ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Fuwa fuwa times

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #11 le 30.08.17 19:08

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

Une étreinte, douce et tendre. L'atmosphère tendue se dissipa comme le ferait un nuage éphémère dans un ciel gris, pour laisser place à un bleu tranquille et apaisant. Le plus gros était passé, bien que son angoisse et ses craintes soient toujours logées dans sa poitrine. Etsu les sentait tambouriner avec force contre les parois de son cœur, criant furieusement de les laisser sortir et tout dévaster. Seulement, la jeune femme n'en fit rien. Car céder à la peur et la crainte ne lui permettrait pas d'avancer, ni de faire face aux nouvelles épreuves qui allaient se dresser sur sa route.

Ses bras enlacèrent les épaules de la jeune femme devant elle pour mieux la serrer contre son cœur et lui montrer tout l'amour qu'elle lui portait. Etsu resta ainsi un moment, dans cette bulle de tendresse et de tranquillité qui s'était formée autour d'elle quand Ael se décala pour mieux la voir et lui sourire. Caressant son visage, elle l'a remercié avec ce sourire qu'elle adorait tant, la japonaise lui répondant avec douceur tandis qu'elle attrapait ses doigts fins. La tempête était passée.

- Ça ira. Je m'en sortirai et je supporterai tout ça, comme tu t'en sortiras et vaincras ses ennemis que tu pourchasses.

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres fines de la jeune nécromancienne, sa tête se penchant quelque peu alors que quelques mèches sombres tombant mollement sur son épaule.

- Et puis si tu as le moindre souci, je serai là pour t'aider et te venir en aide. Mes compétences en potion ne sont pas encore très grandes mais j'ai toujours mes qualités de médecin.

Un autre sourire et une nouvelle étreinte. La jeune femme serra à nouveau son amie contre son cœur, comme pour s'assurer qu'elle était bien là, comme pour lui piquer un peu de chaleur et lui donner plus d'amour encore. Etsu la relâcha ensuite, l'une de ses mains passant dans ses cheveux bruns qui avaient en effet pris en longueur.

- Je ne sais pas quoi en faire tient. Je devrais les porter longs à ton avis ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ça.

Une petite moue apparut sur les lèvres de la jeune spectre, cette histoire de cheveux lui faisant grimacer. Sa coupe courte faisait en grande partie part de son identité. Après son départ de l'appartement conjugal, Etsu n'avait plus eu envie de faire face à cette femme qui s'était laissé enrôler dans une vie qui ne lui plaisait pas. À présent, la revoir quelque fois dans le miroir lui faisait bizarre, mais ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis Ellioth semblait aimer cette nouvelle longueur.

Un sursaut la prit soudain, le principal sujet qu'elle voulait aborder avec son amie lui revenant alors.

- Je devais te parler d'une chose. Enfin d'Ellioth !

Se redressant, la japonaise plongea son regard dans celui clairs et brumeux de la nécromancienne en face d'elle, un air bien plus sérieux peignant ses traits doux.

- C'est assez délicat et je voudrais que pour l'instant, tu gardes tout cela pour toi. Parce que je pense qu'avec ton nouveau travail, il y a une possibilité que l'on puisse venir à bout de ce problème.

notes: 535 mots

Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    #12 le 02.09.17 13:54

Fuwa fuwa
    Times

- "Je pense que tu devrais faire ce qui te plait. Cheveux courts ou cheveux longs tu restes un très belle femme Etsu."

C’est vrai que tu es belle. Je l’ai toujours remarqué, toi, aussi brillante qu’une étoile, aussi chaleureuse que le soleil. Tu l’as toujours été, douce et aimante, protectrice avec moi comme je pourrais l’être avec toi. Je n’ai jamais douté une seule fois de ton amitié, ni de la tendresse que tu me portes, comme si je savais que dans cette mort, aussi longue serait-elle, tu serais à jamais à mes côtés. Et je te regarde, depuis des mois, je te vois évoluer, je ne vois plus qu’une seule couleur en toi, non, tu es devenue une palette de nuances dans laquelle je remarque la colère, un peu de fierté parfois, de la tristesse, de l’entêtement aussi. Oui je vois quelqu’un de plus dur, plus sombre, en même temps, comment ne pas le devenir dans cette ville qui noircie de jour en jour. Tu n’as jamais pensé à t’échapper ? À aller vivre au soleil, près de la mer ? Mh, après tout Tokyo est peut-être déjà ton échappatoire qui sait. M’enfin, j’ai en face de moi, sans doute la personne a laquelle je tiens le plus, et malgré tous mes mots, toutes mes paroles irréfléchies, sache que je le pense plus fort que tout et qu’il n’y a jamais eu de doute en moi te concernant. Mais ce n’est tellement pas le sujet d’ailleurs, pourquoi mon esprit s’en va si loin à chaque fois ? Je sors alors de mes pensées et te retrouve à nouveau devant moi, me parlant de ton colocataire je crois.

- "Il n’y a pas de soucis, je t’écoute."

Bien sur que je t’écoute, bien sur que je suis attentive à ce que tu peux dire ou faire, à ton entourage. Je ne suis pas du genre à fouiner, mais je fais attention, je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose. En attendant que tu me parles de lui, je retourne à la cuisine et prends la pastèque que j’ai ramené. Oui j’ai ramené une pastèque.

- "Tu peux m’expliquer, je t’écoute en même temps ne t’en fais pas."

Je saisis un des couteaux restant, par chance il est un peu grand. Je le plante au centre de la pastèque, quelques clacs clacs et celle-ci se coupe en deux. Cool elle est mûre. J’en prends deux morceaux et te les ramènes.

- "Tiens."

Une serviette pour le jus coulant déjà sur tes poignets et voila que je me rassois non loin de toi. C’est vrai que cette appartement à changé. Si seulement tu pouvais ne pas toucher directement les objets, ça te serait utile.

C’est cette phrase là, cette simple phrase qui me fait me dire que là, est la solution. Tu ne vas pas porter des gants parce qu’il fait chaud et que ce n’est pas pratique. Mais peut-être que moi je pourrais faire quelque chose pour changer la consistance de ta peau, ou la recouvre d’une fine pellicule transparente constituée d’un matériau isotherme ou autre. Il faut qu’on regarde ensemble. Je t’en parlerai quand tu auras fini, sincèrement, cette histoire de pouvoir et ton état actuel me préoccupe largement plus que.. que tout en fait.

Avec : Etsu Morugawa
    Mots : 542

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements924

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    ☢ Désintégrator ☢
    #13 le 03.09.17 11:55

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

La remarque de son amie la fit sourire, sa franchise et sa douceur étant des choses qu'elle appréciait tout particulièrement chez elle. Tout comme sa force et sa bonne volonté. Des traits de caractères qui rendaient Ael encore plus vrai. Jouant un instant dans ses cheveux, Etsu regarda la jeune femme s'en retourner vers la cuisine et ramener le gros melon d'eau jusque sur le plan de travail où elle commença à la découper. En prenant deux gros morceaux, Ael les ramena jusqu'à la jeune nécromancienne avant de lui en donner un, le jus coulant doucement sur sa peau alors couverte de la serviette que la brune avait également ramené. Etsu sourit face à son attention.

- Merci mais...

Les perles ambrées regardèrent le morceau de pastèque un instant avant qu'Etsu ne le pose sur la table basse, dérangée. Une moue s'afficha sur son visage alors qu'elle cherchait ses mots et repensait à tout ce qu'Ellioth avait pu lui dire. Elle savait quelque part que partager ainsi ses secrets avec une personne qu'il ne connaissait pas ne risquait pas de lui plaire. Mais garder le silence face à Ael lui était difficile, surtout que la japonaise ne pouvait laisser le jeune garçon derrière elle, seul à l'appartement - si on pouvait dire qu'il était seul. Etsu se sentit un peu plus dérangée mais Ael devait être mise au courant.

- Je t'ai parlé d'Ellioth quelque fois. C'est le jeune garçon avec qui je vis ici. C'est quelqu'un a qui se suit très attachée et qui est très attachée à moi. Il faut dire que notre relation est assez... particulière...

La jeune femme marqua une pause, pensant à la relation qu'elle avait avec le blondinet. Il était vrai qu'elle était assez particulière. Etsu faisait toujours attention au jeune garçon, le couvait parfois et le câlinait beaucoup. Elle veillait sur lui le soir lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, tentait d'éloigner les ombres qui le torturaient la nuit et prenait soin de lui. Et lui restait parfois bien souvent dans ses jupons et lui le plus d'affection possible de la plus adorable des façons. L'étonnement la gagna à peine quand elle se rendit compte qu'ils agissaient comme pouvait le faire un fils avec sa mère.

- On peut qu'en quelque sort nous sommes comme une mère et son fils. C'est assez étrange d'ailleurs vu que je n'ai jamais eu d'enfants.

Un petit rire échappa à la jeune japonaise qui se trémoussa un instant sur sa place pour se remettre plus droite et reprendre son récit.

- Mais il s'avère qu'Ellioth est très dépend de moi car je suis la seule personne avec qui arrive à calmer ses terreurs nocturnes. Il fait beaucoup de cauchemars et craint la pénombre et le soir. Et ceux depuis sa mort... et c'est de ça dont je voulais te parler.

Les lèvres de la nécromancienne s'étirèrent en une grimace contrite et soucieuse, ses mains allant nerveusement se chamailler entre elles. Elle n'aimait vraiment pas cette histoire.

- Ellioth a... des personnes lui ont fait du mal, beaucoup de mal et l'ont tué. Encore aujourd'hui, tout cela le hante énormément mais plus encore, il craint que ces personnes ne soient dans ce monde et ne le retrouve. Et je lui ai promis que si je devais croiser ses personnes, je ne les laisserai pas s'en tirer... seulement, je ne suis pas certaine de pouvoir faire grand chose alors que toi...

Un instant de silence. Puis un regard sérieux et un peu triste. Etsu n'aimait vraiment pas cette histoire mais elle devait faire de son mieux. Pour Ellioth. Pour qu'il aille mieux. Pour que les choses s'arrangent.

- Tu veux bien m'aider ?

notes: 613 mots

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    #14 le 03.09.17 14:58

Fuwa fuwa
    Times

Je te regarde inquiète. Je sais que ça ne va pas, mais je ne savais pas que tu avais aussi quelqu’un à gérer. Je sais que ça peut être dur, après tout j’ai géré mon père pendant plus de vingt ans, je sais ce que c’est. L’avantage c’est que ton ami est jeune, et qu’il peut encore se créer pleins de nouveaux souvenirs. Je te regarde encore, tu joues avec tes mains, comme à chaque fois. Alors je m’approche vers toi et pose les miennes sur les tiennes. Sens tu ma tendresse ? Je suis là, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe dans ta vie, je suis là, tu pourras toujours compter sur moi.
    Je caresse tes mains de mes pouces.

- "Ça va aller, tu sais que tu peux me demander n’importe quoi."

Je te fais un sourire, continuant mes caresses. Ton pouvoir ne me fait pas peur, jamais je ne m’inquièterai de ça, ton subconscient est bien trop tendre pour que tu fasses du mal à qui que ce soit. La preuve, tu vas mal, tu ne manges plus, ne dors plus, n’a quasiment plus d’appartement à force et pourtant tu es là, à me parler d’un enfant faisant des cauchemars.
    Ce n’est pas la première fois que je fais face à ce genre de chose. Je le comprends tu sais, comme je comprends tout ceux souffrant de leur mort.

- "Je peux l’aider, mais que veux tu que je fasse exactement ? Parce que je pourrais le soulager grâce à mes pouvoirs, je pourrais l’apaiser pendant son sommeil. Mais j’ai plus l’impression que tu me demandes d’intervenir avec les personnes de son passé. Tu veux que je les traque ? Que je les arrête si je peux ? Que je les envoie réellement dans l’autre monde ? Demande moi ce que tu veux mais sois certaine de ton choix et de ce que ça implique.. Je ne veux pas que tu aies des regrets."

Je pourrais tuer si tu me le demandais, tu le sais et je le sais hélas. Il y a cette force à moi, ou cette faiblesse, je ne sais pas, qui parfois me fait perdre le contrôle. Toutes ces émotions qui te sont liées à toi, à Shirley ou à ceux que j’aime, me font faire l’improbable. Mais toi tu pourrais vivre avec ça ? Tu pourrais me faire aller arrêter des gens que tu ne connais pas ? Parce que dans une autre vie ils ont blessé ton ami ? Alors dis moi, que veux tu vraiment Etsu ?

Avec : Etsu Morugawa
    Mots : 417

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements924

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢
    #15 le 05.09.17 22:17

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

La question de la jeune femme la laissa un instant dans un moment de flottement, en suspend dans le temps sans qu'elle sache quoi répondre. Leur faire du mal ? Leur faire du mal... Ael était prête à aller loin si elle le lui demandait. À aller très loin. Peut-être trop loin. Mais jusqu'où voulait-elle qu'elle aille au juste ? Qu'elle mette ses gens en prison ? Qu'elle les fasse payer de la pire des façons ? Qu'elle les fasse tout simplement disparaître ? Et Ellioth ? Il voudrait quoi Ellioth ? Les lèvres de la japonaise se pincèrent un moment, ses pensées se bousculant dans sa boite cranienne. Qu'est-ce qu'elle voulait exactement ?

Ils lui avaient fait du mal. Ils avaient fait du mal à Ellioth. Ils l'avaient tué... ils devaient recevoir une punition à la hauteur de leurs actes, à la hauteur de leur crime. Mais cela voulait-il leur donner la mort ? Etsu fut un instant dérangée, son regard se posant sur les traits doux de son amie. Ael pouvait-elle les éliminer ? Bien sûr qu'elle le pouvait... elle le pouvait... mais Etsu ne voulait pas.

Enlaçant les mains de la jeune femme face à elle, la jeune spectre les serra tendrement avant d'afficher un sourire doux et un peu vague.

- Je sais que tu ferais n'importe quoi si je te le demandais. Tu irais décrocher la lune si tu le désirais. Mais je ne veux pas que tu ailles aussi loin. Je ne veux pas que tu te salisses les mains de cette façon. Pas ces mains.

Ses doigts se mêlèrent à ceux d'Ael qu'elle regarda alors avec sérieux et tendresse, son sourire n'ayant pas disparu.

- Je voudrais que tu arrêtes ces personnes, que tu te fasses aider au besoin et qu'elles finissent en prison. Mais en aucun cas je ne veux que tu te salisses les mains de cette manière. Ils n'en valent pas la peine et tu vaux mieux que ça. Les faire disparaître ne ferait que te rapprocher sensiblement de ce genre de personnes. Et tu n'es pas ainsi.

Un nouveau sourire, toujours aussi tendre et doux. Non. Ael n'avait rien à voir avec les monstres qui avaient pu faire du mal au blondin. Elle n'avait rien de comparable à tous ces malfrats après lesquels elle devait courir. Elle n'avait aucun point commun avec ceux qui faisaient du mal aux autres pour leur propre plaisir. Ael n'était pas ainsi et elle ne serait pas ainsi, quoi qu'il arrive. Etsu n'avait aucune crainte sur cela. Ael ne sombrerait pas dans ce genre de frasques.

- Aides moi s'il te plaît. Et aides Ellioth en arrêtant ces gens. Ne t'en fais pas pour ses crises, je m'en charge. Et une fois qu'il n'aura plus peur, il n'aura certainement plus de crises. Alors tentons juste de mettre ces ordures sous les verrous jusqu'à la fin de leurs jours.

notes: 484 mots

I love and I hurt you

Aller à la page : Précédent  1, 2