ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    La pluie des belles fleurs

    Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Logement : Un studio de 20m²
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 172
    × Øssements369
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    20/100  (20/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissUn studio de 20m²Infirmier17236921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2082-hyun-su-phone
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissUn studio de 20m²Infirmier17236921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #11 le 05.01.18 13:29



    Hoshiko x Hyun


    « La pluie des belles fleurs »

    Under the see
    "We spend one day together."


    Face à lui, un homme. Cet homme aux cheveux bleus qui travaillait pour sa cousine. Un instant de silence. Les deux se regardaient. Un face à face qui aurait pu être intime, un moment des plus romantiques. Pourtant, Hyun-Su ne pensait à rien. Hoshiko était beau, c'était un charmant jeune homme mais cela n'allait pas plus loin. Le coréen ne le connaissait pas, ou plutôt à peine. Le physique était qu'une façade pour lui. Soudainement, le temps sembla se remettre en route. Le fleuriste se mit à pousser le nécromancien tout en lui parlant mais ses mots finirent en bouillit dans les oreilles de l'autre. Dans un regard incrédule, Hyun se releva laissant l'autre respirer.
    Un peu comme un chat qui découvrait un inconnu, Hyun-Su fixait Hoshiko avec de grands yeux. Son portable n'était plus dans sa main. Ses cheveux étaient aussi trempés que ses vêtements. Le pire dans l'histoire, son appareil auditif était tout aussi mouillé que le reste. Reprenant enfin ses esprits, il se mit à paniquer. Ses mains se mirent à tapoter dans l'eau, un peu comme un enfant qui découvrait l'eau pour la première fois. Dans ses oreilles, le son n'était plus perceptible. Coupé du monde par cet handicap, Hyun-Su se retrouvait à nouveau seul.

    Taper dans l'eau ne servait à rien. Son regard se posa à nouveau sur son interlocuteur. Sa bouche s'ouvrit une première fois, puis elle se ferma. Ses joues devinrent un peu rouge et son regard se détourna. Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ? Ses mots ressemblaient à rien. On s'était déjà moqué de lui pour cette espèce de bouillie qu'il avait produit. Pourtant, comment pouvait-il communiquer autrement que par les mots ? Son portable était certainement en train de se noyer plus loin, il n'avait pas de carnet et les signes n'avaient pas de sens pour l'homme aux cheveux bleus. Regardant toujours ailleurs, Hyun-Su ouvrit à nouveau la bouche et il tenta de dire quelques mots. Il parlait lentement et d'une petite voix, de plus, ses mots étaient hachurés et sa phrase n'avait pas de sens.

    « -erdu … Per-... Por... -or... Table... Or-a-le...En...-ten...Te...-as...Eau...O...lle ? Rei... Or... »

    Le coréen avait un peu honte de lui. Ses mains vinrent cacher son visage, mouillant à nouveau sa peau si pâle. Il ne savait même pas articuler comme il faut. Hyun ne voulait même pas voir la tête que devait faire Hoshiko face à ce yaourt de mot.

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

    Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements1105
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien617110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien617110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
    nécromancien
    #12 le 10.01.18 20:37
    what time is it / what time is itErreur système. C’était probablement l’unique message qui devait passer dans le cerveau d’Hoshiko car il ne réagissait plus. Il lui fallait du temps pour traiter l’information. Pourquoi. Comment. Un téléphone, quoi ! Quelle idée de lâcher un téléphone alors qu’il n’y a que de l’eau autours de soi !
    Néanmoins, il se doutait que ce n’était pas la faute de Hyun-Su s’ils étaient tombés. Et encore s’il avait accidentellement lâché son téléphone.

    Hoshiko soupira
    « – Je crois qu’il est bon à jeter, noyé comme il est. »

    Bien sûr, il était à parié que Hyun ne l’avait pas entendu. D’ailleurs, il n’avait certainement pas vu les lèvres de son aîné bougé : m. Ito était occupé à regarder la surface de l’eau, légèrement plié en deux. Au moins, une chose de bien, c’était sa clarté. Il n’avait pas à fouiller dans la crasse, de l’eau croupie, voire boueuse. Non, c’était une eau de canalisation, parfaitement propre, transparente.
    Transparent comme ses vêtements blancs qui commençait à laisser sa peau apparaître. Ok, changer de tenue allait être nécessaire, mais là, comme ils baignaient déjà dans le bain (sans mauvais jeu de mot).

    Le nécromancien resta quelques instants à regarder un peu partout. Le téléphone n’avait pas pu disparaître. Peut-être était-il tombé miraculeusement dans un pot de fleur, le sauvant d’une mort certaine ? Ah. Non. Il se trouvait pas très loin du comptoir. Il était donc normal, qu’après l’avoir trouvé, il s’abaissa pour ramasser le petit appareil. Et là, il constata. Sur la longue surface en bois, le niveau avait diminué. Peut-être était-ce dû aux mouvements qu’il avait dû faire pour se diriger là. Ce n’était que deux pouces en dessous du niveau. Il se mit à réfléchir au calme…

    Et là, il percuta. Il n’y avait plus de bruit. L’eau avait cessé de coulé, de tomber en trombe, de tomber tout simplement. Et l’eau semblait diminuer peu à peu. C’était leur chance.

    Hoshiko lança l’appareil qui était certainement mort à Hyun et se précipita vers l’arrière-boutique. Personne. Dedans, il y avait une armoire, en acier. Et encore à l’intérieur : des éponges. Grosses. Jaune. Parfait.
    Il prit le maximum et retourna dans la salle. Le niveau avait encore diminuer.

    « Euh. Eponger ? » dit-il, espérant que Hyun comprenne, malgré sa surdité. Néanmoins, il déposa les éponges, en faisant tomber une ou deux éponges, et tenta de mimer (sans succès) le fait d’éponger et se mit au travail… avant de se rendre compte que ça risquait d’être compliqué. Donc il partit chercher des seaux et revint avec trois. Pourquoi ils en avaient autant ? Bonne question. Mais ça tombait bien.
    ©️ CRIMSON DAY
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires