Terminé #1 le Dim 16 Juil 2017 - 8:57

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Moon - Pokémon
× Pouvoir : Puppet Master
× Appartement : Brossard
× Métier : Teamaid
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 599
× Øssements 31
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le piranha
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2135-emiliana-cannella

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Moon - Pokémon
× Pouvoir : Puppet Master
× Appartement : Brossard
× Métier : Teamaid
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 599
× Øssements 31
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le piranha
nécromancien


Texte


identité
NOM : Cannella
PRÉNOM : Emiliana, surnommée Emy
DATE DE NAISSANCE : 01/04/1996
DATE DE MORT : 30/10/2012
NATIONALITÉ : Italienne
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Italien.
RACE : Nécromancienne
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Moon - Pokémon






physique
Couleur des cheveux : Bruns
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Noisettes
Style vestimentaire : Confortable et léger. Elle déteste particulièrement être entravée par ses vêtements et préfère les affaires amples, non serrées. En général, elle n'apprécie donc pas d'être trop couverte ; Elle ne met que très rarement des pantalons et se sent difficilement à l'aise dans ses baskets l'hiver.
Taille : 1m55
Piercing(s) : Nope
Tatouage(s) : Aucun
Corpulence : Menue
Habitudes : Le sourire taquin toujours aux lèvres, elle a la bougeote. Elle parle avec les mains - avec tout son corps même, dans de grands gestes.
Phobies : Ochlophobe et claustrophobe
Job : Teamaid ~ Unique employée d'un petit salon de thé tenu par une vieille femme.



pouvoir
Puppet Master ~ Les peluches cousues par Emiliana s'animent et prennent vie. Chacune a son individualité, son propre caractère et sa propre volonté. Elles se déplacent et interagissent sans problème, à la manière d'animaux avec plus ou moins d'intelligence selon la bestiole concernée. Beaucoup de temps et de minutie sont nécessaires à leur créatrice pour faire naître une nouvelle peluche de ses mains. Le lien qui les unit est très fort et elles lui sont loyales. Si elles ne parlent pas, elles s'expriment en mimiques et bruitages, tels des animaux, et Emy les comprend en un regard.



caractère
Emiliana Cannella. Jeune fille tumultueuse qui ne se présente que sous le diminutif "Emy". Emiliana, c'était son vivant ; Une page tournée, vierge et peu intéressante.

Enjouée et souriante, Emy est une pile électrique qui tient difficilement en place. Un concentré d'humeur jouasse et pétillant. C'est un véritable moulin à paroles, qui peut débiter phrase sur phrase à un rythme effréné. Cette pipelette enchaîne aussi les blagues, pas toujours de très bon goût. Très joueuse, trop farceuse et sans limites, elle n'est pas forcément appréciée de tous.

C'est là une entrave qu'il lui est difficile d'appréhender : Emy n'a aucune compréhension des mécanismes sociaux. Ses actions et paroles sont dénuées de retenue. Elle n'a aucun filtre et sa franchise est déroutante. Il est peu concevable pour elle qu'on puisse la juger et elle étale sans pudeur son caractère rebondissant. Elle ne connaît pas la crainte de déranger par ses grands éclats de voix ou de se montrer impolie... Ce qui occasionne les regards courroucés du peuple alentour.

Ce décalage, lorsqu'elle le ressent, la met fortement mal à l'aise. Mais elle ne parvient pas à le comprendre ; Elle a appris la vie dans les livres et voit le monde différemment du commun des morts. Elle n'a aucune honte à voler et, pour elle, il s'agit d'un moyen de subsistance comme un autre. Une fonction présente dans toutes les sociétés. Quant à l'honnêteté, c'est pour elle quelque chose de difficile à appréhender... En revanche, une promesse a plus de valeur qu'une vie à ses yeux et il n'est pas de pire maux que la trahison.

Emy a besoin du contact humain. La solitude lui pèse. Son don de nécromancienne est d'ailleurs une bénédiction pour elle. Paradoxalement, elle a une peur phobique de la foule... Tant qu'elle se tient à l'écart, ne subsiste qu'un léger malaise ; Toutefois, se trouver en plein milieu d'une foule éveille en elle une peur panique.

Emiliana n'apprécie pas de rester enfermée, de s'encroûter. Elle a un besoin irrépressible de sortir, de bouger, de partir à l'aventure. De vivre.

L'ennui est, à ses yeux, terrifiant. Curieuse et inventive, très imaginative, elle réussit heureusement très souvent à ne pas le côtoyer. Elle se promène d'ailleurs toujours avec un carnet et une console dans sa poche. Des tas d'idées d'aventures différentes fourmillent dans sa tête et, jusqu'alors, la Mort reste une grande aventure, un jeu qu'elle n'est pas prêt de terminer et qui l'amuse terriblement.


histoire
La Mort. Surprenante. Irréelle. Divine.

Ses bras acérés soutirèrent Emiliana de son univers fade. L'expulsèrent dans cet un univers incongru. Le Monde des Morts. Comment aurait-elle pu croire qu'on lui offrirait pareille bénédiction ? Une deuxième chance. Une renaissance.

Sa vie n'avait été qu'un long chemin vide. Une insoutenable attente. Malade de naissance, son corps eut tôt fait de montrer ses limites devant son caractère tumultueux. Les faiblesses de sa condition physique se firent avec le temps plus étouffantes. Dès huit ans, sortir devint risqué. Dès onze ans, les promenades se firent exceptionnelles. Dès quinze ans, le lit devint sa forteresse infranchissable. Et elle, pauvre princesse enfermée dans sa tour d'ivoire, vivait dans l'imaginaire à travers livres et jeux.
La maladie, voilà ce qui aurait dû la tuer. Voilà ce qu'aurait dû prévoir le destin. Mais sa mort, extraordinairement stupide, incroyable facétie du sort, fut bien plus grotesque. Son corps faiblard avait dévalé les marches de la terrasse alors qu'elle se gorgeait du soleil, les yeux fermés, un peu trop proche du bord. Chute douloureuse, incompréhensible, inextricable. Mauvaise farce.

Expédiée dans un univers inconnu, l'incompréhension fut son premier sentiment. Puis, quand elle comprit, la panique laissa place au bonheur. Son corps vivait. Répondait. Fort. Muscles, peau et os, sans douleur.
Ses larmes de joie se déversèrent sur l'épaule de la Faucheuse qui tirait sa manche. Ses bras se refermèrent avec entrain sur le roi lémure éberlué après ses explications. Et, le regard pétillant, elle commença réellement à vivre.

L'adaptation fut rude. Longue. Ce ne fut pas l'apprentissage de la vie mortelle qui fut difficile. Ce fut la compréhension de ce nouveau corps. Ce fut l'appréhension des coutumes sociales et sociétales, qu'elle n'avait approché que dans les livres. Ce fut cette vie Tokyoïte, si différente, à assimiler.
Le poids des regards pesait sur son dos alors qu'elle s'émerveillait de toute cette agitation humaine, alors qu'elle mettait béatement un pas devant l'autre et éprouvait son corps à l'effort, alors qu'elle faisait fi des coutumes sociales et vivait simplement avec un bonheur apparent.

Elle ne savait rien faire et, rapidement, le vol devint son gagne-pain. La ville devint son terrain de jeu. Et les gens, aux principes archaïques et indomptables, l'objet de ses farces. Et elle s'amusait.

Son don de nécromancie se révéla après quatre années dans ce monde. Elle venait d'achever la couture de son Toothless en peluche quand, sous ses yeux ébahis, l'objet-animal prit soudain vie et remonta le long de son bras. L'expérience fut la même pour chaque création postérieure, qu'elle fit avec minutie et beaucoup d'amour.

Le bonheur l'animait. Un léger manque, pourtant, se faisait sentir. Il fut légèrement gommé par une main tendue et un sourire chaleureux. La vieille femme qui tenait le salon de thé lui offrit un jour reconnaissance, tendresse, et confiance.

Quelle merveilleuse mort !


derrière l'écran
PRÉNOM : OkamiKei
AGE : Vingt-trois patates et onze crevettes
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Dans une boîte de céréales ?
Le smiley que tu préfères ici ? Tous
Tes mangas préférés ? PLEIN


©joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le Dim 16 Juil 2017 - 11:07

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4785
× Øssements 475
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4785
× Øssements 475
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Omg omg elle est trop

J'adore le fait qu'elle soit teamaid. Parce que les salons de thé, c'est mes endroits préférés IRL

Son cara super vivant ne me laisse pas de marbre. J'aime beaucoup la kleptomanie dedans btw. "narmol" bien sûr.  En vrai, je me ferais facilement avoir je crois. ^^ 

Commencer par la mort, j'aime ça
Mais surtout... Je trouve que ton histoire est tellement bien menée omg, je suis super impressionné et j'admire sa qualité  C'est fluide et beau !

BONNE VALIDATION demon
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #3 le Dim 16 Juil 2017 - 11:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2796
× Øssements 1063
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2796
× Øssements 1063
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je viens lire ! Déjà fini bravooooooooo demon

Identité Boop et ben moi, pour l'âge de la mort j'ai calculé 16 ans et 9 mois, pas 17 Pour le post-mortem, comme on est plus en 2012 ça fait aussi plus que 17, 21 ans et 3 mois très exactement ♥ Donc, il faudra modifier les âges dans ton profil Autrement tout est bon !
Physique Je connaissais pas l'ochlophobie du coup   Rien d'embêtant par ici, c'est ok !
précisions Son pouvoir est... Bon évidemment pas besoin de te répéter après tout ce temps qu'elle n'aura pas la maîtrise totale tout de suite et qu'il y aura donc des poupées ratées C'est tout bon !
caractère Elle est trop mignonne demon Je n'ai pas repéré d'incohérences, c'est même bien ficelé étou Donc c'est ok ici !
histoire Omg sa mort est inattendue C'est horrible mais j'suis presque content pour elle qu'elle soit morte, elle a l'air de mieux s'amuser  La mort est là, la découverture du pouvoir aussi, c'est ok !


tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !

Terminé #4 le Ven 21 Juil 2017 - 17:06

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 161
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 04/06/2017
× Présence : complète
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 161
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 04/06/2017
× Présence : complète
nécromancien
Ce personnage de la mignonitude échelle 10.
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il les cache. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

Il est le filleul de Eden Indentshi, descendant de Pom Warren et ami de Gin Hotarubi.