Terminé #1 le 16.07.17 17:15

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
Mission pas si impossible

Maxence avait pris une mission au hasard. Parce qu'il en avait besoin. Bien que ce n'était pas simple. Mais les choses trop facile n'apportait rien de bon. Eden comptait sur lui. Il était assez dans la merde comme ça pour se mettre en plus à dos celui qu'il considérait comme un patron, mais aussi un peu un ami. L’illusionniste n'avait pas vraiment d'amis de son vivant, dans la mort ça l'avait poursuivi. Il n'était pas en manque de ce genre d'affection. Loin de là. Mais avec ces sentiments mis à mal. Le nécromancien avait réussi d'extrême justesse. Peut-être que cette mission n'était pas la meilleure pour reprendre après un repos forcé. Un ancien mafieux italien qu'il avait laissé au corbeaux et autres piafs. Tant qu'il disparaissait, c'était tout ce que demandait cet homme.

Maxence faisait tourner son téléphone ; il détestait quand l'image était à l'envers. La technologie était devenue de plus en plus fragile. Il avait souvent l'impression qu'il pourrait casser si facilement cette machine si minuscule. Il respirait un bon coup.

« Salut Eden, mission accomplie. Je ne pense pas que cet homme dise quoi que soit de plus à nos ennemis. Par contre, il y a peut-être une taupe dans ton groupe. Je n'aime pas ça. En tout cas, ça m'as fait du bien de me défouler sur ce pauvre garçon. Il est en charmante compagnie d'illusion de mon cru. Il va pas fuir. Si tu veux une chose de lui. Il faut te presser un peu. Les oiseaux tournent pas mal. »

Il souriait, après tout Eden avait donné l'ordre, il ne faisait que suivre ces derniers pour se retrouver un peu. Créer le chaos avec cet homme était marrant, car les conséquences n'était pas toujours immédiates. Mais le monde l'ombre apprenait à se méfier de se serpent qui se glissait dans leur nid d'oiseaux bavards. Regagner sa confiance en lui avait été un point essentiel. Il avait fini avec cette histoire avec ce fichu fruit princier. Il y a avait mieux sur les autres étales que le présentait le marché de la séduction. Puis ce n'était pas son genre de se prendre le chou, en vérité. Il grattait les plumes de sa chouette. Cette dernière l'avait accompagnée. Il ne savait trop pourquoi. Mais il n'allait pas chipoter sur ce détail. Avant sa mort, il n'avait été un tendre, sa mort l'avait un peu calmé, du moins achevé la mission que c'était donné un gars en prison.
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #2 le 30.07.17 21:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

La présence de Maxence dans la vie du Bchobiti n’avait en rien troublé le rythme habituel de l’organisation où chacun était libre de trouver sa place comme il l’entendait. Les premières épreuves du passé, Eden Indentshi laissait l’homme aller et venir et prendre les missions qui lui correspondait en fonction de ses besoins. Comme un chapitre de vie, différents s’étaient suivis sans que le gérant surnommé l’Alpha par une partie de la population n’en soit troublé.

Les missions se trouvant sur le tableau de liège était aux choix et à la volonté de chacun. En général, les échanges pour les payements avaient lieu entre ma secrétaire et moi-même. Ce fut donc avec surprise que je reçu l’appel téléphonique de Maxence m’informant de la réussite d’une mission. Comme nombreuses personnes, il avait mon numéro de téléphone mais c’était l’un des rares employés qui passaient directement par moi. Sans doute car il aimait m’impressionner par ses tours de magies – et j’avouais trouver ça assez divertissant. J’ai toujours été fasciné par les nécromanciens et leurs pouvoirs originaux, puissants ou surprenants.

Toutefois, en général, comme @" Valentyn D'AMBROSIO" peut le faire, on ne me contacte que lorsque la situation est importante. Il faut dire que je suis surchargé de travail. D’ailleurs, il me faudrait également prendre des nouvelles de cet employé. Tout comme il me faudrait parvenir à placer un rendez-vous avec @" Margaret E. Redford"

Dernièrement, je suis plutôt occupé par mon travail. J’ai beaucoup de transactions et d’affaires en cours. Je le reconnais. Etre le patron d’un réseau mafieux n’est pas forcément le meilleur moyen d’avoir du temps libre ! Je cours après le temps.

Je réponds donc calmement à l’appel téléphonique qui vient troubler un message que je suis en train de saisir pour les Double K – les responsables de la branche prostitution -, écoutant la voix du français me raconter des informations sur une mission. Il me faut quelques secondes pour mettre un nom sur la voix qui me parle et un sourire sympathique franchi mes lèvres quand je réalise qu’il s’agit de Maxence Brydir. Pourtant le contact s’était affiché, mais sous la rapidité de mon mouvement pour répondre, j’ai oublié de regarder le numéro qui s’affichait.  

J’ose croire qu’il n’a pas vraiment laissé un homme, quasiment immortel comme nous tous, mourir au fur et à mesure de bec d’oiseaux. Une mort profondément longue et cruelle que j’aurais du mal à réserver – même à mes pires ennemis. Je ne m’arrête toutefois pas à ses mots, me contentant de dire d’une voix calme :

« Félicitation à toi pour ta mission Maxence. Il me semble qu’il y a de nouvelles missions sur le tableau d’affichage, tu devrais en profiter pour venir en chercher et recevoir ton payement. »

Alors que ma voix traverse le téléphone, mes yeux s’arrêtent sur les plaies autour de mes poignets. Je n’ai pas encore totalement cicatrisé du dernier passage d’Urie dans mon lit. Si tant était qu’il y a eu un lit sous nous, car le plus souvent, on se contente de lieu non prévu à cet effet. Je tire sur les manches de ma chemise, me remet à taper à l’ordinateur, tout en rajoutant :

« Si tu as le temps, passe par mon bureau, on ira se boire un verre. »

J’en profiterai alors pour sonder si son attirance envers @Pom Warren est toujours présente ou si je peux enfin les faire travailler ensemble. C’est que l’alliance d’un illusionniste et d’un être doué d’empathie peut m’être très utile et que les deux français acceptent des missions périlleuses. J’espère qu’ils ont chacun accepté de mettre leurs rancœurs de côté afin que nous puissions avancer. De plus une soirée loin de mes affaires quotidiennes et loin de @Urie Kaneki

Les temps étaient de plus en plus troublés dans la ville de Tokyo. Là où des pions se mettaient en place, des mains les manipulant, souvent gantées, travaillaient à les déplacer. Au grand jeu de la manipulation, le Bchobiti s’avérait être une case stratégique à prendre et son patron utopiste d’une forme anarchiste un allié à obtenir ou un mur à détruire.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #3 le 31.07.17 15:15

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence est fier de lui, il peut l'être à sa façon. Il sait que son boulot est bien fait. Le nécromancien travaillait que par période pour le vampire. S'il le faisait, c'était surtout pour tuer le temps. Il souriait en entendant la voix de son patron à temps partiel. Il y avait d'autres missions pour lui. Il gigotait sur sa moto en écoutant ça. Il pouvait aller au bar, ce n'était pas un souci majeur. En plus de ça, il était payé. Il restait là, sur sa moto à l'arrêt, son téléphone sur son oreille et sa main retenant son casque noir.

« Tu sais que boire avec toi est un véritable plaisir. Et j'ai souvent du temps à t'accorder, ne t'en fait pas. J'arrive! »

Car Maxence voyait en Eden un ami qu'il s'était fait dans l'au-delà. Lui qui préférait avoir des gens qui le détestait d'habitude. Se sentir apprécier par cet homme était bon pour le moral du français. Il démarre sa moto et raccroche. Il sait que le vampire parlera de Pom. Il soupire doucement. Il ne peut s'empêcher de ressentir un truc pour ce pauvre troufion. C'est plus fort que lui.

Après quelques minutes, il arrive au bar, il salue brièvement les serveuses curieuses. Il rentre sans pression dans la partie secrète de cet endroit où Eden règne comme un roi avec une cour et ses alliés. Il se demandait parfois quel serait sa place dans l’échiquier géant que semblait avoir cet homme. Il frappait quelques brefs coups à la porte de son patron du moment. Il souriait. Il entrait après quelques instants, avec un verre de bière qu'il avait pris au bar. Par habitude.

« Salut, tu vas bien ? »

Le nécromancien avait le don d'être parfois trop direct. Il buvait assez peu quand il conduisait sa moto. Car il ne voulait pas qu'elle arrive dans le décor. Il avait bien entendu un autre véhicule, mais il préférait sa moto. Il trouvait qu'elle lui correspondait plus.

« Bois, c'est moi qui paye. »

Il devait encore toucher l'argent de la mission, mais il était déjà riche sans ça. Il demanderait son argent plus tard. Il avait plus hâte de reparler avec Eden. Il se fichait bien qu'il ai réussi à le blesser la dernière fois. Maxence pouvait être du genre à pardonner. Mais les gens qui en privilégie sont rares. Nae et Eden sont de cette catégorie.

Terminé #4 le 04.08.17 3:57

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Boire entre amis.
Je vais être sincère. Je ne pensais pas qu’il viendrait aussi rapidement dans mon bureau. Quand la porte s’ouvre et que je vois l’homme rentrer, mes doigts sont encore en train de taper frénétiquement sur le clavier. Je suis en pleine analyse de l’Histoire. Il y a tellement d’évènements qui sont en train de se passer chez les vivants. J’ai décidé de m’arrêter dernièrement à retranscrire la situation au Moyen-Orient. Les mots, loin de toute liturgie, sont clairs. Les lettres se suivent, se ressemblent, on a un vocabulaire limité. Et je dois avouer que dernièrement, j’ai commencé à apprendre les lettres latines. C’est chiant. Je perds un temps fou à essayer de formuler des mots corrects.

Tu rentres et j’arrête, je sauvegarde. Je me lève, je t’enlace, t’enserre et te montre le respect que je dois à chacun des hommes travaillant avec moi. Bienvenue à la cour des Miracles, mon garçon et tu es ici chez toi comme tous les paumés en tout genre. Toutefois, tu es surtout : chez moi. Et j’ai l’impression que beaucoup de mes employés semblent l’avoir oublié dernièrement.

Je me suis redressé, j’ai perdu du poids, considérablement, mais je reste une masse musculaire et de grande taille. Mes yeux passent au travers de la pièce et je me dirige vers la sortie, sans fermer ma porte à clés. Qui serait assez fous pour me voler ? Tu as déjà une bière à la main et je te dis calmement :

« Garde ton argent. »

Je vais tenter de ne pas te parler de mon jeune employé que tu sembles tellement aimer. Il est peut-être préférable que je ne le fasse pas, d’ailleurs, vu le comportement qu’il a eu dernièrement à l’intérieur du bar. Je préfère ne pas t’en parler, tu pourrais en être blessé. Je me lève, dépose une paire de lunettes sérieuse que j’avais sur les yeux.

« Viens. »

Viens avec moi. Immédiatement. Je n’ai pas envie de que nouvelles rumeurs circulent sur moi. Il y en a déjà bien assez. Rare chez moi, et peu coutumier, je porte un col roulé noir en maille qui me marque davantage que d'habitude, un jean, une ceinture, des chaussettes et des rangers noirs. On pourrait croire que j'essaye de devenir séducteur et séduisant : En réalité, je dissimule des marques de dents, sur une grosse partie de mon corps.

Je suis vidé. Et ce n’est sans doute pas sans raison. Il y en a une, mais si je la cite encore, on va croire que je suis devenu obnubilé. Le spectre de ma femme à tes cotés me confirme que oui. Et comme tout le reste : ça ne se passe que dans ma tête.

Je rentre dans un salon, de style mafieux. Mon salon préféré. Il y a une ceinture accrochée au-dessus du bar. C’est assez récent. C’est un souvenir comme l’ensemble du décor de cette pièce.

Je passe dernière le bar et je prends bouteille de whisky pour me servir un fond. Une fois effectuée, je pose un verre sur le comptoir et je te fixe :

« Tu veux autre chose ? »

Je te sers, si tu le veux. Prends pas la confiance. Je suis derrière le bar et c’est uniquement pour ça que je joue les barmans. Je n’ai pas vocation à aimer servir les autres. Jamais.

Je m’installe sur le canapé et je regarde dans ta direction. T’as de meilleures couleurs, mec. Je suis fier de toi.

« Maxence, est-ce-que tu vas mieux ? »

Je me demande si tu vas véritablement mieux. Je l’espère, en toute honnête.

« Veux-tu me raconter comment ta mission s’est déroulée ? »

Réduire la signature

Terminé #5 le 04.08.17 9:37

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence a un rire assez amer. Le fait que Eden avait maigri n'échappait pas à son œil. Il était tellement habitué à le voir plus épais, mais il ne disait rien. Si ce dernier ne voulait rien dire sur ça. C'était son droit. Après tout, il avait fait tout pour éviter Pom. L’illusionniste suit sans broncher son patron à temps partiel. Il ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé dans la vie de ce dernier. Il avait entendu les rumeurs, mais il préférait penser que cet homme était plus fort que le prêtait ses murmures. Le bureau a le don de faire pouffer le français. Il a l'impression d'être dans un film de mafieux. Alors que l'autre homme se sert à boire, il propose à Maxence s'il veut autre chose. Le nécromancien n'aimait pas trop profiter. Mais il était là pour boire avec cet homme.

« Je veux bien, merci, comme toi, je veux bien du Rhum. Cette boisson gazeuse que j'affectionne risque de devenir gênante. »

Maxence s'installait sur un des divan de la pièce. Il n'avait aucune envie de rester debout, bien qu'il pouvait le faire. Eden demandait des nouvelles, mais aussi pour sa mission. Comme un gamin, il faisait un v avec ces doigts, seul son sourire sadique était la preuve que Maxence s'était éclaté comme un fou.

« Je vais bien, t'en fait pas. Cette mission m'as fait un bien fou. Je me suis défoulé. Tu n'entendras pas parler de ces gars. S'il tente de dire ce qui se passe aux mangemorts, il sait bien que je peux revenir et vu leur réaction à mes illusions. Je pense qu'il sera calme. Sans compter qu'un s'est transformé en poussière. Le type se prenait pour un boss, mais finalement je l'ai eu à son propre jeu. Je crois que ça m'as fait du bien de voir que je ne suis pas faible. »

Car le coup de Pom l'avait laissé dans un doute. Il respirait à fond, prenant un coup de sa boisson. Tout ça était fini. Même si le nécromancien savait qu'il ne pourrait pas totalement ce qu'il avait pu ressentir. Le passé était bien où il était et si l'autre fou le traitait de tous kles noms, grand bien lui fasse. Il n'était pas un gamin, il ne se plaignait pas. Il s'approchait de son patron.

« Par contre toi, tu n'as pas l'air bien. Je sais que tu me dois rien, mais si tu as besoin,`je peux écouter. »

Preuve s'il en est qu'il considère Eden comme un ami.

Terminé #6 le 05.08.17 22:49

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Les rumeurs à mon sujet m’importaient peu. Qu’on me prête d’être le maître, le mari, la femme ou le chien de @Urie Kaneki ou qu’on m’accuse d’avoir détourné la bonne conduite de @Fubuki Zetsu, voir même de pervertir @Capouccino ou @Dorina Cthulthank était le moindre de mes soucis. Je ne peux comprendre que Maxence soit aussi troublé et soucieux de son image. Sans doute car je n’ai jamais eu besoin de me montrer persuasif pour prouver la mienne. Elle était faîte avant mon arrivée dans le monde des morts. J’étais respecté avant même de naître. J’étais aimé avant même d’être respecté. Et ma légende a commencé avant d’être aimé. Certains diront que je suis né avec toutes les cartes pour être un dieu et que je les abime à ne rien faire. Je suis trop égocentré pour m’en soucier. Je suis proche de l’égocentrisme et du narcissisme.

Les détails sur la mission m’intéressent à minima. Je dois avouer que j’ai des gens qui s’occupent des affaires courantes et que j’ai d’autres chats à regarder se noyer et revenir à la vie en permanence. Il les écouta sommairement, se questionnant sur la mise en poussière – c’était rare de pouvoir mettre un homme dans un tel état, sans doute arrivait-il à sa fin ou était-il plus fragile que d’ordinaire les autres hommes. Ou le feu. Le feu finit toujours par tout consumer. – Le nécromancien des illusions qui les maîtrisait à la perfection semblait de meilleure humeur. Avait-il fait le choix de cesser @"Pom Warren ?" Il fallait dire que les deux s’assortissaient mal au niveau du caractère.

Je doute qu’il puisse un jour s’entendre. J’espère qu’ils pourront se supporter davantage. Je n’ai rien contre le fait que mes hommes s’haïssent, mais c’est toujours plus pratique lorsqu’il s’apprécie.

Maxence porte ses questions sur ma propre personne. Ma main sur mon verre, je lève les yeux vers lui, je m’étais perdu dans mes pensées. La chaleur des journées de l’été me encore dans le corps et je profite de cette fraîcheur de début de soirée, bien que l’air soit encore particulièrement lourd. Laisse-moi le temps d’analyser ce que tu dis.

Je ne te dois pas rien, petit. Tu passes ton temps à remplir des missions pour moi sans poser la moindre question. Au contraire, je te dois beaucoup. Ta fougue et ton caractère font que j’apprécie ta personne. Même si parfois, ton coté manque de confiance en toi et à vouloir être le meilleur peuvent m’agacer. Toutefois, tu n’es pas le seul qui est ainsi et je n’ai pas envie de juger sur les défauts. Je préfère haïr sur les qualités.

Inconsciemment, ma main est passée de mon verre à ma nuque bouffé par cet enculé de vampire. Et je ricane doucement, assez soulagé d’être en col roulé. Tiens. Je ne te pensais pas prévenant Maxence. Tu t’en fais pour ton vieux patron ? Tu ne devrais pas. J’ai les os solides.

« Il n’y a rien à dire. Les médias racontent bien assez ma vie. »

J’espère que cette tendance que les journalistes des choux gros ont a épié ma vie cessera. J’en suis au point où j’ai demandé à Pom Warren, Viviane et Orange de ne plus continuer leur blog histoire d’éviter de propager d’autres informations sur moi. Mes jambes s’écartent pour laisser reposer mes coudes, le dos en avant, les mains sur le verre où dansent deux glaçons. Il fait chaud, véritablement. Ce n’est pas un appel du pied, hein ! Juste la météo de la journée. Mes yeux se posent sur le jeune Maxence et je termine mon verre pour me servir à nouveau. Je sais parfaitement que je l’ai blessé lorsque je lui ai demandé de combattre contre moi. Il n’a pas compris à quel point j’aimais me confronter aux autres. J’ai besoin parfois de savoir que je ne suis pas le maître du monde. Car, il m’arrive d’en douter. Je le reconnais. Même aujourd’hui alors que mon corps est martelé de mes traces.

Je me reprends. Il essaye d’être sympathique. Je dois essayer au minimum de l’être, même si ce n’est pas bien dans mes habitudes de savoir communiquer.

« Je vais bien. Je travaille énormément, des affaires plus ou moins complexes à gérer, une famille prenante, des amis qui peuvent m’user et un amant insatiable. En soit, je présume que me plaindre de ma vie me ferrait ressembler à Bojack Horseman. » Je ricane à cette idée. Si c’était le cas, je présume que @Shirley Dumais deviendrait une chatte rose et dieu que ça lui irait bien à cette maudite bonne femme.

« Il me semble Maxence, »
Je me sers à boire, le fixant dans les yeux, « que tu es dans l’organisation depuis deux ou trois mois. Etre un gros bras te suffit-il ou voudrais-tu évolué ? As-tu pu trouver ta place ? »

Ce qui me fait penser que je devrais également m’assurer que c’est le cas pour @Asuma Jyûzo et @Valentyn d'Ambrosio. La présence de ce dernier commence, de part ailleurs, à me manquer. Je suis inconstant. Je le sais. J’oublie parfois totalement son existence pour ensuite râler car je ne le vois pas dans les couloirs.

Réduire la signature

Terminé #7 le 06.08.17 11:07

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence n'en avait que faire des rumeurs, il les lisaient surtout car elles étaient une source de savoir. Ça s'arrêtait là. Il était assez peu pour les cancans. Contrairement à lui, Eden ne souffre pas de ce que l'on peut dire de lui. Il a horreur de cette fragilité qu'il peut avoir. Il lutte contre elle tous les jours. Lutter contre sa nature, c'était devenu une habitude pour le nécromancien. On comprenait mieux que son don était celui qu'il avait. Il poursuivait des chimères, des choses imaginaires. Il ricanait pourtant tout seul quand son patron disait que tout était dit dans les médias. Même si certains exagérait les fait, un peu comme le blog Sakura Tomo. Il y a certains gens qui ne connaissent pas bien leur limite. Le français en faisait souvent partie. Il avait été loin. Trop loin pour tenter d'oublier. Il écoutait Eden expliquer et se comparer à un cheval qui déprime s'il s'en plaindrait. Ça le faisait doucement rire. Il avait beau regarder peu les programmes tv ou derrière un ordinateur, il préférait largement une séance de musique mais ce n'était pas toujours possible. Du coup, il avait de temps des passe-temps assez peu conventionnel. Le temps est une chose accordée à nos âmes. Il dure qu'un moment, mais assez longtemps pour tester des choses. Maxence aime beaucoup se défouler, c'est un fait. Puis venait le moment où Eden posait des question sur satisfaction d'être un gros bras. Il souriait.

«gros bras, mais je ne verrai aucun inconvénient à évoluer. Si électron libre est une bonne place. Car je peux y faire tout ce que je veux sans trop me limiter. J'ai toujours traîné dans les ténèbres de ce monde des morts. Un peu plus ne me fait pas peur. Ma place, je ne sais pas où elle est. Ce flou me fait un peu du bien à cause de mon vivant qui m'a casé dans une case. Je sais que ce flou finira par me lasser, comme le prouve ma prise de licence pour faire des potions. Je me lasse des choses floues à un moment ou l'autre. Comme le prouve ce fait. »

Avoir cette licence était un bon point pour lui, car il avait fait les choses assez peu conventionnellement, il le faisait à présent, mais respecter quelques règles ne faisait aucun mal à Maxence. Sinon, il ne supporterait ni Eden, ni son organisation. Il souriait.

« Pourquoi ces questions ?»

De quoi réveiller la curiosité du nécromancien cette histoire.

Terminé #8 le 16.08.17 0:54

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

En voilà une bonne nouvelle !  Nous allons donc y réfléchir, Maxence, à savoir quelle place tu aimerais occuper au sein de l’organisation. Je te vois bien chef de plusieurs petits bras. Tu es assez fort et tu as assez de charisme pour ça. T’es du genre à savoir quoi faire et je n’ai pas besoin de te donner des consignes pour agir. Je n’ai pas besoin de te surveiller non plus. T’es indépendant et j’apprécie ça chez les personnes qui bossent avec moi. Evidemment, tu me diras : car je n’aime pas perdre mon temps à diriger les uns et les autres. Sinon, je n’aurai pas instauré un système anarchique.

« Car si tu souhaites évoluer, on va faire en sorte que tu puisses le faire. »

Je bois mon verre d’alcool. Allons ! Voyons qui de nous deux à la meilleure capacité à tenir la boisson. Je me pose la question sans vraiment me la poser. Ce n’est pas bien important. Cette soirée me sort de mon train-train quotidien. De toute façon, vu mon état de fatigue, je vais sûrement être rapidement saoul mais tu vas sûrement l’être aussi – j’ai comme l’impression qu’on va être ivre tous les deux et c’est plutôt amusant. Je ne t’ai jamais vu saoul. T’es du genre à danser sur la table, à t’énerver ou à t’endormir, dis-moi ? Je te jette un coup d’œil, curieux. Je crois qu’avec le temps, on est en train de lier une relation amicale. N’est-ce pas ? Ce qui me soulage, c’est que tu ne m’as jamais craint. Ce qui doit faire de toi, un parfait idiot. Cela dit, je n’ai jamais craint tes pouvoir, ce qui doit également faire de moi un parfait crétin. Car l’un comme l’autre, nous sommes dangereux et j’en ai parfaitement conscience. Sauf que ça m’amuse.

Tu me distrais de mes habitudes quotidiennes. Tu es l’un de mes protégés les plus indépendants et je regrette que tu es ce besoin d’être quelqu’un, d’être reconnu, mais je peux le comprendre. A ton âge, j’étais chien fou, aussi. J’avais besoin de prouver ma valeur.  

« Je t’enverrais une proposition dans le mois. »

Je me lève et je vais jusqu’à la bouteille d’alcool pour me servir à nouveau. Je me demande combien de temps, je suis capable de tenir ce soir. Ce ne serait pas très malin, que je boive à l’excès et que je ne tienne pas la bouteille. Je profite de mon état de sobriété … de sobriété … enfin de pas être trop bourré pour envoyer un message à @Urie Kaneki

Mes doigts se promènent sur le clavier et je termine d’envoyer le message avant de poser le téléphone sur la table. Promis, je ne passerais pas la soirée sur le téléphone portable. Mais je n’y peux rien, je l’ai dans la peau – et je ne parle pas des bleus et des morsures que j’ai sur ma peau mate, ni du pull roulé que je porte qui est le sien et qui dissimule ses morsures -, comme tu as sans doute une ou des personnes, non ? Il me fatigue.

Parfois, j’aimerai que ce soit plus facile.

« Putain … »

Je termine mon verre, m’en sers un autre et me sors une clope.

« Est-ce que ça te fait mal de savoir que Philip passe entre d’autres bras que les tiens ? »

A dire vrai, je n’ai pas encore penché sur cette question cernant Urie. Est-ce que ça me fait mal de le savoir avec d’autres ou est-ce que je m’en fous totalement ? Est-ce entre les deux ? Suis-je jaloux ? Ou juste inquiet. Ou rien du tout ? Je sais que parfois, je crains de ne pas être à la hauteur. Il a beau être plus jeune, son expérience semble considérable et un vieil homme comme moi n’est peut-être pas capable de répondre à tout ce qu’il attend de moi.

Eden aura au prochain verre :
1. Alcool triste
2. Alcool dormant
3. Alcool sexualisé
4. Alcool rigolo
5. Alcool agressif
6. Alcool chantant

Je lancerais le dé à chaque trois verres bus o/

Réduire la signature

Terminé #9 le 16.08.17 0:54

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

Terminé #10 le 16.08.17 9:54

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Le nécromancien souriait, Eden disait que s'il le souhaitait, il pouvait évoluer. Il se souvient de ce phénomène de mode nommé « pokémon » il a l'impression de retourner vingt ans en arrière ou la folie de ces petites bestioles faisait rage. Il rigolait tout seul en y repensant. Les jeunes spectres avaient suivi de près ce mouvement du monde des vivants.

Boire ne l'avait pas vraiment posé de problèmes. Mais il y avait beaucoup de chose qui avait changé depuis qu'il s'était saoulé la dernière fois. Comme il avait bu, il avait sûrement eu l'alcool très triste. Il fait tourner son verre d'un air amusé. Boire juste pour s'amuser. Il ne l'avait plus vraiment fait depuis cette bagarre qu'il avait provoqué avec Nae.

Il lui enverrait une proposition plus tard. Il l'attendrait. Mais il continuerait sa vie. Il n'allait pas regarder son téléphone tout le temps comme le font pleins de jeunes spectres. Il regarde Eden qui tape sur son téléphone, un message sûrement. Il ne peut le lire. Il est trop loin. Mais de toute façon, c'est sa vie privée.

Quand il jure, tu pouffes pas très discrètement. Le voir comme ça est pas commun. Il n'y est pas habitué, Maxence. À voir son patron à temps partiel lui montrer un peu d'émotion. Ça semble être important. Il pose un question qui blesse un peu l’illusionniste. Il prends un peu d'alcool. Il boit, il a besoin d'écarter cette douleur qui a écartelé son cœur. Du moins, ce que les gens nommaient cœur. Alors que le muscle cardiaque ne faisait que battre. Je bois cul sec.

« Oui, ça m'as fait mal. Je me suis même frité avec un de mes colocataires à cause de ça. Depuis j'évite mon appartement comme la peste. Mais j'ai un peu fait mon deuil de tout ça. Je l'ai aimé assez fort pour que ça marque mon esprit. Maintenant, il fait ce qu'il veut, je m'en fiche. C'est ses oignons. Je ne vais pas rester coincé pour ses beaux yeux. »

Il ne se rendait pas compte qu'il était à la frontière de détester Pom pour l'avoir ainsi fait mal. La haine a beau être l'opposé de l'amour, ils sont si proches. Ce besoin de l'autre si fort. De le chercher. C'était ça une obsession. Il ne voulait pas donner tant d'importance à tout ça. Cet abruti en avait bien trop à son goût.

« Aurais-tu trouvé une personne qui te plaît Eden ? »

L'ivresse ne touche pas encore.Mais l'alcool délie sa langue. Il parlera plus. C'était le moment de lui poser des questions.