ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Fuwa fuwa times

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #1 le 04.07.17 22:02

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

La situation commençait sérieusement à tourner à la catastrophe. Etsu s'était levée ce matin avec une forme moyenne, la fatigue des entraînements qu'elle s'était imposée pour contrôler son pouvoir lui retombant dessus avec le poids du montagne. La jeune femme avait traîné sa carcasse jusqu'à la salle de bain en prenant soin de toucher au moins d'objets possibles, ses doigts lui picotant légèrement en ce début de matinée. Elle avait réussi à prendre une douche sans encombre, s'était essuyée et vêtue sans rien faire disparaître, avait enfilé des gants en latex de protection lui assurant une sécurité minime face à la disparition d'objets jusqu'à arriver dans la cuisine. Et c'est là que commença son calvaire quotidien.

D'abord, elle fit juste disparaître ses gants et une fourchette qui traînait là, l'un de ses colocataires ne l'ayant certainement pas remise à sa place initiale. Ils savaient pourtant qu'avec son nouveau pouvoir, il ne fallait mieux pas laisser de choses traîner n'importe où mais le mal était fait. Soupirant, la jeune nécromancienne avait tenté de se faire un chocolat chaud dans une tasse... qui se volatilisa et laissa tout son contenu s'étaler sur le plan de travail. L'agacement se faisait grandement sentir, la jeune femme retournant dans sa chambre pour y prendre nouveau gants qu'elle mit sans le moindre problème. Seulement, en retournant dans la cuisine, ce fichu manège recommença.

Une autre fourchette. Une tablette de chocolat. Une poêle. Puis finalement, une chaise et la moitié de la cuisinière ! Etsu était à la fois angoissée et furieuse, ses yeux se braquant sur ses mains destructrices avec rage et amertume. Pourquoi fallait-il que son pouvoir fasse ce qu'il veule ? Ne pouvait-elle tout bonnement pas le contrôler ? Au bord des larmes, la japonaise s'accroupit sur le sol en cachant son visage dans ses genoux, lorsqu'elle entendit la sonnerie assignée à sa meilleure amie Ael. Sans hésitation, elle se saisit de l'appareil, ne s'inquiétant même pas de le désintégrer quand elle vit alors le message de la brune.

« Salut ma belle, j'espère que tu as bien dormi et pas encore mangé ! Ça te dit de venir manger à la maison ? »

Un sourire doux se dessina sur le visage de la jeune spectre qui répondit de suite à son amie, lui avouant que la situation n'était pas tout à fait entre ses mains. Il n'en fallut pas davantage pour que la nécromancienne décide de venir jusqu'à elle pour lui venir en aide. Etsu ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse d'une telle initiative de la part de la jeune femme.

Gardant son cellulaire contre son cœur, la japonaise attendit l'arrivée d'Ael sans toucher à rien d'autre. Juste attendre la jeune femme et ne rien faire. Cela lui laissa le temps de penser à sa proposition d'emménager chez la brune afin qu'elle puisse l'aider plus amplement avec son pouvoir. Seulement, Etsu ne pouvait quitter son appartement. Pas en laissant Ellioth derrière elle. Elle ne pouvait se détacher du jeune garçon qui avait tant besoin d'elle et ne plus vivre avec lui lui serait bien trop étrange. Elle adorait Ael, elle l'aimait de tout son cœur. Mais elle ne pouvait rompre la promesse qu'elle avait fait au petit blond.

Tiraillée par ses émotions contraires, Etsu mit quelques minutes à se rendre compte que l'on sonnait à la porte, son corps se redressant d'un coup pour aller ouvrir à celle qu'elle attendait. Et quand elle découvrit son regard gris derrière la paroi de bois, un merveilleux sourire étira ses lèvres fines.

- Bonjour Ael.

notes: 590 mots

Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1066
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    #2 le 05.07.17 1:24

Fuwa fuwa
    Times

Je lui avais promis de l’aider en toute circonstance et d’une simple proposition, voila que je lui proposai d’emménager chez moi.  Après tout, elle passait beaucoup de temps à la maison et plus j’étais près d’elle, mieux je me sentais finalement . Mais là n’était pas la question, non il fallait que l’on fasse quelque chose sur son pouvoir, car ses meubles comme les miens d’ailleurs n’étaient pas là pour disparaitre.  J’avais mis du temps à contrôler mon pouvoir, je savais qu’Etsu était forte et qu’elle mettrait sans doute moins de temps que moi, mais du temps tout de même, et je ne pouvais la laisser ainsi. J’attrapai alors ma mallette d’ingrédients rares - pensant trouver le reste chez Etsu - et sortis de la maison.  Je trouverai une solution plus tard. Je pris ma voiture et arrivai rapidement à l’agence. Je me garai, sortis mon téléphone pour prévenir mon amie. Un message d’elle m’attendait :

[C’est aussi ce que je pense mais je n'en ai pas encore parlé à Ellioth. Et tu es certaine que ça ne dérangera pas ton colocataire ? Enfin je ne touche plus rien, je t'attends!]

[Ellioth ? Non ça ne le dérangera pas, il n'a qu'une chambre et ça reste ma maison tu sais. :) Je suis en haut, j'arrive dans cinq minutes. <3]

Je ne savais pas qui était cet Ellioth mais je n’allais pas tarder à le savoir de toute façon. Je descendis les marches rapidement avant de frapper à l’appartement Pucca. La porte s’ouvrit quelques instants après.

- "Bonjour Ael"

Je lui souris alors avant de m’inviter toute seule à entrer, comme à mon habitude. Je refermai la porte derrière moi avant de me retourner vers Etsu.  Je passai alors mes mains autour de sa nuque et doucement je la ramenai vers moi, caressant ses cheveux et posant sa tête contre mon épaule.

- "T’imagines pas combien tu m’as manqué."

Je me détachai doucement d’elle, tout en continuant de la regarder dans les yeux. Son teint était pâle. Encore.

- "Toi, tu ne dors pas assez. Tu as mangé au moins j’espère ? Est-ce que ça va ? Mise à part les meubles tout ça, comment tu te sens ?"

Je compris très vite que la harceler de questions n’était pas la meilleure des chose à faire. Alors je lui attrapai doucement les mains, entrelaçant mes doigts dans les siens.

- "Excuses-moi, mais je m’inquiète un peu. Je ne travaille pas, je peux rester ici toute la journée si tu veux bien de moi. On a tout notre temps. "

Je savais qu’Etsu avait besoin d’aide. Pas forcément de moi en particulier mais de quelqu’un. Et j’espérai secrètement être ce quelqu’un. Parce qu’au fond de moi j’avais cette sensation qu’elle était mienne et je n’avais sincèrement aucune envie de la partager avec qui que ce soit. J’étais peut-être égoïste et je n’assumais pas tout ça ouvertement, mais c’était ainsi et je ne pouvais pas contrôler ce sentiment de possessivité qui s’était peu à peu installé en moi.

Avec : Etsu Morugawa
    Mots : 663

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements965

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    ☢ Désintégrator ☢
    #3 le 19.07.17 23:30

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

Toujours aussi inquiète. Aussi prévenante. Ael l'enlaça avec douceur avant de lui poser mille questions, la japonaise souriant en l'entendant tout en gardant ces doigts dans les siens. Elle était contente que la brune prenait autant soin d'elle, qu'elle s'inquiète et soit au petit soin pour elle. Elle aimait également sa liberté et avoir son espace. Mais avoir Ael auprès d'elle, surtout dans ce genre de moments, était ce qui la rendait le plus heureuse.

- Ca va Ael, ça va. Je fais au mieux. Je n'ai juste pas encore mangé ce matin.

Se tournant vers la cuisine, Etsu laissa son amie se rendre compte de l'étendu des dégâts. Une partie de la cuisinière avait disparu, le reste tenant sur un trois pieds dans un équilibre précaire. La moitié d'une tablette de chocolat blanc résidait sur la moquette rose, deux des chats de la japonaise les reniflant avec curiosité tandis que les autres tournaient autour du morceau de poêle tombé au sol. Un beau bazar.

Soupirant doucement, la jeune nécromancienne se dirigea vers la cuisine tout en entraînant son amie. Elle n'avait plus trop de crainte à coller ses paumes contre la peau des autres fantômes, bien qu'une part d'elle ne cessait d'appréhender la disparition de l'un d'entre eux. Seulement, avec Ael, cette peur disparaissait complètement. Etsu sentait au fond d'elle que rien ne pourrait faire disparaître la brune de sa vie. Et cela lui allait parfaitement.

- Je crois qu'il va falloir que tu t'occupes de tout cela. J'ai peur de faire disparaître à nouveau mon portable. J'ai pu en avoir un autre grâce à Ellioth, je ne tiens pas à qu'il se volatilise.

Une moue s'afficha sur le visage de la brune, ses perles ambrées se calant sur Ael qui l'observait toujours. La situation la mettait grandement mal à l'aise, son pouvoir lui restant encore hors de portée. Des jours, elle le maîtrisait sans trop de difficulté pendant que d'autres, elle était une véritable catastrophe. C'était à la fois épuisant et agaçant au possible. Un autre soupir lui échappa alors que la conversation qu'elle avait pu avoir par sms lui revenait en mémoire. Ael lui avait proposé de déménager chez elle. Et également de prendre le petit Ellioth.

- Je veux bien que tu restes la journée. J'ai envie de discuter plus amplement de ce possible déménagement avec toi.

notes: 391 mots ;^;

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

× Evolution :
    × Øssements1066

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    #4 le 22.07.17 1:13

Fuwa fuwa
    Times

Encore des meubles, des morceaux d’objets, tout disparaissait encore et encore et arriverait un moment où cela ne serait plus gérable autant  pour elle que pour ses colocataires. Ma main dans la sienne je lui caressai alors les cheveux de la seconde. "Tu sais que si tu as besoin de quelque chose je suis là hein ?" En vrai, elle pouvait le faire, que cela soit au niveau d’un service, d’un objet ou de quoi que ce soit d’autre. "Déjà, pour ce qui est des meubles et autres affaires de l’agence qui ont disparu, je m’en occupe, tu n’auras pas à gérer ça." Je lui souris alors et m’avançai vers les placard encore existant. "Vous n’avez plus grand chose à manger" marmonnai-je dans ma barbe. J’allais lui proposer de passer par le garde manger mais elle parla à son tour.

- Je veux bien que tu restes la journée. J'ai envie de discuter plus amplement de ce possible déménagement avec toi.

Je me retournai alors vers elle, lâchant la poignet de porte de placard que je tenais dans la main. Je me rapprochai d’elle et la pris dans mes bras, doucement, tendrement. "Je suis contente que tu y songes sérieusement. Je veux ce qui est le mieux pour toi tu sais." Je lui souris une énième fois. "Mais avant, tu vas manger un peu." J’ouvris le dernier placard et tombai sur quelques tomates en boite, un peu de chapelure et des pates à lasagne. Parfait, ça ferait largement l’affaire. "J’espère que ça te convient. Je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup d’appétit, manges juste un peu, de quoi te donner des forces, tu n’es pas obligée de tout finir évidemment."

Je pris alors tout le matériel nécéssaire, disposai mes ingrédients dans le plat et le mis au four. Enfin j’essayai car la moitié avait disparu et il était clairement impossible de faire cuire quoi que ce soit. "Oui.. Bon.. Je vais vite passer au garde manger et je reviens d’accord. Je fais vite."

Je déposai un tendre baiser sur sa joue et sortis rapidement de l’appartement. Quelques instants plus tard je revins alors avec quelques boissons et un sachet d’aliments. Je lui composai alors une salade fraiche et lui fis un sandwich de fromage. "Voila.." J’amenai le plateau repas au salon et m’assis sur le canapé, l’invitant à venir contre moi. "Si jamais ça ne te plait pas, surtout n’hésite pas, y a de quoi préparer autre chose!" Je retournai rapidement à la cuisine et pris un seul verre de jus d’orange. Je revenais vers elle et lui tendis près des lèvres. "Bois un peu, je te le tiens si tu veux. Manges et après nous parlerons. J’ai beaucoup de choses à te dire avant que tu acceptes de venir à la maison. Ma vie a un peu changé tu sais."

Mots : 473

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    × Evolution :
    × Øssements965

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢
    #5 le 26.07.17 22:51

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

Les lèvres de la jeune femme laissèrent un sourire se dessiner alors que son amie s'attelait à préparer un plat dans la cuisine à moitié disparue. Il était vrai qu'Etsu pensait davantage à sa proposition de déménager, bien qu'elle n'en ait pas amplement parler à son colocataire Ellioth. Elle n'avait aucune crainte pour ses animaux de compagnie, Takuma s'en occuperait parfaitement en son absence et elle pouvait tout aussi bien les emmener avec elle, Ael les accepterait certainement. C'était surtout la réaction définitive du blondin qui l'inquiétait légèrement. Ellioth aimait avoir sa liberté mais il ne pouvait rester seul le soir, pas trop longtemps en tout cas. Et encore moins avec ses angoisses toujours aussi prenantes. Au fond d'elle, Etsu savait que la nécromancienne ne refuserait pas d'héberger le jeune garçon. Mais elle ne cessait de se demander comment les choses pourraient bien se passer.

Plongée dans ses pensées, la japonaise ne fit pas attention aux actions de la brune qui tiqua soudain bruyamment. Relevant les yeux, Etsu la découvrit avec un plat de lasagnes et tournée vers le four... qui n'existait quasiment plus. La situation était particulièrement cocasse. Étouffant un petit rire, la jeune spectre observa d'un regard doux la moue boudeuse de son amie qui s'éclipsa pour aller au garde-manger. Il n'y avait vraiment qu'Ael pour se retrouver dans ce genre de situation.

Les quelques minutes durant lesquelles la jeune femme disparut permirent à Etsu de penser un peu plus à sa proposition. Mais surtout à Ellioth. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui dire, pour qu'il accepte. Elle devait certainement se prendre trop la tête avec cette histoire et sûrement que le jeune garçon accepterait sans broncher et même avec plaisir. Seulement, son amie ne vivait pas seule et même si ce n'était qu'un colocataire et sa propre maison, Etsu se sentait gênée d'investir l'espace d'une autre personne de cette façon sans prévenir. Affichant une petite moue soucieuse, elle se replongea dans ses pensées sans faire à nouveau attention à l'arrivée de son amie qui lui présenta un sandwich et une bouteille d'eau. S'en saisissant sans peur de les voir disparaître, la japonaise entama son déjeuner de bon cœur.

- Merci Ael. Il y a vraiment des jours où je me demande ce que je ferais sans toi.

Un petit rire quitta les lèvres de la jeune spectre qui mangea sans grande difficulté, ses perles ambrées observant la brune qui lui parlait avec douceur. Intriguée, elle déposa alors sa bouteille et le reste de son « plat » avant de pencher la tête sur le côté, le chat bleu de Takuma venant alors sur ses genoux en demandant des caresses.

- Je t'écoute. Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé en tête à tête toi et moi.

notes: 465 mots

I love and I hurt you

× Evolution :
    × Øssements1066

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    #6 le 27.07.17 1:11

Fuwa fuwa
    Times

Elle semblait à la fois heureuse et inquiète de cette discutions à venir. Après tout comme elle le disait cela faisait très longtemps que nous n’avions pas parlé. Déjà car il était difficile de nous voir ces derniers temps mais surtout car les dernières fois avaient été légèrement chaotiques. Elle avait pleuré, je l’avais ignoré avant de m’effondrer. Puis ça avait été à elle de le faire. Heureusement tout ceci était plus ou moins passé même si Etsu restait préoccupée par ses pouvoirs et par son avenir, ce que je comprenais totalement.  

Je la regardai faire et celle-ci paraissait de plus en plus détendue, réussissant même à manger par elle même. De temps à autres je me permettais de lui voler une ou deux feuilles de salades et un peu de son jus d’orange. Après tout elle était habituée à ce que je pique dans ses assiettes. J’avais toujours finis avant elle et n’aimant n’y m’ennuyer ni regarder les autres manger sans manger, et bien j’avais pris la manie de finir de ses plats en réalité. Je lui souris un instant puis posai ma main sur son avant bras avant d’entamer la dite discussion.

- "Donc oui, j’ai beaucoup de choses à te dire et si tu veux venir vivre à la maison, tu dois être au courant de tout ça. J’ai accepté un nouveau travail. Ce n’est pas un boulot habituel et mes horaires sont très variantes. Je peux bosser de nuit comme de jour, je peux être absente plusieurs jours voir injoignable. C’est un métier assez risqué duquel je reviens souvent blessée à la maison. Je n’ai pas envie de te faire peur. Cassian est habitué et puis je ne le croise pas souvent mais toi non, tu me vois rarement dans ces états et je me souviens de ton regard le jour ou tu as vu mes côtes cassées sur les bords de la rivière. Tu sais le jour de notre rencontre ?" Je continuai de caressai sa main de mon pouce. "Et bien dis toi que là, ce sera pire, vraiment pire."

Je fis un pause un instant me demandant si je devais lui expliquer tout en détail, mais connaissant Etsu et sa façon de s’inquiété je préférai alors lui annoncer clairement mon métier et voir par la suite.

- "Je suis lieutenant chez les mangemorts."

Mon visage grimaça un peu sachant très bien qu’elle n’allait peut-être pas être enchantée de tout ça.

- "Je ne peux pas rester comme ça, les bras croisés quand des tonnes de criminels se baladent en ville l’air de rien. Je ne peux pas laisser les choses aller ainsi.." Je fis une autre pause. "Je peux m’arrêter là, ou je peux entrer dans les détails si tu veux vraiment tout savoir de ce que je fais et ce que je risque. C’est à toi de voir mais je tiens à être honnête avec toi. Si tu viens à la maison, tu risques d’être confronter à ce quotidien là."

Mots : 496

BY MITZI

× Evolution :
    × Øssements965

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢
    #7 le 31.07.17 23:06

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

La jeune femme avait piqué dans un bout de son sandwich, lui avait prit une gorgée de jus d'orange et avait même essuyé sa bouche quand elle s'était mise de la sauce sur le coin des lèvres. C'était toujours ainsi avec Ael, à prendre soin d'elle et à piquer ses restes en attendant que les choses se passent le plus tranquillement possible. Parce que les choses passaient tranquillement entre elle, un peu comme toujours. Mais alors qu'elle finissait totalement son repas, la jeune femme reprit soudain un air sérieux et grave. Un air que la brune ne prenait que rarement. Intriguée par son comportement, Etsu la fixa et écouta chacune de ses paroles, chacun de ses mots, chacune de ses phrases. Avant d'être totalement estomaquée.

Ael. Mangemort. C'était une blague. Ael était mangemort. Et lieutenant en plus. Mangemort.

- Mais...

Les lèvres de la japonaise se scellèrent un instant, son regard se perdant sur le doux visage de son amie. Ael était dans les forces de l'ordre, dont on disait parfois qu'elles ne faisaient pas grand chose pour les spectres de la ville. Elle faisait partie de ces gens armés qui devaient protéger les citoyens, qui voyaient des horreurs, vivaient des choses atroces, prenaient des risques. Etsu eut un désagréable frisson, ses prunelles ambrées s'assombrissant un instant, alors qu'elle repassait les paroles de son amie dans sa tête. Mangemort. C'était du grand n'importe quoi.

- Je... je ne comprends pas vraiment tout. Je comprends ton envie de protéger les autres et de vouloir faire quelque chose alors que dans ces rues il se passe tellement de choses regrettables. Et je dois t'avouer que te savoir prise dans tout cela m'angoisse un peu. Mais...

Un instant de silence. Très court. Tandis que les iris de la japonaise s'ancraient à celles de l'américaine avant qu'un regard intrigué ne les voile, une moue incomprise s'étirant sur les lèvres de la jeune femme.

- Je ne comprends pas comment tu as pu devenir mangemort. Vraiment Ael. Je trouve que c'est vraiment admirable et louable que tu es un tel poste en si peu de temps, parce que je ne pense pas me tromper en supposant que c'est assez récent. Mais franchement, comment c'est possible ? Tu es parfois si... étourdie et maladroite.

Les joues de la jeune nécromancienne se colorèrent de rose, une légère honte la prenant tandis qu'elle se rendait compte de ses paroles. Peut-être y était-elle allée un peu fort en disant les choses de cette façon.

- Non pas ce que tu ne puisses pas être à un tel poste. Enfin je ne sais pas, je ne sais pas comment on fait pour rentrer chez les mangemorts. D'ailleurs, ils ne sont pas supposés être des tire-aux-flans ? Ce qui n'est pas ton genre Ael. Tu es certaine que tu arriveras à faire bouger les choses ? Non pas que je doute de toi mais j'ai peur pour toi. Surtout que tu es du genre à te prendre les pieds dans le tapis quand on va à l'italien alors comment ça va se passer pendant une course poursuite ? Oh ciel ! Tu es sûre que c'était une bonne idée ? Parce que...

Les mots s'arrêtèrent, ne quittant plus sa bouche. Ne traversant plus son cerveau. Juste un blanc, un silence. Devant le visage doux d'Ael, son expression sérieuse et pourtant tendre. Puis un sourire. Puis un rire. Etsu se mit à rire un peu malgré elle, se trouvant un instant stupide d'être aussi inquiète pour son amie alors qu'elle savait parfaitement qu'elle était bien plus forte que cela. Un rire joyeux, qui n'avait rien de moqueur. Juste un rire doux et joyeux sortant d'entre les lèvres de la jeune femme aux étoiles.

notes: 621 mots

I love and I hurt you

× Evolution :
    × Øssements1066

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    #8 le 07.08.17 23:00

Fuwa fuwa
    Times

Au fur et à mesure de ses paroles je sentais la colère montait en moi. Je comprenais ce qu’elle voulait dire mais je ne supportai pas qu’on me prenne pour une enfant. J’en avais deja suffisamment assez avec @Urie Kaneki essayant de me protéger h24, je n’avais besoin en plus qu’on me fasse une leçon de morale sur ce que j’étais capable ou non de faire. Surtout elle, surtout Etsu. Elle me connaissait moi avec elle, elle connaissait cette partie de ma personnalité que j’osai bien lui montrer. Mais connaissait-elle celle qui avait ramassé son père des dizaines de fois lorsqu’il était ivre ? Celle qui avait du s’occuper seule de sa maison et de sa famille ? La Ael seule et indépendante, n’ayant jamais eu besoin de qui que ce soit pour se débrouiller ? Elle ne m’avait connu que là, qu’après ma rencontre avec @Shirley Dumais, qui m’avait rendu quelque peu émotive et surtout à un moment difficile de ma vie, celui où j’avais découvert mes pouvoirs, celui où je les avais utilisé sur Raven. Elle m’avait connu faible et dépendante des autres. Mais je n’étais pas ainsi. J’avais toujours grandi seule de mon vivant et avais passé quarante trois ans dans ma mort à l’être davantage. Quarante trois années de froideur, d’entrainements, de voyages. J’avais appris d’autres langues et dialectes, je m’étais perfectionnée dans les arts martiaux et dans le combat en général. Je savais parfaitement me servir de tout type d’arme. Alors oui, en revenant à Tokyo, en me posant dans cette ville, en m’installant avec mon chien dans ma jolie maison, je n’avais peut-être pas donné l’image d’une femme forte. Mais je l’étais. J’étais plus que tout ce qu’elle pouvait voir de moi, que ma maladresse et mes émotions. J’étais vraiment plus.

Et puis il eut son rire. Il détendit l’atmosphère un instant et me calma un peu. Mon visage s’adoucit. Elle ne pouvait pas comprendre non, parce que je ne lui avais simplement pas expliqué. Je doutais moi même de ce poste de mangemort, pas à cause de mes compétences mais parce qu’ici il s’agissait d’enquêtes et parfois d’espionnage et je n’étais pas formée pour ça. Mais je savais me battre et me défendre, je savais aider et soigner et aujourd’hui, je pouvais même contrôler les autres, alors elle n’avait pas le droit de me juger comme ça, ou du moins pas aussi catégoriquement. Je lui souris doucement, autant que je pus le faire à cet instant.

- "Tu sais.. Je n’ai pas mes vingt quatre ans. Je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé mais je suis d’une toute autre époque. Je suis morte il y a plus de quarante quatre années aujourd’hui. Certes cela fait trois quart de siècle que je suis un boulet parfois, que je peux être tête en l’air ou maladroite mais tu n’imagines pas tout ce qu’on peut vivre en tant d’années. Je suis directement partie du Japon après ma mort. Je suis retournée aux États-Unis, j’ai retrouvé ma maison mais sans mon père forcément. J’ai décidé de parcourir la Corée à la recherche de ma mère décédée, mais rien à faire. Alors j’ai visité le monde. Et j’en ai fait des choses ; j’ai suivi des enseignements un peu partout. J’ai rencontré des militaires russes m’ayant montré les horreurs des grandes guerres, j’ai rencontré des samouraïs m’ayant expliqué les stratégies de leur époque et initié à l’art du katana et de la guerre, des scientifiques ayant travaillé sur le Zyklon B et passant leur mort à culpabiliser ou à essayer de racheter leurs fautes. J’ai rencontré des chefs de tribus africaines m’inculquant des savoirs sur l’herboristerie, dont je n’avais pas idée. J’ai rencontré des peintres et des chercheurs. Et j’ai appris, j’ai passé quarante ans à apprendre Etsu. Ce n’est peut-être rien comparé à certains ici ayant des siècles d’existence. Mais je me suis donnée à fond et je n’ai jamais baissé les bras. Je me suis installée ici parce que j’ai réussi à me faire des amis proches, parce que j’ai trouvé un autre but que celui d’apprendre, parce que j’ai voulu partager avec les autres ce que je savais et celle que j’étais. Puis mes pouvoirs sont arrivés et tu les connais, ils ont pris une énorme part de moi. J’ai mis du temps à les maitriser, mais aujourd’hui, quelques mois après, je suis capable de te faire rire aux éclats ou te faire pleurer en quelques secondes, juste en te touchant. Je pourrais même te faire tomber amoureuse de la pire des personnes si je le voulais. Et puis, il y a eu mon deuxième pouvoir, les atrocités que j’ai pu voir et ressentir dans la tête d’Eressëa, le fait de savoir que je peux accéder à ce qui définit les autres entièrement. Alors non, je ne suis pas juste un boulet, je ne suis pas une enfant que l’on doit protéger et qui va rester là, dans son jardin à regarder les fleurs qui poussent. Cette ville est infectée d’un mal bien plus grand que moi, je le sais, mais je n’abandonnerai pas et personne ne pourra m’en dissuader.."

Je pris son jus d’orange et bu une ou deux gorgées.

- "Même toi tu ne pourras pas.."

Mots : 875

BY MITZI

× Evolution :
    × Øssements965

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢
    #9 le 18.08.17 22:29

Fuwa
    fuwa times
    Welcome my friend

C'était étrange de l'entendre parler ainsi. De la voir avec cette expression. Bizarre et un peu dérangeant. Comme si les choses n'étaient pas du tout à l'heure place. Étrangement bizarre. Comme se prendre une douche froide au beau milieu du désert. Ou un coup de poignard dans le vide. Une sensation étrange. Bizarre. Juste bizarre. Etsu était sur le cul. Elle était pourtant bien assise dans son siège, dans le canapé de son appartement. Mais elle était sur le cul. Comme si elle venait de tomber au sol. Comme si on l'avait poussé. Étrange.

Elle entendait les paroles de son amie. Plus qu'elle ne les écoutait. Elle s'était rassise pendant son discours, percevant les mots, les phrases. Comprenant les fluctuations de sa voix, son ton, ses intonations. Mais elle ne saisissait pas tout. Ou tout du moins, la japonaise ne voulait pas s'en rendre compte. Seulement, elle ne pouvait décemment faire comme si elle ne voyait pas. C'était gros comme une montagne. Et d'un coup d'un seul, Etsu fut horriblement peinée. Ses mains se collèrent l'une contre l'autre, geste devenu réflexe instinctif alors que son cerveau tournait à plein régime.

Elle s'était trompée. Elle s'était mal exprimée. Elle avait mal fait les choses. Elle avait été maladroite. Bête. Elle était un peu bête. Un regard en biais et un silence pesant, Etsu pensait sans s'arrêter, regarda son amie, ne sut que dire. Puis se mit droite, pencha la tête sur le côté et observa la jeune femme face à elle.

Elle savait tout cela. Enfin pas tout. Elle savait que son amie avait plus d'expérience qu'elle. Avait vécu plus longtemps qu'elle. Qu'elle avait ses blessures, ses capacités, son passé. Elle savait tout cela. Alors pourquoi... sûrement parce qu'elle n'avait pas réellement tout dit elle-même. Ou est-ce une sorte de mécanisme de défense ? Etsu ne sut pas. Elle ne savait pas. Elle sentait juste qu'elle avait mal fait les choses... et qu'Ael n'avait pas confiance en elle.

La jeune spectre tripota ses doigts, les fixa un instant puis posa son regard clair sur la jeune femme près d'elle. Finis les rires. Finie l'angoisse. Fini les longues complaintes. Place aux longs discours.

- Je sais... enfin non. Je ne savais pas tout ça. Je ne savais pas pour tes voyages, tes apprentissages et tout le reste. Je sentais cependant que tu avais vécu bien plus longtemps que moi. Que tu étais plus mature et expérimentée. Plus affirmée aussi et plus consciente du monde qui nous entoure. Tu dégages quelque chose qui montre bien que tu n'es pas arrivée hier ici, ni que tu es perdue ou autre. Je sais bien tout cela. Comme je sais que tu es capable de bien des choses et que tu peux aller très loin quand tu t'en donnes les moyens.

La japonaise prit une inspiration, ne sachant pas vraiment où elle allait et dans quoi elle s'engageait. Mais elle ne pouvait décemment pas rester de marbre face aux paroles de son amie.

- Je ne connais peut-être pas tout de toi. Ce que tu as pu vivre et subir, ce que tu as pu traverser, voir ou entendre. Mais je sais que tu es une femme forte et déterminée. Incroyablement douce et prévenante. Qui en fais énormément pour ses proches et les personnes qu'elle aime. Qui est drôle et cultivée. Mais aussi réfléchie quand il le faut. Tu as tes défauts certes, tu es parfois bien maladroite et tête en l'air, tu fonces tête baissée lors de certaines situations. Mais tu n'es pas faible. Nous avons tous nos faiblesses mais cela ne veut pas dire que nous sommes des moins que rien. Et que nous ne pouvons rien entreprendre ni faire ce que nous souhaitons faire. Et tu es le genre de femme qui lorsqu'elle a une idée en tête, va jusqu'au bout de son idée.

Une faible sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, ses mèches brunes devenues plus longues avec le temps tombant sur son épaule et son pull bleu pâle.

- Tu n'as rien d'un boulet. Et je ne le pense absolument pas. Tu es quelqu'un de merveilleux mais je m'inquiète toujours pour toi, malgré ta force, tes compétences et tes capacités. Et je m'inquiéterais toujours pour toi, quoi qu'il arrive. Toujours. Mais je sais parfaitement que tu peux mener à bien la tâche que tu t'es donnée, que tu peux être une excellente mangemort et que tu peux faire le bien autour de toi. Parce que tu t'efforces déjà de le faire.

D'un geste tendre, sa main vint prendre son amie avec douceur, sa voix et son regard étant des plus doux eux aussi. Etsu sourit, se trouvant un peu bête, mais sourit tout de même.

- Alors ne crois pas cela de moi Ael, je sais parfaitement qui tu es et tu n'as rien d'un boulet. Tu es tellement plus que cela. Et tu peux faire ce que tu veux.

notes: 822 mots

I love and I hurt you

× Evolution :
    × Øssements1066

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    #10 le 22.08.17 21:59

Fuwa fuwa
    Times

J’y étais peut-être allée un peu fort avec elle, me laissant attraper par mes propres émotions. Je le savais, j’avais peut-être déconné dans le processus. Je la voyais se toucher les mains, elle faisait ça ces derniers temps, je l’avais remarqué et c’était sans doute lié à ses pouvoirs. Je m’attendais à des représailles en vérité, et elle pouvait m’en faire, elle pouvait me reprocher mes paroles parce que, oui, dans l’ensemble, je n’avais jamais raconté mon passé à Etsu où à qui que ce soit d’ailleurs. Je parlais peu de ma vie de vivante et de ce que j’avais vécu dans ma mort. Pas parce que j’en étais traumatisée ou autre, mais parce que cela remontait à longtemps et que parfois mes souvenirs s’effaçaient et puis j’étais morte jeune, je n’avais rien vécu de bien particulier, ni aventure, ni romance. Je n’avais pas d’amis, juste mon père et mes différents boulots. Rien qui donne envie de parler de soi en réalité.

Et je venais donc de tout lui balancer en quelques secondes. Excuses moi ma Etsu, tu ne mérites pas ça. Et puis elle parla, mais au lieu de craquer, au lieu de m’envoyer balader comme je pensais qu’elle le ferait, elle me rassura. Elle me plaça plus en hauteur dans son estime, elle me fit me sentir bien et de la culpabilité s’installa en moi. Je suis désolée. Elle prit ma main et me souris. Ayant baissé la tête, par honte, je la relevai doucement, évitant son regard au maximum. Mais je ne pus le faire plus longtemps, son sourire ornait son visage. Sans réfléchir une seule seconde de plus, je passai ma main dans sa nuque, la saisis doucement en l’entortillant de mon bras, et la ramenai vers moi, collant son visage contre mon épaule.

- "Merci d’être toi."

Je ne pouvais rien dire d’autre. Je ne pouvais que la remercier de la personne qu’elle était, de cette bonté qu’elle m’accordait malgré mes nombreux défaut. Elle me voyait comme quelqu’un de fort, alors que moi-même je me voyais parfois comme quelqu’un d’impuissant, pas de faible non, mais mes émotions me rendaient parfois plus fragile et je n’aimais pas ça. Mais Etsu, elle, me regardait avec conviction, comme si j’étais réellement quelqu’un de bien. Alors oui je la remerciai de ne pas s’enfuir à mes paroles, de ne pas me blesser par vengeance, d’être restée tout du long et de m’avoir supporté au quotidien, malgré ses propres problèmes. Toujours la serrant contre moi, je répondais enfin.

- "Je ferai attention, je te le promets."

Je ne pouvais pas lui dire autre chose en réalité, parce que je n’allais pas arrêter, bien au contraire, les mois à venir allaient être longs et difficiles. Je me reculai enfin, la tenant toujours doucement par les épaules.

- "Tu crois que tu peux le supporter alors ? Tu crois que tu peux venir à la maison et risquer de me voir blesser de temps à autre ?"

Je remettais une de ses mèches derrière son oreille.

- "Tes cheveux ont bien poussé. T’es mignonne comme ça."

Je lui souris tendrement, essayant de détendre l’atmosphère au maximum.

Mots : 525

BY MITZI

Aller à la page : 1, 2  Suivant