#1 le 04.07.17 21:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 573
× Øssements 1360
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 573
× Øssements 1360
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
vampire

HORS JEU

Il est plutôt facile de trouver le numéro d'Eden et de lui envoyer un message. Il est généralement réactif. N'hésitez pas à m'envoyer une demande par skype pour qu'on puisse simuler une discussion.

Cordialement,

Lod

21.07.201721.07.2017

#2 le 08.07.17 12:35

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 860
× Øssements 2484
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2484
vampire
●●●◦◦ 4G
02:20PM
68%
<
Urie
Hey princesse. Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour ces rumeurs sur nous. J'ai surpris un gars qui me suivait. Et maintenant il me harcèle de questions débiles sur qui fait quoi au pieux entre toi et moi, ce s'rait pour son blog -_-". (T'es en-dessous selon ses dires d'ailleurs :v)

Je pense l'enfermer avec Lisa. Il est au moins tout aussi dérangé qu'elle ._.

Prends et envoie-moi son numéro, je lui montrerai ce que je fais dans un lit - et plus généralement en dehors. Et si tu veux t'amuser à tenir un comité de presse, fais ! J'ai autre chose à foutre.

Et on doit parler de Lisa.

Je passerai te voir pour Lisa, dis-moi quand t'es dispo.

Ha, et va te faire foutre. Mais alors profond ( tu te souviens de ma queue? Au moins deux fois ça. ). J'ai autre chose à foutre que de te filer des plans cul -_-"

Je demande à Viviane de te caler un rendez-vous pour Lisa.

Je me souviens bien.

Ah et cadeau.
www.dj-edenurie.jp.
Spoiler:

Crève.

Je préfère celle-ci, ils y ont tellement bien saisi ta gaminerie je trouve :)

T'es ma plus grande groupie, Barbie, mais n'éclabousse pas trop ton portable.

Ils ont bien cerné ta taille.
Spoiler:

Ce sont tes larmes qui m'ont fait fondre, princesse.

Ah, et je trouve aussi qu'ils l'ont bien cernée, ma taille.
Spoiler:

C'est exact.

Tu es disproportionné et elle a attrapé les centimètres qui te manque en taille.

Et c'est pour ça que d'un coté comme de l'autre, ça restera dans un sens unique. Ma clé dans ta serrure.
Spoiler:

OMG. Là, le délire va trop loin !
Spoiler:

T'as la mémoire qui flanche papy, ma clé est passée par tes autres serrures. Les dragées, tout ça, tu te souviens aussi je suppose :)
Spoiler:

Pour tes tatouages, ok, avec ton air exhibo la moitié de la planète a dû les voir. Mais dis-moi, t'as parlé de mes piercings à quelqu'un?..

T'es donc fier d'avoir été incapable de me satisfaire et de me l'avoir enfoncé sans mon consentement. Ok. Chacun ses triomphes, je présume. Tu leurs ressembles de plus en plus, c'est beau. Ton maître va être content.

Et non. Tu n'es pas un de mes sujets de conversation. Ta queue non plus.

Je m'excuse, platement, je n'aurais pas dû dire ça. Mais je ne suis pas comme eux. Tu le sais. Je ne suis vraiment pas comme eux.

Alors ne dis plus ça, ok?

Pour ce que je disais plus tôt. Je pensais que t'aurais éventuellement balancé une information pour me troller. Sinon j'explique pas le fait que je sois tombé sur des trucs où il y a le nombre exact de piercings, aux bons endroits.

J'ai pas eu l'occasion de montrer ça à grand monde ici. Je ne les ai eu qu'au moment où je suis mort.
C'est que du détail mais je trouve ça bizarre.

Non. Ce n'est pas du détail.

C'est forcément quelqu'un qui les a vu. Utilise ton cerveau.

Un amant. Ton perceur

Donc. Fais-moi la liste des gens qui savent que tu es percé et on trouvera ta groupie.

10 en tout. Ceux qui étaient là quand il me les a fait, toi et une autre personne mais elle est hors de cause.
Donc ils savent que je suis là.

Attends. Pourquoi TA bande psychopathe m'illustre aussi ? J'ai rien à voir avec tes histoires.

Fais chier.

Et content de savoir que ta queue a trouvé une chatte qui ne soit pas née d'un dragée.  

Barbie, sois prudent. S'ils t'ont transformé, c'est que tu as de la valeur pour eux et qu'ils doivent penser que tu les rejoindras.

Tôt ou tard.
Est-ce-que c'est pour ça que je reçois des actualité où je te partage avec d'autres ?
Spoiler:

Et où je suis une putain gangbanké ? (...)
Spoiler:

...

Tu as quoi de spécial pour qu'il/s te désire/nt comme ça ? C'est dingue ça. T'es une plaie, Barbie !

Trouve-les avant qu'ils commencent à m'agacer par leurs bourdonnements de moustiques. Rapidement, Barbie. Ma patience commence à être limité.

Quoi de spécial? Je suis un bon coup, qu'est-ce que tu veux. On me regrette rapidement ensuite. Sois pas jaloux, j'ai eu des ex avant toi.

Plus sérieusement, je n'en sais rien. Je suis le seul qu'ils ont transformé sur mon équipe.

Arrête avec ces putains d'images merde.

Ce qu'ils te veulent? Au hasard? Je miserais sur le fait que tu es un connard dominant avec une réputation de princesse à la con. Du style mâle alpha.
Il dégage le même truc.

Il est possessif et territorial. Il m'a marqué, a marqué mon corps en le perçant, le tailladant. S'il me veut... ça serait logique que tu l'emmerdes.

Tu devrais faire gaffe à ta gueule. Si je les intéresse suffisamment ils ne me feront rien à moi directement (techniquement ils ont déjà fait tout ce qu'ils voulaient je pense).

Car, d'après le web, je cite "Ils sont tellement adorables ensemble. Enfin le grand Eden au coeur insaisissable s'est laissé attendrir par les airs sombres d'un certain Urie aux expressions torturées. Un amour possessif comme on les aime, aux vues des marques de dents observées dans leurs cous."

Conclusion : arrête de me bouffer ou ils vont t'étriper.

...

Alors premier point :
les gens de ton équipe : il doit y en avoir dans le monde des morts et s'ils sont aussi dur que toi (et plus performants, tu me les présentes), ils doivent avoir retenus des informations.
Prends contact avec eux.

Secondo : Je ne suis rien de tout ce que tu dis. Je suis un mec simple,
sympa, sociable et tout à fait sympathique. J'ai rien de ton monstre. Arrête de vouloir que je sois comme lui pour répondre à une perversité que je comprends pas.

Trois. Ils peuvent venir.
Arrête de l'aduler comme un dieu, je te le briserais en deux. Tu crois qu'ils vont pouvoir m'attacher dans un trou perdu et m'humilier ? Mec. Ils sont sur mon territoire, mon domaine,
ma ville, mon monde. Ils pisseront là où je leurs dirais de pisser au moment où je leurs dirais de le faire et ils nettoieront avec leurs langues ensuite. Occupe-toi de ton cul Barbie, c'est lui qui semble le plus visé.

Ensuite, pas de soucis. Je te toucherai plus s'il y a que ça pour te faire plaisir.

Je pars en France quelques jours. Je peux toujours répondre aux textos mais si tu as besoin, vois avec le Bchobiti. Si tu as besoin d'un partenaire de combat, demande à @Maxence Brydir, des informations vois avec @Pom Warren ou @Valentyn D'Ambrosio. Si tu as besoin d'un service informatique, tu as déjà le numéro de Mélinda.
Pour le contact dans la police, contacte @Ael Shanks mais j'ai ouïe dire que tu l'avais déjà croisé. Vois avec @Cassian C. Sanders si tu as besoin d'une drogue calmante.
@Fubuki Zetsu si tu as besoin de soin.
@Alex Fletcher si tu as besoin d'un combattant et que Maxence est occupé ou que tu as besoin d'aller chasser chez les vivants. N'y va pas seul, abruti.
Je te laisse rajouter leurs numéros dans ton portable. Ah et mon grand frère veut te voir, il a un truc à te donner.

Ensuite, pas de soucis. Je te toucherai plus s'il y a que ça pour te faire plaisir.

Barbie, t'es qu'un connard. M'oblige pas à devoir venir te sauver d'une situation débile où tu te foutras avec ton caractère de merde. Ou je te promets que tu devras payer.

1) Je les cherche déjà.
2) On parle de qui là? T’as un frère jumeau dont tu m’as pas parlé?
3) (ça se dit tertio, mec.) Ravale ta fierté. Arrête de tout prendre de haut comme si t’étais intouchable.
4) Ton grand frère? J'y réfléchirai.
J'ai tout noté, merci.

Ha, et moi aussi je t'aime, connard.
Spoiler:

#3 le 11.07.17 2:54

× Evolution :
× Øssements 2484
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2484
vampire
●●●◦◦ 4G
17:48PM
68%
<
Urie

19:53

Viviane m'a dit que tu voyais Kyoshi aujourd'hui. Prends-le au sérieux, même s'il a l'air con. Il peut t'aider.

21:12

...

22:20

J'ai oublié de te dire de faire attention. Il est nécromancien des illusions des souvenirs et il a tendance à adorer - ADORER - user de son pouvoir.

Et évite de lui poser des questions, il te raconterait la naissance du monde jusqu'à ta mort et te lavera le cerveau sans que tu t'en rendes compte.

23:18

J'te remercie de me dire ça aussi tard. J'ai bien vu qu'il aimait utiliser ses pouvoirs.

Au passage, ton frère est aussi mignon que toi, l'Alpha.

Tu lui diras de me rendre mon cran d'arrêt. Et il me doit une chemise.

#4 le 11.07.17 10:38

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Communication : Portable
Twitter
× Péripéties vécues : 536
× Øssements 280
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 280
lémure

Eden

Aujourd'hui à 14:21
Peux-tu acheter un assortiment de pâtisserie en rentrant ? J'ai pas le temps de cuisiner et je manque de sucre.

Aujourd'hui à 14:21
Mardi. Toi + Moi + une salle de cinéma privatisé + orange mécanique = si tu refuses, je dors dans ton lit.

Aujourd'hui à 15:01
Elles sont belles non ?

Aujourd'hui à 15:02
Si avec ça ton envie de sucre n'est pas comblée...

Aujourd'hui à 15:04
Pour le film, ça dépend... Tu prends quoi comme place dans le lit ?

Aujourd'hui à 15:04
Je rigole, bien sûr que j'accepte ! En plus, j'ai toujours voulu le voir ce film mais j'avais pas encore trouvé l'occasion.

THANKS XO MONSTER
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

#5 le 12.07.17 10:58

× Evolution :
Twitter
× Øssements 280
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 280
lémure

Eden

Hier à 14:21
Peux-tu acheter un assortiment de pâtisserie en rentrant ? J'ai pas le temps de cuisiner et je manque de sucre.

Hier à 14:21
Mardi. Toi + Moi + une salle de cinéma privatisé + orange mécanique = si tu refuses, je dors dans ton lit.

Hier à 15:01
Elles sont belles non ?

Hier à 15:02
Si avec ça ton envie de sucre n'est pas comblée...

Hier à 15:04
Pour le film, ça dépend... Tu prends quoi comme place dans le lit ?

Hier à 15:04
Je rigole, bien sûr que j'accepte ! En plus, j'ai toujours voulu le voir ce film mais j'avais pas encore trouvé l'occasion.

Aujourd'hui à 7:00
Tu t'es renseigné à l'université ?

Aujourd'hui à 7:00
Quand on a rendez-vous avec un créateur de mode.

Aujourd'hui à 7:05
J'ai pas reçu ton image.

Aujourd'hui à 7:55
Je suis allée à l'université, ils ont plein de truc supers intéressants ! Mais je pourrai pas prendre tout ce que je veux en même temps à cause des horaires ! Donc pour l'instant je réfléchis pour choisir entre sociologie et russe...

Aujourd'hui à 7:57
Oh ! C'est joli ! C'est qui ce créateur que j'aille lui rendre visite ? ;)

Aujourd'hui à 8:00
Je te la renvoie

THANKS XO MONSTER
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !