ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Aellana Kurohyô ▬ La panthère écailleuse.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Féminin
    × Age post-mortem : 36
    × Avatar : Zerochan ~
    × Croisée avec : Alligator - Loup.
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : //
    × Péripéties vécues : 254
    × Øssements739
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 26/05/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : le lama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//25473916Féminin26/05/2016complètele lama
    La panthère écailleuse
    http://www.peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
    25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//25473916Féminin26/05/2016complètele lama
    La panthère écailleuse
    [Carnet] Veut rp !
    #1 le 10.07.17 19:54
    Aellana Kurohyô
    Je ne suis pas une chimère haïssant tous les membres du sexe masculin. Je n'ai aucune patience ni aucune compassion pour ceux que je juge indignes d'être ici, mais je peux m'entendre - plus ou moins bien - avec certains hommes.
    Autrement, je suis sarcastique, pratique l'humour noir et les blagues salaces, et aime être séductrice. Je ne fume pas et bois très peu - des bières, ou, plus rarement encore, des cocktails. je reste une personne sur qui mes amis - rares, soit - peuvent compter, une épaule sur laquelle pleurer, même si les larmes viennent d'un inconnu.
    Je souffre d'un dédoublement de la personnalité, ma folie et ma petite voix intérieure reprenant par moment le dessus.
    J'ai accès à la discothèque, au Geek-e-mart, au Kabukicho, au parc d'attraction et à la salle informatique.
    Chimère
    J'ai des canines plutôt pointues et des oreilles de Loup (ainsi que le flair de ce dernier, première piqûre) et un bras droit d'Alligator (ainsi que beaucoup de force dans ce dernier, deuxième piqûre). Je cache généralement ce bras.
    En savoir plus sur les chimères.

25 ans
    D'apparence une jeune femme de 25 ans aux cheveux rouges, j'en ai en réalité 36 port-mortem.
    Britt-Jap
    Mon père était anglais et ma mère japonaise. Enfant, ma mère a essayé de m'apprendre des bases du japonais, et a plutôt bien réussi avant de mourir. Dans le monde des morts, j'ai eu l'occasion d'apprendre un peu le français,
    et quelques mots de différentes langues (comme l'espagnol et le grec).
    Bchobiti
    Je travaille comme cuisinière au Bchobiti, sous les ordres d'@Eden Indentshi, que je conseille aussi.
    Ma relation avec Eden.
    Gagarine
    Je vis actuellement dans l'appartement de l'agence Gagarine, dans une chambre privée, avec mon léopardeau nommé Lyan. Nous possédons une baignoire, un home-cinéma et une connexion internet.
    Les Histoires
    Les Visages
    Les Illustrations
    All this page - ©️ NB333
    × Evolution :
    × Øssements739

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    http://www.peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
    La panthère écailleuse
    [Carnet] Veut rp !
    #2 le 10.07.17 20:05
    Les Histoires
    En cours
    The Nightmare...
    Lyan avait disparu - comme un tas d'autre objets ou animaux chers à d'autres fantômes. Je me mis en quête de le retrouver, et me retrouvai dans un jardin abandonné avec un grand groupe d'ectoplasmes.
    Un repas pour l'ara
    Je me détendais au Bchobiti, dans les cuisines et la salle principale, quand ma jeune protégée fit son apparition pour la première fois depuis un moment.
    L'automne des...
    Je n'avais qu'une envie : aller voir n'importe quel film pour échapper à cette fraîcheur matinale. Mais, alors que j'étais dans la file pour pouvoir rentrer dans le bâtiment, une jeune femme aux cheveux roses s'étala de tout son long sur quelqu'un, qui lui aussi tomba sur une autre personne et ainsi de suite.
    Terminées
    Story Name
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porta, velit pulvinar hendrerit tincidunt, justo eros elementum diam, sed vestibulum diam odio et est. Donec in velit vel dui facilisis eleifend non sit amet lacus. In finibus finibus dolor, ac gravida lorem fermentum non. Maecenas convallis scelerisque libero, quis porta sem congue non. Maecenas pharetra commodo diam non hendrerit. Nunc et faucibus nisl. Mauris facilisis accumsan elementum. Donec consectetur mi sit amet efficitur efficitur. Aliquam mollis tortor nisl, a semper dui rutrum ac. Donec placerat cursus nunc eu placerat. Donec pulvinar risus vitae justo gravida, non lobortis lacus pretium.

Duis semper, augue in vestibulum dictum, libero justo porttitor elit, ullamcorper euismod dolor lacus non neque. Integer at metus sed lorem rutrum dignissim. Maecenas tristique justo eu interdum tempus. Donec dignissim ullamcorper nunc non molestie. Nullam quis urna in eros gravida condimentum. Vestibulum vestibulum commodo leo. Suspendisse ut velit nisl. Maecenas gravida nibh in magna porttitor, at ultrices mi feugiat. Donec metus est, rutrum sit amet leo a, porta vehicula turpis. Sed et arcu justo. In lacinia mauris convallis, imperdiet mauris nec, suscipit magna. Praesent non fermentum purus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean viverra molestie turpis et maximus.
    Chronologie
    29.02.2004
    Je suis morte. Puis placée devant un écran repassant cet instant.
    Je suis morte. Mais je suis vivante.
    Placée dans l'appartement Gagarine.
    1m73
    63kg
    08.03.2004
    Foutue lémure insolente. Tu aurais pu ne jamais rentrer de ton voyage à l'étranger, cela ne m'aurait pas déranger.
    Rencontre avec Juunko Naonori.
    1m73
    63kg
    27.11.2004 & 23.12.2004
    Je souffre. Mes oreilles poussent. Ma chevelure change de couleur. Mon bras se couvre d'écailles. J'ai mal, mais je me sens mieux.
    Deux piqûres provenant d'une chimère.
    1m73
    65kg
    22.01.2005
    J'ai trouvé un léopardeau dans la rue. Il s'était sûrement échappé d'un zoo, mais j'ai décidé de le prendre avec moi, même si il semblait effrayé par mon apparence - et possiblement mon odeur.
    Adoption d'un léopardeau nommé Lyan.
    1m73
    65kg
    29.02.2008
    Quel air triste elle portait sur son visage. Quelle histoire semblable à la même elle portait sur ses épaules. Je lui offrirai des gènes.
    Rencontre avec Jayden Ilar.
    1m73
    65kg
    × Evolution :
    × Øssements739

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    La panthère écailleuse
    [Carnet] Veut rp !
    #3 le 10.07.17 20:23
    Les Visages
    Boys
    Girls
    Afficher toute la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
    Aellana parle en :
    — japonais en darkred (#8B0000)
    — anglais en firebrick (#B22222)
    × Evolution :
    × Øssements739

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    La panthère écailleuse
    [Carnet] Veut rp !
    #4 le 26.10.17 2:15
    Les Illustrations
    Icons
    More

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
    Aellana parle en :
    × Evolution :
    × Øssements739

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    La panthère écailleuse
    [Carnet] Veut rp !
    #5 le 30.10.17 6:13
    MàJ 30.10.17
    Code
    • Màj tous mes codes de carnet. ♥️
    RPs
    • Màj RP Event et RP PV @Jayden Ilar.
    • Ajouté Chronologie.
    Liens
    • Màj @Eden Indentshi, @Jayden Ilar et @Juunko Naonori.
    • Màj les liens à prendre.
    Illustrations
    • Màj mes icônes et mes avatars.

Aellana parle en :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Nutty de Happy tree friends
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 114
    × Øssements361
    × Age IRL : 22 Féminin
    × Inscription : 13/08/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper11436122Féminin13/08/2017complète
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper11436122Féminin13/08/2017complète
    zombie
    [Carnet] Veut rp !
    #6 le 30.10.17 9:32
    Coucou
    je te passe Daisuke pour un rp et un lien ** tu veux un lien négatif ou positif ?