Terminé #21 le 21.08.17 9:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
Mission pas si impossible

Maxence pouffait de rire. Alors ainsi, cet homme n'était pas bien loin. Au-dessus de leur tête, une information qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il souriait de façon sadique. Il a un plan. Il se dessine dans son esprit. Il adore jouer à des jeux dangereux. Normal quand on était un employé d'Eden. Mais le nécromancien était fou bien avant.

« Je vois le genre. »

Son type avait l'air un peu, comment dire, agaçant. Il haussait les épaules. Ce qui se passait avec ces deux-là ne les regardait que eux. Même si imaginé son patron soumis avait quelque chose de tentant d'une certaine manière. Maxence poussait un peu Eden.

« Fait ce que tu veux, c'est juste que ça m'agace de voir les spectres accroché à ces machins. Quand je suis mort la technologie n'était pas si avancé. Bien que j'ai un téléphone du même style, je l'utilise que peu. Tu peux garder le contact avec ton chéri. »

Avant de rouler des yeux, il n'allait pas se vexer pour si peu. Son patron mettait le doigts sur ses mots. C'était aussi pour ça qu'il appréciait ce dernier. Il avait beau être alcoolisé. Il était attentif aux propos qu'il pouvait prononcer. Ce qui donnait un défi pour le taquiner. Comme il arrivait souvent que le fasse l’illusionniste. Il avait perdu cette habitude durant son rétablissement.

« Cap. On dit que je le suis. Je suis assez doué en potion d'apparence. Alors la genderbend, j'en ai un peu. »

Il souriait narquoisement avant de sortir la dite potion. Il la secouait un peu avant de la boire d'un coup. Il grimaçait un peu. Le goût était encore améliorable. Mais elle était buvable, pas infect. Loin de là. Juste que le goût qu'il avait testé ne le plaisait pas des masses. Il commençait à changer. Il serait une grande femme. Il pouvait voir une poitrine assez bien fournie ouvrir sa chemise. Ses cheveux déjà longs ne changeait pas d'un poil et son visage se faisait moins anguleux. Il portait toujours ses vêtements d'homme. D'une voix aiguë, mais pas trop.

« Me voici femme pour un moment Eden. Alors satisfait ? »

Même son rire bien qu'étrange avait changé. Il devenue elle se mettait sur le canapé et croisait ses jambes de manière très féminine. Seuls ses vêtements trahissait sa vraie nature. Il avait vu tellement de femmes qu'adopter leurs comportements n'était pas un difficultés pour Maxence.
Codage par Libella sur Graphiorum

Max en femme:

Terminé #22 le 21.08.17 14:52

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

EH. T’es plutôt pas mal du tout. T’as un côté femme fatale. Pas qu'un coté. Tu l'es. Mec, tu veux pas devenir l'une de mes hôtesses ? Des cheveux bleus, des yeux bicolores, une taille beaucoup trop fine – je peux faire le tour avec mes mains j’en suis certain – et une poitrine ! Mon gars. Si tu ressemblais à ça dans la vie de tous les jours, il y aurait longtemps que tu aurais attiré tous les mecs de la région.

J’ai levé mon téléphone portable, je t’ai fait signe que je prenais une photographie et j’ai immortalisé l’image. Franchement. Ma mignonne, t’es carrément adorable comme ça Mes doigts se sont refermés sur tes hanches et je t’observe de toute ta superbe. T’es vraiment … Très …

Mes doigts frôlent ton entre-jambe, remontent vers ton nombril et mes yeux se pourfendent d’amusement. Je te tire sur mes cuisses, sans vraiment te laisser le loisir de choisir ou de répondre. Je te laisse regarder le message que j’écris à Urie. Cela ne m’ennuie clairement pas que tu me vois jouer avec lui. Comme celui ne m’ennuie clairement pas de jouer avec toi. Je sais que je dois faire attention à la fine limite. Cela dit, il est aussi fort possible qu’il réponde à mes SMS avec un type entre les cuisses – et que ce type soit Pom Warren ou un autre employé du Bchobiti bar. J’ai parfois l’impression qu’Urie devient davantage le maître des lieux ici que moi.

M’envers de mes phalanges parcourent ton corsage et jouent avec tes boutons, de chemise entendons-nous bien. Je remonte vers le col, que je replace correction, avant de jouer avec tes cheveux d’un bleu foncé et je presse le centre de ta nuque, mes yeux se tortillant de plaisir, bien qu’en pervers – navré – il se perde souvent entre les deux formes arrondies protégeant ton cœur.

Ok. Là. Cela peut vite déraper. J’imagine que ça peut fonctionner comme argument et comme excuse pour aller voir ailleurs. Je ne m’empêche pas de l’écrire. Avec des smileys, car quand j’ai bu, les petites formes colorées m’attirent. Je laisse le téléphone portable à côté de moi.

Je grogne, brutalement et je me penche, collant mon corps au tien le temps de récupérer mon verre, terminé – ah merde. J’opte pour la bouteille. Je bois une gorgée plutôt importante – calme-toi, j’ai bu mais j’ai totalement conscience de mes actes. Je suis Philippe. Je ne perds pas mes moyens aussi facilement avant de poser à côté de mon téléphone, reposant sur le dossier du canapé sans que ça me stresse – si on tâche, j’ai des employés qui nettoieront. J’ai remis ma cigarette à mes lèvres, mes mains libres se remettent à te parcourir. Je ne suis peut-être pas ce que tu recherches mais rien ne m’empêchent de jouer avec toi. Je deviens peut-être davantage tactile avec la boisson. Tu as le droit de m’en mettre une …

Mes doigts redescendent sur tes cuisses, je dessine ta fermeture éclair, sans l’ouvrir, avant de glisser un doigt sur le tissu, jouant à le remuer contre ce sexe changé. Mon autre main s’est plaqué dans le bas de dos, pendant que je t’observe. Est-ce que tu sais prendre du plaisir en tant que femme ? Je dois avouer. Que j’aime les corps des femmes. J’ai souvent fait le choix de me prendre une potion féminine pour coucher avec certaines d’entre elles. Le sexe entre femmes n’est pas qu’un fantasme de vieux pervers chez moi. Comme le sexe avec une femme. C’est une admiration sans borne pour cette gente-là. Certes. J’ai Urie dans la peau. Mais, les chances pour que je sois autant attiré par un homme étant limité. C’est simplement que lui, j’ai son parfum contre mon corps en permanence. Tu dois d’ailleurs le sentir, puisque ce maudit pull est le sien.

« T’es … attractif, Max. Sérieusement. Si t’as besoin de sexe, sors dehors : tous les mecs te diront oui. » Tous.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #23 le 21.08.17 16:23

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence en femme pouffait doucement. Elle était flatté qu'on la prenne en photo. Pourtant elle n'as pas posé. Elle aurait pu le faire. Sauf qu'avec une verre dans le nez, la nouvelle demoiselle aurait fini par tomber à force. Elle sent ses doigts sur sa hanche, devenue plus étroite. Elle le remarque maintenant seulement. Elle frisonne de plaisir, on l'avait plus toucher comme si depuis un bail. Elle se retrouve sur les jambes de son patron, pas gêné pour un sou. Elle provoque même un peu la bête en-dessous. Elle roule un peu des hanches, fichue tentatrice qu'elle est devenue. Elle lit rapidement le message, elle riait d'une rire cristallin. Loin de son rire en tant que homme.

« J'ai de bons arguments ainsi, bon à savoir... »

Le laissant jouer avec féminité dont elle n'est point habitué. Elle a déjà été touché par un homme, ça ne la dérange pas tant que ça. Ses petites attention allume un peu le feu qui dort en toi. Celui qu'elle ne peut pas trop exprimer par sa frustration qui s’accumule. Alors qu'il bouge, je l'observe, son regard gourmand. Elle a envie de jouer avec le feu. Alors qu'il est penché, sa poitrine venant se coller sur le torse, elle mordille l'oreille de l'homme. Un sourire victorieux sur ton visage plus féminin que d'habitude. Il semble affamé de ce corps qui n'est pas le sien. Elle rit à nouveau alors qu'il la touche encore et encore. Son touché est libidineux. Elle pourrait craquer. Bon sang depuis combien de temps elle n'avait rien fait pour être dans cet état ? Elle vient sentir l'odeur de cet homme, son souffle venant chatouiller de l'homme sûrement.

« Tu sens le sang et la terre mouillé, c'est sexy... »

Il la complimente. Elle souriait, rougir, ça non. Pour la gêner il en fallait plus.

« Bon à savoir que je peux chevaucher n'importe qui en tant que femme. Qu'en est-il de ta personne Eden ? Je suis intrigué. Bien que j'ai un bon indice par tes touchers. J'en ai besoin, mais je dois boire avec un ami à moi... »

Les bras de Maxence devenus plus gracile ses mettent à le toucher en retour. Comme pour jouer encore plus avec le feu. Elle avait ce sourire taquin.

« Je t'avais vu un peu l'autre fois, mais sentir ton corps bien bâti est différent, je comprends ce que ce mec semble chercher en toi. »

Sa poitrine touche son torse, elle est tellement plus volumineuse que d'habitude.

Terminé #24 le 21.08.17 19:23

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Pendant quelques minutes, mon esprit est davantage focalisé sur tes courbes féminines. Je joue de tissu de ta chemise, m’amusant à la l’extraire de ton pantalon pour parcourir ta peau nue, jouant de la démarcation provoquée par ta ceinture. Mes doigts remontent, découvrent ta poitrine, sans la toucher, l’effleurant et m’éloignant alors que je tire ton visage contre le mien pour t’embrasser. Puis, mon portable sonne. Des notes rock. Sept.

Une fois. Deux fois. J’attrape le téléphone pour lire les messages. Je te les montre en souriant et tu me demandes implicitement le droit d’écrire. Je te laisse faire, plutôt amusé et j’en rajoute une couche, sur un ton enfantin. Je me demande s’il est vraiment fâché ou s’il joue un jeu.

Je parierais qu’il exagère. Il doit bien savoir que je suis en train de jouer. Cela dit, ses mots m’agacent davantage qu’ils devraient. Comment ose-t-il prétendre que je traine dans ses pattes. Je regarde le premier message envoyé par Maxence et sourit de sa légèreté … avant de rajouter deux messages nettement moins légers mais que j’essaye pourtant de garder bons enfants.

Je soupire, contre ton cou et brutalement je t’ai plaqué contre mon corps, tu dois la sentir sous mon jean et au travers du tien, tu dois sentir ma fureur pointée en même temps que mon désir. Cet imbécile est carrément en train de m’échauffer et je te manque sans doute de respect, Maxence, en me servant de ton corps comme léger substitut. Crois-moi tu es séduisant, mais j’ai envie de chopper sa jolie gueule entre mes doigts et de m’introduire en lui.

Mentalement, c’est bien trop compliqué de me retenir et mes lèvres viennent chercher les tiennent. Je te mordille tes petits morceaux de chairs, m’amusant à les faire rougir. Ma langue appuie, quémande l’entrée, et je caresse le plat de la tienne avant d’impliquer une danse, qui nous lie. Je ne me rends pas compte que je dévore ta bouche, que je m’implique bien trop, sensuellement, perdant le jeu pour l’action sexuelle. Ces insultes m’excitent à un point où il aurait préférable que je ne lui envoie pas le premier message.

Je te fixe et me lèches les crocs, jouant de la pointe de ma langue sur mes canines et je soupire d’aise. « T’es diablement attirant et je te ne dirais pas non. » Sauf que je n’aime pas jouer double jeu et même si je suis saoul. Doucement, je t’ai reposé sur le canapé et j’ai attrapé ma bouteille avant de grogne, avalant quelques gorgées et te fixant.

Putain, t’es canon.

Mais.

« Crois-moi t’es canon, Max. Mais si je risquerais de gémir le nom de mon amant et de te blesser. Il est dans mon crâne et il refuse de partir. J’ai sa folie sanguine devant les yeux et j’ai qu’une envie … »

Ne le prends pas mal. Je te fais jouir autant de fois que tu veux, Max. Mais, celui que j’aurais forcément un peu en tête, c’est l’autre empaffé d’énervé. Car il est mon obsession. Ma putain de drogue. Ma fatalité. Celui qui finira par me tuer. Franchement, vous m'amusez ... Deux enfants.

Réduire la signature

Terminé #25 le 21.08.17 20:49

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence prend plaisir dans ce corps de femme, le comble de l'ironie quand on connaît ses côtés dominateurs. Elle est d'abord surprise par le baiser. Puis grogne un peu lorsque le téléphone se fait remarquer avec des sonneries. Ce mec commence à lui courir sur le haricot. Mais il joue avec lui, elle s'en amuse de le voir réagir si violemment. Son patron n'était pas le seul à avoir quelqu'un dans la peau. Elle est une peu jalouse de ça. Elle s'amuse à taper son message. Son style est différent de Eden. Complètement, il remarquera que c'est elle qui l'as écrit. Elle joue les gamines, ce qu'elle n'est pas pour tromper son adversaire du jour.

Alors qu'elle est proche de lui, elle mordille sans aucune honte. Elle veut le marquer un peu. Elle n'est pas celle qu'il aime. L’illusionniste le sait. Pourtant le désir pour son corps de femme le flatte. La nécromancienne s'échauffe. Elle attendait la chute, car il y en aura une. Pourtant elle n'arrive pas tout de suite. Comme un chat jouant avec une souris, il joue avec elle. Elle s'amuse, elle est un peu masochiste cette souris. Elle embrasse son prédateur, se faisant dévorer sans aucune honte. Elle aime cet échange. Elle n'est pas nette cette souris. Il va loin, la chute sera plus que blessante. Pourtant, elle était parée. Il s'arrête, disant qu'elle était canon Il ricanne un peu jaune.

« Mais je ne suis pas cet homme. Je l'ai compris. Comme cet idiot d'Alex obsède l'autre débile. C'est pareil avec ton gars. Le pire c'est que contrairement à framboise, je t'en veux pas. Mais je ne finirai pas ma nuit seule. Et j'imagine bien ce que tu veux lui faire. Si tu veux vendre mon corps cette nuit, préviens mes clients que je ne serai pas tendre... Ni lui, ni toi pouviez me satisfaire, je dois m'y faire. »

Elle prends une bouteille et la boit direct comme ça. Laissant l'alcool s'infiltre dans ses veines, laver ses peines, ses déceptions. La putain de fatalité a frappé. Elle est encore une de ses victimes, comme pour se venger de ces innocents qu'elle avait mené au purgatoire. Après plus de cinquante ans après toujours la même rengaine.

« Sérieux, qu'est-ce que tu attends pour te faire ton mec au lieu de jouer avec moi comme un débile profond. Si tu me dis que je suis gentil, je te jure que je reviendrai pas avant deux semaines. Et tu te débrouilleras tout seul avec ton type à la con. Après le trisomique, tu t'y mets. »

Elle grognait se gavant d'alcool.

Terminé #26 le 23.08.17 1:23

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

C’est une crise. Je reconnais une crise quand j’en vois une. Urie et Pom en font souvent. Il faut dire que je peux comprendre, vous êtes encore jeunes. C’est normal d’avoir les hormones et les sentiments en ébullitions. Je caresse ton visage, oubliant mon téléphone portable, j’aurais bien le loisir d’énerver mon amant plus tard. Pour l’instant, j’ai un ami à consoler. Mes doigts se posent sur les tiens et je me suis levé pour te ramener à moi. Caca non, Maxence, je ne vais pas te prostituer. Je pourrais, si c’est ton envie. Mais si la déception de mes mots. Non. Je ne suis pas homme à fuir mes responsabilités. Regarde-moi. Allez, est-ce que c’est ton manque de confiance en toi qui se réveille ?  

Maxence, on passe une bonne soirée, ne le prends pas comme ça. J’ai attrapé mon téléphone portable se trouvant sur le canapé. J’essaye de comprendre pourquoi on est passé d’une soirée amusante à une soirée où tu risques de déprimer. Est-ce ce désir sexuel qui te rend état ? Moment précaire et bestial indue pour la reproduction dont l’utilité dans le monde des morts est dont totalement inexistante ? Le plaisir. Le plaisir est particulier. Au final son intérêt est de nous faire rester vivant et on nous reproche à notre mort de ne pas y voir assez gouté.

Tes mots me font m’inquiéter. A partir de quel moment se dit-on qu’on est prêt à vendre son corps pour vaincre ce qui nous ronge ? Je me suis posé la question pour Philippe et je me la pose parfois pour les personnes qui travaillent dans cette branche de mon organisation. Ce n’est pas que ça me rend mal à l’aise de vendre son corps – pourquoi pas, après tout, je ne suis pas juge – c’est que ça me rend mal à l’aise que certains y tombent pour essayer d’y soigner un problème, un besoin, ou un mal-être. Ce n’est pas la première fois que je constate que Maxence en souffrance.

Doucement mes doigts jouent avec ses joues et caressent son visage. Tu sais ce que j’aime chez les femmes, Maxence ? C’est que les femmes réagissent davantage au toucher de leurs épidermes, même en dehors des zones dites érogènes. Les hommes, on a tendance à moins se laisser aller, à moins découvrir et moins oser prendre du plaisir dans des espaces non sexualisés par notre éducation.

« … Je peux m’en charger. »

Même si pour le coup, c’est un peu un substitut et prendre la place de ton amant. Quant au mieux, dommage que je ne puisse pas me l’enfoncer si profondément que ton engin ne toucherait plus les bords. Il aurait été amusant de voir sa réaction, mais j’imagine que savoir que j’ai passé la nuit avec une femme dans un lit suffira à l’énerver suffisamment pour lui faire réaliser que sa grossièreté avait des conséquences. Bien que j’aime dire des obscénités, particulièrement en sa présence.

Je redresse du bout des doigts ton visage et te fixe.

« Es-tu à ce point frustré, Max ? »

Réduire la signature

Terminé #27 le 23.08.17 13:32

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Elle boit fixant son patron à temps partiel, Maxence sait qu'elle a sûrement fait de trop. Mais à force, elle était lassé de tout ça. Elle se demandait ce qui lui manquait, pourtant elle était belle sans aucun doute. Elle détachait ses cheveux pour se mettre à les natter. Au moins ainsi elle pensait moins à qui l’embêtait. Trop concentré sur sa tâche pour se laisser distraire. Même pour laisser ses sentiments l'envahir. Il parle, elle l'écoute à moitié. Elle pouffe.

« Non, tu ne peux pas. Je servirai que passe-temps, pour rendre jaloux ton mec. »

Maxence n'est pas dupe, elle sait très bien qu'il veut la détendre. Elle le regarde.

« Ma frustration ne te regarde en rien Eden. Si j'ai accepté cette bière avec toi, c'est pour retrouver l'homme que j'apprécie. Pas un espèce de type accroc à le corps d'un autre. Au point qu'il ne peut s'empêcher d'échanger des mots doux en ma présence. Je rentre, rien à cirer de tout ça. »

Elle range sa tresse improvisée et se lève. L'alcool qu'elle bu rend son équilibre légèrement médiocre. Mais elle quittera cet endroit. Elle roulerait jusqu'à l'autre bout du japon, retrouvant son corps d'homme. Ce n'était pas le sexe qu'elle cherchait. Bien qu'elle s'était laissée emporté. Le faire avec cet homme gâcherait tout. Elle soupirait.

« Tu vois comment je me prends la tête pour cette vie que vous avez ? Je ne peux pas m'en foutre comme avant ? Pas être envieux. Alors que je peux voir que votre lien est tout sauf sain. Je suis obligé de reprendre ces substances pour retrouver ce que j'étais ? Je vends mon corps, au moins je me sentirai désirable. Je me débrouillerai pour me vendre tout seul. »

Maxence était arrivé près de la porte. Elle se laissait tomber et se pelotonnait. Elle pouvait sentir cette poitrine contre ses genoux. Elle respire à fond. Se sentir minable n'est pas nouveau. C'était devenu une habitude. Elle avait tout fait pour se sentir puissante, finalement, elle était faible. Toutes ces années avaient été un mensonge. Elle avait besoin de boire ou de se perdre quelque part. Quelque chose pour effacer ce qu'elle sentait au fond de son être.

« En plus de cinquante ans de mort, j'aurai du apprendre. »

Elle passait un moment agréable de base. Elle l'avait gâché avec ce qu'elle ressentait.

« Fichue potion à la con. »

Terminé #28 le 27.08.17 21:03

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Calme-toi Maxence. Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je ne sais pas ce que je ressens pour Urie mais ce qui est certain, c’est que je l’ai dans la peau. Tu as raison là-dessus. Je crois que je comprends. Ce n’est pas du sexe que tu recherches – ça je pourrais t’en donner facilement – c’est être en duo avec quelqu’un. D’être important. Comme les nécromanciennes qui ont des cochons avec les zombies, comme un cœur qui bat. Maxence, tu veux être amoureux. Tu veux être spécial et je ne peux pas te donner ça. Je peux simplement t’attraper le poignet pour te retenir et te regarder navré. Ne pars pas comme ça. Je connais les crises, des petits jeunes. Tu paniques encore  à l’idée d’être faible et je sens ta fragilité. Ma femme était tellement maladroite. Tout allait bien et parfois, ses yeux se perdaient dans le vide et elle voulait partir : elle voulait me quitter. Elle voulait se faire sauter dans le monde des vivants ou plonger dans leurs mers. Elle voulait la fin …

... Prouve-moi que tu m'aimes, Eden.

C’est que je lis dans tes yeux et ce qui me fait te retenir, ce qui me fait m’agenouiller devant toi, à terre. Mes mains sur ton visage, mes pouces sur tes joues. Allez, ne sois pas triste Maxence.  Ce n’est pas si grave, tu as juste trop bu. Tu es juste ivre et tu souffres de cet état. Ou bien d’un amour qui te dévore. Je ne voulais pas te blesser. Ai-je été trop loin ? Je n’en sais rien.

Comment pourrait-on m'aimer ? Je ne m'aime pas moi.

Mes doigts se posent sur ta chevelure et je m’adosse au mur, et te garde dans mes bras. Une main papouille ton bras, des caresses tendres mais éloignées de sexualité. C’est vrai … Je m’amuse à rendre Urie jaloux. Lui qui cumule les conquêtes et qui se console de mes absences en répondant aux séductions de jeunes gens séduisants dans les bars. Lui qui partage des amants avec moi et que ….

« Ne vends pas ton corps. Pas pour ça. »

Je l’ai dit à Pom. Je le dis à toi. Il ne faut vendre son corps que lorsqu’on veut le faire. Sans autre raison. Pas pour l’argent en premier chef, pas pour répondre à des besoins ou se sentir désirable. Maxence, pourquoi es-tu comme ça ? Tu es un bon combattant, un grand nécromancien et tu as des amis. Tu vis chez l’une d’entre eux. Tu caches un tel malaise que ça me rend sérieux et ça me fait de la peine. Je crois que j’ai négligé de te voir en protégé. Je ne te voyais pas aussi cassé. J’aime réparer. Je veux bien t’aider. Ma main est remontée vers une mèche de cheveux.

... Laisse-moi mourir.

Cinquante ans, c’est rien. C’est peu pour trouver quelqu’un à aimer. Regarde Pom, regarde-moi. Allez, arrête de te mettre dans cet état et ne t’en fais pour la soirée : il y a des hauts et des bas. Je tire ta main et te contraint à te lever. « Viens. »

Allez viens, ne te fais pas de mal pour rien. Tu sais, un partenaire, c’est souvent beaucoup d’ennuis et de peines pour un temps limité en amour. Je peux comprendre toutefois que tu veuilles ça. Si c’est l’amour que tu recherches, Maxence, je ne sais pas si je peux t’aider, mais tu peux venir ici à chaque fois que ça n’ira pas. Toutes les âmes paumées terminent ici.

« … Viens t’asseoir et m’expliquer, Maxence. »
J’ai grave besoin de m’en griller une. D’abord ce gosse puis l’autre. Epuisant. J’ai tiré mes cheveux en arrière et j’ai grogné. « De quelles substances tu parles ? Tu parles sérieusement quand tu parles de devenir prostitué pour moi ? »

Je suis désolé, ok. Je n’’aurais pas dû envoyer un SMS. C’était idiot et gamin. Il me rend parfois comme ça, ce n’’est pas très malin. Putain, tu fais chier Maxence de prendre autant les choses à cœur ! Ce n’était qu’un jeu. Un jeu débile, mais un jeu.

... Est-ce que cette femme a raison, Eden ? Est-ce que tu t'es attaché à Urie ?

... Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je n'ai rien fait. Je ne l'apprécie qu'à peine. Il me distrait. Ne souffre pas. C'est sans doute pour ça que je préfère être le méchant de l'histoire, le connard, celui auquel on s'attache pas. Car je ne supporte pas de blesser. Maxence ...

« Je ne te laisserais pas, Maxence. Je ne t'abandonnerais pas, quoique tu penses de toi-même. »

Réduire la signature

Terminé #29 le 28.08.17 9:54

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence se sentait minable. Il avait besoin de respirer. Il était venu boire un verre avec un ami. Pourquoi se prenait-il la tête ? Il ne savait pas. Peut-être parce qu'il était devenu elle. Elle sent d'ailleurs ses mains caresser son visage. La nécromancienne doit être dans un sale état. Elle pouffait doucement quand il la priait de pas vendre mon corps pour ça. Elle ne savait plus rien. Elle soupirait. Elle ne voulait pas faire celle qui pète un plomb. Il la tire, la forçant à se lever. Elle le regarde, son expression est perdue.  Alors qu'elle se retrouve sur le canapé. Il semble accablé.

« Mon histoire ne semble pas être quelque chose que tu attends, Eden. Je suis un ancien drogué. J'ai fini avec ça. J'étais si malheureux que j'ai été trop loin, c'est tout... » Instant de pause dans ses mots. « Je suis d'autant plus sérieuse. Tu as vu comment je me comporte. Il est clair que ça tourne plus comme je le veux dans mon crâne. Si pour ça je dois passer dans la case chienne en chaleur, qu'importe... » Elle voulait se débarrasser de ce fardeau qui était en elle. « Que veux-tu vraiment Eden ? Tu vas me laisser, je le sais, tu as droit à ta liberté comme j'ai droit à la mienne. Je ne veux pas t'empêcher de désirer... » De le désirer, lui, comme elle avait désiré ces choses. « Si tu as un endroit ou dormir, ça m'arrangerait... »

Parce que Shirley dans le fond le haïssait. Comme beaucoup de monde dans ce Tokyo. Elle prends un verre d'alcool. Cette tristesse est en elle. Maxence voulait éviter de la ressortir quand cette dernière voulait montrer le bout de son nez. Elle fronçait du nez qu'elle était ridicule à se rendre triste pour des choses futiles. Elle est jalouse, elle ne veut pas voir cela s'empirer. Avec son côté possessif, elle savait que ce serait compliqué de partager ses amants. Mais il fallait qu'elle lâche prise. Pour que cet homme se prenne moins la tête.

« Ce que je pense de moi, même un nécromancien ayant la capacité de lire dans mon esprit aurait un sacré mal de tête en écoutant ce qui se passe à là-haut. »

Elle indiquait son cerveau avec un sourire amusé. Ne pas être facile à comprendre lui apportait une certaine satisfaction. Comme quoi, parfois, il suffisait de peu pour la satisfaire. Elle laissait son imagination faire le reste. D'ailleurs son taux d'alcoolémie la faisait perdre le contrôle qu'elle avait sur son don. Malgré elle, Maxence créait des petites illusions.

Les petites illusions <3:

1 - Des petits papillons de toutes les couleurs
2 - Des minuscules crânes qui volent
3 - Un groupe de petits oiseaux jouant au poker
4 - Des poissons qui semblent nager autour des divers objets
5 - Des notes de musiques qui se collent à tout à n'importe quoi
6 - Légère distorsions de la pièce

Terminé #30 le 28.08.17 9:54

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :