#1 le 17.07.17 12:31

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé


I NEVER THINK OF THE FUTURE - IT COMES SOON ENOUGH. (EINSTEIN)


identité
NOM : Haruyama
PRÉNOM : Masao
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1980
DATE DE MORT : 04/04/2014
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais (rudimentaire)
[x] Japonais
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hijikata Toushirou - Gintama






physique
Couleur des cheveux : Noir corbeau, noir de jais, noir comme le fond d'un puit. Il n'échappe pas à ses origines avec cette couleur et ses cheveux épais. Le gêne brun domine dans sa famille. Il fait partie de la masse de touffe noir qui envahit les rues nipponnes. Aucune coloration n'a jamais transformé ses cheveux, surtout pour qu'on puisse le respecter dans le milieu du travail (et parce que c'était interdit).
Longueur des cheveux : L'homme les porte court mais avec plus de longueur sur le haut du crâne. Il les a déjà eu très court au début de sa carrière militaire.
Couleur des yeux : À l'origine, deux prunelles sombres jetaient un regard sur le monde. Désormais, ses yeux bridés ont été éclaircis par divers potions. Il a été le cobaye et l'apprenti d'un nécromancien reconnu avant d'en devenir un à son tour. Masao se met régulièrement des gouttes dans les yeux pour garder cette couleur océan qui contraste avec sa couleur de cheveux naturelle. La particularité de ces yeux n'est pas d'avoir un joli bleu hypnotique mais de changer de couleur en fonction de ses humeurs. Gris pour l'anxiété, un pourpre pour la colère, un noir profond pour la peur et d'autres variantes sympathiques. Pourtant, si l'ancien militaire ne met pas ses gouttes journalières, ses pupilles disparaissent pour ne laisser que le blanc de l'oeil. Ceci est le point le plus contraignant de l'histoire. Le fait d'avoir été le cobaye d'un scientifique un peu tordu est d'avoir essuyé quelques échecs. Il est donc contraint d'utiliser cette potion une fois par jour. D'ailleurs, il y a fort à parier que s'il porte des lunettes de soleil, c'est qu'il est en rupture de stock de ce produit. Le vieillard n'a pas eu envie de lui donner la recette de sa potion pour qu'il puisse la copier...  
Style vestimentaire : tout et rien. Les habits militaires et les joggings ont été son style vestimentaire pendant des années. Le Japonais n'a appris ce qu'était le style que lorsqu'il a décidé de travailler en tant que garde du corps. Les trois pièces lui vont à merveille et lui donnent une allure distinguée plus que satisfaisante. Pourtant, il les déteste. Il favorisera les kimonos, les joggings et les vieux jeans. Tout ce qui est ample et qui laisse respirer le corps. Masao n'est d'aucun style. S'il pouvait vadrouiller à poil ça l'arrangerait bien.
Taille : plutôt grand pour un Japonais, il atteint le mètre quatre vingt sans aucune difficulté. Cela n'a jamais été dû à la soupe de sa mère ni à un équilibre alimentaire parfait, mais plutôt aux gênes paternel. Lorsqu'il était petit on l'appellait l'anguille ou la tige, parce qu'il était extrêmement maigre et qu'on avait l'impression qu'il se tordait lorsqu'il ne se tenait pas droit.
Piercing(s) : Rien à signaler de ce côté-ci, il n'a jamais ressenti le besoin d'aller vers ce genre d'excentricité. Il s'en fout complètement et il ne trouve pas ça spécialement esthétique.
Tatouage(s) : Pareil qu'au-dessus, même si c'était plutôt une coutume de faire ça dans son unité.
Corpulence : Masao est plutôt bien bâti. Ni trop musclé, ni trop maigre, il a su s'investir physiquement pour faire partie des meilleurs. Ses épaules sont robustes et il est athlétique. S'il se laisse clairement aller depuis qu'il est mort, son physique n'en pâtit pas vraiment et il garde une musculature solide.
Habitudes : Il mange pour cinq. Il aime se prélasser et ne rien faire du tout. Quand il aime, il relit plusieurs fois les mêmes bandes dessinées (les romans sont trop longs à lire qu'il dit). Il fume et bois un peu trop, et c'est certainement cet excès qui lui a couté la vie. D'ailleurs, le brun dégage une odeur extrêmement forte de tabac et d'alcool qu'il ne cherche même pas à masquer. Plutôt un nocturne, il aime dormir la journée et faire un maximum de choses la nuit. Il tient cette habitude de ses nuits de cauchemar qui ne lui laissaient aucun répit. L'homme écoute de la musique extrêmement fort et de ce fait, parle toujours plus fort que les autres. Il aime le bruit et déteste l'inactivité (venant des autres cela va de soi). Alors, il s'entoure assez souvent de personnalités bruyantes et survoltées.



précisions / pouvoir
• Il a une ceinture noire de judo, il en est précisément au 5ème dan. • Il est plutôt doué quand il s'investit dans quelque chose, mais il est difficile à motiver. • Il change de goûts et d'avis assez souvent, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Il peut aimer un plat le jour précédent et le trouver mauvais le jour d'après. • Il a du mal avec l'immobilité, la tranquillité, il aime lorsqu'il y a de l'animation autour de lui. C'est un bon pilier de bar et il tient bien l'alcool. • Il fume une cigarette derrière l'autre, surtout quand il n'a rien d'autres à faire. • Les livres, surtout les gros volumes, il les trouve ennuyeux avant de les lire. • Il n'aime pas les menteurs. • Quand il dort, il dort. Il peut y avoir une explosion à coté de lui qu'il ne se réveillerait pas. • Il a découvert son pouvoir une semaine après son arrivée dans le monde des morts. • Depuis il utilise ce pouvoir à l'excès dans toutes les situations de la mort. • On le craint pas mal pour ses accès de colère et au mieux on l'évite dans ces moments.



caractère
Parler mal, c'est de famille. Ses parents n'ont jamais fait partie des familles japonaises bien posés, bien cadrés, bien traditionnels. Les seules règles qu'il y avait dans son petit monde c'était de respecter un minimum ses ainés. La famille passait avant l'école, avant les amis, et avant l'état. Son père a toujours été un révolutionnaire dans l'âme, passant à plusieurs reprises par la case prison au plus grand désarroi de sa famille. La mère elle était une femme forte, au caractère bien trempé et borné au possible. Elle avait passé le plus clair de son temps dans les bidonvilles de Tokyo et s'était investi dans la restauration. Ce côté grossier et râleur, le brun l'a clairement chopé de sa mère. Elle n'a jamais lésiné sur les mots, ponctuant chacun de ses récits et de ses commentaires de mots fleuris finement choisis. Emportant de cette façon le plus jeune dans cette spirale d'automatisme de vulgarité dont il eut du mal à se défaire quelques années plus tard. Volubile, le brun n'a jamais su fixer ses idées et semble avoir des avis brouillons voir totalement inexistants. Il change d'avis comme de chemise, et ne semble même pas savoir ce qui lui plaît vraiment au fond.
À cause du comportement de ses frères, il s'est développé un côté colérique qui ne plaisait pas du tout à sa mère. Ces accès de colère passagers pour des broutilles sont difficiles à gérer mais facile à calmer. Il suffit d'aller voir ailleurs et de s'éloigner de lui, lui répondre ne fait qu'aggraver la situation. Être le dernier d'une fratrie de quatre garçons n'a rien d'amusant lorsqu'on est la cible des railleries. Les mauvais jeux ont tendance à marquer au fer rouge l'âme d'un enfant. Mais ce n'est qu'en enseignement secondaire lorsqu'il n'avait que treize ans, qu'il commença à pratiquer le judo (assez tardivement donc) et qu'il devint plus cassant et imprévisible. Sans pour autant être mauvais bougre, il apprit à ne plus se laisser faire par les plus gros bras et récolta même quelques bras cassés. Les écoles publiques dans les quartiers n'avaient rien d'un parcours de santé, pourtant il s'en sortit mieux que ses frères. Mais pas forcément mieux du point de vue de la société puisqu'il faisait partie de cette mauvaise graine qui poussait dans les coins sombres de la ville. Sa fainéantise ne lui a jamais permis de s'appliquer comme il le fallait à l'école, c'était un point secondaire pour lui puisqu'il sentait que s'il luttait contre sa condition il n'en changerait rien. Blasé par la société actuelle et par le comportement plutôt automatique de certaines personnes, il commença à rejeter un peu tout ce qui était issue de la société. Dégoûté par le gouvernement, dégoûté par la malhonnêteté humaine, dégoûté par l'animosité naturelle des gens envers leur propre espèce, dégoûté par rapport ce que devenait le monde.

Protecteur il ne laisse rien ni personne faire du mal à ce à quoi il tient. Il joue un peu un rôle de grand frère parfois pour ses proches. Il n'a pas froid aux yeux et on le sait courageux dans toutes épreuves. Autrefois téméraire, avec l'art martial qu'il pratique depuis l'adolescence, il a appris à canaliser son énergie et sa connerie. Ce trait de caractère s'est affirmé encore lorsqu'il s'est engagé dans l'armée de terre. Ce gars-là sait aussi se démerder, on le qualifierait donc de débrouillard. S'il est du genre à flemmarder sans discontinuité il sait aussi être habile de ses dix doigts. Remercier les conditions dégradantes de son quartier et le faible revenu de ses deux parents serait un peu déplacés dans ce cas, mais c'est un peu grâce à son chemin de vie qu'il s'est forgé. Ce qu'on reconnaît chez Masao c'est surtout sa tenacité. Il a un mental d'acier, difficile à briser, il ne flanche pas et ne fait pas dans le sentimentalisme lorsque la situation l'exige. Dans ces moments on le qualifie facilement comme froid, taciturne ou encore hautain, mais ce n'est que dû à l'objectif qu'il a en tête. Il n'est pas aussi froid qu'il peut le paraître lorsqu'il se retrouve en situation compliquée.
Le brun est autoritaire. Son entourage le respecte, sa voix porte, et il n'a aucune mal à se faire respecter. Il n'aime pas qu'on le contredise, surtout lorsqu'il est persuadé d'avoir raison. Il n'y a rien de borné dans son attitude, il juge avoir plus de maturité et d'expérience que la majorité de ses congénères. La franchise et l'honnêteté dont il fait preuve à de quoi en agacer plus d'un. Pourquoi ça ? Parce qu'il est du genre à vous le dire s'il ne vous aime pas, et aussi du genre à le dire qu'une chose l'emmerde. Mais à coté de ça, il ne laissera pas un malaise rester enfermer dans une boîte à chaussures et dira clairement pourquoi vous lui cassez les couilles. Masao n'est pas du genre à aller par quatre chemins, il n'en emprunte toujours qu'un seul, une ligne droite, comme une autoroute, menant droit vers vous. Reconnaissance et fidélité. Pour le premier, il n'oubliera jamais si vous lui avez apporté quelque chose. S'il a l'air détaché et blasé par tout, il a l'art et la manière de rendre la pareille lorsque quelqu'un agit pour son bien-être. Il n'oublie pas, et prend même le temps depuis un certain temps de noter quelques noms à ne pas oublier dans un carnet de cuir brun. Pour ce qui est de la fidélité, elle est couplée avec la reconnaissance. C'est quelqu'un de dévoué, qui se donnera un fond pour une personne qu'il chérit, et malheur si on vient à le trahir.


histoire


[uc]


derrière l'écran
PRÉNOM : Meg
AGE : 28
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je sais pas pourquoi, mais j'adore votre forum depuis des lustres. J'avais fait un premier essai il y a presque un an avec un certain Shinji, mais j'avais pas tellement réussi à m'intégrer, m'investir, et j'ai disparu. J'accepte qu'on me balance des pierres pour ça hein. J'suis impardonnable. Parce qu'il n'y a pas à dire, vous êtes trop canon.
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? SNK, X-1999, Gangsta, Awaken, Blie Exorcist, Tokyo Ghoul, Tsubasa, (...) et masse de yaoi.


©joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I never think of the future - it comes soon enough. (Einstein)

#2 le 17.07.17 12:56

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1435
× Øssements 223
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1435
× Øssements 223
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
Bienvenue
Je ne connais pas ton avatar, mais il est beau Bon courage pour faire la suite de ta fiche
Afficher toute la signature
Réduire la signature


RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda

#3 le 17.07.17 13:04

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je me souviens de toi Shinji demon (c'est un exploi en passant car, à l'image de mon perso, j'ai une mémoire de merde )

Et bien REBIENVENU alors ♥ Et bon courage pour ta fiche ♥
J'espère que ce coup-ci tu réussiras à t'intégrer On veut de toi nous

#4 le 17.07.17 13:59

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Original - Sawasawa
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 882
× Øssements 1105
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Original - Sawasawa
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 882
× Øssements 1105
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
Hijikata demon
Rebienvenue à toi. On fera en sorte que tu t'integres cette fois-ci. Tu vas y arriver
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

#5 le 17.07.17 22:11

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
Haru • Luffy ! ** Merci pour l'accueil !

Joshua • Avec le monde qui passe par ici, étonnant que tu t'en rappelles ! En tout cas ça m'fait trop plaisir ! Merci pour l'accueil

Etsu • Merci beaucoup à toii, et être au chômage c'est bien
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I never think of the future - it comes soon enough. (Einstein)

#6 le 17.07.17 22:20

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 367
× Øssements 157
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 367
× Øssements 157
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
Bienvenue parmi nouuuus ! Hésite pas à passer sur la CB

#7 le 18.07.17 20:12

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Faut qu'on parle <<< Ceci était ma phrase d'approche que je me suis empressé d'éditer une fois que j'ai eu le temps pour te faire mon commentaire
ET TE SOUHAITER LA BIENVENUE OF COURSE

Je suis overbooké niveau li Je veux lien quand même
Parce que ton perso n'est pas juste charismatique mais... Ahum... Il détesterait mon perso mais genre tellement Bref, fais moi signe si tu veux

ET OUI PASSE SUR LA CB OH GOD
Je poupoute pas mais je et on fera en sorte que cette fois-ci, tout se passe bien pour que tu restes avec nous

Concernant ta fiche (non c'pas moi qui valide mais voilà, j'aime en parler) je la trouve riche en détails qui se présentent comme être drôles surtout Mais ça m'a grave plu de les lire justement. J'aime les langages de charretier, les odeurs de clopes (@Urie Kaneki cc). Et le coup de la potion à la place des lentilles

BON COURAGE POUR L4HISTOIRE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#8 Hier à 22:38

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 34 Masculin
× Age post-mortem : 37
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : SDF
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 4
× Øssements 20
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
Ebiko ; J'fais mon maximum pour ne pas aller sur la cb avant d'avoir terminer ma fiche sinon j'reste trop longtemps et j'avance pas. Déjà que j'suis un escargot pour bien poser mes bases et pour que tout soit le plus correcte possible.

Cassian ; Ton petit pavé d'amour m'as rendu tellement curieux que j'ai pas pu m'empêcher d'aller dévorer ta fiche. Je l'ai trouvé excellente   . On s'imprègne tellement bien du personnage qu'on peut pas le détester au final (enfin moi dernier l'écran). De mon point de vue, en faisant partie de sa vie de mensonge, de son envie de se faire aimer en copiant ce qu'il y a de meilleur, t'as envie de lui faire des câlins et de lui apprendre comment faire autrement.
Par contre, en effet Masao risque de pas sentir Cassian (j'parle pas de sa condition de zombie *sort*) blague de merde mise à part. j'ai quelques micros idées qui ont germé pour des idées liens, j't'envoie ça dès que je rentre d'Allemagne (soit le 24 juillet).


Sinon j'précise que je serais pas là pour terminer ma fiche dans les trois jours à venir. J'pars du 21 au 23 juillet au soir. J'comptais finir avant mais c'est loupé :/  

À bientôt donc :)
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I never think of the future - it comes soon enough. (Einstein)

#9 Hier à 22:50

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Je... Finis ta fiche. Vite.
Afficher toute la signature
Réduire la signature