ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Mission pas si impossible

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #11 le 19.08.17 0:51




    Une personne qui me plaît. Absolument pas ! Urie est tout le contraire de ce que j’aime chez les autres. J’aime les femmes, j’aime les courbes qu’elles ont et leurs lèvres charnues, le rouge de leurs joues et la forme de leur sexe en victoire. J’aime leurs pilosités, leurs abus de parfum et leurs manies de se toucher les mains, leurs nuques ou leurs cheveux. J’aime leurs vulgarités qu’elles voudraient dissimuler ou assume qu’à moitié. J’aime cette façon de changer de tons dans leurs voix, leurs expressions de visage et leurs beautés. Le grain de leurs peaux, la finesse de leurs corps. J’aime ce qu’elles sont.

    J’aime les blondes avec les yeux clairs. Celles qui ont des jupes et des robes d’été fleuries et qui tournoient dans l’herbe fraiche. J’aime leurs gronderies, leurs bonnes manières et leurs rires. Urie n’est pas cela. Et il ne pourra jamais l’être. Mais …

    « J’ai un type dans la peau. »

    Non, vraiment. Il a marqué de ses dents, de ses lèvres et de ses ongles une grande partie de mon corps. Mon regard se perd un peu, ma mémoire rejoue la scène et je m’agace, m’énerve … Je suis furieux et mon regard le laisse voir. Je ne comprends pas pourquoi j’ai autant ce prénom dans ma tête en ce moment. J’ai l’impression d’être victime d’un sortilège et d’être condamné à une idée fixe qui serait exécrable, violent et vulgaire. Et je ne parle pas que des piercings qui le couvrent.

    Et surtout, je comprends son obsession à vouloir me posséder. Ai-je la gueule du mec qu’on peut prendre facilement ? Il a cette manie de vouloir glisser mes doigts là où d’ordinaire, rien ne rentre. C’est perturbant. D’autant plus que …

    Je me laisse aller à la confidence, le lieu et l’ambiance s’y prêtent bien. Mes lèvres se ferment et s’ouvrent sous un soupir agacé. Je ricane.

    « C’est un homme et il en a après mon cul. »

    Je crois que je l’ai dit d’un air menaçant et que j’ai avalé l’intégralité de mon verre. Je me ressers à nouveau. Tu dois savoir ce que je ressens. Après tout, tu as sans doute déjà connu ce genre de moment où tu ne sais pas si tu dois franchir le pas ou pas. Le truc, c’est que je suis bien plus âgé que lui et qu’il a davantage d’expériences que moi. J’ai peur qu’il soit déçu. Philippe à cet avantage de n’avoir aucune limite dans sa libido et d’avoir expérimenter bien au-delà des limites la sexualité. Pour ma part, j’ai connu ma femme, quelques filles de joie payées des ossements et on s’arrêtera là. Du temps de mon vivant, il y avait bien des hommes pour se vider, mais ce n’était pas vraiment donner de sa personne.

    Allez, marre-toi ! Mais si tu le fais, je dégage d'ici. Je t'observe, agressif, persuadé que tu vas te foutre de ma gueule. Je comprends : je le ferrais aussi mais ça m'empêchera pas d'être fâché. Je me sers un second verre et je le vide complétement, le troisième suivra bientôt, mais je m’arrête pour reprendre une cigarette et la mettre sur mes lèvres, l’allumant en réfléchissant.

    « J’ai toujours pensé que j’étais le genre d’homme qui effrayait les gens et qui les empêchait d’avoir envie de lui. Je suis pas le genre de type qu’on drague et qu’on cherche à avoir dans sa couche. Le fait qu’un type aussi séduisant que lui puisse en avoir après moi dans la liste de ses conquêtes me rend nerveux. »


    Eden aura au prochain verre :
    1. Alcool triste
    2. Alcool dormant
    3. Alcool sexualisé
    4. Alcool rigolo
    5. Alcool agressif Alcool rieur (Eden pouffera quand Maxence parlera et aura le rire facile.)
    6. Alcool chantant



    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1992
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #12 le 19.08.17 0:51
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 863
    × Øssements745
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374529Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374529Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #13 le 19.08.17 10:28
    Mission pas si impossible


    Le nécromancien buvait de l'alcool, il se demandait bien jusqu'à où il pouvait aller. Sûrement pas bien loin. Il regardait Eden, de l'hésitation dans ses traits. Il cache quelque chose. En même temps, son patron planquait toujours quelque chose. Alors Maxence attendait simplement, il laissait la boisson imprégné doucement son corps. Il souriait. L'homme venait de lui avouer qu'il avait un type dans la peau. Il se resservait un verre qu'il buvait cul sec. Dans la peau, il se demandait s'il avait avait l'autre débile dans la peau. Va savoir. Mais il ne jugeait pas cet homme, bien qu'il le voyait plus avec une nana à son bras. Mais le monde des morts avait ce côté surprenant.

    « J'avais compris que c'était un homme ne t'en fait pas. Après ton cul ? Je te voyais plus dominateur. Je pense que tu es amoureux mon vieux ou du moins très attiré par lui. Surtout pour te laisser faire. »

    Il comprenait un peu ce qu'il ressentait.

    « J'ai un peu vécu ça avec l'autre. J'espère que finira mieux que moi... »

    Il buvait un autre verre, se sentant un peu mieux par cette simple action. Maxence ne pouvait pas rire de ce qui arrivait à Eden. Il l'aurait fait avant. Avant de connaître les tourments des sentiments. Il avait parfois l'impression de raisonner comme un disney. Sauf comme il avait dit à l'autre fou. Le monde des morts était loin de ressembler à ses dessins animés. Il tapotait l'épaule de Eden.

    « Il y a des belles personnes comme ça qui te font changer. Tu sais que d'ordinaire, je n'aime pas les blonds. Et tu sais quoi Eden ? Ton côte bad boy plaît. Je te mettrai bien dans mon lit... »

    Il riait, pas de Eden, mais de lui-même. Maxence avait plus de choses ivre. Il n'était pas encore saoul, juste pompette. Comme le prouvait ses pommettes devenues plus rouge. Son alcool était dépendant de ses émotions. S'il était dans de mauvaises dispositions, il devenait plus sombre que toutes les chansons qu'il pourrait composé à jeun. Pourtant, il exprimait des choses que peu de groupe osait parler.

    « Pardon, je ne me moquais pas de toi. Je crois que je dois m'envoyer en l'air, et le plus tôt sera le mieux. »

    Maxence buvait encore. Il le ferait encore jusqu'à ce que Eden ne veuille plus de lui. Ce qui pouvait arriver. Ou s'endormirait parce qu'il aurait trop bu.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #14 le 19.08.17 18:32




    A. Réaction, "Après ton ... ?"
    1. Non, mais non.
    2. Une fois, au chalet MAIS ...
    3. Bouarf.
    4. Il ne faut pas se fier aux apparences.
    5. J'étais une femme.
    6. C'est moi qui le domine, wsh !

    b. Réaction, "amoureux"
    1. SMS + hilarité
    2. SMS + hilarité + circonspect  
    3. SMS + hilarité + défense "non, non"
    4. SMS + hilarité + "mais oui, c'est ça."
    5. SMS + hilarité + "peut-être." + hilarité
    6. SMS + hilarité + hilarité + hilarité + hilarité

    C. Réaction, "l'autre"
    1. L'autre ? Pom ? Le défendre.
    2. L'autre ? Qui ?
    3.  Pas de réaction
    4. L'autre ? Pom ? Ne pas le défendre.
    5. L'autre ? Alex ? C'est ce que la rumeur dit.
    6. être un peu triste - effet d'alcool - pour Maxence

    D. Le lit
    1. Gêné + Amusé
    2. Amusé + blague
    3. Amusé + taquin/allumeur
    4. Amusé + incrédule + il y pas qu'un lit dans la vie
    5. Amusé + Sérieux "non"
    6. Amusé + sérieux "non"

    E. EN L'AIR
    1. ... J'ai des filles
    2. Je peux aider ?
    3. Je comprends.
    4. Frustrer ? - se moquer -
    5. ... ignorer
    6. Sérieux non.

    F. Tu sais quoi ?
    1. Raconter femme
    2. Raconter douche
    3. Raconter WC des arènes
    4. Raconter boutique / dragée
    5. Raconter fée La T
    6. Raconter rien du tout



    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1992
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #15 le 19.08.17 18:32
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #16 le 19.08.17 23:56




    Attends. Rieur, je te fixe. T’es sérieux, je n’ai jamais dit qu’il avait obtenu gain de cause en ce qui concerne mon cul. Fort heureusement. Je voulais dire qu’il le voulait. La différence me semble grave importante. Rien qu’à entendre le mot amoureux, je pouffe de rire. Sérieusement ? Amoureux. Ah, non, non. T’y es pas du tout. On baise. Je lui suis utile et il m’occupe. Rien de plus. Mon dieu, amoureux … Je retiens plus mon rire. Imaginez le tableau. Je le connais depuis moins de deux ou trois mois et je serais en love story comme un gamin de vingt-cinq ans. La bonne blague ! Je t’ai regardé foutrement amusé. Tu fais chier Maxence à sortir des blagues comme ça. Vous n’êtes pas sérieux, n’est-ce pas ? Vous le pensez vraiment …

    Vous ne pensez pas que Urie et Moi, on puisse s’aimer ? Deux enfants gâtés. Deux égocentriques. Obnubilés par leurs enquêtes. Colériques, violents et vindicatifs. Dominants et carnassiers. On est deux bêtes féroces qui se déchirent. L’ancien maître et le nouveau de la savane qui se battent pour le territoire qui est le corps de l’autre. Pensez-vous que cette histoire, si elle comportait de la passion et des émotions, pourrait bien se terminer ?

    Franchement, je dois lui envoyer un SMS. IL FAUT que je lui raconte ça. Il va se marrer. Il va tellement se marrer.

    Non, Maxence. On n’est pas amoureux. Mon dieu ! On n’est même pas du genre à s’aimer. Je ne suis pas même pas certain de l’apprécier. Non, non, non. EVIDEMMENT, que je l’apprécie. EVIDEMMENT, que je l’ai dans la peau. Sur la peau. Et parfois bien davantage, encore. Bien que ça m’amuse de l’échauffer alors que nous parlons. Tu ne m’en voudras pas, n’est-ce-pas ? Tu sais, je suis joueur. Et ça m’amuse de l’imaginer en train de lire les SMS et se poser des questions. Pas qu’il soit du genre jaloux – il est certainement avec l’un de ses amants – mais je sais à quel point ça peut l’énerver d’entendre son téléphone sonner et de recevoir mes messages.

    L’ambiance est bon enfant et je ne choisis de ne pas t’informer que cela ne s’est pas passé. Qu’Urie n’est certainement pas passé par là, à l’exception d’une fois en tant que femme qui s’est plutôt mal déroulé. Je pense que j’étais trop stressé et trop anxieux. C’était assez nouveau pour moi et je ne ‘étais pas préparé. Ce qui me fait penser qu’Urie doit penser que je suis un mauvais coup féminin. Cela me causerait presque du chagrin.

    Par contre, le mot amour me fait vraiment vriller et mes doigts ont récupéré le portable pour pianoter et envoyer un SMS avant de relever la tête quand tu me parles de l’autre.

    Je ne suis pas stupide. Je sais parfaitement que tu me parles de Pom Warren mais je choisis de détourner ça. Mes doigts jouent avec ma cigarette, s’amusent, tournoient avec et je te fixe d’un regard pénétrant avant de souffler – taquin –

    « L’autre ? Alex ? C’est ce que la rumeur dit. »

    Je pouffe. C’est ce que j’ai lu dans le journal. Evidemment que je n’y crois pas. Je sais que tu le hais. Cela m’amuse juste de te taquiner et je pense que ça se voit.

    La suite est un peu plus gênante. Comment ça dans ton lit ? Ok. Ce doit être une plaisanterie et du coup ça me fait marrer. Quand tu me dis être en manque, je rigole davantage : mes doigts tournent. Allons, vraiment ? Mes doigts tirent sur ton visage, alors que je glisse mes lèvres dessus. Mon regard est toujours noir et sévère mais je suis amusé par la situation.

    « Je peux t’aider. »

    Mes lèvres se posent contre ta nuque, je souffle un instant avant de de taquiner ta peau et de m’éloigner mais pas vraiment loin. « Je l’ai aidé aussi. On jouait à un jeu avec des dragées et j’étais temporairement une femme … » Je ricane à cette pensée.

    « Et, il était en manque. Alors, j’ai voulu avaler son membre de mes lèvres. Il était énorme. Sans blague, hein. Ce n’est pas pour faire l’effet d’un porno. Ce n’est pas mon genre, mais rien que de glisser, de le goûter me faisait anticiper le moment où il viendrait. Si impressionnant et truffé de piercings. »

    « … Je ne suis pas vraiment habitué aux hommes. Et je dois dire … que cette masse me perturbe et me bloque. Mais je crois que j’étais une femme … plutôt potable. »

    J’ai attrapé mon téléphone portable, tapant un nouveau message.

    « En vrai j’en sais rien, ce connard ne m’a rien dit. »





    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 863
    × Øssements745
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374529Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374529Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #17 le 20.08.17 12:12
    Mission pas si impossible


    Maxence passait une main dans sa chevelure violette. Apparemment son insinuation faisait rire son patron. Il soulevait un sourcil. Pourtant il a vu des choses depuis sa mort. Le dénie semblait courant chez les spectres. Eden semblait faire partie de ses gens qui nie ce qui les dérange. Le nécromancien hausse les épaules. Ce que ressens cet homme pour l'autre ne le regarde pas plus que ça. Tant que ce crétin n'abîme pas trop cet homme dont il apprécie la présence. Qu'importe qui est cette personne, à quoi il ressemble ou autre chose du genre. Tant que les deux parties trouvent leur compte, il ne pouvait pas juger. Mais Maxence est un novice dans ce sentiment qu'est l'amour. Il ignore pas mal de choses. Que certaines de ses obsessions y ressemblait beaucoup aux yeux de ceux qui pouvait le voir. Sentir la fumée de cigarette ne l'as jamais dérangé, il fumait, mais il a tout arrêté. Il parle de Alex, il recrache un peu la boisson qu'il buvait.

    « Quoi ? Mais non, pas ce débile, ne crois pas ce que les rumeurs disent. Si je dois apprécier un roux, il manque quelque chose d'essentiel. Désolé, mais la charité ce n'est pas mon truc. »

    Maxence n'aimait pas Alex, il s'en fichait en vrai qu'il soit borgne. Mais les estropiés ce n'était pas son truc. Il reprend à boire. Il avait besoin de boire. Non seulement pour suivre le mouvement qu'avait entamé Eden, mais aussi pour laver cette tristesse. Celle qui dormait en lui. Préférant la joie de le voir. Ce sentiment positif qui s'amplifiait à chaque verre. Il sent son souffle dans son cou, il frissonnait de plaisir, mais il ne gémissait pas. L'attention le touche. Il pouffe doucement alors qu'il explique un peu ce qui s'est passé avec son type, la première fois. Il parle du sexe entre homme inconnu, comme Maxence le concassait. Il ne dit rien.Attendant qu'il continue son discours. L'image de Eden en femme viet hanter son esprit.

    « Selon mon imagination, tu fais une femme potable, un peu sauvageonne, mais assurément bien faite. Tes tatouages te donnant un côté tribal. Presque si tu sortais d'une forêt. Le sexe en homme est souvent perturbant, surtout pour des habitués aux femmes. J'ai testé les deux. Je n'ai pas vraiment de préférence... Franchement, je ne sais pas si tu peux aider. Je pense pas que j'ai besoin de ça. J'ai envie de plaire. De me sentir... Je ne sais pas trop ce que veux. Pour ça que je me suis lancé à corps perdu dans la mission. Retrouver mes marques. »

    Maxence finissait son verre et enchaînait sur un autre. Il se mettait à côté de Eden.

    « Tu es bien souvent sur ton téléphone, tu lui parles par sms ? Quand tu as quelqu'un dans la peau ce n'est pas à moitié. Je ne pense pas qu'il te fait un rapport de ses amants. Si c'est un connard comme tu le dis. »

    Si Maxence mentait souvent, une fois ivre, tout était différent. Il doit l'avoir remarqué.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #18 le 21.08.17 0:17
    Réaction "aide"
    1. Séduction
    2. Amusement
    3. Aucune réaction
    4. Changer de sujet

    Réaction "femme"
    1.  Moi
    2. Nous
    3. Non
    4. Toi
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1992
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199220720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #19 le 21.08.17 0:17
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #20 le 21.08.17 5:43






    Ici se trouvait un message où Eden demande à Maxence de prendre une potion de femme tout en s'amusant à le séduire et à envoyer des messages à Urie.

    Ce message a disparu suite à une mauvaise manipulation de l'auteur.

    Qui l'écrira peut-être à nouveau un jour.

    Veillez nous excuser de la gène occasionnée.



    Afficher toute la signature


    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires