Terminé #1 le 11.07.17 19:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : たえ (SNNN tae)
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 18
× Øssements 59
× Age IRL : 1 Autre
× Inscription : 10/07/2017
× Présence : complète
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2121-ann-o-mally http://www.peekaboo-rpg.com/t2137-ann#55566

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure

Avatar dessiné par たえ (snnn tae)

On a frôlé la vie !

Identité

Je m’appelle Ann O’Mally et je suis une Lémure. Je suis née en Irlande le 2 février 1994, morte le 14 février 2017 à l'âge de 23 ans. Ma langue maternelle est l'Anglais mais je sais également parler Irlandais grâce à mes grands parents. J'ai appris le Japonais bien plus tard.

Apparence Physique

J'ai l'apparence d'une jeune femme de 23 ans. Je mesure 1m66 pour 50kg. Je n’ai jamais été épaisse. Parce que mes amies se partageaient mes goûters, et aussi parce que j’ai toujours eu du mal à manger. La plupart des aliments ont une odeur et un goût trop fort pour moi. Ils envahissent mes sens. Trop fortement. Presque douloureusement. C'est pourquoi je ne mange que ce que les gens trouvent insipide.

Comme ma mère, Caoilinn, et ma sœur, Sinéad, j’ai de longs cheveux blonds, presque blancs, et de grands yeux gris. Mon père, Redmond, était roux. Je n’ai hérité de lui que mes tâches de rousseurs et ma peau trop sensible au soleil. Mes yeux aussi sont trop sensibles à la lumières. Je vois bien, cependant je suis rapidement éblouie. Mais le pire, ce sont les sons. J’entends trop de choses à la fois, surtout ce que je ne devrais pas être en train d'écouter, comme les voitures derrières, le vent dans les arbres, le rire des gens loin là-bas, le tapotement que tu fais avec ton clavier, le bruit du frigo et tout ça. Enfin, inutile d’entrer dans les détails maintenant, tu t’en rendras vite compte.

Ma sœur Sinéad disait toujours « tu ne sais pas t’habiller ». Elle devait être jalouse. J’ai toujours su comment il fallait faire : mettre des sous-vêtements, puis par-dessus en haut, un habit-du-haut et par dessus en bas, un habit-du-bas. Sauf quand c’est une robe, parce que c’est un habit-du-tout, alors il ne faut pas ajouter de bas, ni de haut. Il ne m’a fallu qu’un an pour comprendre que mes amies m’appelaient Miss Pantarobe à cause de ça.

Quand je serais face à toi, ne m’en veux pas si je ne te regarde pas dans les yeux. Sinéad m’a appris qu’il fallait que je fasse ça, mais je n’y arrive pas bien. Si tu me mets à l’aise, j’observerais ta joue, ton cou ou tes cheveux (si tu en as). Sinon, je regarderais le plafond, le sol ou ce qui se trouve derrière toi. Ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais c’est plus facile pour moi de compter les pierres, les fenêtres ou n’importe quoi d’autre plutôt que de te regarder. Compter, ça fait beaucoup de bien.

Ah, j’oubliais… J’ai une cicatrice à l’arrière du cou. Parce que, le 14 février 2017, il s’est rompu.

Caractère

Je suis très sociable. J’ai beaucoup d’amies. Sinéad était jalouse. Elle intervenait tout le temps en criant « laissez ma sœur tranquille ». Elle tapait sur mes amies qui me faisaient faire tout un tas de jeux très amusants. Ils me mettaient à quatre pattes pour que je mange la boue. Ils mettaient ma tête dans les toilettes en tirant la chasse d’eau. Je les aimais beaucoup. Mais pas ma sœur.

Je suis aussi très intelligente. J’ai eu mon bac à 15 ans. J’ai eu un master de mathématiques à 20 ans. Ensuite je suis partie au japon pour faire un doctorat. Mon père disait que j’étais une retardée mentale. Parce que, d’après lui, je ne comprenais rien. Je ne sais pas pourquoi il disait cela. Il m’arrive souvent de rester une journée entière, assise par terre, à faire des calculs dans ma tête. Mes amies disaient toujours « Ann tu es un âne ! Bête comme tes pieds ! » Les ânes sont très intelligents, je les aime beaucoup. Et les pieds… je n’ai jamais compris la métaphore. Je pense que mes amies m’admiraient beaucoup.

Je suis honnête. Je dis toujours ce que je pense. C’est important. Ou plutôt… c’est que je n’arrive pas à faire autrement. Le mensonge est un concept que je comprends très bien… de façon théorique. Après, en pratique, c’est un véritable exercice mental de comprendre que quelqu’un puisse dire l’inverse de ce qu’il pense/sait. Je ne m’y ferais probablement jamais.

J’aime les animaux. J’aime les chiffres premiers. J’aime la chantilly. J’aime l’odeur des violettes.

Histoire

Mon père était agriculteur. Ma mère était institutrice. J’ai grandis en Irlande avec eux et ma grande sœur, Sinéad. Elle passait son temps à se battre avec mes amies. Je ne sais pas pourquoi elle ne les aimait pas. Mes amies étaient gentilles, elles passaient beaucoup de temps avec moi. Elles venaient me chercher tous les jours. J’étais leur idole. Elles m’emmenaient dans des endroits sombres et me demandaient de faire tout un tas de choses qui les faisaient beaucoup rire. Elles m’ont fait manger beaucoup de choses étranges, des lézards vivants, des vers de terre, des caillous… Elles m’ont fait faire du rodéo sur des moutons (j’ai cassé mon bras et perdu quelques dents de lait). Elles m’ont fait sauter de ponts, m’ont passée à travers des fenêtres, m’ont coupé les cheveux, m’ont fait partagé mes goûters avec elle (mais c’était toujours moi qui partageais, jamais elles…). Ça les faisait beaucoup rire. Et moi aussi. Je revenais toujours avec des bleus et des blessures. Sinéad n’aimait pas ça. Elle devait être jalouse de me voir aussi célèbre.

J’ai fais des études de mathématiques parce que j’aime beaucoup les mathématiques. J’ai eu un master à 20 ans. Ensuite mon père m’a dit d’aller au Japon faire un doctorat. Ma mère disait : « tu veux te débarrasser d’elle parce qu’elle est différente ! » Il répondait : « Non, elle a besoin de s’épanouir loin de sa maman-poule, tu la sur-couve ». Ma mère disait alors : « Je t’ai vu ! Tu as cherché le pays le plus loin d’ici et c’était le Japon ! » Et il répondait : « Ma chérie, c’est moi qui décide. Ann a besoin de partir loin, ça lui fera du bien. Pas vrai Ann ? » Et moi j’étais d’accord. Je ne connaissais rien du Japon. J’ai appris la langue en une semaine. Une semaine magnifique ! Je l’ai entièrement passée dans ma chambre à lire des livres de japonais et à écouter des CD. J’aime beaucoup apprendre de nouvelles langues.

Je suis partie au Japon à 20 ans. C’était dur. Les gens étaient aussi étranges là bas qu’en Irlande. Je pensais que les asiatiques seraient plus raisonnés et raisonnables, il n’en était rien. Ils ont tout un tas de codes de moral et de politesse que je n’arrivais pas à suivre. J’avais l’impression d’être encore chez moi : je ne comprenais pas les gens.

Il y a eu un garçon qui a été gentil avec moi. Il s’appelait… je ne me souviens plus de son nom. C’est étrange, habituellement, je me souviens de tout. Absolument tout. Mais lui par contre… son visage ne me revient pas en mémoire. En tout cas, il a été gentil. Il m’a demandé à sortir avec lui. En échange, il m’aiderait. J’ai accepté.

Il venait souvent chez moi. Il voulait tout le temps me toucher. Mais je déteste qu’on me touche. Je n’ai jamais aimé ça. Quand je lui ai demandé d’arrêter de faire cela, il m’a dit « Oui, bien sûr. Je t’aime tellement, jamais je ne ferais quelque chose qui ne te plairait pas » (c’est une traduction bien sûr). Quand il m’a dit ces mots, j’ai été soulagé. Mais pourtant, il continuait de me toucher. Je ne comprenais pas qu’il dise l’inverse de ce qu’il fasse. J’étais perplexe.

Un jour, il a voulu m’embrasser. J’ai dit : « non, je ne veux pas ». Il m’a sourit et m’a répondu : « d’accord, on ne le fera pas ». Et il a attrapé ma tête pour m’embrasser. J’étais trop occupée à chercher ce qui ne fonctionnait pas dans cette histoire pour sentir tout le dégoût que sa langue me donnait. Il la tournait dans ma bouche. J’avais envie de vomir. Je lui ai dit de partir, il m’a dit : « oui » sans bouger. J’étais perdue. Il s’est allongé sur moi et je n’arrivais plus à respirer. Il a mis sa main dans mes vêtements. Je n’aimais pas ça. Il m’a dit qu’il ne me ferait rien, tout en me déshabillant. J’ai fini par me débattre, mais il était beaucoup plus fort que moi.

J'ai eu très mal.

Quand il a arrêté de haleter, il m’a dit qu’on avait fait l’amour et que j’avais aimé ça. Je n’ai pas répondu parce que je ne comprenais pas. Ses mots n’avaient pas de sens. Je le regardais avec de grands yeux. Je lui ai demandé de partir, mais il s’est endormi. Alors je me suis levée, et je suis allée à la fenêtre.

J’étouffais. J’ai ouvert la vitre. Le vent sur mon visage me faisait du bien. Je me suis rendu compte que mes yeux étaient pleins d’eau. Ça coulait sur mes joues. C’était froid comme le vent. J’ai sorti la tête. Les épaules. Et puis je me suis mise debout sur la rambarde. J’avais besoin de plus d’air. J’ai écarté les bras et me suis penchée. Encore de l’air. J’ai laissé mon corps se balancer d'avant en arrière pour sentir un peu plus de vent. Et puis je me suis laissée tomber.

J’habitais au 5ème étage.

Thème musical

Terminé #2 le 11.07.17 19:28

× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Appartement : Brossard
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 73
× Øssements 188
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× DCs : Nope.
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 73
× Øssements 188
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× DCs : Nope.
nécromancien
Bienvenue ♥
J'adore ton personnage. Et le thème musical (qui vient d'Elfen Lied) est juste superbe. C'est une de mes musiques préférées.

Hâte de voir ton personnage en action ♥
Afficher toute la signature
Réduire la signature

You never know when the end is here, but at least, you still can feel the warm sun on your pale skin...
▵ Let me hope I'll see you again ▵

Terminé #3 le 11.07.17 19:31

× Evolution :
× Øssements 59
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2121-ann-o-mally http://www.peekaboo-rpg.com/t2137-ann#55566

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure
Merci beaucoup ! Oui, c'est la musique d'Elfen Lied, je la trouve très belle ^_^

Terminé #4 le 11.07.17 19:41

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 98
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
14/100  (14/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 98
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
zombie
Bienvenue !

"ON A FRÔLÉ LA VIE !" Ok j'ai ri

Me manque l'histoire à lire mais elle a déjà l'air très chouette cette Ann. Sinon j'aime bien l'originalité de l'avatar, même si c'est pas mon style préféré d'habitude.

Terminé #5 le 11.07.17 20:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 329
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko http://www.peekaboo-rpg.com/t1334-don-t-turn-out-the-l-i-g-h-t-s-mikhail

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 329
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Ton choix de visu
Les ocs de tae sont magnifiques

Bienvenue ! Et courage pour ta validation si j'en crois ta fiche complète
Réduire la signature

Terminé #6 le 11.07.17 20:52

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Frisk - Undertale
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 362
× Øssements 12
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Surnom : la souris
Non-validé
http://www.peekaboo-rpg.com/t1472-abby-clarke-o-the-darkest-nights-produce-the-brightest-stars http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Frisk - Undertale
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 362
× Øssements 12
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Surnom : la souris
Non-validé
Oh mon dieu ce perso

Bienviendue perfection

Terminé #7 le 13.07.17 20:24

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1038
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je viens lire !Je sais pas quand tu as marqué ta fiche terminée du coup mais j'espère que ça fait pas trop longtemps

Identité Morte à la st Valentin la pauvre Alors par contre moi je calcule 22 ans et 12 jours pour l'âge de sa mort, non 23 (Pour le post-mortem en revanche c'est bon, je trouve bien 42 ~)
Physique Du coup comme tu insistes encore ici sur ses 23 ans il faudra penser à modifier la date ou bien tous les 23 en 22 comme tu veux Autrement rien d'embêtant pour le physique, il est même très sympa ♥
caractère ELLE EST SUPER Clairement Asperger C'est ok par ici ~
histoire (ce smiley fait trop ironique mais c'est un clap clap vraiment admiratif ok )
J'ai beaucoup aimé, même si c'est horriblement infâme Le moment de la mort est présent, j'aurais bien aimé savoir peut-être ce qu'elle a fait dans le monde des morts depuis 1997, mais comme c'est une Lémure je ne demanderais rien de plus ♥

un tout petit détail
Il manque juste le tout petit détail de l'âge qui correspond pas exactement aux dates. C'est vraiment un mini détail, mais comme une fois validée tu ne pourras plus rien modifier, je préfère te donner la possibilité de le faire

Anyway, dès que c'est fait, n'oublie pas de me prévenir en postant à la suite et je reviendrais te valider

Terminé #8 le 13.07.17 22:09

× Evolution :
× Øssements 59
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 59
lémure
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse ^_^

J'ai modifié les dates, normalement là c'est bon, elle a bien 23 ans et 12 jours.
Pour répondre à ton interrogation : "j'aurais bien aimé savoir peut-être ce qu'elle a fait dans le monde des morts depuis 1997", j'ai modifié les dates pour qu'elle soit morte il y a quelques mois seulement.
En fait je me demandais justement comment ça se passait quand les gens mourraient, s'ils allaient directement à l'agence ou s'il pouvait y avoir du temps qui s'écoulait avant, comment ça se passait et tout...
Mais du coup j'ai simplifié ^_^

Je pense avoir terminé. Est-ce que tout ça te semble correct ?

Terminé #9 le 13.07.17 22:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 268
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-young http://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 268
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
vampire
Ce nom* est magique
Cet ava est magnifique
Et ce personnage est vraiment adorable, j'ai envie de lui faire des câlins et jamais la lâcher
Réduire la signature

I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.

Terminé #10 le 14.07.17 10:33

× Evolution :
× Øssements 1038
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1038
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je viens lire ! Du coup avec tes modifs c'est parfait Tu penseras à changer l'âge post-mortem dans ton profil du coup

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !