ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Une aide inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1042
    × Øssements3579
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1042357924Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1042357924Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #21 le 27.07.17 16:55

Une aide inattendue

- G-g-g! German Souplex -

Une succession de sutures, ne manquaient plus que scoubidous et papiers crépons. A peu de choses cela faisait les activités du mercredi après-midi en façon un petit peu plus hardcore sûrement. Je frissonnais et soupirais parfois lorsque la blessure était profonde, sinon je ne mouftais pas.

" J’ai remarqué que tu avais le coup de main ouais… "

Un retour sur passé que je laisse passer sans le moindre mal, mon nez se perdant sur mes cuisses. Si tu n’aimes pas parler de ça ne le fais pas Ael. Bien que, inconsciemment tu veux peut-être me filer ces informations sensibles comme tu as peu le faire en fouillant mon cerveau? Je ne sais pas… Je n’en ai pas besoin de toute manière.

Mes doigts agrippent le pansement recouvrant mon téton droit et je le retire, m’occupant l’esprit comme je peux. Lorsque je me bats je suis obligé de protéger quelques bijoux mal placés. Alors j’y appose du sparadrap pour éviter qu’ils ne soient arrachés par un mauvais coup. 

Mes yeux reviennent à mon interlocutrice lorsqu’elle me parle de l’enquête qui n’est donc pas si officielle que cela. Tu veux dire que tu fais vraiment ça à l’arrache la justicière en mousse? Merde. Ma tronche va être associée à ça encore?.. Il faudrait vraiment que je fasse gaffe avec qui je traîne avant que ça ne me retombe dessus. Je cligne des yeux et retiens un rire à l’évocation des super-vilains. Très bien, très bien… Son expression inquiète me refait prendre mon sérieux et j’hoche la tête comme pour dire que je suis bien ce qu’elle me dit.

Est-ce que je devrais prévenir l’autre empaffé? Non. Je ne me mêle pas de ces histoires là. Ce sont ses affaires, pas les miennes. Dissocions les choses clairement. 

Elle revient à la charge avec ses potions et j’esquisse un semblant de sourire. Mon mal de crâne semble enfin passer et les dernières bribes ont terminé de s’imprimer dans ma cornée.

" Ça va aller Ael, je me sens bien et ça doit faire une ou deux heures que je te veille sans avoir l’impression de crever sur place. Un peu de repos là-dessus… "

Le soucis avec moi c’est que mon corps est déjà pris pas beaucoup de cicatrices. Et à un moment il me faudra sûrement plier pour prendre ces potions. Un corps est un corps si des cicatrices le recouvrent. Mais s’il devient une simple et unique cicatrice… Que devient-il?

Je regarde ton air inquiet puis hausse les épaules. 

" … Juste une. "

Car je sais aussi qu’il ne faut pas négliger certaines choses. Et que s’il s’avère que ces blessures m’empêchent d’agir au besoin je serais bien dans la merde. Si par exemple un rebord de fenêtre sauvage apparaît, il faudra bien que j’ai assez d’amplitude de mouvement pour te rattraper, débile va.

D’ailleurs.

" Tu vas continuer ton enquête toute seule sur Eden et la rouquine? "

Je ne retiens pas les noms. J’aurais dû trouver un surnom pour Eden peut-être? Je ne sais pas. Ce n’est qu’un détail. Elle est tellement gauche, elle ne remarquera pas.

" Si tu le fais, je pense pas que tu devrais être seule. "

Je lui offre une pichenette sur le front. De ce que j’ai vu tu n’es pas… Totalement au point sur certaines choses. Et tu t’es laissée dépasser par tes émotions en terrassant aussi un possible coéquipier d’infortune qui est pourtant entraîné à ça.

" Laisse-moi t’aider. J’ai beaucoup de temps libre… et j'étais militaire. Le terrain ça me connait. Ne le prends pas mal, mais je pense que sans un coup de main il va vraiment t’arriver quelque chose de dangereux un de ces quatre. "

J’ai proposé ça de façon un peu aléatoire, mon regard bien ancré dans le sien. Et cela peut clairement paraître surprenant ou suspect. Mais je crois que s’il lui arrivait un truc après ce que j’ai vu, je m’en voudrais de ne pas avoir été là. Et puis... Qui sait, à traîner avec toi je glanerai peut-être quelques informations quant à mes tortionnaires. Sortir des pattes d'Eden, en apprendre d'avantage sur ce monde par moi-même. Mais cela n'arrive qu'en second plan à ce moment.

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #22 le 04.08.17 2:30

Une aide inattendue
    Urie Kaneki

Je lui souris un instant. Il était tellement plus intelligent de se soigner ainsi. Je l’avais compris, il m’avait fallut du temps mais j’avais fini par le comprendre. Sans potion, sans aide, il était quasi impossible de s’en sortir dans ce monde fait de magiciens, vampires et autres créatures pouvant être dangereuses.

De toute façon je connaissais mes potions, je connaissais leur efficacité et je savais qu’elles fonctionnaient bien. Les effets secondaires étaient rares et ne découlaient que d’allergies ou de mélange de substances non conseillées.
    Je l’écoutai parler avant de lui répondre à mon tours, il était important que j’ai certaines informations avant de le traiter.

- "Ma question va te sembler étrange, mais aurais-tu pris des drogues dans les 24 dernières heures ? Ou des substitues ? J’ai l’habitude de soigner toutes sortes de personne, donc n’hésite pas à me dire si c’est le cas, j’en aurais besoin au cas où."

En effet en cas de soucis je devais être prête à savoir quoi lui administrer.

- "Je dois te préparer une nouvelle potion, tu peux venir avec moi si tu veux."

Je me dirigeai alors vers la salle à manger, là où se trouvait la plupart de mon matériel. Je n’avais plus de potion de soin en stock, Urie ayant utilisé la dernière sur moi.  Me retrouvant devant mes trois grands buffets noir à ingrédient, j’ouvris les portes et sortis quatre bocaux. À l’intérieur, un avec du poivre, un autre avec des nageoires de poissons zèbres, un contenant de la poudre de tortues de Galapagos et un dernier rempli de peau de planaria.
    J’en pris une petite dose de chaque et les mis à bouillir avec un peu d’eau iodée. Une dizaines de minutes plus tard, je filtrai la préparation et la versai dans un verre. Je me rapprochai de lui.

- "Tiens."

Je lui tendis le verre et m’assis sur une des chaises près de la grande table à manger. Je l’invitai à me rejoindre.

- "Assis toi, je ne sais pas comment tu vas réagir à la potion. Bien, je pense, tu ne risques pas grand chose, mais assis toi quand même." Je fis une pause. "En ce qui concerne mon affaire, oui, je pense clairement continuer. C’est gentil de vouloir m’aider et je sais que tu serais même très utile, mais je ne peux pas t’impliquer dans dans ces histoires, c’est bien trop dangereux. Puis ne le prends pas mal mais.. Tu es vraiment jeune et tu ne connais rien à ce monde. Je n’ai pas envie que tu prennes des risques pour moi. Je sais que je suis maladroite et pas vraiment faite pour ce job mais j’ai des compétences particulières qui font que je suis moins en danger que toi. Mais c’est gentil de ta part dans tous les cas."

Bien sur que son aide aurait été inespérée. J’étais clairement nulle à ça et à chaque mission je m’enfonçai de plus en plus dans ma propre merde. Mais je n’aimais pas voir les gens auxquels je tiens souffrir et en me suivant il risquait de finir dans un sale état. Et puis je me serrai inquiétée vraiment sans cesse. Oui c’était mieux qu’il n’intervienne pas.

- "Enfin, bois ta potion, tu devrais te reposer un peu aussi, la nuit a été longue."

Avec : Urie Kaneki
    Mots : 545

BY MITZI
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements3579

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

Terminé
    #23 le 04.08.17 17:08
    Réaction Urie à la potion :
    1) rien
    2) les deux yeux bleus
    3) blond
    4) blond aux yeux bleus
    5) rien
    6) un œil bleu
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1982
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019820Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019820Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #24 le 04.08.17 17:08
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Øssements3579

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

Terminé
    #25 le 05.08.17 2:33

Une aide inattendue

Je réponds par la négative concernant les drogues et autres substitues puis la suis jusque dans la salle à manger. J'observe les divers bocaux et j'ai tellement l'impression d'être dans un mauvais film sur la magie, avec de vieilles recettes de grand-mère. Ne m'en veux pas Ael. Je suis simplement trop terre à terre pour réussir à prendre ça totalement au sérieux. Même force de constater que cela est bien réel, une part de moi se demande toujours quand est-ce que je vais me réveiller de ce mauvais rêve. Mais ça n'est pas rêve et rien ne m'y délogera plus jamais. 

Pendant que je me perds dans quelques réflexions tu termines tes mélanges et lorsque je relève les yeux tu es plantée devant moi. Un verre à la main que tu me tends. 

Hésitant, à peine, je le saisis et en inspecte le contenu faussement intéressé. De toute façon quoi que ce soit je vais le boire. 

J'accède à sa demande et m'installe sur une chaise, mes coudes prenant appui sur la surface plane et je reste à écouter, simplement. Mon verre entre les doigts, je m'amuse inconsciemment à en dessiner les contours, calmement, distraitement. 

Mon attention lui est portée à elle et sa réponse négative. Je m'en étais douté, la demoiselle n'est pas compliquée à cerner. Elle semble tellement désolée des blessures des autres alors qu'elle a eu la face ratatinée contre le bitume. C'en est presque agaçant pour quelqu'un comme moi. Elle fait partie des personnes inconscientes du danger qu'elles encours, bien trop occupées à sauver le nid de volatiles qui a été déserté. Il faudrait revoir l'ordre des choses. Si tu veux pouvoir sauver la veuve et l'orphelin sois assez performante pour ne pas te ratatiner dès le premier tour. Ne leur file pas un faux espoir. Ça ne serait que plus douloureux pour eux de te voir échouer et plus jamais ils ne penseront à s'en sortir.

Je hausse les épaules pour toute réponse. 

" C'est toi qui vois. "

Très bien. Ce ne sont clairement pas mes affaires. Je respecte ta décision... Bien qu'au fond je sens cette inquiétude en moi. T'es fragile Ael. (Karma, je viens de me prendre les pieds dans les marches) correction. T'es juste inconsciente et il te manque un certain sens de la réalité pour pouvoir prendre en compte tous les risques avant d'intervenir. Tu fais chier... j'ai vraiment autre chose sur le feu en ce moment que de me préoccuper d'une JIGO des bacs à sable.

Chaque chose en son temps. Ta décoction j'ai carrément oublié de la boire et c'est pas pour rien. J'ai un mal énorme avec les saveurs. Ouais je suis de ceux qui ont le palais difficile. J'opine en regardant le fond de mon verre, je fais tourner le liquide en déglutissant.

Ne pas respirer, faire un cul-sec. Mon cul ça n'a jamais marché.

Habituellement sous contrôle mon expression de retrouve crispée. Je fronce le nez et m'essuie les lèvres du revers de la main. Je me souviens aussi à ce moment de quelques hématomes qui se sont incrustés sur mon visage mais la douleur s'atténue pour finalement laisser place à rien. Plus de sensation désagréable. 

Comme plus grand chose à lui dire d'ailleurs.

" Bon… Je vais te laisser tu dois être vanée. "

Ma main vient se plaquer sur mon visage puis sur ma paupière. Subitement mon oeil me démange. Comme si un cil était tombé dedans. Je commence à le frotter un peu puis de façon nettement plus appuyée et puis… Mon nez me gratte… Je sens cette gêne significative d’une envie d’éternuer. Ce phénomène arrivant beaucoup trop vite, je sens mon corps se crisper et enfonce ma tête dans mes épaules en retenant de peu ce son bruyant et l’étouffant comme je peux.

" Excuse-moi. "

Par courtoisie je m'excuse. Je relâche la pression de mes doigts sur ma paupière close et relève les yeux vers elle. Le droit a une couleur… Particulièrement bleutée. Je rappelle que je suis un asiatique pure souche. Y’a une couille dans le potage. 

Étrangement la lumière de la pièce est devenue légèrement aveuglante. Mon oeil droit se plisse d’avantage. Une poussière sûrement.

" Je disais, donc. Je vais te laisser, il est tard et en plus je suis complètement claqué de la journée. Même si c’était plutôt… divertissant. Tu te bats mieux que tu n’escalades les fenêtres Ael. "

Je lui souris, un air moqueur aux lèvres. Pourtant mon compliment est vrai, tu te démerdes. Quant au divertissement, le mot n’est sûrement pas le plus approprié étant donné la tournure des choses. Mais il y avait eu pas mal d’action, si on oubliait la façon dont ça s’était terminé.

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #26 le 07.08.17 23:02

Une aide inattendue
    Urie Kaneki

Il y avait beaucoup trop d’informations qui se présentaient devant moi. La première était qu’il allait partir. Soit c’était normal, la nuit avait été longue et il était peut-être temps, maintenant que tout le monde allait bien, qu’il rentre chez lui et que je continue ma journée.
    La deuxième information était qu’il avait à nouveau fait de l’humour tout en me complimentant. J’étais un boulet certes mais apparement je me débrouillai bien et ça c’était plutôt sympa je dois l’avouer. J’avais besoin que l’on me rassure un peu sur mes compétences, j’en avais marre de me remettre en question sur tout. Merci Urie, tu m’apaisais un peu avec tes mots et ton soutien.
    La troisième chose qui me marqua ici fût qu’il semblait entièrement guéri. J’observai son visage et chaque plaie s’était refermée. Ses poings étaient à nouveau intactes et vu que les bleus sur sa mâchoire avaient disparus je me doutais bien que ses organes ainsi que ses côtes avaient du se réparer eux aussi.
    Et puis, le voila qui avait posé sa main sur son visage. Je crus d’abord qu’il souffrait, mais non, mise à part plisser un peu des yeux, il semblait aller bien. Et puis il allait partir. Mais je pris le temps de le regarder à deux fois avant qu’il ne décampe.

- "Attends un peu, juste que je regarde quelque chose."

Je pris son visage par le menton et le rapprochai du miens. Mes sourcils froncèrent un peu.

- "Arrête de bouger tu veux bien et ouvre grand les yeux."

Attentivement je fixai alors ses pupilles. Ok, il y avait un soucis. Un de ses yeux était bleu.

- "J’imagine que tes yeux sont noirs habituellement et que tu ne portes pas de lentille ?"

C’était plutôt une question rhétorique et narquoise qu’une vraie question. Je soufflai un instant. J’avais déjà vu ce genre de phénomène, ce genre d’allergies aux potions qui provoquaient des changements corporels soudains et non définitifs mais qui ne pouvaient être contrés que par une annulation totale de la potion. Je ne voulais pas ici effacer les effets de ses soins. Mais ce n’était pas de mon recours en réalité.

- "Je pense que tu fais une petite allergie à un élément de ma potion. Ce n’est rien de grave parce qu’elle était assez douce si je peux dire mais tout de même. Ton oeil est devenu entièrement bleu. Les effets vont s’annuler tout seul dans quelques heures, voir quelques jours à moins que je te donne une potion d’annulation, mais dans ce cas là tes plaies vont s’ouvrir à nouveau, ce que je ne trouve pas très judicieux, mais c’est à toi de voir. "

Ce genre d’évènements arrivaient parfois et l’on n’y pouvait rien, surtout que c’était sans doute une des premières fois qu’il prenait une potion. Personne n’aurait pu deviner. Par chance son allergie semblait assez  banale et ne provoquait en lui que des changements corporels. Peut-être était-ce parce qu’il était vampire et absorbait toutes sortes de sangs. En réalité je n’en savais pas grand chose. J’avais beau eu lire des tonnes de documents sur le sujet, je n’avais jamais trouvé de vraie réponse.

Avec : Urie Kaneki
    Mots : 524

BY MITZI
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements3579

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

Terminé
    #27 le 08.08.17 13:28

Une aide inattendue

" Hm? "

Son visage venait de s’approcher d’une façon un poil trop rapide pour moi mais je me dis que ça n’était pas forcément pour m’emmerder vu son air sérieux. Ils sont ouverts mes yeux, je fais ce que je peux la lumière me les explose d’avantage que d’habitude.

Fixer quelqu’un dans les yeux ça a quelque chose de… Gênant. Surtout lorsque tu n’as pas la moindre idée de pourquoi. Détourner le regard à ce moment est beaucoup trop grillé - vu qu’elle a le sien planté dans le mien - alors je sais pas, je me suis mis à détailler les quelques réseaux de vaisseaux rouges dans le blanc de ses yeux. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a parfois.

" T’imagines très bien Sherlock. Si tu veux bien m’expliquer ce qu’il se passe exactement car tu commences à me faire flipper. "

Bien rapidement tes mots me confirment quelque chose… Je n’aime foutrement pas les potions. Enfin, ça n’est pas tant que je n’aime pas ça. Juste que leur utilisation n’est pas… Naturelle? Je ne sais pas. Il n’y a que moi que ça fasse tilter?

" … Non ça ira pour les potions. "

On va arrêter les frais ici hein.

" Écoute, si ça s’annule tout seul je vais y aller… Je suis vraiment vané et je crois que le mieux que je puisse faire maintenant c’est me coucher. La journée a vraiment été longue et tu devrais finir de te reposer aussi je pense. "

Je me suis de nouveau relevé et lui ai fait un signe de tête.

" Garde en tête ce que je t’ai proposé. T’as mon numéro sur un post-it dans ta chambre, si jamais tu te retrouves dans une mauvaise situation… Mais m’appelle pas si tu t’es explosé le doigt de pied contre un meuble par contre. "

Je quitte la pièce en attrapant ma veste que j’avais posé sur le lit. Mes fringues sont tâchées de sang et j’en ai vraiment assez de cette journée… Pourquoi à chaque fois que je passe le pas de ta porte quelque chose me tourne dans le bide comme ça?

Appelle-moi, si t’as besoin d’aide sérieusement.

T’es clairement pas taillée face à Eden, crois-moi. Ou alors faudra que tu vises les genoux. J’ai une technique qui a bien marché l’autre fois… Mais si t’en as deux autres du même acabit tu vas en baver toute seule.

Made by Urie Kaneki
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3