ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Mission pas si impossible

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 713
    × Øssements1535
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #31 le 11.09.17 1:20

Quelques notes de musique qui ne me laissent pas indifférent. Je suis sensible aux pouvoirs des nécromanciens, ils m’enchantent et je suis mélomane dans l’âme. Aussi les deux combinés me touchent-ils autant que les mots que cette femme prononce. Tu sais dans la vie, Maxence, on croit souvent que les autres sont heureux et que nous sommes l’anomalie. La vérité : c’est que nous sommes tous seul face à nous-même. Et le vieux misanthrope que je suis ne fera pas de poésie sans strophe pour te convaincre du contraire. Je me suis redressé et j’ai attrapé ton visage entre mes mains pour t’observer. Le bout de mon pouce caresse tendrement ta joue. Eh, petite, il ne faut pas être triste, le monde est ainsi fait de connards et de salauds. Avec le temps, on finit par s’y habituer. Tu ne me retiens pas, tu sais ? Je suis là, de mon gré, car tu es un de mes protégés.

« Tu peux passer derrière le comptoir du bar principal et prendre la clé que tu voudras, de la chambre que tu souhaiteras et y rester autant de temps que tu en auras besoin. »

Aussi longtemps que tu le veux, quand tu veux. Tu es ici chez toi. Mes doigts te lâchent pour se soulever et prendre une note de musique qui disparaît, tel un ballon d’eau entre mes doigts. Petites bulles de savon soufflées par un enfant qui semble vouloir se briser sur les rochers de mon île. Eh, Maxence, ce n’était qu’un jeu. Urie est mon allié, mon coéquipier et mon amant, mais je ne me suis pas joué de toi. Je n’ai pas cherché à te blesser, je peux te l’assurer. Si j’ai utilisé ton image pour l’énerver, c’est davantage par gaminerie et stupidité que dans le but de te confondre avec un objet. Ne sois pas aussi blessé, je vais finir par en culpabiliser. Tu me parles de chienne et je soupire bruyamment. Très bien.

« N’en parlons plus ce soir. Si tu le désires encore plus tard, je te trouverais des clients. »

C’est un peu troublant. Je ne m’attendais pas à devoir répondre à ce genre de demandes venant de ta part. Ma main a agrippé tes doigts et je t’oblige à te lever, ma main sur ta taille te maintenant droite. Je comprends que tu ne recherches pas uniquement du sexe : ça j’aurais pu te le donner facilement et en y prenant du plaisir. Je comprends que tu recherches l’amour et c’est bien une chose que je suis incapable d’éprouver. J’ai aimé ma femme, certes, il y a longtemps et je l’aime encore, certes, maintenant. Mais j’ai rencontré avant et après elle, un millier de gens et aucun ne m’a apporté l’émotion bleue que tu recherches avec tant de ferveur. Maxence, tu sais en amour on se brûle les ailes …

« Allons marcher, … » Viens, … Allons-nous changer les idées, tu sembles en avoir besoin.

.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 862
    × Øssements733
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #32 le 25.09.17 16:34

Maxence pouvait pleurer tout son saoul, mais il manquerait cette chose. Pourrie jusqu'au os, la demoiselle qu'elle était devenue par accident. Elle s'en était amusée e ce fait. Qui n'avait rêvé d'être une femme ? Pas le nécromancien. Être une femme, c'est chiant. Il lui propose un café. La partie est finie. Elle l'a mené à cette fin. Elle laissait un soupir lui échapper. Cet homme avec qui il joue ne l'amuse pas. Il n'était plus seul. Jeune vampire venant prendre une place indispensable. Tout s'arrêtera, ton cœur lui fait mal. Cet douleur qu'elle exprime plus que de raison. Elle ricane, mais on peut entendre qu'elle joue son rôle. Celui de la femme cruelle qu'elle devait être en réalité. Ce rôle qu'elle avait pris l'habitude d'endosser. Pour finir par se fondre dans ce qu'elle était en vérité.

« Je fais pitié à ce point ? Merci pour ton invitation, je crécherai ici. Ne t'en fait pas pour moi. Je commence à avoir l'habitude de me faire valdinguer par mes émotions. Marcher, bourré comme on l'es pas sûr que ça soit une bonne idée. Je vais boire ton fichu café et dormir. Pardon d'être devenu sensible. Pour ça que j'ai pris n'importe quel mission et je me suis plongé dedans, pour m'en séparer. Elles auront ma peau. Ce n'est pas en marchant avec moi qu'elles s'en iront. Ne me parle plus de ces choses, le temps que m'habitue à tout ça. Ou que je redevienne le mec sans cœur que j'étais. »

Maxence voulait vraiment arrêter de sentir le poids de cette envie. Il ne pouvait pas lutter contre ce sentiment qu'est l'amour. Les déceptions effacerait sûrement son côté prompt à s'enflammer. À force de casser l'espoir, il resterait rien, comme au départ quand il arrivé ici. Pour preuve les personnes qu'il appréciait était son patron, son rival et une femme qui le détestait. Et éventuellement une protégée. Il avait vécu des choses. On ne pouvait lui reprocher de ne pas profiter de sa mort. Il laissait une petite illusion pour Eden, il la retrouverait sûrement perdue. Celle d'un petit dragon. Ça lui ferait plaisir.

« Va t'amuser. Tu le mérites. Repense un peu à toi. À ce que tu veux faire de ma participation dans ton truc. Instable comme je le suis. Je dois pas être un exemple de personne à qui confier des responsabilité. N'est-il pas ? »

Maxence, il est convaincant comme ça ? À dire des choses qui le mène à cette solitude qu'il connaissait si bien.
    Codage par Libella sur Graphiorum

pardon:

J'ai trainé à rep, pardon
    Jouer un max déprimé m'a un peu ciurru sur le haricot XD
    × Evolution :
    × Øssements1535

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    Terminé
    #33 le 27.09.17 17:41

Je n’abandonnerai jamais un ami qui va mal. Jamais. Maxence, pourquoi es-tu triste ? Car nous le savons tous les deux, n’est-ce-pas que je suis un homme et que tu en es. Que les sentiments mettent du temps à naître et qu’il faut du temps et de la patience. Tu es triste d’être seul et je crois que je dois me forcer à comprendre ce que l’on ressent. Je ne suis jamais seul : le spectre de ma femme m’en empêche. J’ai vu bon nombre d’amis toutefois sombrer  aux ombres de la tristesse et de l’ennui.
    Tu as l’alcool triste, ce n’est pas grave. Doucement, j’ai glissé mes doigts derrière ton corps pour te tirer à moi et mes lèvres se posés sur les tiennes pour t’embrasser. Ma langue joue avec la tienne et mes doigts ramassent tes larmes. Je n’ai jamais supporté de voir une femme pleurer. C’est douloureux.

« Je vais rester avec toi. »
    Je te le promets. Ne fais pas l’enfant. Je te tire doucement, te soulève jusqu’au canapé et je vais chercher un verre d’eau et une potion de repos. « Bois. »  

C’est un ordre, … Doucement, mes doigts caressent tes cheveux. Je prends soin de mes protégés et même si d’ordinaire, je suis plutôt dur avec eux. Je sais me montrer plus doux quand ils en ont besoin. Allez, jeune dragon, ne t’en fais pas ; Personne ne sera jamais que tu as craqué ici. Ce sera notre secret. Je n’en parlerai pas à Urie ni à personne d’autres. Ils pourront croire qu’on a baisé comme des bêtes, je m’en fous, ce qui m’importe c’est que tu n’ailles pas te foutre en l’air.

Je me suis assis au niveau de ta tête, te tirant contre moi, solidement pour t’empêcher de partir. « Je pense que tu seras parfait, Maxence. Ne t’en fais pas pour ça … »

Je ne demande pas à mes employés d’être ce qu’ils ne sont pas. Je ne veux pas que les gens s’obligent à s’aimer, à s’entendre ou qu’ils se plient aux manières des uns et des autres. Pourquoi devrait-on se forcer à changer ? Tu pourras être tout ce que tu voudras Maxence. A l’image du dragon que tu m’envoies. Sache que tu peux être ce que tu veux et ce n’est pas simplement une illusion. Allez, petit … Repose-toi un peu.

« Ne sois pas triste … tu sais que les larmes des femmes du monde des morts provoquent la mort de celles du monde des vivants. »

Les légendes au travers des siècles, j’en ai connu.

« Ca va aller Maxence … »

-

°_° ce RP a dérapé. Il n'était pas prévu de faire bader Maxence.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 862
    × Øssements733
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    nécromancien
    Terminé
    #34 le 28.09.17 8:38

Maxence a beau avoir arrêté la drogue. Elle a envie de griller une cigarette. De laisser la fumée l'empoisonné comme il fallait. Mais le nécromancien devenu femme avait tout stoppé. Il ne pouvait pas retomber pour des bêtises. Même si elle concernait son cœur. Eden l'embrasse, elle ne réponds pas des masses à cet échange. Elle est dégoûtée par ce qu'elle est devenue. Une de ces personne qui cherche quelque chose si fort qu'elle se blesse mentalement. Il tente d'effacer ces larmes qui sont là, elle peut les sentir, creuser des chemins sur son visage. Il dit qu'il va rester avec elle. Combien de temps. Elle n'en savait rien. Cette situation ne durerait pas. Il me tend un verre d'eau et potion. Je suis nécromancien. Donc je connais cette potion, c'est elle du sommeil. Son ton ne lui lasse pas le choix. Dormir, c'était la meilleure chose à faire de toute manière. Elle soupirait sur le coup. Elle mettrait à agir cette potion, le temps que son cerveau capte qu'il était l'heure de dormir quelques secondes tout au plus.

« Parfait, nul ne l'es très cher. Mais je m'y tenterai dans la mesure du possible... »

Voilà que Maxence se faisait philosophe, n'importe quoi. Elle s'appuyait sur Eden, sentant le sommeil devenir de plus en plus envahissant. Alors que son patron disait que les larmes des femmes avaient le pouvoir de faire mourir d'autres dans celles des vivants. Elle pouffait, signe qu'elle trouvait ce genre de croyance un peu ridicule.

« Prends soin de moi, grand fou... »

Elle s'endormait comme ça. Sur son patron, sans aucune honte. Ses bras allant piquer cette chaleur corporelle qu'elle n'avait jamais connu en vérité. Malgré ses coucheries. La douceur des lendemain, ce n'était pas pour lui habituellement. Elle était bien installée là, sa poitrine un peu trop généreuse avait un bel appui, et puis, il redeviendrait un homme, fatalement. Les potions d'apparence ont toujours une limite, comme celle de ses cheveux. Mais pour ça, il prenait ses propres potions. Ce violet le rendait unique en quelque sorte. Moins réel pour ses possibles victimes. Il devait en avoir. Mais son passé était derrière lui. Comme l'indiquait un sourire un peu triste mais sincère, alors qu'elle se plongeait dans le monde des rêves. Là où tout ce qu'elle aimait devenait réel. Tout ça dans un flou pas toujours très artistique. Cette nuit serait meilleure que les précédentes. Pas que grâce à la présence de son patron.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    × Evolution :
    × Øssements1535

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #35 le 01.10.17 23:22

Maxence, je ne voulais pas te blesser, crois-le. J’ai été attiré par toi cette nuit – pas parce que tu étais une femme, mais parce tu semblais en avoir envie et que j’en avais envie. Tu n’étais ni un remplaçant, ni un substitut. Et je t’ai blessé parce que tu voulais être aimé.

Je vais réfléchir au boulot que tu peux avoir. N’hésite pas à venir me voir si tu as une idée. J’ai attendu que tu dormes et je t’ai trouvé une chambre. Tu peux la garder, je te laisse les clés. Il y a pas grand-chose, une chambre, une salle de bain, et tu peux utiliser l’une des cuisines du bar. Tu peux rester ici jusqu’à vouloir vivre ailleurs.

Maxence. On a tous droit d’être aimé, peu importe ce que tu as fait dans le passé. On a tous le droit de changer. Il ne s’agit pas d’une seconde chance. Ton passé reste ton passé, mais tu peux évoluer, tu peux être ce que tu veux. Et tu ne devrais pas être aussi inquiet, aussi triste, aussi perdu. Tu es quelqu’un qu’on veut connaître.

Tu sais ici c’est la cour des miracles, le lieu où vous vont tous les paumés. Alors tu peux y rester jusqu’à retrouver ton chemin. Et si tu as envie d’un job, qu’importe lequel, devenir un chef ou avoir un rôle précis. Viens me voir.

Je te laisse clore le sujet.  

Afficher toute la signature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4