ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Zachariah J. Lilywhite — I'm only a man

Invité
    Invité
    Terminé
    #1 le 07.07.17 3:42

Zachariah James Lilywhite
    He was beautiful, but he was beautiful in the way a forest fire was beautiful.

Couleur des cheveux : Bruns foncés presque noirs.
    Longueur des cheveux : Assez courts. Rasés tout autour et 2 à 3 pouces sur les dessus.
    Couleur des yeux : Bruns verts.
    Style vestimentaire : Rien de bien compliqué. Un jeans, un t-shirt, une veste, la première chose qui tombe sous la main quoi. Une chose moins au hazard, ça reste toujours dans une teinte de bleu, beige, blanc ou noir.
    Taille : 1m83, c’est à dire 6 pieds.
    Piercing(s) : Un à la langue.
    Tatouage(s) : Anubis N-503 sur le biceps droit.
    Corpulence : Assez normale, bonne musculature, mais rien de spécial.
    Habitudes : Relooker presque tout être qui passe proche?
    Autre : Comme je n’aime pas les germes de personnes inconnues et non acceptées dans ma bulle, je porte toujours des gants pour éviter les contacts peau à peau.

Life is a mascarade. Everywhere you look are people hiding behind masks.

NOM :
    Lilywhite
    PRÉNOM :
    Zachariah James
    DATE DE NAISSANCE :
    07/02/1982 
    DATE DE MORT :
    20/12/2014 
    NATIONALITÉ :
    Anglo-russe
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    Anglais. Mes parents parlaient presque juste en anglais.
    Russe. Ma mère aimait bien me parler russe, plus qu'en anglais.
    Allemand. Mon père adoptif a passé un an à m'enseigner cette langue avant qu'on aille vivre en Allemagne.
    Espagnole. C'était une des deux langues de base à apprendre dans le programme d'étude en langue.
    Français. Ça s'était la deuxième langues.
    Japonais. Une langue optionnelle dudit programme d'étude que j'ai décidé de choisir.
    RACE :
    Lémure.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR :
    Reyes Vidal - Mass Effect Andromeda

You write beautifully. The inside of your mind must be a terrible place.

I hate getting flashbacks from things I don’t want to remember.

Toutes ces années passées à essayer d'oublier le passé pour vivre le moment présent ont fini par porter fruit puisque ledit passé n'existe presque plus dans ma mémoire. Du moins, tant qu'il n'y a pas un quelconque déclancheur pouvant ramener ces souvenirs à la surface.

Par contre, si je me fis au médecin, les pertes de mémoire sont dût à cette tumeur logée dans mon lobe frontal. Bien honnêtement, outre les nausées et les maux de têtes, c'est quand même positif. J'avais un bon prétexte pour faire tout ce que j'avais envie de faire avant qu'il ne soit trop tard. Après tout, c'est ce que la plupart des gens font avant de mourir et, soyons honnêtes, ce n'est pas rendu à 94 ans qu'il faut s'y lancer, non ?

Peu importe, ma vie n'est pas un roman alors pourquoi s'étaler ? Durant l'été 2014, j'ai été diagnostiqué d'un cancer du cerveau. Selon les docteurs, le diagnostique a été fait un peu trop tardivement, ce qui diminuait les chances que le traitement fonctionne. Du coup, j'ai décidé de laisser tomber l'idée et explorer le monde, après tout, j'ai eu la chance de ne pas oublier ces langues que j'ai apprises alors aussi bien s'en servir. Mon histoire s'est finie au Japon, en décembre 2014.

Finie.. C'est un grand mot. Je suis décédé au Japon à cette date, mais ça fait déjà presque 3 ans que j'y suis installé. Bon, ce n'est pas totalement la même place puisque c'est la version "des morts" du pays, mais c'est quand même bien. Par contre, je pensais qu'en mourant, j'allais avoir la paix avec les répercussions de la tumeur, ce qui n'est pas le cas, je suis toujours aussi chiant. L'espoir fait vire et moi je suis mort, je suppose qu'il ne faut pas trop espérer dans ce cas.

Behind every character
    there is someone trying to avoid reality

PRÉNOM :
    Joshua Luka Phillip (Trop précis peut - être ?) 
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? :
    Une réponse est nécessaire ?
    Le smiley que tu préfères ici ? :  

Tes mangas préférés ? :
    J’y réfléchis.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1621
    × Øssements1238
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    45/100  (45/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1621123825Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1621123825Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #2 le 07.07.17 9:36
    Rebienviendu parmi nous
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3878
    × Øssements1983
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3878198321Féminin08/02/2014actuellement absent(e)le koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3878198321Féminin08/02/2014actuellement absent(e)le koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #3 le 07.07.17 9:40
    Rerebienvenue
    Invité
    Invité
    Terminé
    #4 le 08.07.17 23:32
    Rebienvenue
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6812
    × Øssements1818
    × Age IRL : 21 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    69/100  (69/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6812181821Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6812181821Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #5 le 09.07.17 10:09

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 3 Masculin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : Aladdin (Magi), avatar par Dorina ♥
    × Pouvoir : Absorbeur
    × Croisée avec : Un enfant.
    × Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
    × Métier : Dresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur
    × Péripéties vécues : 150
    × Øssements257
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 05/06/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren / Eden Indentshi / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    3Masculin16Aladdin (Magi), avatar par Dorina ♥Absorbeur Un enfant.Entrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur15025730Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi / Rose
    Simon Aileward des Nymphéas
    Lost child
    Voleur d'âme

http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2104-cinemont-allo
    3Masculin16Aladdin (Magi), avatar par Dorina ♥Absorbeur Un enfant.Entrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur15025730Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi / Rose
    Simon Aileward des NymphéasLost childVoleur d'âme
    Terminé
    #6 le 14.07.17 13:18
    SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! T'es revenu ! Welcome !

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

× Evolution :
    × Øssements1983

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Terminé
    #7 le 27.07.17 16:59
    Boop !

Ou que t'en es, alors ?
    Invité
    Invité
    Terminé
    #8 le 28.07.17 0:30
    Merci à tous! .o.

Actuellement, il ne me reste qu'à me décider sur la façon qu'il est mort~
    × Evolution :
    × Øssements1983

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #9 le 09.08.17 12:49
    Je viens lire ! J'arrive probablement un peu tard ? Je viens seulement de voir que l'icône est là, pardon Pour ma défense t'as pas posté pour le dire

Physique Rien ne me choque par ici, tout va bien !
    Identité Bop, je calcule 32 ans pour l'âge de la mort et 35 post-mortem, tu penseras à compléter ton profil ~ Y'a une petite incohérences dans les langues, d'abord tu dis "Mes parents parlaient presque juste en anglais." puis "Ma mère aimait bien me parler russe, plus qu'en anglais."... Du coup sa mère lui parle russe ou anglais, au juste ?
    caractère Bon, sous forme de liste, pourquoi pas, même si c'est clair que je préfère quand c'est rédigé uhuh. J'ai juste du mal à voir comment il peut être fauteur de trouble tout en étant sérieux et mature Ça mérite p'têt que tu détailles un peu à ce sujet. Pareil "émotionnellement instable" ça mérite un peu de détail, ça peut vouloir dire beaucoup de chose - est-il simplement à fleur de peau ou y'a-t-il carrément une pathologie derrière ? (et si pathologie il y a, laquelle )
    histoire J'adore le fait que la tumeur ait toujours des effets sur lui même après sa mort ahah, c'est top Bon l'histoire est concise mais comme c'est un Lémure a la mémoire abîmée, ça va   Il me manque juste des éclaircissements sur cette histoire de "père adoptif" que tu mentionnes dans les langues, il a l'air d'avoir un peu bourlingué avec ses parents quand il était jeune étou donc y'a sûrement des choses dont tu n'as pas parlé dans l'histoire et que j'aurais besoin de savoir, en tant qu'admin, pour être sûre que ça colle au forum (même s'il devrait pas y'avoir de problème vu que c'est ton 3ème perso )

de petits ajouts
    Les modifs sont donc surtout à faire côté caractère : je voudrais juste plus de détails à propos de l'aspect "fauteur de trouble" de son caractère, ça me paraît aller un peu à l'encontre de certains autres qualificatifs, + plus d'infos sur le fait qu'il soit "émotionnellement instable".

Si, en passant, tu peux modifier la partie des langues pour rendre les deux phrases que j'ai pointées cohérentes entre elles, ce serait top.

Et si tu pouvais aussi en profiter pour glisser quelques infos au sujet de cette histoire de "père adoptif" dans l'histoire, là on serait à la perfection
    × Evolution :
    × Øssements1983

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #10 le 03.09.17 10:34
    Où en est-on niveau modifs ?