi que le Grecque sort avec son camion pour aller vendre ses pâtisseries dans le parc.
    Autre : A cause de sa mort, Orpheus est devenu paraplégique mais il utilise des potions pour pouvoir continuer de marcher. De même pour sa vision, techniquement, il est censé être très myope mais il utilise des potions pour voir correctement sauf qu'il n'en utilise pas pour voir les couleurs. Il est persuadé que cela est impossible.
    Il possède un renard albinos du nom de Leukós, qui signifie blanc en grec.
    En réalité, Orpheus n'a jamais voulu être mannequin, ni même modèle pour des photos. Du coup, depuis sa mort, il tient un petit van qui lui sert de boutique pour vendre des pâtisseries. Oui, Orpheus adore faire des pâtisseries et des fois des plats, mais il ne met jamais de légume avec.
    Orpheus possède quelques serviettes où il y a son nom brodé dessus, ainsi que sur son peignoir. Il dit d'ailleurs que ses affaires sont très douces, certains se moquent de lui à cause de cela. On pourrait presque l'appeler "Princesse".



    précisions
    • Pour ceux que cela intéressent, Orpheus est homosexuel.
    • Orpheus a tellement mangé de légume de son vivant que maintenant, il est limite malade quand il en voit. Il les appelle ses pires ennemies.
    • Orpheus est achromate, c'est-à-dire qu'il perçoit le monde en noir et blanc. A cause de cette maladie, il est aussi atteint de photophobie.
    • Dans le monde des morts, Orpheus a découvert la culture asiatique. Du coup, la k-pop est devenue son péché mignon et de temps en temps, il lui arrive d'apprendre les pas d'une chanson ainsi que les paroles pour essayer de la reproduire. Ce n'est pas pour autant qu'il sait parler Coréen.



    caractère
    Protecteur – Créatif – Débrouillard – Méthodique – Cordon bleu – Nudiste – Borné – Farceur – Jaloux – Renfermé

    Nombreuses sont les personnes qui aiment prendre soin des autres. C'est un trait de caractère qui permet de créer des héros, bien qu'ici, Orpheus ne se qualifie pas de héros. Même s'il se néglige beaucoup sur certains points, le basané prête toujours attention à son prochain et il est le premier à se mettre devant le danger pour protéger, inconnu ou connaissance, peu importe.
    Même si certains personnes insistent pour qu'on les laisse tranquille, pour qu'on ne les protéges pas, Orpheus restera sur ses positions, il n'est pas du genre à abandonner facilement. C'est quelqu'un de très borné, c'est limite s'il ne voudrait pas l'assomer pour qu'il arrête. Même s'il serait capable de rêver qu'il tient sa position.

    Heureusement par de là son côté borné, il reste quelqu'un de gentil et très créatif. Même si pendant longtemps, le vampire n'a pas pu pratiquer sa passion, il se rattrape maintenant. Parmi ses nombreuses pâtisseries, certaines sont des créations originales de sa part. Chaque jour, il cherche à inventer de nouvelles sucreries pour faire sourire ses clients.
    De temps en temps, il lui arrive quand même de faire des mauvaises farces. Pour les personnes qui importunent les autres ou encore pour Halloween, il a tendance à réaliser des gâteaux surprises ou encore à faire peur ceux qui sont le plus sensible. Même si les farces sont un domaine intéressant, il n'en abuse pas. Par contre, il abuse un peu beaucoup des taquineries ou des blagues de mauvais goût. Sur ce point, il est assez lourd.

    On ne peut pas en vouloir à Orpheus, il reste un bon garçon. D'ailleurs, il ne demande d'aide à personne.Quand il est mort, il s'est relevé tout seul même si la présence de son compagnon a été un déclencheur. Pendant de nombreuses années, il a vécu seul de son vivant et il a apprit beaucoup de chose de son propre chef. Orpheus n'est pas dépend des autres, bien que certains aimeraient un peu.
    Après tout, c'est un garçon assez renfermé. Très peu de personne étaient au courant de sa maladie, quand il était encore en vie. Maintenant, très peu de personnes savent qu'il est paraplégique. A ses yeux, ses problèmes sont les siens et personne n'a besoin de les savoir. Limite, on pourrait le comparer à une huître sur ce plan.

    Il faut quand même savoir que si on devait piocher le meilleur de Orpheus, cela serait sur ce trait là. Depuis longtemps, il se débrouille seul et il invente beaucoup de chose mais sans son côté méthodique depuis longtemps, il se serait écroulé. Pour lui, les choses doivent être bien fait. Tout doit être bien rangé. Sa penderie de vêtement est trié selon les couleurs et les différents vêtements. Au début, il avait quand même hésité à ranger selon la matière, mais c'était trop compliqué. Bien-sûr, le vampire a aussi tendance à ranger pour les autres et il se met en colère quand il ne trouve pas quelque chose, car ce n'est pas à sa place.
    Un autre trait de sa personnalité, mais qui n'a rien à voir avec celui du dessus, c'est son côté jaloux. Après tout, depuis qu'il est petit, il n'a jamais vraiment eu de parent. Alors, il a souvent envié les autres enfants. Tandis que certains s'amusaient dehors, lui, il devait travaillé. Sa jalousie s'applique à de nombreuses choses, mais elle sera surtout très présente le jour où il aura trouvé son âme-soeur. Pour sûr, très peu de personnes pourront l'approcher. Orpheus a du mordant quand il veut.

    Terminons en beauté sur deux points intéressants sur le basané. Dans un premier temps, même si on le sait déjà que c'est un très bon pâtissier, il faut savoir qu'en réalité, c'est un cordon bleu. Il lui arrive assez souvent de préparer le dîner pour ses colocataires. Le seul défaut, c'est que dans son repas, il n'y a pas de légume. Orpheus a horreur de devoir cuisiner ses « pires ennemis ». Par contre, si un jour, cela pouvait aider quelqu'un d'en cuisiner, il apprendrait à le faire sans hésitation.
    Dans un second temps et pour finir, il faut savoir que le vampire a une tendance à être … Nudiste ? Non pas qu'il se balade souvent nu dans son appartement, mais il lui arrive de temps en temps d'être torse nu quand le temps le permet. Dans un sens, il n'a pas peur d'exposer son torse à la vue de tous, il en est même plutôt fier. Pour lui, il n'y a pas de honte à avoir sur son propre corps.

    Il existe encore quelques secrets que vous ne savez pas sur Orpheus, mais il faut bien garder un peu de secret autour d'une personne. Si vous voulez en savoir plus sur lui, il faut partir à sa rencontre.


    histoire

    1980 - Quelque part en Afrique.

    Une jeune fille est partie en voyage en Afrique. Pourquoi ? Tout simplement pour passer du bon temps, car elle n'a pas beaucoup d'argent et elle ne peut se permettre que très peu de vacance. Lors de ce voyage, elle rencontre un homme. Un Africain parmi tant d'autre. Lui non plus, il n'a pas beaucoup d'argent. Pourtant, c'est le coup de foudre entre les deux. Elle passe du temps avec lui, ils passent du temps ensemble, c'était le grand amour. Pourtant, un jour, elle doit rentrer chez elle. Lui, il doit rester ici. Alors ils se séparent, mais non pas sans une promesse. Elle, elle doit l'attendre. Lui, il doit aller la rejoindre en Grèce. Pour cela, il lui faudra cinq ans. En cinq ans, elle ne l'a pas oublié et il ne l'a pas oublié. Jusqu'ici, le couple semble parfait et leur amour l'est tout autant.

    1987 - Pylos

    Le couple aurait pu continuer de filer le plus bel des amours, mais quelque chose est venu se glisser entre eux deux. Cette chose, c'est un bébé. Le 1er Janvier, la femme accouche d'un jeune garçon non désiré. Bien-sûr, neuf mois se sont écoulés entre le début et la fin, ils ont très bien pu s'en "débarrasser", mais cela coûte cher. L'argent est toujours un problème. La naissance du bébé n'aide pas, les finances sont de pire en pire. Ils ont alors un plan pour leur permettre de remonter la pente.
    Alors que l'enfant n'avait que quelques mois, le couple proposa leur bébé comme modèle pour des photos, qui serviront pour des calendriers ou pour des collections bébés. Au début, cela se passait assez bien étant donné que le bébé était mignon et que son teint donnait un côté un peu exotique, mais vers les cinq mois, ils durent arrêter. Lors d'une séance de photo, le bébé se mit à pleurer. Rapidement, la mère tenta de le calmer pour éviter que le photographe ne se fâche mais il n'y avait rien à faire, le bébé continuait de pleurer. La séance photo fut annuler. Quelques jours plus tard, les parents tentèrent une nouvelle séance, mais à nouveau, l'enfant se mit à pleurer. Un de assistant conseilla aux parents d'aller au médecin. Encore des frais. A force d'échec, ils furent obligés d'y aller. Après une longue consultation, les parents furent redirigés vers un ophtalmo. C'est à ce moment-là qu'ils apprirent que leur enfant était atteint d'une maladie qui s'appelle l'achromatopsie et de ce fait, il était aussi atteint de photophobie. Cette histoire n'arrangea pas le business des parents.

    En grandissant, l'enfant fut de plus en plus demander par ses parents pour effectuer les tâches ménagères, étant donné qu'il ne servait qu'à cela. Heureusement, il eut quand même le droit d'aller à l'école, mais il devait ramener que des bonnes notes. Si ce n'était pas le cas, le père s'occupait de son cas. Pourtant, les parents n'étaient pas satisfait. L'enfant coûtait toujours plus d'argent et il ne rapportait plus rien. Alors, ils recommencèrent les séances photos et en plus de cela, ils le lancèrent dans le mannequinat. Bien-sûr, le jeune garçon souffrait d'énorme migraine à cause des projecteurs ou encore des flashs, mais les parents n'en avaient que faire. Dans un sens, ce qui leur importait le plus, c'était qu'il leur rapporte de l'argent.
    Ce n'était pas facile tous les jours. En plus de devoir aller à l'école, il devait aller à ses séances de photos et il devait faire attention à son alimentaire. Ses parents étaient strictes sur tout, c'était limite s'il ne pouvait rien faire. Les migraines s'accumulaient, c'était à peine s'il avait quelques jours de repos. Personne n'était au courant de cette histoire, ils passaient simplement pour une famille heureuse.

    Italie - Rome

    Avec le temps, peu de choses changèrent. Orpheus était maintenant au lycée. Il ne vivait plus du tout avec ses parents et c'était une entreprise de mannequinat qui s'occupait le plus de lui. Une jeune femme du nom de Sanders était devenu son manager, elle passait souvent chez lui pour voir comme il allait et aussi pour programmer ses rendez-vous avec différentes marques. Peut-être que le jeune basané ne rentrait pas dans tous les critères pour un mannequin, mais il était bon et il était beau, c'était ce qui plaisait le plus. Il était un peu la touche exotique et jeune que certains recherchaient. Mme Sanders était très gentille avec lui et elle savait beaucoup de choses sur lui, par exemple, elle était au courant de sa maladie et c'était pour cela qu'elle le ménageait un peu. D'ailleurs, elle lui avait permis de s'acheter des lunettes mais il les portait que lorsqu'il était chez lui.
    Son travail l'avait fait quitté la Grèce pour rejoindre l'Italie où il s'installa à Rome dans un petit appartement, qu'il payait lui même avec le peu de sous que lui laissait ses parents. En vrai, il n'avait plus aucun contact avec ses parents à part quand il s'agissait d'argent.

    Sa carrière n'était pas un grand succès, il était seulement un petit modèle pour quelques marques et il n'avait pas la grosse tête pour autant. Sauf que parmi tout cela, la mode n'était pas le domaine qui l'intéressait le plus. Depuis que Orpheus vivait tout seul, il lui arrivait de cuisiner des pâtisseries pour Mme Sanders ou tout simplement pour lui, car il n'avait personne d'autre à qui les offrir. La cuisine était le domaine qui l'intéressait le plus, mais il savait pertinemment qu'il n'était pas question pour ses parents qu'il change de métier. La cuisine demandait beaucoup plus d'étude et en plus de cela, il se pouvait qu'il se retrouve à simplement travailler pour un petit fast-food. Du coup, il continuait d'aller à l'école tout en enchaînant quelques contrats. De temps en temps, il faisait ce qu'il avait envie de faire mais ses moments étaient rares. Surtout qu'il avait aussi besoin d'entretenir son corps, donc il effectuait régulièrement des séances de musculations. Un planning un peu trop charger.

    Au court de ses années de vie, Orpheus effectua de nombreux voyages vers différents pays, ce fut souvent les Etats-Unis. D'ailleurs, ce fut lors d'un de ses voyages qu'il rencontrera son compagnon. Après une grosse journée, le basané décida d'aller prendre un peu l'air. Non loin de là où il logeait, il y avait une forêt. Il était tard, mais il s'y aventura malgré tout. Alors qu'il marchait tranquillement, un petit bruit attira son attention. C'était une sorte de couinement. Intrigué, Orpheus partit à la rencontre de la source du bruit. Quand il fut arrivé, celui-ci se mit à croire qu'il rêvait. Prit dans un piège, un petit renard au pelage était en train de japper. Sans réfléchir, le basané couru vers l'animal pour l'aider. En prime, il eut le droit à une belle morsure. Après de longues minutes de bataille avec le piège, Orpheus réussit enfin à le sortir sauf que l'animal ne pouvait presque plus marcher à cause de la blessure. De ce fait, le mannequin décida de le prendre en charge et il l'emmena immédiatement chez lui. Ce ne fut que le lendemain qu'il put l'emmener au vétérinaire. Une fois que le renard fut guéris, il aurait dû être remis en liberté mais le problème, c'était qu'il était très jeune et sa mère l'avait certainement abandonné. Sans demandé l'avis de quelqu'un, Orpheus décida de l'adopter même si c'était plutôt … Illégal ? Après une longue guerre, Orpheus eut le droit de la garder et de l'emmener en Italie.

    Orpheus se souviendra longtemps de cette année. A l'époque, il n'avait que dix-neuf ans. Sa manager est venue chez lui pour lui parler de son fils, car elle avait pour but de les laisser ensemble. Elle expliqua au basané que les deux ne s'entendaient pas très bien, enfin c'était surtout que son fils ne voulait pas lui parler ou très peu. Sans vraiment en demander plus, Orpheus accepta la demande de sa manager. A ses yeux, cela ne pouvait qu'être une bonne expérience. La chose, c'est qu'il ne se doutait pas vraiment son « futur ami » allait être aussi dur à gérer.
    Quelques jours après la venue de Mme Sanders chez lui, Orpheus quitta l'Italie pour les Etats-Unis. Le jeune garçon fut heureux d'être accueilli chez l'autre garçon, par contre, ce n'était pas réciproque. Ne sachant pas quoi faire, ni même comment entamer la discussion, le basané décida d'aller préparer quelques pâtisseries. Cela lui prit beaucoup de temps pour se repérer étant donné qu'il n'était pas chez lui. Sauf que pendant ce temps là, Cassian Sanders avait disparu ou plutôt, il avait fugué. Lorsque celui-ci revint pour voir où était son colocataire de quelques jours, il ne le trouva pas. Rapidement paniqué, il se mit à fouiller l'appartement à la recherche du disparu. Après de longues heures de recherche, étant donné qu'il a au moins fait cinq fois le tour de l'appartement, Orpheus ne trouva aucune  trace de Cassian. Alors qu'il allait craquer à cause de la panique, le recherché revint. Bien-sûr, le mannequin lui reprocha immédiatement son comportement mais il lui expliqua aussi qu'il était heureux de le voir sain et sauf.

    Mme Sanders revint chercher Orpheus et pensant que l'expérience avait été bonne pour les deux garçons, elle proposa au basané de refaire cela plusieurs fois. Bien-sûr, le mannequin ne pouvait pas le lui refuser. Du coup, à chaque fois que Orpheus faisait le voyage jusqu'aux Etats-Unis, celui-ci allait loger chez Cassian, sauf que celui-ci continuait de fuguer. Une fois, deux fois, trois fois. Au début, Orpheus s'inquiétait et le cherchait partout, puis à force, il ne chercha même plus. Lorsque Mme Sanders téléphonait pour savoir si tout allait bien, le mannequin répondait qu'il s'amusait beaucoup et que c'était un plaisir d'être avec son fils. En réalité, c'était loin d'être ça. C'était à peine s'ils avaient parlé ensemble. Puis un jour, les choses empirèrent.
    Alors que Cassian avait encore une fois fuguée, le Grecque se mit à attendre son retour sauf que cette fois, il ne revint pas. De nouveau, la panique prit possession de son corps et il se mit à le chercher. Cette fois-ci, il ne chercha pas dans son appartement mais dans la ville, sauf qu'il ne le trouva pas. Ce jour-là, il fut obligé de dire la vérité à Mme Sanders. Celle-ci en voulut énormément à Orpheus pour son irresponsabilité. Le basané ne pouvait rien dire, il était parfaitement conscient de ce qu'il avait fait. Ce ne fut que quelques jours plus tard que Cassian rentra enfin chez lui. Lorsque le basané le fit, il se jeta sur lui et lui hurla toutes les paroles possibles. Jusqu'ici, Orpheus ne détestait personne, il se détestait lui-même. Pourtant, aujourd'hui, Cassian fut le premier que Orpheus détesta.

    Après l'incident et quand Cassian fut enfin auprès de sa mère, Mme Sanders et Orpheus eurent une discussion. Au court de celle-ci, la mère de Cassian n'y alla pas avec des petits mots pour expliquer au basané à quel point elle était déçu de lui. Elle lui annonça au passage qu'il allait chercher de manager. Sur le coup, Orpheus eut l'impression que son monde était en train de s'écrouler. Prit d'une soudaine colère, il attaqua Mme Sanders avec des mots. Parmi ses mots, il exposait la vérité quand à la nature de Cassian mais une mère n'avait d'yeux que pour son fils. Alors, elle prit un air outré et vira Orpheus de son bureau. Face à cette vérité, des larmes se mirent à couler le long des joues du mannequin et il quitta le bureau en courant. En plus de quitter l'agence toujours en pleine course, il traversa la route sans vraiment faire attention au feu rouge. De part sa maladie, Orpheus devait retenir la position du feu vert, voir si celui-ci était en haut ou en bas. Sauf que ce jour-là, il se trompa. Un grincement de pneu se fit entendre, de nombreuses personnes se mirent à hurler.


    « J'ai mal à la tête.
    Où suis-je ?
    Ah ... Je sais.
    Je ne sens plus mes jambes.
    J'ai mal.
    Vais-je mourir ?
    J'entends quelqu'un. Qui est-ce ?
    On me dit quelque chose.
    Est-ce que je veux continuer à vivre ?
    Je dois m'excuser auprès de Mme Sanders.
    Qui va s'occuper de Leukós ?
    Et mes parents ... Que vont-ils devenir sans moi ?
    Je veux mourir ...
    Non ! Je veux vivre !
    M-Mourir ?
    Vivre !
    On s'approche de moi.
    Que fait-il ?
    Il me mord ... ?!
    Aaaaah !
    Désolé ... Je veux mourir ... J'en ai plus qu'assez ...
    Où suis-je ? »

    Monde des morts

    Difficilement, ses yeux se sont ouverts. Sa tête était lourde. Une de ses main vint se poser sur sa tête, il cherche à retrouver ses esprits. Il se trouve toujours à moitié allongé au sol quand soudainement, quelqu'un l'attrape par le col et le tire. La force lui manque pour se débattre. Son regard se balade de droite à gauche, il ne reconnaît rien. D'étranges signes passent, mais il ne sait pas les lire. Au bout du chemin, une porte. La personne, qui le traînait jusqu'ici, le jeta à l'intérieur de la pièce. A rat du sol, il ne voit rien, il entend juste une chanson. Son cerveau ordonne à son corps de se lever, mais ses jambes ne répondent pas. C'est à moment là qu'il comprend son incapacité à utiliser ses jambes. Alors qu'il allait se souvenir, un homme surgit de nul part. Qui est-il ? Cet inconnu se met à parler en anglais, il comprend ce qu'il dit puis sa main montre un écran. Sur cet écran, il y a une vidéo qui se met en route. Tout se passe très vite, mais l'handicapé reconnaît cette scène, il s'agit de sa mort. Pourquoi était-il mort ? C'est impossible ! On lui a proposé de continuer à vivre ! Il avait dit oui ! Menteur. Après avoir subit une longue discussion, il fut jeter dehors avec un fauteuil roulant. Plus rien n'allait, tout était un mensonge. Pendant quelques heures, il erra dans les quartiers, puis ses heures se transformèrent en jour. Orpheus Ioannis était mort.
    La fatigue se lisait sur son visage, la faim lui prenait au ventre et pire encore, ses canines étaient sorties preuve de sa soif. Soif de quoi ? De sang. Trompé par un homme, plutôt un mort, encore mieux, un vampire. Orpheus a été tué ou plutôt, transformé en vampire. Ce qu'il devait faire maintenant, c'était mangé, boire et surtout, il devait se reprendre. Pourtant, l'envie n'y était pas.

    Soudainement, une boule de poil blanc attira son attention. Son regard, qui était vide jusqu'ici, s'emplit à nouveau d'une petite lueur. Maladroitement, il tenta de suivre ses poils blancs. Dans une rue principale, puis dans une rue plus étroite, à gauche et à droite. Au bout d'un certain temps, la boule de poil cessa de bouger. Lorsque le regard du vampire croisa le regard rougeâtre de l'animal, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Le renard se mit à courir dans sa direction et il lui sauta sur ses les genoux. La tête de Orpheus se logea dans le pelage neige de l'animal, les larmes continuant de couler tel un torrent. Suite à ses retrouvailles, le basané décida de se reprendre en main. Sa phase de dépression se termina en même temps qu'il retrouva son compagnon de fortune.
    Après plusieurs jours, le vampire se décida enfin à franchir le pas de son appartement. Heureusement, ce jour-là, il n'y avait personne après tout, il était 14h passé. Assez rapidement, il déposa ses quelques affaires et il fit le tour des lieux pour se familiariser un peu. Son fauteuil roulant n'était pas très pratique pour l'appartement, il savait qu'il devait faire quelque chose pour cela. Une fois qu'il fut installer, Orpheus reprit un peu sa vie en main. Il reprit le sport, il entreprit de s'entraîner à faire des pâtisseries, il demanda à un nécromancien à ce qu'on confectionne des potions pour qu'il puisse à nouveau marcher. En gros, il reprenait petit à petit goût à la vie même s'il était mort. Malgré tout, son instinct de mannequin restait un peu et il avait tendance à acheter beaucoup de vêtement, à un point, qu'il se ruinait tout seul. C'est à ce moment-là qu'il choisit de lancer une petite entreprise. Tous les midis dans le parc, il était présent dans son camion où il vendait des pâtisseries qu'il faisait lui-même. D'ailleurs, il surnomma son entreprise : « ゆき の きつね » (Yuki no Kitsune). Leukós en est la mascotte. De temps en temps, il lui arrive de passer un peu de musique dans son camion. Avec la déouverte de la culture asiatique, il a eu un petit coup de cœur pour la k-pop. Pour les rares fans de cette musique, Orpheus se met à danser pour eux, une sorte de spectacle de remerciement.

    Le début fut un peu compliqué, mais assez rapidement, Orpheus se fit une place dans le monde des morts. Maintenant, il est complètement en forme. Il utilise quelques potions pour soigner les quelques défauts, tel que sa myopie ou encore sa paraplégie, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de vivre à fond sa vie de mort.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : Mélanie
    AGE : 21 ans
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? A force, je ne sais plus
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? J'en ai beaucoup trop


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    Afficher toute la signature


    ©️ Elentori
    Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
    grec en #79679B et italien en #A79494.

    Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6589
    × Øssements1185
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #2 le 17.07.17 16:44
    first
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Autre
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Appartement : Bozo
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
    × Péripéties vécues : 1897
    × Øssements400
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 02/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Haru Miyamoto et Anna Kovalenko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    16Autre27Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.189740016Féminin02/04/2017complèteHaru Miyamoto et Anna Kovalenko
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
    16Autre27Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.189740016Féminin02/04/2017complèteHaru Miyamoto et Anna Kovalenko
    zombie
    Terminé
    #3 le 17.07.17 17:29
    Tant de beauté dans cette fiche
    Afficher toute la signature



    broken doll
    well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.

    japonais #4acf8a // anglais #f14b70
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Gumi - Vocaloid
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
    × Péripéties vécues : 427
    × Øssements817
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 10/06/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-younghttp://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    vampire
    Terminé
    #4 le 17.07.17 18:17
    LANCE LANCE LANCE LANCE---

    Pardon, j'me calme (du coup je ship avec Cass *cough*)
    Afficher toute la signature


    I think that God is gonna have to kill me twice
    Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements591
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    avatar
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #5 le 17.07.17 18:41
    Dis-moi pas que tu vas faire du langst
    ANYWAY, courage pour ton reboot ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6589
    × Øssements1185
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #6 le 22.07.17 14:39
    Je passe par là pour apporter des éclaircissements au cas où @Joshua Rokuro ou @Pom Warren en aurait besoin concernant la mère de Cassian

    Dans l'histoire de Cassian, on apprend peu d'elle puisqu'elle est en majeure partie en Italie en tant que manager pour mannequins. La relation n'est même pas évoquée. J'ai un peu décrit ça dans ma RS si ça aide mais plus en détails, ici, je tiens à dire que l'histoire de Cassian est purement centrée sur un point de vue interne ce qui explique qu'on manque de détails et qu'on a un point de vue "mélioratif" sur lui.
    Pour apporter plus d'informations, sa mère n'ignore pas son fils contrairement pas à ce qu'il peut croire. C'est plutôt lui qui la repousse et ne comprend pas cet amour qu'elle veut lui apporter en ne lui refusant absolument rien : Elle ne porte d'yeux que pour lui mais Cassian devient si pessimiste quant au regard que l'on porte qu'il ne le voit même plus.
    En somme, elle ne comprend pas trop le caractère capricieux et difficile de son enfant et c'est pour ça qu'elle le laisse faire, le laisse vivre aux Etats-Unis comme il l'entend et reste désemparée quitte à demander à Orpheus de l'aider.
    Voilà si ça aide.

    Sinon, @Orpheus Ioannis, pour le lien avec Cassian, c'est bien mené, t'en fais pas Juste le souci de logement comme quoi, en fait, les fugues se passent aux States et pas en Italie.
    Et toi qui avait peur de pas respecter sa mère, bh, nan, tu l'as clairement respecter en fait, à mon sens Wsh arrête de te rabaisser !
    Cette mort juste... ^^ Le pauvre quoi. Arrête de l'enfoncer ^^ (non c'est bien de faire souffrir ses persos)

    Et mention spéciale pour les vêtements en soie et les serviettes brodées, ça m'a tué
    Paraplégique et achromate, ça va être chaud à jouer les deux mais t'es audacieux
    Et omg ENFIN UN GREC THANK GOD !
    SINON JE TIENS A DIRE QUE SUR L'IMAGE, IL A UN CHAT PAS UN RENARD : CATS WILL RUN THE WORLD demon

    Voilà, j'ai fini
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Lance - Voltron
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
    × Péripéties vécues : 535
    × Øssements276
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/10/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le diplodocus | Proh
    × DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53527621Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Shu Wang & Newt Ansgar
    vampire
    Terminé
    #7 le 22.07.17 16:02
    Angel -> Merci beaucoup ♥️

    Mad -> Vive le Klance demon (Shippez nous )

    Mik -> Tu sais que j'ai mis du temps à comprendre ton langst ? Je ne sais pas si j'en ai fais, alors je te laisse juger
    Merchi ♥️

    Cass -> Tu es un amour (Même si je te déteste )

    J'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche
    Afficher toute la signature


    ©️ Elentori
    Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
    grec en #79679B et italien en #A79494.

    Merci beaucoup Lynn ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 22.07.17 17:14
    Je viens lire ! J'arrive après moultes péripéties et fermages d'onglets

    IdentitéL'âge du profil est niquel, les langues sont justifiées par l'histoire, le perso est choupi C'est ok !
    Physique Je le comprends, moi aussi je porte jor 10% de mes possessions, copain En passant du coup je te le dis maintenant comme tu risques de l'utiliser super souvent dans tes rps par la suite, on dit "un grec" au masculin pour l'habitant, "grecque" c'est seulement le féminin
    précisions ACHROMATOPSIE demon C'était la marque de fabrique de mes persos quand j'avais encore le temps de rp /paf, je valide grave cette maladie ~ Du coup l'effet noir et blanc des images sur le modèle de fiche est top J'aurais mis la paraplégie dans les précisions aussi mais c'parave comme moi je savais avant de lire
    caractère Quelle idée de lire ta fiche alors que je crève de faim, ça parle trop de pâtisserie Bon écoute je n'ai rien vu d'incohérent ni d'embêtant niveau contexte, donc c'parfait !
    histoire OMG donc si Orpheus avait été moche ça aurait craint du boudin pour eux (même s'ils sont pas sympas je les aime bien ) Comme je suis une experte de l'achromatopsie (/oupa/) j'ai pas vu d'incohérences sur la découverte de la pathologie, c'est ok de ce côté-là, le feu vert de Cassian est là pour la partie qui le concerne, la mort est présente et c'est bien une morsure, c'est bon aussi. C'est tout bon koa


    tu es validé
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Brossard
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires