Terminé #11 le 12.08.17 20:37

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 201
× Øssements 18
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Même si les gens ne comprennent pas quand tu signe ça n’empêche visiblement pas de la voir. A quoi t’attendais-tu ? A n’avoir à faire qu’à des aveugles cons comme des souches ? Comme s’il était possible de n’avoir que ça dans le monde. Beaucoup le sont quelque part, mais visiblement pas le nécromancien face à toi, dommage. Pour toi en tout cas. Le couinement des moins viriles qui sort de ta gorge pendant que tu te fais réprimander montre assez bien la grande envie qui t’habite là tout de suite. Fuir.

C’est assez ironique quand on sait qu’une fois tes blessures soignées, déjà tu seras d’attaque de recommencer ta même merde. Tu aimes définitivement vivre dangereusement. Beaucoup trop. Prends-toi un job qui te permet de faire ça de manière au minimum utile et pas aussi suicidaire que là. Pour le moment tu sais comme ramper, comment te taire là. Tu n’as clairement pas le dessus, pas encore en tout cas. Si tu commençais par devenir fort peut-être. Pour le moment tu courbe l’échine le temps que la tempête passe, pour la provoquer encore plus après. Connard. Ou con tout court aussi ça le fait.

Alors tu te retiens de lui rire au nez quand il te dit qu’il t’aurais presque passé à la casserole. Tellement fort. Parce qu’importe de combien tu dragues, tu ne veux pas. Pas comme ça. Pas avec une personne qui se barrera dans d’autre bras aussi rapidement qu’il est arrivé dans les tiens. Si c’est pour passer à la casserole autant que ça soit une personne avec qui passer une partie de ta mort. Quelqu’un qui comprendra qui tu es, comment tu es. Cette envie de te détruire tout en jouant constamment. Alors ferme ta gueule et ne dit rien. Enfin si parle, mais d’autre chose.

« Je peux aller à l’hosto pour mon nez ? »

Ne retiens que ça. Fait mine de ne pas vouloir le provoquer plus. Pas maintenant. Il te laisse partir, profite. Doucement tu te relèves en grognant, parce que bordel ça fait mal de partout le coup que tu as pris. Il n’y a pas que ton nez qui va avoir besoin de soin visiblement. Pas grave, ça en valait la peine, tu sais ou titiller pour faire de nouveau éclaté l’orage. Suicidaire. Ta main attrape les clefs sur la table ainsi que ton blouson avec quelque ossement dedans. Ce n’est pas gratuit les soins.

« Et tu sais, c’est parce que la personne qui me supportera est rare, qu’elle sera précieuse. Trouve aussi ta perle pour toi. Si le rouquin t’a pris une personne, c’est que cette personne ne connaissant visiblement pas sa chance de t’avoir. »

On avait pourtant dit qu’il fallait te la fermer. T’écoute vraiment rien.

Terminé #12 le 12.08.17 21:55

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
L'amour c'est aveugle, la connerie aussi

Maxence grince des dents, il en marre de toujours réagir ainsi. Il aime frapper, là n'était pas le soucis. Le jour où la violence serait hors de sa vie n'était pas encore là. Le nécromancien lui fait signe qu'il peut y aller, il ne le retient pas. Il connaît l'infirmier, mais il ne l'aimait pas des masses. De un, parce que c'est un blond et l'ancien Nazi n'aimait pas des masses les gens de cette coloration capillaire. Le comble. Le français le regardait, mais ne l'aidait pas. Et puis quoi encore ? Il n'était pas un bienfaiteur. Quoi qu'il puisse devenir. Puis il recommençait à parler. À dire des choses débiles. Comme quoi Maxence trouverait quelqu'un à sa hauteur. Il avait un rire amer. Aimer, quelle grosse connerie, ça lui était tombé dessus. Pouf comme ça.

« Sa chance ? Un psychopathe comme moi, une chance pour une personne, on n'est pas dans un putain de Disney, Fubuki. Peut-être que tu trouveras, mais moi je suis un vilain. Tu as déjà vu un méchant avoir son happy ending. Ouvre les yeux. Crétin. C'est plus un malheur de m'avoir... Va t'en. Je ne le dirai pas une fois de plus. »

Il se tournait, serrant les poings dignement, sur le point de pleurer, lui, le fou qui préférait la haine. Son coeur était encore un peu blessé. Il faisait tout oublier ce sentiment affreux. Pourquoi avait-il ressenti ces choses, pourquoi n'avait-il pas eux ce qu'il voulait au fond. De la stabilité. C'était ce qu'il recherchait sans vraiment oser la nommer. Un artiste qui veut ça et vouer à disparaître. Il devait créer, bouger. Pourtant, au fond, il voulait son point d'attache. Il ravalait ses sanglots, pleurant que silencieusement. C'est la sensation de sa peine sur son visage qui lui indiquait son état. Ses mains tremblaient, mais les poings se serraient encore plus fort, à sentir aussi le sang. Youpie une autre blessure. L'autre devrait le soigner. Il retomberait pas amoureux aussi stupidement que la première fois. C'était tout. Il tapait le mur. Il prenait la guitare avec un mouchoir.

« Traites-moi de lâche comme tu le souhaites. Je m'en fiche. Je m'en vais, cet endroit est toxique pour moi. »

Comme le prouvait ton état plus qu'avancé de future plongée. Maxence se dirigeait vers la porte. Il fallait qu'il s'éloigne de tout ça. De cet endroit où il avait vécu le long de sa mort. Tout ça, c'était fini.
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #13 le 14.08.17 6:22

× Evolution :
× Øssements 18
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 18
vampire
Écoute-le. Réconforte-le. Sois humain. Ne reste pas là cracher sa merde. Quelque part tu aurais presque eu envie de ça. Avant. Ou si tu avais été ami avec lui. Là tu le regarde simplement avec une pitié évidente, car il te fait pitié dans sa façon de voir les choses. Quelque part tu préfères te la fermer plutôt de lui là cracher à la gueule. C’est une question de respect. Uniquement de respect, parce que le blesser est pas ce qui tes dérangerais, ni de mettre encore plus les pieds dans le plats. On ne frappe pas une personne à terre et visiblement c’est là qu’était Maxence.

Quoi qu’à terre est un faible mot quelque part. Ses mots en sont la preuve la plus grande. Oui, on n’était pas dans un Disney, ça tu ne le savais que trop bien, mais tout le monde pouvait trouver la personne qui le complète. Même les connards, même les moche, même les violeurs, même n’importe qui en fait. Tu n’as pas besoin de faire une liste. Ou des cas comme une ancienne pute unijambiste devenue chimère. Tout ça n’a aucune importance. Tout le pouvait avoir sa happy end. Il suffit d’y croire et de travail dur. De ne pas se laisser à battre. Ne pas partir perdant comme il le fait. Franchement tu as tellement pitié de lui, que c’est mieux pour tout le monde que tu te la ferme.

Le traiter de lèche ne te viens pas à l’idée. Il n’est même plus lâche à ce niveau-là. Uniquement blessé et appuyant sur ses plaies pour les empêcher de refermer. Il était encore plus idiot que toi pour le coup. Mille fois pires que toi dans ton esprit. Tu resserre tes doigts sur ta veste et soupir un peu. Qu’il fuie si ça le change ça ne t’empêchera pas toi de vivre ta mort. Qu’il s’étouffe dans son malheur ça ne t’attendra pas. Qu’il reste dans sa boue, toi tu es au-dessus de ça, de lui, parce que tu sais que ne t’es pas en gentil de Disney, mais que ça ne t’empêche pas de vivre tout de même.

« Tu n’es pas lâche, tu as simplement le même discours qu’une futur chimère sur les hommes. »

Il n’est pas lâche pour toi, actuellement il est pathétique. Seulement c’est un pathétique qui t’a brisé le nez alors tu lui diras pas le fond de ta pensée.

« Tu sais, il y a eu un remake sur une happy end pour la méchante sorcière dans la belle au bois dormant. Tout est possible. Je te souhaite tout le bonheur du monde Maxence. »

Et sur ses mots tu parts, tu le dépasse et franchis la porte avant lui, parce que bordel ton nez vas pas se soigner tout seul comme par magie semblerai-t-il.