ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    Une aide inattendue

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #11 le 18.07.17 1:16
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #12 le 18.07.17 1:58




    Une aide inattendue
    Urie Kaneki


     
    Voila qu’il faisait de l’humour. Nous n’avions pas le temps pour ça mais j’appréciais tout de même l’avoir avec moi, au moins un de nous deux n’était pas que défaitiste sur cette histoire. Il ouvrit la fenêtre et je ne cherchai alors pas à comprendre. J’avais confiance en lui et en moi. Un peu trop d’ailleurs. Je me pris le pied sur le rebord et c’est face la première que je m’éclatai sur le sol. Un étage, un seul putain d’étage et la douleur était horrible. Heureusement qu’on ne pouvait pas mourir ici, de douleur comme de honte car les deux m’auraient achevé. Je ne sentais plus mon nez qui devait être complètement fracassé, je ne sentais plus mes côtes non plus. Je posais une de mes mains ensanglantées sur le sol frais et essayai tant bien que mal de me relever. Rien à faire j’avais juste mal. Je réussis lentement et doucement à me retourner sur le dos, me laissant tomber comme une énorme bête amorphe. Je vis sauter Urie à son tour mais tourner la tête me demandai là un effort surhumain. Regardant la fenêtre j’espérais s’implement qu’il soit dans un meilleur état que moi.

    - "Hey ! Ça va ?!"

    J’avais quasiment crié, craquelant ma voix au passage. Fixant toujours notre "porte" de sortie je pus apercevoir rapidement que nous n’étions pas seul. Nos poursuivant étaient là, mais aucun semblait vouloir sauter. Ils firent marche arrière sans doute pour nous rattraper par le bas. La pause était finis, je levai la tête essayant d’apercevoir Urie, mais rien à faire il avait sauté beaucoup plus loin que moi et je ne pouvais pas l’avoir sans mon champs de vision. Et merde. Sincèrement je ne savais juste pas quoi faire. Je n’avais pas la force de me lever et je ne connaissais que deux moyens de la retrouver. Le premier consistait à me soigner, ce que je ne pouvais pas faire là. Le second, était tout simplement d’accroître l’adrénaline coulant dans mes veines. Plusieurs émotions pouvaient alors la créer chez moi. La peur ou la haine. Ce n’était pas le moment d’avoir peur. Clairement pas. Je soupirai un instant.

    - "Urie, je sais pas si tu m’entends, mais je vais faire quelque chose de pas vraiment terrible.. Enfin, tu vas devoir me gérer, ne fais surtout pas attention à ce que je pourrais te dire ou te faire à partir de maintenant."

    Et c’est alors que je me concentrai, encore et encore. Mes mains chauffèrent, s’illuminèrent et en un rien de temps je fus emplie d’une rage si forte que j’en oubliai alors la douleur. Les poings serrés je me relevai, le visage en sang, le nez cassé, l’arcade et le front ouverts. Mais je n’en avais rien à faire, la seule chose que je voulais c’était repartir à l’intérieur, trouver la rousse et lui faire manger son bureau.

    - "Je vais la buter, je vais la buter !" Je hurlais, je me voyais et sentais les raisonnement de ma voix dans ma cage thoracique. Sans faire attention à Urie, j’agrippai une des briques du mur, prête à escalader afin de revenir sur nos pas. Tarée.


    Avec : Urie Kaneki
    Mots : 525


    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #13 le 18.07.17 2:44



    Une aide inattendue

    - G-g-g! German Souplex -


    " P-putain! Ael! MAIS MERDE qu’est-ce que tu fous?! AEL! "

    Je me penche sur le rebord de la fenêtre, j’ai assisté à la chute et le bruit sourd de fracas me fait presque penser qu’elle est morte sur le coup. Dans la précipitation j’ai enjambé le rebord de la fenêtre, prenant appui sur ma main gauche. La chute risque de faire mal. J’atterris sur mes pieds, les genoux plutôt souples pour amortir et lorsque je touche le sol je transferts mon poids vers l’avant, entamant une roulade pour finalement me laisser choir au sol.

    Ok, je crois que je me suis pas pété les jambes c’est déjà une très bonne chose. Mon regard se porte aussitôt à la fenêtre, l’autre bonne nouvelle c’est que vue notre état, aucun des types à l’air patibulaire ne semble vouloir tenter la même expérience. Je comprends pas pourquoi. Ah si. Ael a probablement les dents dans le goudron.

    Le choc est quand même rude et je me redresse, mon souffle a été coupé alors je n’arrive pas à répondre de suite à Ael qui me demande si ça va. Deux secondes, et sérieusement! Occupe-toi de ramasser tes dents avant de me demander mon état. T’es pas possible, tu te la joues badass et tu te prends les pieds dans le tapis… Où est la caméra cachée? Dites-moi que je rêve, que c’est une blague. Qu’on va pas être obligé de courir car là j’ai un peu la flemme et tout simplement parce que mon coéquipier a décidé de ne faire qu’un avec l’asphalte.

    Je me redresse à peine et tente de me remettre sur les pieds que mon acolyte se manifeste à nouveau, mais si je t’entends, attends deux secondes, deux putain de secondes. Ton état m’inquiète, y’a vraiment du sang partout.

    " Te gérer? Mais tu crois que je fous quoi là?! "

    Non pas que je t’en veuille. Juste que c’est bien de me laisser la maison pour aller bosser hein, mais faudrait éteindre le feu qu’est en train de cramer sur le canapé, et si en plus je dois sortir l’aspirateur je suis pas sorti.

    Mes jambes me lâchent une première fois, je m’étale de tout mon long et me redresse aussitôt. Qu’est-ce qu’elle… NON PUTAIN. Pas ce truc.

    " Ael ne fais pas ça! MERDE. "

    Et réellement? Je ne sais pas exactement ce qu’elle veut tenter, ça doit être l’adrénaline, je ne sais pas mais je me suis précipité près d’elle alors qu’elle se relève. Elle ne semble même plus avoir conscience que je suis à côté d’elle et je la vois attraper cette brique un peu… décontenancé.

    Très bien. Elle a pété un plomb. Parfait.

    Assez surpris de prime abord, je roule de nouveau des yeux. A ce rythme elle va me faire perdre de l’énergie. Je l’attrape par la taille pour la déloger du mur dont elle a déjà escaladé un bon mètre. Et elle s’agrippe en plus.

    " Tu vas buter personne. Sauf moi sûrement mais ce sera d’exaspération. Ael, lâche ce putain de mur, ils arrivent! "

    Je garde mon sang froid même si je me retrouve avec une furie contre moi, j’aurai pu te porter alors que tu étais effondrée, ça aurait été moins fatiguant tu sais? Elle lâche enfin, j’en suis carrément à prendre appui d’un pied contre le mur.

    " Je te préviens, si tu me mords… "

    Et ça manque pas. Une main s’abat sur moi et me repousse le visage, je lui chope les poignets.

    " Calme ta joie! On doit se casser de là, j’ai pas le temps de jouer les babysitter, merde! "

    Et elle me fout du sang partout. J’en ai ma claque. Je vais la laisser là. Je le jure, je la laisse là et elle se démerde. Elle a bien assez d’énergie pour terrasser l’armée impériale japonaise.

    ...Non je peux définitivement pas la laisser là vu son état.

    Je me baisse, et m’en veux déjà de vouloir ménager la chèvre et le choux. Mon épaule s’enfonce dans son ventre, probablement ses côtes, mes mains se plaquent sur le haut de ses cuisses et je la bascule en avant pour la placer sur mon épaule, en sac à patates vivant. C’est en entendant les voix des autres types que je me suis mis à courir aussi vite et presque aussi légèrement qu’une biche pour tenter de trouver une ruelle où l’on pourrait se planquer.

    J’en passe plus d’une quinzaine avant de m’engouffrer dans une qui m’a l’air totalement déserte. Je suis à bout de souffle. Je ne fais pas que de la porter, je la retiens et la maintiens pour éviter de la lâcher, résistant aussi aux coups qu’elle me porte dans le dos. Ça va encore faire des marques… Une porte renfoncée en bas d’escaliers, ce sera notre planque le temps de calmer le jeu.

    " Je te lâche mais… "

    Ma gentillesse me perdra. Qui a dit qu’on ne devait pas frapper les filles? Que je démonte ce connard et lui prouve par la même occasion que si, on peut.



    Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #14 le 19.07.17 19:24




    Une aide inattendue
    Urie Kaneki


     

    - "Lâche moi Urie, lâche moi !"

    Je lui hurlais dessus, je sentais ses bras m’encercler pendant que j’essayais tant bien que mal de monter ce foutu mur. "Dégage tes mains de là !" Je me débattais alors au mieux, le repoussant d’abord de mes coudes. Ma vision était troublée, je ne voyais que cette pétasse me manipuler, je ne voyais que son petit jeu dans mon champs de vision. J’avais envie de la détruire, de rentrer dans sa tête comme la fois dernière et de lui faire le plus de mal possible.

    Mais Urie avait de la force ce con, je n’avais plus de prise au mur, plus rien à quoi me retenir si ce n’est son propre corps. Rapidement il me souleva. "Mais lâche moi putain !" Rien à faire alors je me mis à me débattre, coups de poings, coups de genoux dans son torse, j’essayai même de viser son visage avec mes pieds. Puis il se mit à courir, après tout nous étions suivis. "Laisse moi descendre ! JE VAIS LEUR CREVER LEURS SALES YEUX DE BATARDS !" Mais il ne me lâcha pas, je lui tirai alors les cheveux, essayai de lui mordre le haut de son dos. Rien, il restait impassible. Rah, je manquais cruellement d’entrainement et tout ça à cause de ses foutus sentiments, à cause d’Etsu et de tout ses pauvres malheurs, de Shirley qui s’amusait à m’ignorer, la connasse. Rah, les gens me saoulaient, mais là Urie, me saoulait encore plus.

    Et puis les éclairages disparurent peu à peu et je compris très vite que sa trajectoire avait dévié. Nous nous retrouvâmes rapidement dans une ruelle assez sombre, pouvant sans doute nous cacher de ceux nous poursuivant. Me maintenant contre le mur, j’avais juste envie de le frapper encore et encore, ma haine s’étant portée sur lui. Mon regard sombre était le plus dur qu’il soit. Rien ne pouvait clairement m’arrêter désormais. Il fallait soit m’assommer soit changer entièrement mon émotion et seule Etsu avait été capable de cela par le passé. Doucement il me lâcha. Grave erreur.

    - "Je vais te tuer"

    Je lui mis alors un énorme coup de genoux dans le ventre le faisant tomber en arrière. Comme une folle je lui sautai alors dessus, ma force ayant été décuplée par la rage. Un coup vola à son visage. "Pourquoi tu m’as arrêté ?!" Je posai alors mes mains sur son crâne. Instinctivement, elles se glacèrent et j’entrai alors dans sa tête. Quelques secondes, il me suffit de quelques secondes. L’horreur, il avait juste vécu les pires atrocités qu’il soit.  Je le lâchai et retombai en arrière. Les larmes me montèrent et j’explosai alors en sanglots. Ma gorge était nouée, des frissons parcouraient la totalité de mon corps et mon estomac se tordait au point qu’il ne me fallu qu’un instant pour rejeter mon repas du midi. Je pleurai, pleurai, pleurai encore. Mon corps me lâcha, la douleur revint alors aussi rapidement que j’avais su la supprimer. Je m’écroulai au sol, m’étouffant dans mes larmes, dans ma morve.

    - "Je suis désolée, je suis tellement tellement désolée.." Je n’arrivai pas à sortir ces barbares de ma tête, ces bouchers l’ayant charcuté le sourire aux lèvres. La mort de ses amis, tout. Oh mon dieu comment pouvait-il encore se tenir debout après tout ça. Étalée sur le sol, j’avais juste envie de mourir pour lui.

    Avec : Urie Kaneki
    Mots : 400


    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #15 le 19.07.17 19:29



    Une aide inattendue

    - G-g-g! German Souplex -


    La menace de mort, elle je l’avais vue venir, autant le reste. A peine la brune toucha le sol et déjà son genou s’enfonça en mon estomac, me faisant passer à nouveau le goût de ce que j’avais pu ingérer ou fumer. Ma respiration se retrouve bloquée, je porte ma main contre mon abdomen, de mes lèvres s’écoulent ma salive ainsi qu’un chapelet de jurons.

    Elle a de la force cette débile, j’ai presque de l’admiration envers ce côté teigneux, c’est presque mignon, dommage qu’à ce moment j’ai juste envie de t’en foutre une Ael. Reprends-toi putain. On n’a pas le temps de jouer à ça. Pas maintenant. Et une connerie en entraînant une autre, je me prends les pieds dans la marche et m’effondre en arrière. Suivie de près par cette furie dont je ne connais foutrement rien. Rendez-moi l’autre! Je demande un retour, un échange au SAV putain. Elle est cassée j’en sais rien.

    Et lorsque j’essuie un coup mes yeux se ferment, j’inspire profondément. Je cherche au fond de moi quelque chose dont je fais rarement preuve dernièrement, de la retenue et du self-control. Je ne veux pas la blesser. Je ne dois pas commencer à céder à ça sinon ça ne sera qu’escalade… Comme cette fois où j’ai planté la main d’@Eden Indentshi. Mais ce connard l'avait cherché aussi.

    Un instant, je manque de perdre le contrôle. Mon crâne percute le bitume de lui-même. Je refuse de céder à ça, pas avec elle. Elle est juste…

    Et la voilà qui me gueule dessus en plus. Mais tu vas te calmer ouais?! Putain j’vais la frapper.

    " Parce que t’es pas en état de discerner quoi que ce soit trou d’balle! Redescends Ael, allez merde! "

    Bon dieu que je me retiens de la rouer de coups. Vu l’état de son visage ça serait presque gratuit. Qu’est-ce qui peut bien me retenir face à tant de haine envers-moi? JE FAIS QUOI MAINTENANT TU M’LE DIS?!

    Aucun coup ne revient et aussitôt je la choppe par le col et tente de me déloger de là, je suis dans une mouise sans nom si je reste ainsi. Mon bassin se déloge, je n’ai plus qu’un mouvement à faire pour la retourner et la maîtriser au sol.

    Seulement… ses mains glacées fouillent mes cheveux, mon cerveau et… Une sensation malsaine m’enserre soudainement les tripes. Je manque de révulser, ça monte, ça grimpe le long des parois de mon estomac, c’est chaotique. Mes boyaux se tordent et restent en travers de ma gorge. Une plaie suintante dont on arrache la croûte fraîchement formée. Puis plus rien.

    Tout est si froid tout à coup… Je reste sur le sol, les yeux exorbités et le souffle court. Comme si je venais de revivre un bref évènement dont je ne me souviens qu’à peine. Un rêve dont je n’ai plus le souvenir, juste l’infâme sensation de la peur en ouvrant les yeux. Mes bras retombent sur mon torse mollement.

    Elle s’éloigne, j’ai du mal à récupérer. Je me sens lessivé et je ne saisis pas ce qu’il vient de se passer, je l’entends sangloter. Puis un bruit humide percutant le bitume. Je me redresse encore étourdi par ce qu’il s’est passé et la vois se décomposer.

    " … "

    Son état, ses pouvoirs… Tout indique qu’elle en a abusé sur moi. Dans ces bribes certaines émotions n’étaient pas à moi je crois.

    Je rassemble mes forces, difficilement. Je ne sais pas ce qu’elle a pu voir exactement mais j’aurai aimé qu’elle ne le fasse pas. Cette partie de moi est intime Ael. Et beaucoup trop dure à supporter pour quiconque. C’est pourquoi elle est verrouillée à double tour dans ma cervelle.

    Lentement, ma main vient attraper son bras, je la hisse entre mes jambes pour la serrer contre moi. Ma main se plaque contre son dos, l’autre contre sa nuque et mes doigts caressent simplement ses cheveux. Mon regard est perdu dans le vide, je me sens… partagé.

    Ce retour d’émotions, c’est quelque chose que je me suis interdit d’exprimer. Et s’il y a quelque chose de terriblement triste à présent, c’est de voir une personne s’effondrer de mon propre sort. J’espère simplement que ça ne la marquera pas. Ce ne sont pas tes démons, ce sont les miens alors ne te les appropries pas. Vomis les sagement comme tu viens de le faire avec ton repas.

    " T’aurais vraiment pas dû voir ça… Ne joue plus avec mon esprit. Plus jamais… S’il-te-plaît. "

    Ma voix se pose simplement, sans haine ni tristesse. Désespérément creuse.

    J’enfonce mon visage contre son cou un bref instant, mon corps étrangement douloureux se relâche un peu. Je prends une longue inspiration. J’ai un tel détachement quant à ce qu’il s’est passé que je ne me rends pas compte de l’angoisse de la chose. Je ne veux pas me rendre compte, pas maintenant et pas ici. On a autre chose à gérer.

    " Calme-toi maintenant… ça va aller Ael. Regarde-moi… "

    Je la déloge de cette étreinte, essuie ses lèvres bariolées de salive, sang et de bile avec la manche de mon t-shirt. Mon visage est au niveau du sien, je cherche son regard et lui coince une mèche poisseuse de sang derrière l’oreille.

    Mon ton devient ferme, quoi qu'en proie à une légère douceur, vu son état la brusquer ne servirait à rien.

    "Regarde-moi. Il faut qu’on parte maintenant, s’ils nous tombent dessus dans cet état… " - Surtout le tien - " T’as de quoi te soigner chez toi? Tu es venue comment ici? "



    Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #16 le 24.07.17 1:30




    Une aide inattendue
    Urie Kaneki


     
    Du sang, des membres, la mort, du sang, des membres, la mort, des rires, du sang, des doigts, des sourires, du sang, encore, la douleur, la haine, la peine, du sang. En boucle et encore en boucle je n’avais que ça en tête. Parfois je me voyais me faire torturer, parfois je le voyais lui, parfois j’étais lui. Mon crâne était lourd et mes oreilles sifflaient si fort que je n’arrivai plus à rien.

    Je sentis des bras autour de moi, j’entendis quelques paroles vagues, n’en comprenant que trop bien le sens en réalité. Après tout ce n’était pas bien difficile. J’avais encore une fois fait tout foirer. J’avais encore une fois abusé de mes pouvoirs sur lui, je lui avais fait du mal. Et pourtant il était la, me serrant dans ses bras, et malgré toute la rage que j’avais eu en moi, malgré le fait que je n’avais pas pu contrôler cette émotion, je l’avais vu s’en prendre plein la gueule pour me défendre. Il ne me devait rien et pourtant il était là.

    Rapidement je sentis sa force bloquer ma tête entre ses mains. Je sentis son regard profond essayer de chercher le mien. Ses mots raisonnèrent dans ma tête et j’arrivai alors à me plonger en lui.

    - "Je.. Je ne sais pas, je.. voiture, j’ai.. "

    Mes yeux se perdirent une nouvelle fois au loin. Encore du sang. Beaucoup trop de sang. Mes mains se posèrent sur mon visage déjà bien entamé. Mes ongles se plantèrent alors sur mon front. Il fallait qu’elles sortent, il fallait que toutes ces images s’effacent. Sans m’en rendre compte je me surpris à crier, encore et encore. Mes doigts glissèrent le long de mes yeux, de mes joues, écartant un peu plus les plaies deja bien ouvertes. Mais ce n’était pas suffisant. La douleur ne me faisait pas sortir de tout ça. Je retombai sur les fesses et m’aidai de mes pieds pour m’éloigner d’Urie. Étrangement je ne sentais plus rien. Il n’y avait que ces morceaux de membres, que ce corps déchiqueté devant moi.

    Mon corps heurta le mur. Elle était la ma solution. Je me levai alors.. Sans réfléchir et frappai ma tête contre les briques devant moi. Un coup, deux coups. Je frappai plus fort. Mon sang s’étala sur le mur et je finis enfin par tomber en arrière, perdant connaissance et ces horreurs par la même occasion.

    Avec : Urie Kaneki
    Mots : 400


    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #17 le 24.07.17 3:47



    Une aide inattendue

    - G-g-g! German Souplex -


    Je crois que je me suis figé. Je suis probablement retourné car ce qu’il se passe sous mes yeux pourrait vaguement s’apparenter à ce qu’elle vient de remuer dans mon crâne. Ses mains se plaquent contre son visage, ses ongles s’y enfoncent… Et je vois ces plaies, comme des bouches s’entrouvrant pour laisser dévaler cette salive couleur grenat.

    Je reste abasourdi, incapable de réagir à cette folie violente qui s’accapare le cerveau de la brune face à moi. Mon corps est incapable d’y réagir, de la calmer ou tenter de l’arrêter. Sa détresse manque de me plomber le crâne et c’est à peine si je la retiens lorsqu’elle tente de s’éloigner de moi.

    Mon regard s’est perdu, je crois qu’inconsciemment je veux l’occulter… Elle va me rendre dingue. Ses cris, ses pleures… Son sang. Ma mort.

    Un impact sourd, un second me fait relever les yeux et lorsque je réalise ce qu’elle fait j’arrive à peine à me relever pour tenter de l’arrêter. La rattrapant de justesse lorsque son corps retombe en arrière.

    J’ai une facilité déconcertante à me concentrer sur autre chose. Je me détourne, je ne veux pas… Je suis presque soulagé qu’elle s’arrête enfin. Mon souffle est saccadé, son visage est maculé de sang. Je détourne les yeux et déglutis un instant. Au loin des bruits qui me rappellent bien vite notre cavale improbable.

    Elle m’a parlé de sa voiture… Je m’agite. Je fouille dans ses poches en la plaquant contre moi et trouve ce que je cherchai. J’enfouis le trousseau dans ma poche de jean. Je récupère les sacs qui sont au sol et une fois tout ce bordel sur moi je retourne au parking aussi vite que discrètement.

    Je tente au hasard de déverrouiller les voitures et lorsqu’enfin l’une d’elle réagit je souffle, à peine énervé. Elle pouvait pas me filer plus d’informations avant de s’exploser le crâne contre les murs?

    Je la charge côté passager, l’attache. Quant aux sacs je les jette dans le coffre à la va vite et m’arrête sur un autre… Est-ce que par hasard. J’ouvre la sacoche et tombe sur des potions étiquetées… Elle est pas si débile que ça.
    Je prends la trousse avec moi et m’installe côté conducteur, quitte rapidement la place de parking pour rejoindre sa maison. Mon regard alterne entre elle et la route tout du long du trajet.

    _____________________________

    Alors je me retrouve là, un peu con.
    Assis près du lit où elle semble se reposer. Je lui ai fait ingérer une potion et j’attends simplement… Je ne suis toujours pas familier avec ces boissons. Et même si les blessures d’Ael semblent avoir disparues, je la guette.

    Ou plutôt, je me suis perdu dans mes pensées. Adossé à la vitre. Je lutte contre quelques images qui ne veulent pas décoller de ma rétine. De mauvais souvenirs qui refusent de disparaître…

    Au bout d’une heure j’ai ouvert la fenêtre et je fume accoudé à celle-ci. Je devrais peut-être la laisser?.. Et si elle se réveille dans le même état de crise?.. Rah. Je reste.



    Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #18 le 24.07.17 11:59




    Une aide inattendue
    Urie Kaneki


     
    C’est étrange comme le subconscient fonctionne. Il peut vous faire revivre des atrocités pendant des heures, ou vous faire tout oublier en quelques secondes. Lutter contre ses propres pensées est une chose assez difficile, alors vivre contre celles des autres est une chose qu’il nous ait incapable de faire en vérité. Peu de gens se posent ce genre de question, mais à vrai dire, peu de gens peuvent intégrer les souvenirs des autres avec autant de précision que ce que je venais de faire quelques heures plus tôt. Mais croyez moi les souvenirs d’autrui sont si intrusifs dans votre mémoire qu’il serait possible d’en disséquer chaque fragments, chaque petit bout vous tapant sur le cervelet encore et encore.

    Je ne savais pas si c’était moi qui avait décidé d’occulter ces images ou bien si cela était mon pouvoir qui, comme à sa grande habitude, avait décidé de me protéger, à sa manière, mais je me réveillai dans mon lit avec la sensation d’avoir perdu une partie de ma mémoire. Mes yeux se posèrent sur le plafond. Comment avais-je atterris là ? Je me souvenais du combat, des douches, de Urie venant me porter secours, de cette garce de rouquine, de notre fuite et de ma chute par la fenêtre. Après ça, tout avait disparu. Sans doute avais-je perdu conscience à ce moment là. J’entendis un bruit près de moi. Mon visage se tourna. Une silhouette familière se trouvait là, à la fenêtre et une légère odeur de tabac embaumée la pièce.

    Doucement, je me mis sur les coudes étant prête à souffrir un peu, me souvenant de la douleur de la veille. Mais rien, plus un seul hématome, plus une seule égratignure. Tout avait disparu. Près de la table, un flacon vide. Par chance Urie n’était pas stupide et m’avait administré la bonne potion. Il avait du avoir du mal, seul, à retrouver notre chemin, à sûrement me trimbaler partout, à trouver le nécéssaire pour me soigner. C’était un gentil garçon, je lui devais beaucoup pour cette soirée. Je basculai alors vers l’extérieur du lit et posai mes deux pieds au sol. Je m’étirai un peu et me levai. En face de moi un miroir voulant bien me montrer mes vêtements déchirés et recouvert de sang. Ma peau l’était tout autant. Je ne me souvenais pas avoir autant saigné. La chute avait du être rude, peut-être même avait-il eut des ennuis sur le trajet. Je m’observai un instant, touchant mon nez de mes doigts, m’assurant que ma potion avait été entièrement efficace. Oui, je n’avais vraiment plus rien si ce n’étaient ces marques rouges étalées partout sur mon corps.

    Je me tournai ensuite vers Urie. J’avais dû être silencieuse pour qu’il ne m’entende pas ou bien c’était peut-être lui qui était perdu quelque part ailleurs. Je m’avançai alors vers lui et attrapai doucement son avant bras. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas comment, mais j’avais une irresistible envie de le serrer contre moi. Il m’avait aidé dans les douches certes et avec les documents mais pourtant j’avais la sensation qu’il en avait fait bien plus. Il m’avait ramené chez moi, oui, oui, ça devait être ça. Je le retournai doucement vers moi et machinalement je posai alors ma tête contre son torse et mes mains, elles, passèrent dans son dos pour l’enlacer de la plus tendre des façons.

    - "Je te remercie de m’avoir ramené à la maison et de t’être occupé de moi."

    Je restai un instant dans ses bras avant de me reculer, admirant l’étendu des dégâts. Il y avait autant de sang sur lui que ce qu’il y en avait sur moi, à la différence que j’avais pris une potion et lui non. Son visage entier était tuméfié. À quel moment s’était-il pris des coups aussi violents ? Je passai doucement ma main sur son visage, le frôlant à peine. "Oh mon dieu Urie.. Je suis désolée de t’avoir entrainé la dedans.. Je ferai payer ses brutes pour tout ça. Je.."

    Mes yeux s’humidifièrent. Pourquoi souffrait-il toujours autant en ma présence ? Que c’était-il passé après que j’eus perdu connaissance ? J’avais tellement de haine en moi et tellement de peine pour lui. Je le regardai de haut en bas. Il devait souffrir le martyr. Ce n’était vraiment pas le moment de pleurer.

    - "Je vais te soigner tout ça et ensuite nous irons nous doucher tu veux bien ?"

    Ma question n’était que rhétorie. Je ne lui laissai pas le choix. "Assis toi sur le lit, je vais chercher de quoi recoudre tes plaies." Je me précipitai vers le salon et ouvris mon placard à potion. Oui, non il n’en prenait pas, mais juste à côté de celles-ci se trouvait un kit médical bien complet. Je l’avais acheté après notre première rencontre, m’étant rendu compte qu’utiliser mes pouvoirs ou des potions n’était pas forcément toujours approprié. Je le saisis et retournai alors dans ma chambre. Je posai la trousse de soin sur le lit, l’ouvris et en sortis un bouteille d’alcool.

    - "Aller, viens et laisse toi faire. Tu as l’habitude maintenant."

    Je m’essayai à l’humour noir, sachant pertinemment qu’il n’y avait rien de drôle à cela.  

    Avec : Urie Kaneki
    Mots : 865


    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #19 le 24.07.17 16:28



    Une aide inattendue

    - G-g-g! German Souplex -


    C'est à peine si je tente de communiquer. Encore perdu dans mon esprit brumeux. La seule chose réveillant ces ecchymoses et autres blessures dormantes c'est son corps qui se presse contre le mien. Je prends sur moi, aucun mouvement de recul. Je suis peut-être trop amorphe pour ça, pourtant tout à l'heure elle faisait tout pour m'éloigner d'elle.

    Je déglutis et la regarde sans aucune émotion. Je suis même éteint mais on ne se connaît qu'à peine alors fais passer ća sur le compte de mon état habituel. Dis-toi simplement que la journée a été longue pour moi. Que mon air morne en est la succession logique. Et que si mon visage est aussi abîmé c'est parce qu'ils sont revenus me frapper sur la gueule pendant que tu faisais un somme. Voilà. Ce scénario me va bien s'il est celui que ton esprit a choisi pour mettre des barrières avec le mien, malade.

    Je tourne un bref instant la tête vers la fenêtre et termine ma cigarette dans une inspiration nerveuse. Ne commence pas à chialer. Laisse-moi le temps de digérer. T'as occulté un truc qui fait partie de moi. C'est comme de me rappeler à quel point ce qu'il m'est arrivé est ignoble. Ça me reste en travers de la gorge, c'est amer.

    Mais ça n'est pas nouveau.

    "T'en fais pas, c'est bon. "

    Ça ne sert à rien de t'agiter après eux. La plupart je te les dois, Ael. Espèce d'idiote qu'est-ce qu'il t'a pris de perdre les pédales dans un moment pareil?

    Je jette ma cigarette et me laisse traîner sur le lit. C'est vrai que mon corps me fait mal, mon crâne je n'en parle même pas.

    Je laisse un soupire amusé sortir de mes lèvres tuméfiées. J'ai l'habitude d'avoir mal ouais c'est vrai.

    " Essaie de pas y prendre trop plaisir... "

    Remarque déplacée.

    " Tu sais vraiment recoudre la magicienne? Si ça me charcute plus je peux le faire seul tu sais? "

    L'humour me va, n'importe quoi même. Alors je te taquine. Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi peut ressembler mon torse. J'ôte mon t-shirt dans une grimace et le pose à côté de moi, attendant presque sagement que la brune m'administre quelques soins. Mon visage a pris le principal des coups, la peau si fine s'y est rompue au niveau de l'arcade, pommette et lèvres.

    Quant au reste, rien de bien grave. Quoi que tu m'as peut-être fêlé une ou deux côtes vue la douleur persistante lorsque je respire. C'est une galaxie dont les bleus sont colorés, s'étendant de ça et là sur ma peau laiteuse. Au milieu d'autres cicatrices anciennes, épaisses et légèrement boursoufflées. Ma vie d'avant, ma mort.

    L'adrénaline est redescendue, s'éparpillent ces derniers instants où je partageai avec toi mes souvenirs que je me hâte de balayer sous le tapis. La prochaine fois ne te prends pas les pieds dedans. Te voir t'éclater la face dans un mur n'est pas...

    Je soupire, en sentant la morsure de l'alcool sur les plaies que tu désinfectes. Je réprime un grognement et laisse mon crâne choir en arrière. La couture va être sympa aussi. Il me faut quelque chose sur lequel me focaliser.

    " Tu me mets au parfum agent 007?.. C’est quoi exactement le dossier que tu as récupéré? Ou plutôt, le dossier que j’ai ramené ici pendant que tu piquais un roupillon? "

    Je redresse la tête et la laisse s'occuper de mon visage. Les jambes légèrement écartées j'ai placé mes mains sur les cuisses, y serrant le jean quand la douleur mord ma peau. L'aiguille poinçonne le bord des plaies fraîchement ouvertes.

    Mon regard revient enfin croiser le sien sans gêne, ma tension est redescendue peu à peu. Je me concentre sur autre chose. Moi aussi je veux renier ces atrocités que t'as touillé.

    " Ça va… Ta face est quand même mieux quand ton nez n’est pas pété. T’as de la chance avec tes potions quand même. T’aurais vraiment pu te tuer. Si t’avais pas été morte. "

    Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #20 le 27.07.17 1:09




    Une aide inattendue
    Urie Kaneki


     
    J’étais inquiète, reconnaissance mais inquiète de l’avoir laissé seul, assez énervée contre moi, même. Comment une fille comme moi avait-elle pu devenir mangemort ? Certes mes pouvoirs et mes entrainements me donnaient certaines compétences et aptitudes qui pouvaient m’être utiles en mission. Mais j’étais un boulet, le pire qu’il soit, celui qui ne sait pas faire preuve de patience et de discrétion. J’étais un danger pour les autres, encore une fois. Mais j’avais accepté ce travail, de mon plein gré et je devais tout faire pour y arriver, après tout c’était un des seul objectif qu’il me restait.

    Ses plaies étaient assez ouvertes mais pas inaccessibles.

    - "Ne t’en fais pas trop, j’ai eu de nombreuses occasions de faire ce genre de choses. Mon père avait tendance à s’ouvrir facilement lorsqu’il était trop ivre pour tenir ses bières à la main."

    Je n’aimais pas parler de ce genre de chose, déjà car j’aimais mon père mais surtout parce que je n’aimais pas parler de mon passé car les gens avaient tendance à juger facilement. Je levai alors mon visage vers Urie et lui adressai un doux sourire. "Mais si je te fais mal n’hésite pas."

    Je continuai à le soigner. Son corps était tellement touché que cela pouvait prendre de longues heures à suturer. Son torse était multicolore ; pommade et bandages ne suffiraient pas à le soigner hélas. Mais au moins cela lui permettrait de se tenir raide plus facilement, évitant à ses côtes de bouger davantage.

    C’est entre deux sutures et plusieurs étalage de pommade que je répondais à ses questions. Je lui devais bien ça. Enfin, je pouvais lui dire le stricte nécéssaire, il n’avait pas à tout savoir.

    - "Cela ne fait pas partie de mon travail tu sais, enfin ce n’est pas officiel. Cela fait un moment que j’entends parler du Bchobiti et de ce qu’il se passe à l’intérieur. Il y a des rumeurs en ville et le patron ne semble pas s’en cacher. La rousse que tu as vu dans le bureau, c’est Eressëa Qorwyn, une garce, puissante certes, mais un garce que je soupçonne de travailler avec Eden indentshi, patron du bar et Margaret Redford qui gère une organisation appelée Red Widow. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler d’eux, vu que tu es nouveaux ici, mais ce ne sont pas des gens à fréquenter. Si il devait y avoir des supers vilains à Tokyo, ce serait ces trois là, crois moi." L’inquiétude se marqua sur mon visage. "Dans tous les cas, le bureau que nous avons vu devait contenir des informations sur le Bchobiti, informations que j’ai fini par trouver et qui se trouve dans ce dossier." J’indiquai alors du doigt le bureau sur lequel se trouvaient les documents. "Il y a tout à savoir à l’intérieur, plan du bar, renseignements sur les différentes activités que l’on peut y trouver, renseignements sur ses employés et ceux y étant affiliés. Je veux que les gens sachent les risques qu’il y a à fréquenter ce genre de personnes et d’endroit." Je finis mes quelques paroles et me reconcentrai sur ma tâche.

    Urie était quelqu’un de sage et faire les premiers soins était assez facile à vrai dire. Mais je m’inquiétais quand même pour des potentielles blessures internes. Après tout quelques points ne pouvaient soigner des dizaines de coups dans les côtes, dans l’estomac ou partout ailleurs sur son corps.

    - "Tu es sûre que tu n’en veux pas une de potion ? Tu l’as bien vu sur moi, ça ne risque pas grand chose tu sais. Aux vues de tes hématomes et gonflements sur l’abdomen, je ne suis pas certaine que tout soit intacte là dessous.. "


    Je m’inquiétai vraiment pour lui, il était aussi tête brulée que moi, à la différence que je savais me soigner tandis que lui préférait garder des marques sur son corps. Aah ces nouveaux morts, il finirait sans doute par en prendre avec le temps, après tout j’étais là même au début. Mais c’est quand il commence à ne plus y avoir de place pour des cicatrices, que les effacer avec des potions devient intéressant.

    Avec : Urie Kaneki
    Mots : 685


    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires