#1 le 16.07.17 23:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Professor de Prince Canary
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 5
× Øssements 68
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Professor de Prince Canary
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 5
× Øssements 68
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
[REBOOT]



« Comment ça je fais le guignol? J'essaie de te remonter le moral là! »


identité
NOM : Takeda
PRÉNOM : Haru
DATE DE NAISSANCE : 14/06/1985
DATE DE MORT : 01/01/2012
NATIONALITÉ : Anglaises • Japonaises
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ X ] Français.
[ X ] Japonais.
[ X ] Autre(s) : Anglais
RACE : Nécromancien
MÉTIER : Photographe et Chanteur du luxueux casino Death' Parade
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Professor de Prince Canary






physique
Couleur des cheveux : Bruns
Longueur des cheveux : Normale
Couleur des yeux : Bleu
Style vestimentaire : Chic, classique. Ce n'est pas parce qu'on est mort et qu'on peut se la couler douce qu'il va pour autant changer ses habitudes! Haru aime être classe, bien sapé dans ses costumes, que les gens voient que ce n'est pas une personne qui se néglige. Ainsi, il revêtira aisément des chemises blanches, quelques fois des costards, avec ses cravates et nœuds papillons de toutes les couleurs. Parfois il change pour se mettre à l'aise dans ses jeans et sweats à capuche.
Taille : 1m82
Piercing(s) : Nope.
Tatouage(s) : Non plus.
Corpulence : Mince, élancée, fine musculature sous ses chemises.

Habitudes : Souriant; c'est ce qui le caractérise le plus. Eclatant, magnifique, sincère, naturel, ce sourire qu'il vous décroche comme on sourit à un ami de longue date a toujours eu le don d'en charmer plus d'un. Il ne quitte jamais ses lèvres, ses yeux pétillent de bienveillance, et il a cette joie de vivre intense qu'on pourrait croire inébranlable. C'est surement pour toutes ses raisons qu'il émane de lui une aura chaleureuse, sécurisante, la même que celle d'un papa qui possède cette tendance presque gênante de toujours surprotéger sa petite famille. Il a la capacité de toujours réussir à mettre en confiance les gens autour de lui. Peut-être est-ce parce qu'il donne l'impression d'être trop gentil pour être dangereux? Notons aussi que sa démarche énergique, pleine d'entrain, puis quelques fois un peu maladroite, comme s'il avait toujours un train à prendre.



précisions et pouvoir
Toucher n'est pas nécessaire pour activer son pouvoir, il lui suffit d'une seule pensée et de le vouloir. Toutes personnes se trouvant dans un périmètre de dix mètres autour de lui seront victime de sa capacité.

♦ Son pouvoir se nomme : Monde Inversé. (inspiré de Shinji Hirako)

Il crée une illusion qui vient perturber certains de vos sens. Ainsi, le sens d'orientation de la victime sera inversé : le haut et le bas, la gauche et la droite ainsi que l'avant et vers l'arrière sont opposés. Ce n'est pas seulement le sens d'orientation qui est modifié; la vision et le touché, tout cela est perturbé. En plus de ne pas être capable de voir les choses telles qu'elles devraient l'être, la victime aura également la sensation d'être en appuie sur la tête alors que ses pieds touchent bien le sol, et si elle est coupée au niveau du bras gauche la douleur se fera ressentir sur celui de droite.
Les victimes seront prises de : perte d'équilibre et du sens de l'orientation, nausées (voire vomissements), horribles maux de têtes, perturbation du sens de la réalité, parfois des hallucination, autres effets secondaires, etc.
En contrepartie : toutes les sensations, impressions, émotions et pensées des personnes touchées par son pouvoir lui sont transmises. Ce qui aura vite fait lui faire perdre la tête.

♦ Il aime tout particulièrement aller taquiner emmerder les chimères. Il ne comprend pas comment elles peuvent haïr tous les hommes, dont lui... uniquement parce qu'il est du type masculin.
♦ Admirateur secret du roi des lémures, il lui arrive aussi de le stalker.
♦ Il a créé une potion capable de reproduire les mêmes effets que son pouvoir.
♦ Claustrophobe.
♦ Il est un peu beaucoup trop tactile. Alors si vous commencez à lui montrer que vous appréciez les grandes accolades, attendez-vous à le voir se transformer en bisounours.
♦ Il apprécie l'alcool, mais l'odeur des cigarettes et autres herbes lui donnent des nausées.
♦ Il ADORE les animaux et les enfants. Dès qu'un enfant (adolescent) se trouve à ses cotés, il ne peut pas s'empêcher de se comporter tel un grand-frère attentionné.
♦ Il est bisexuel, bien qu'il préfère la gente féminine.
♦ Même s'il essaie de le cacher (malheureusement pour lui, il ne sait pas mentir) voir une jolie fille se pavaner autour de lui ne le laisse pas indifférent.



caractère

Souriant • Gentil • Généreux • Le confident • Optimiste • Cœur et Esprit ouvert • Sans gêne • Sans tabou • Sincère • Aime s'amuser • Donne de bons conseils • Agit comme un grand frère • Trop protecteur • Trop câlin • Bienveillant • Rassurant • Responsable • Tête brulée • Courageux • Energique • Passionné • Persévérant • Extrêmement têtu • Rebelle • Râleur • Boudeur


C'était le connard de service, le bâtard, celui qui aurait été capable dans son autre vie de te regarder crever sous ses yeux sans sourciller. Et le fait qu'il ait grandi dans un milieu difficile n'avait pas fait de lui quelqu'un de très fréquentable. Surtout avec son caractère de merde à souhait qui avait le don de te mettre en rogne plus vite que tu ne le penses. Grognon, ronchon, on ne s'en approchait que trop difficilement à cause de sa façon de mettre de la distance entre lui et le reste du monde. Il avait en quelque sorte érigé un mur invisible empêchant les autres de trop l'approcher, de trop le connaître. Non seulement parce qu'il avait développé au fil des années une haine incommensurable envers tout et tout le monde, mais aussi et surtout car il avait peur de souffrir une nouvelle fois en ouvrant son cœur à quelqu'un. Franc, il n'était pas non plus du genre à lésiné sur les mots. Il disait tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Et ça lui faisait vraiment ni chaud ni froid d'être blessant sans même s'en rendre compte. En fait, il en avait clairement rien à foutre des autres. Rien à foutre de la société. Rien à foutre des lois. Rien à foutre de ce monde qui l'avait abandonné à son sort alors qu'il souhaitait seulement être heureux...
Mais ça c'était avant,
Avant le tragique accident qui lui a coûté la vie,
Depuis il a changé,
Et mis aux oubliettes l'homme qu'il était...


Il est gentil maintenant.
C'est le bon pote, le confident, celui qui annulera tout ce qu'il est censé faire pour rester avec toi quand t'as le moral dans les chaussettes. Le premier à te tendre son épaule pour que tu puisse pleurer. Le gars un peu chelou qui serait prêt à faire le guignol ou te faire des grimaces pour te faire rire, comme si t'étais encore qu'un gosse. Optimiste, cœur et esprit ouvert, sans gêne, sans tabou, c'est l'ami avec qui on peut parler de tout sans craindre de le choquer ou d'être gêné. D'une sincérité désarmante, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Ce n'est pas non plus dans ses cordes de mentir, et s'il le fait il se sentira tellement mal qu'il finira par cracher le morceau (même sans qu'on lui dise quoi que ce soit). Il aime rire de tout, s'éclater, faire la fête, sortir la nuit jusqu'à pas d'heure et aller faire le con avec ses amis. Même si l'on a souvent l'impression que c'est encore un gamin dans sa tête, il est de ceux qui te donneront toujours de bons conseils dans les instants de doutes. C'est le grand frère, celui sur qui tu peux compter dans les moments difficiles et qui sera toujours là pour t'aider. Un peu trop protecteur c'est vrai, et beaucoup trop câlin aussi. On a souvent envie de lui donner des baffes pour se montrer aussi con. Un côté légèrement immature, tout en étant mature dans certaines circonstances. Il fait preuve de bienveillance, se montre rassurant, pense plus aux autres qu'à lui-même, donne tout ce qu'il a sans jamais rien demander en retour, se sent toujours responsable de tout. On a l'impression qu'il croit être celui qui doit régler tous les problèmes du monde. De ce fait, il se fourre très souvent dans des situations dangereuses qui n'ont pas lieu d'être et qui ne le concernent pas. Puis à force de négliger à ce point sa propre sécurité, il finit par inquiéter ses proches sans le vouloir. Il ne connaît pas les limites que son corps peut endurer, fonce toujours dans le tas sans réfléchir ou penser à un plan d'attaque... et c'est sans aucun doute son plus gros problème.

Haru est incapable de tenir en place deux minutes, il veut vivre sa vie à cent à l'heure. C'est un vagabond, un aventurier, un passionné de la vie qui a un besoin constant de vivre des sensations fortes, des évènements trempant dans l'adrénaline, ou qui le pousse à se donner à fond. C'est comme si, au travers de toutes ses expériences dangereuses, passer à deux doigts de mourir, le faisait se sentir vivant. Rien ne l'arrête notre Haru, on pourrait même croire qu'il n'a peur de rien au vu de la façon dont il se fiche des dangers. Pour lui, tout problème à sa solution, il suffit de la chercher. Persévérant et extrêmement têtu, il n'abandonne jamais ses objectifs et s'acharne sans ménagement jusqu'à atteindre son but. Quelle galère de faire changer d'avis à cette tête de mule ! Surtout lorsqu'il décide de faire quelque chose d'insensé... Enfin, pour finir en beauté, nous pourrions également ajouter qu'il a quelques difficultés à se plier aux règles (principalement à celles de la ponctualité). Haru aime faire ce qui lui plaît, alors quand on lui impose quelque chose qui risquerait de mettre en contradiction ses envies... plus rien ne va! Et il ne se gêne pas pour le faire savoir. Il ne se soumet que très difficilement à l'autorité qu'il juge abusive ou ridicule. Mais ce n'est pas tout! Il lui arrive aussi d'avoir des moments où il se transforme en vrai mollusque. Ah si! Je vous assure! Lorsque monsieur est contrarié ou qu'il n'a pas ce qu'il veut, il se met à bouder et devenir tout mou. Plus aucunes ténacités, aucunes envies, et il passe son temps à répondre par des « ché pas ». Il devient chiant à mourir, inactif, lent.. attention aux pétages de câbles!


HistoireLe vieil homme assit en tailleur sur le toit d'une maison admirait le ciel et ses milles et unes étoiles qui l'illuminaient ce soir-là. En cette saison d'été le temps de nuit était doux, donc pas de quoi faire frémir une mamie trop frileuse. Une brise  agréable lui chatouillait les narines tandis que Wisky, son chat, vint vers lui afin de se blottir contre sa jambe. Pensif, il fixait la chope de bière dans sa main alors que les douloureux souvenirs d'une famille perdue lui tourmentaient l'esprit depuis ce tragique évènement. Cette fois-ci il ne serait pas dérangé par ce petit impertinent qui venait à chaque fois lui beugler aux oreilles quand il s'éclipsait de la maison pour échapper au repos et ses fichus médoc's. Non, il ne l'entendrait plus prononcer toutes les jolies insultes venant ponctuer chacunes de ses phrases. Et s'il avait été là, ce soir-là, il l'aurait sans doute réprimandé après avoir vu toutes les bouteilles de vin que le vieux était en train de se descendre. Ce gamin mal-élevé au caractère grossier et râleur ne pourra plus jamais prendre soin de lui...
Parce que la mort venait d'emporter son crétin de petit-fils.


« Donc t'as finalement décidé de rester un connard jusqu'à la fin. N'est-ce pas Haru ?........... Se donner la mort à cause d'une connerie pareille... tu ne changeras donc  jamais ? » Il fixe quelques secondes sa chope de bière « T'as toujours fui les problèmes.... j'espérais qu'après "ça" tu finirais par te remettre en question... que tu penserais un peu plus à nous ; aux gens qui tiennent à toi.... mais non, t'étais trop con pour comprendre quelque chose d'aussi simple. J'ai pas raison? » puis il en boit trois gorgées avant de venir s'essuyer la bouche avec le dos de sa main. « Et au final c'est moi que tu laisses derrière toi... T'es vraiment un imbécile. Tu le sais ça? C'est pourtant pas compliqué de parler de ses problèmes. Si? T'as toujours tout gardé pour toi, t'as toujours pensé que tu dérangerais les autres en te confiant à eux. Pourtant j'étais là. Moi, ta seule famille. J'étais prêt à t'écouter. J'étais prêt à accepter tes conneries. J'aurais vraiment préféré les entendre de ta bouche plutôt que de l'apprendre de quelqu'un d'autre tu sais. J'aurais aimé te soulager de ce poids.. Rien que cela... Tu finis toujours par inquiéter les autres à cause de tes anneries. Même si tu ne le veux pas. » Il soupire « Parce que qu'on t'aime... » Son regard se baisse dans le vide une seconde, puis, un fin sourire mélancolique se forme sur son visage alors que les souvenirs du bon vieux temps passé au coté de son petit-fils refont surface dans son esprit. Et il finit par la vider cul sec. «  Mais je ne t'en veux pas. T'avais la chance d'avoir un vieux aussi sympa que moi qui est encore capable de te pardonner après tout ce que tu lui as fait. Tu en es conscient, pas vrai? ... mouais, t'as raison, tu me dirais que maintenant ça n'a plus vraiment d'importance.... » Il redresse alors la tête d'un coup, en direction du ciel, une étincelle dans le regard. Il lève son poing vers les cieux dans un mouvement vif, comme pour essayer de viser Haru. « T'as intérêt à reposer en paix p'tit con! » Il a crié fort. Le plus fort qu'il peut. Sa plainte s'élève vers les cieux, résonne à travers les rues vides du petit village, et nous sonne aux oreilles comme un cri de désespoir. Il ne pourra pas l'entendre, Haru ne recevra jamais ce message. Le vieux le sait pertinemment. Puis tandis que sa mâchoire se crispe violemment, et que sa gorge se fait plus serrée alors qu'il essais de chasser ces larmes qui lui montent aux yeux,
Haru est déjà arrivé au pays des morts.





derrière l'écran
*une Yumeko sauvage chevauchant son fidèle destrier, monsieur cochon, apparaît*  
PRÉNOM : Yumeko
AGE : 17 Y.O
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? En allant de partenariat en partenariat. xD
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Oulaaaaaaaa, il y en a beaucoup trop! One Piece, Fairy Tail, Black Butler, HxH, SNK, Magi, The Black Healer, Les mémoires de Vanitas, Blade Note, Origin, Stray Dog, Letter Bee, Smokin' Parade, Diabolik Lovers, Bleach, Death Note, Kokoro Button, Kaichou Wa Maid-sama, La loi d'Ueki, et beaucoup d'autres encore!


©joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#2 le 17.07.17 9:54

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1696
× Øssements 189
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1696
× Øssements 189
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
Bienvenue petite vampire J'espère que tu te plairas par ici

#3 le 17.07.17 9:57

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
C'EST YUMEKOOOOOO *ovation*

Oh y'a un institut de massage dans son casino, great

#4 le 17.07.17 10:24

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2127
× Øssements 165
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2127
× Øssements 165
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Je n'ai pas encore lu ta fiche, je le ferai certainement ce soir
Bienvenue sinon ! Je ne connais pas ton visu, mais bordel qu'elle est jolie
Courage pour la rédaction de ton histoire ♥
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#5 le 17.07.17 11:46

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 389
× Øssements 252
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 389
× Øssements 252
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
Bienvenue à toi !

J'ai juste survolé son caractère, mais elle a l'air hyper intéressante, hâte de voir tout ça
Tu feras attention, sur ton profil dans âge de la mort tu as mis ton âge à toi

Bref, bon courage pour l'histoire ~

#6 le 17.07.17 12:27

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1046
× Øssements 398
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1046
× Øssements 398
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
Une nouvelle vampire qui tient un casino !
Ton visu est tellement beau J'espère que tu te plairas parmi nous !
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

#7 le 17.07.17 20:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Professor de Prince Canary
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 5
× Øssements 68
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Professor de Prince Canary
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 5
× Øssements 68
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
Non-validé
@Angel Merci beaucoup petit ange  (ange, angel... voilà c'était tout pour moi o/ *SBAF*)

@Joshua C'EST LE ROIIIIIIIIIIII
Et je peux même te faire une carte V.I.P! pour la maudite somme de 1.000.000.000 ø  

@Mikhaïl Vil flatteur~ ♥
Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur et réaliser ma fiche en bonne et due forme! ♥  

@Ebiko Merci beaucoup! ♥
Non non, elle est bien morte à dix-sept ans XD j'ai rajouté l'âge post-mortem du coup
Je vais faire de mon mieux pour ma fiche!

@Etsu Eh oui, je vais agrandir la famille avec un casino qui te propose des cartes V.I- *PAN*
Merci beaucoup, le tien aussi est magnifaïque
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#8 le 18.07.17 10:34

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Han c't'un peu cher Mais si le service est au rendez-vous...

#9 le 18.07.17 11:23

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1046
× Øssements 398
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1046
× Øssements 398
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
Une carte V.I.P Oui mais si il faut la payer... j'ai pas d'argent moi ;;
Merci Je sens que je vais t'aimer toi
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

#10 le 18.07.17 12:16

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1524
× Øssements 745
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1524
× Øssements 745
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
OUUIII UNE TARÉE ENCORE ! Fais copine copine avec Eressëa

Sinon bienvenue à toi jeune femme de la shoutbox ! J'espère que tu te plairas parmis nous *-*

Ps: Etsu n'aime que moi, ne la croit pas

Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.