ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

L'amour c'est aveugle, la connerie aussi [PV Maxence]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 206
    × Øssements111
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    Terminé
    #1 le 04.07.17 9:30
    Ça t’avait repris. Encore. Comme une envie de pisser. Ou bien de boire. Voir cette manie de merde qu’est celle de respirer. Ça avait coulé de source, de façon complétement naturel. Beaucoup trop naturel pour ton propre bien quelque part, mais peut-on t’en vouloir ? Complétement en fait, mais ça t’amuse. Franchement c’est mieux que tu sois mort sinon tu passerais ta vie au post ou en prison à force. Après tu étais surpris qu’on te refuse un poste d’éducateur de gardien d’enfant de ton vivant. De toute façon tu certifieras que ce n’est pas ta faute si on demande.

Tu trainassais pour trouver des enfants perdu dans les rue de Tokyo, d’appart en appart, puis tu ne sais plus quand tes yeux sont tombés dessus. Ce n’est pas franchement l’important, enfin si, mais pour le moment non. Puis ce n’était pas vraiment un vol. Si complétement en fait, mais faisons pour le coup comme si ce n’était pas le cas. Pour le bien de la narration. Ainsi que ta plaidoirie.

Du coup la version soit disant officielle était la suivant, Maxence te manquait terriblement que son cœur saignant de mille feu de poison au miel de lavande. Violent comme poison, hein ? Bref. Donc il te manque, alors que tu as plus idée de quand il était partie de l’appartement et que vous n’avez jamais été proche. Passons ses détails sans importance. Nous disions qu’il te manquait trop et du coup quand tu avais eu sous les yeux cette guitare que tu savais parfaitement être à lui tu n’as pas hésité à la prendre en souvenir. Pour que toujours il soit sous tes doigts en pensé. Tellement romantique dit ainsi.

Romantique mon fondement, oui …Mais bon c’était un simple emprunt quelque part. Tu n’avais simplement jamais demandé la permission avant de prendre l’affaire en question. Ce n’est pas de ta faute si cette guitare blanche t’a fait de l’œil. C’est sa faute à elle. Elle n’avait qu’à pas être aussi attirante pour toi. Puis en plus tu as été sage, tu laisser une jolie note pleine de paillette qui te restait sur les doigts, écrite avec ton feutre bicolore bleu et vert disant « Chéris tu me manquais trop, Fubikette ta bien aimé vampirette ». Avec ça impossible qu’il t’en veuille. IMPOSSIBLE !

Allez, avec un peu d’effort on y croira peut-être un peu plus. Donc te voilà avec ta, enfin sa, guitare au milieu du salon à gratter tendrement ses cordes. Tu as entendu une chanson française il n’y a pas longtemps qui t’a plus à l’oreille. Tu as même appris les paroles, alors que tu ne sais pas ce que ça veut dire. L’accord à la guitare était joli. Du coup en attendant que ça soit l’heure de faire le repas tu la joue en boucle, encore et encore. Tu es au début d’une nouvelle boucle là tout de suite.

« Moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien de ses nuits. »

Doucement, mais surement encore une fois tu la chante de façon de plus en plus assuré, un jour tu sauras peut-être ce que ça veut dire, pour le moment tu t’en fiche c’est joli. Simplement. Comme tout le reste.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 862
    × Øssements733
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #2 le 04.07.17 11:56
    L'amour c'est aveugle, la connerie aussi

Maxence avait, malgré lui, laissé des choses à Bozo. Dont certaines sûrement piqué par l'autre gamin. Il lâchait un soupir. Ça se disait adulte responsable, et ça agissait comme un abruti de première. Il savait que Alex était absent. Alors il était rentré dans cet endroit. Il grognait un peu en voyant que son absence n'avait rien changé. Il souriait avant de poser des illusions sur un ou deux posters. Un cadeau de son passage. Bien sûr, il fallait les toucher pour être plongé dans ces créations faite par son imagination tordue. Il tombait sur le voleur pro. Il soulevait un sourcil, ne remarquant que bien trop tard que c'était lui qui avait sa guitare blanche. Son premier reflexe, naturellement était de crier. De quoi être fier d'être métaleux.

« Lâche ma guitare ! »

Simple et efficace, surtout naturel. Le nécromancien détestait qu'on touche à ses affaires. Et s'il y avait bien un objet à laquelle il tenait, c'était celle-là. Pourquoi ? Parce que c'était la guitare que lui avait donné celui qui lui avait tout appris. La voir pleines de tâches le rendait fou. Mais d'où ce crétin décérébré se permettait d’abîmer sa guitare. En plus, il chantait français assez mal. Bien qu'il n’aimait pas ce genre de la chanson. Maltraiter sa langue maternelle, c'était impossible pour lui, un peu de respect. S'il avait hurlé en anglais. Là il passait au français. L'arrachant des mains sales de ce gars.

« Gardien de mes nuits, je préfère traverser le Sahara.... »

Maxence soupirait, il était bon pour remplacer la gaine qui maintenait la guitare. Mais aussi pour un bon lavage de cette dernière. Ses yeux hétérochromes exprimait que la colère. Il caressait l'instrument avec une certaine dévotion. De quoi rendre jaloux n'importe qui. Même sa chouette qui dormait en ce moment. Il chuchotait doucement des paroles rassurantes à cette dernière. Avant de se tourner sur Fubuki.

« Toi... »

Il repassait à l'anglais, au moins, il avait une chance que l'autre capte ce qu'il disait. Parce qu'il devait comprendre que voler n'était pas bien. Lui faire la leçon à un type qui s'occupaient de gamins. C'était le comble de l'ironie. Mais qui était-il pour juger. Il soupirait doucement.

« Tu sais que voler c'est mal. Ose la toucher une fois de plus, je te brise les deux bras. Ce n'est ps un menace en l'air.Petit con. »

Il grognait un peu. Cet homme avait intérêt de pas trop le provoquer.
    Codage par Libella sur Graphiorum

Hrp: l'italique, c'est qu'il parle français
    × Evolution :
    × Øssements111

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    vampire
    Terminé
    #3 le 31.07.17 11:53
    Comme la voix douce et mélodieuse de Maxence t’avait manqué. Il y a des airs tellement forts dedans, un poil de désir et de jouissance. Limite tu ne ferais pas dans ton pantalon rien qu’à l’entente de sa voix. Orgasmique. Amoureusement orgasmique. Non, mais sérieusement il avait toujours hurlé aussi fort sinon ? Parce que même en y mettait beaucoup du tiens et en voulant faire passer sa voix pour celle d’une sirène des plus envoutante il t’a hurlé dessus de la façon la plus désagréable possible pour que tu lâche sa guitare. Ce que tu as d’ailleurs stupidement fait.

T’es un putain de mauvais preneur d’otage d’affaire Fubuki. Non, mais sérieusement il fallait la garder tant que tu n’avais pas la certitude qu’il n’allait pas te réduire en poussière dans les dix prochaine minutes. Ok, son truc c’est plus illusion que le tuage pur et dur dans ses pouvoirs, mais il était possible aussi qu’il est des connaissances qui eux seraient moins contre le fait de te détruire purement et simplement. Voir pire, te tondre les cheveux. Horreur.

« J’y ai fait attention. J’avais laissé un mot aussi. Tu me manquais douceur de mes nuits les plus courtes. »

Tu peux aussi te la fermer aux lieux de te la jouer tout le temps ? Bien sûr que non, sinon ça serait tellement moins drôle. J’avais oublié ce détail. Avec un mouvement de hanche qui ce veux chalouper, un peu trop d’ailleurs, tu approches du nécromancien tout en gardant, miracle, une distance de sécurité. Pourtant d’avoir ce sourire si fier de toi sur les lèvres. Ni d’ouvrir encore la bouche.

« J’ai des pulsions horrible. Volé en fait partie. J’adorais voler d’une autre manière, mon lits et mes bras te sont ouvert pour ça d’ailleurs oiseau des iles. »

Et un clin d’œil lourd. Il y a vraiment des personnes qui arrivent à draguer avec ce genre d’approche ? Avoue que même toi tu trouves ça complètement nul. Ça te fait rire tout seul et tu recules doucement du coup en levant les mains en l’air en signe de reddition.

« Désolé, j’ai pas contrôlé. Au fait c’était quoi les mots de la fin de ta phrase ? Je suis presque sûr que ce n’est pas dans la chanson. »

Change de sujet. Il va complètement oublier ce que tu as fait ainsi. Bien entendue. Bordel que tu es soulant. Pourtant il y a quelque chose qui titille ta curiosité. Ce n’est pas bien de l’être. Dire que tu devrais être un exemple pour les enfants. Ton cul c’est du poulet oui …

« C’est quoi l’histoire de ta guitare. Promis, je n’aurais pas touché volontairement, je préfère encore te prendre tes fringue, là au moins il y a ton odeur dessus. »

Ferme ta gueule sérieusement. C’est juste plus possible. Voilà vas t’assoir, tu seras plus facile à viser ainsi si on souhaite t’abattre ainsi.
    × Evolution :
    × Øssements733

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    nécromancien
    Terminé
    #4 le 31.07.17 15:50

Maxence lâchait un soupir. Il s'attendait à la connerie de ce type. Il ne savait pas ce qui tournait pas rond chez lui. Il le draguait si mal qu'il aurait presque envie de rire. Il donnait des noms doux au nécromancien. Il avait plus envie lui lettre un poing dans sa figure. Puis, il n'aimait pas les gens aux cheveux clairs. Ce gris et noir n'arrange rien. Typique d'une potion. Il grognait, ce mec se croyait irrésistible ? Mais il lui faisait plus pitié qu'autre chose.

« Je serai presque tenter de te faire passer à casserole, mais il ne faudra rien attendre plus de ma part, enfoiré. Me voler est une mauvaise idée. Surtout si tu cherches vraiment à me séduire. »

Maxence passe un doigt sous son menton, ce mec n'a jamais rien fait avec quelqu'un. Des puceaux, il en a eu des tas dans son lit. Mais était-il prêt à refaire ce genre de choses ? Il ne savait plus. Il ne pouvait plus penser à tout ça. Alors il prenait l'occasion de changer de sujet en parlant de la guitare.

« La guitare a appartenu à un guitariste connu, un des pionniers du rock, ça m'étonne qu'il n'ai pas récupéré cette merveille. Mais je suppose qu'un jour je devrai lui rendre. Pour les artiste, les guitares, c'est un peu comme leur femmes ou homme tout dépend des inclinaisons des gens possédant. Elle porte même un nom. Du coup l'abîmer est un peu comme si tu tâchais cette mémoire. De cet artiste mort, donc peut-être ici qui sait dans un appartement à retrouver son instrument. Tu n'as qu'à apprendre le français ou ouvrir un dictionnaire pour savoir. »

Ce n'était son boulot de faire ce genre de choses. Jouer les traducteurs n'était pas de ses cordes. Il n'en avait pas la patience. Il récupère sa guitare et regarde le type. Il voulait ton odeur ? Il se prenait pour un chien ou un truc de genre. Il pouffe et lui donne un mouchoir en tissus, le motif de tête de mort est la preuve que c'est l'un de siens.

« Je n'aime pas qu'on prenne mes affaires, mais si tu tiens à avoir un truc de moi, je te donne ce mouchoir. Il est un peu sale. Mais voilà. »

Il était un peu couvert de sa sueur, il l'utilisait souvent pour ses mains quand il commençait à jouer.

× Evolution :
    × Øssements111

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #5 le 04.08.17 22:53
    Le sérieux ne te réussira certainement jamais. Tant mieux, tu veux ne jamais avoir à l’être. Maxence est patient, c’est un type bien. Vraiment bien. Trop sérieux pour toi, mais un gars bien. Tu l’écoute sagement, comme un enfant écoutant une histoire. Il est patient, il répond, ne t’hurles pas plus que ça dessus, semble même pas vouloir te frapper. C’est presque décevant de le voir aussi bien prendre les choses. Pour un peu tu voudrais presque le titillé un peu plus pour le faire sortir de ses gong, mais c’est un type bien. Les types biens qui prennent le temps de te refiler leur mouchoir après une de tes phrases de merde il n’y a pas à tous les coins de rue, alors tu laisses couler ton envie d’aller trop loin.

Lentement tu approches de sa main avec le bout de tissus et le prends dans un simili de révérence. Tu exagère le geste, dans une tentative de faire un peu le clown avec ta gestuelle. Ton pied droit tape mal la gauche et tu a le droit à un petit accro qui fait légèrement basculer ton corps vers l’avant. Plusieurs gestes de bras dans tous les sens plus tard te voilà encore debout, mais la chute a été proche. Tu lèves le nez du sol que tu fixais le temps de te stabiliser, la bouche en cœur et un grand sourire aux lèvres.

« Sérieux tu es top Max. Je peux dire Max ? Nop parce que mec tu es classe pour le mouchoir. Ça dérange le mec aussi ? Je trouve que je m’améliore en phrase de drague, un jour je pechoterais avec. Ou en tout cas j’attirerais assez l’attention pour rester inoubliable pour la personne. Vraiment classe le mouchoir sinon. »

Tu reprends sagement tes distances avec le nécromancien. C’est bien Fubuki, tu sais toi-même que tu as abusé avec la guitare, surtout après l’avoir écouter raconter son histoire. Il y a plein de bride que tu aimerais savoir en plus, mais c’est indiscret, même pour toi. Ça ne se fait pas. Il aurait très bien pu te mettre son poing dans la gueule et partir aussi sec, à la place il a été suffisamment coulant pour aller jusqu’à te donner un mouchoir en écoutant tes conneries.

« J’aurais pas dû pour la guitare. Etre cleptomane c’est parfois chiant. Je ne dis pas que je ne l’aurais pas volé dans d’autre circonstance, mais je suis désolé. Une mémoire ne devrais pas être taché, je sais que c’est merdique de dire ça, mais j’en ai pris soin, je me suis même laver les mains à chaque fois avant de la toucher pour pas y mettre de la peinture et des paillettes dessus. »

Cela ne rattrape rien, mais tu veux lui le dire tout de même. Le moment drague est fini de toute façon. Un soupire te prends et un rire un peu faible sort de tes lèvres.

« C’est un peu fade l’appart sans tes illusions pièges quand je veux prendre tes fringues. T’es heureux là où t’es ? Tu veux des cookies ? J’en ai préparé tout à l’heure, à la base je voulais tes offrir en signe de paix après que tu mets frappé. Seulement tu ne m’as pas frappé. Tu en veux quand même ? »

Tu es un gosse, souvent, mais pas avec un mauvais fond. Tu es juste un con. Ça tu le sais et l’assume très bien.
    × Evolution :
    × Øssements733

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #6 le 05.08.17 9:49

Maxence avait changé, il fallait être aveugle pour dire l'inverse. Mais être un type bien, ça non. Il s'était beaucoup calmé. Il riait sarcastiquement en voyant l'homme faire une parodie de révérence. Il parle comme un gamin, le nécromancien roulait des yeux, décidément, il n'était pas sorti de l'auberge avec une personne comme ça. Il parlait beaucoup pour ne rien dire. Il soupirait, il allait avoir mal à la tête à force de l'écouter. Il massait son crâne devenant douloureux. Au moins, il comprenait que la guitare était pour l’illusionniste, un emprunt. Il avait acheté avec ses ossements, pourtant il la céderait à cette légende du rock sans broncher. Ce qui est pas facile à croire quand on connaît vraiment Maxence, il est possessif, retord et pleins d'autres choses qui fait de lui un méchant aux yeux de la plupart de la population.

« Tu dois être complètement maso pour kiffer mes illusions, je n'ai pas été tendre en les mettant. Et j’augmentais l'atrocité de ces dernières à chaque chose qui disparaissait. »

Le français avait été tout sauf tendre, surtout envers les voleurs. Même à Lascaux, il protégeait ses affaires. C'était un pied à terre avant de se sentir mieux. Véritablement mieux.

« Je ne peux qu'aller mieux loin de ce connard orangé. Des cookies, t'es sérieux ? J'ai une tête à bouffer des cookies ? Tu as du bol que je déteste de jeter la nourriture. Je n'aime pas spécialement ces trucs à la con que tu nommes cookies. »

Avoir été en prison lui avait appris à accepter un peu n'importe quoi tant que ça se mangeait. C'était resté dans l'esprit du spectre qu'il était à présent. Il tends sa main pour réceptionner ce cadeau sucré qu'il n'aimait pas trop. Il y avait d'autres mouchoirs, en donner était un effort pour lui. Blesser comme on l'avait fait pour lui était hors de questions, autant qu'il brise ses habitudes de tout garder. De s’énerver ou encore de frapper. Il y avait toujours beaucoup de violence en Maxence. Il s'en servait principalement quand il travaillait pour Eden. Il riait avant de frapper l'arrière de la tête du garçon.

« Comme ça, tu l'aura eu mon coup de ma part. T'es un crétin, tu sais ça ? »

Le nécromancien avait mis assez de force pour se sonner, assez pour se venger de son coup bas. De sa stupidité plus que flagrante.
    × Evolution :
    × Øssements111

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #7 le 08.08.17 9:28
    Maso ça devait être ton second prénom dans une autre vie. Une où l’on permettait d’appeler les enfants comme on voulait, sans n’en avoir rien à faire de si c’était politiquement correct ou non. Une aussi où l’on savait dès la naissance de comment serait la personne dans le futur. Oui, dans un monde parallèle, une autre vie, quelque part qui n’existe pas ici-bas, ça avait dû être ton second prénom. Comment en douter quand on voie les coups que tu te prends la bouche en cœur et la façon dont tu titille les autres pour en avoir encore plus après. Alors un simple rire répond à son affirmation. Tu es maso, certainement, mais tu t’en fiches, tu le vis tellement bien que ça n’importe pas du tout.

Avec lui tu as aimé voir les limites, les dépasser, les franchir encore et encore, comme là avec cette guitare. Chacun de tes vol avec Maxence étant chèrement payer, mais pour rien au monde tu ne regrettes. Ça en valait la peine. Il y avait toujours une réaction à la clef, toujours quelque chose à vivre, toujours un bout de quelque chose. Jamais simplement du vide. Ou pire, de l’ennuie. Définitivement tu es un sale gosse. C’est aussi pour ça que tu aimes autant t’occuper d’enfant. Ça te canalise, un peu.

« Tout le monde a une tête à manger des cookies voyons ! Même Hitler ou Kim Jong. Ce n’est pas que les gentilles guimauves fan d’arc en ciel qui en mange. Le coté obscure de la force aussi en a. »

Quelque part tu tentes d’être un minimum sérieux en disant ça, tout en massant doucement là où il vient de frapper à l’arrière de ton crâne. C’est que ce n’est pas forcément agréable de base tout de même. Ça a beau être ce que tu cherches, ça retire pas que sur le moment ce n’est pas ça. Peut-être. Tu t’en fou, c’est amusant.

« Et je crois avoir saisi depuis qu’on me le dit que je suis un crétin. Un dépravé aussi il parait. J’ai le droit souvent à pervers, voleur, connard, idiot, demeuré, trou du cul et mon favori dégénéré. C’est amusant d’être ça. Au moins je ne m’ennuie pas et n’est pas l’impression d’être en train de mourir continuellement d’ennuie. »

Le regard des autres a toujours été ton dernier des soucis. Sérieusement, qui a besoin de vraiment s’occuper de ça ? Certainement beaucoup trop de monde, comme ta grand-mère. Quelque part tu as presque hâte de la voir dans le monde des mort pour lui pourrir la vie, encore. Elle n’avait qu’à pas avoir des chaussettes moches aussi. Te reprenant rapidement tu fille à la cuisine pour attraper l’assiette remplit de cookies à peine tiède fait plus tôt.

« Tiens ! Parfum citron, gingembre et pépite de chocolat lait ! Sinon j’ai une assiette gout coco, banane et chocolat noir si jamais ceux-là passe pas. Sinon tu sais ça sera pas perdu si tu manges rien. Les mômes du refuge les aiment bien de base. »

Quelque part tu lui laisse la possibilité de simplement refuser d’en prendre. Tu t’en fou qu’il choisisse ou non de gouter. Il est là c’est le principal.

« Du coup il faut comprendre que notre tendre roux t’a tellement touché dans ton cœur que tu fuis ? Je ne te pensais pas du genre à fuir. Vraiment pas. »

Ça par contre tu aurais parfaitement pu t’en passé. Pourtant tu ne peux pas. Parce que tu aimes trop jouer avec le feu. T’es vraiment con Fubuki. Un jour tu finiras précipitamment en poussière à force. Surtout que tu sais que ça n’a rien à voir. Je croyais que tu devais être gentil avec lui comme tu le considère comme un mec bien. Ha … Oui … Tu lui as proposé des cookies …. Ta bonne action. Un jour il faudra apprendre tout de même les définitions présente dans le dictionnaire pour les mots que tu souhaites utiliser, même ceux que tu ne fais que penser.
    × Evolution :
    × Øssements733

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #8 le 08.08.17 11:07

Maxence riait, ce mec était culotté. Très culotté, Hitler, mais bien sûr, le Fürer mangeait des cookies et prenait le thé avec les juifs tant qu'on y était. Il roulait des yeux. Il n'avait vraiment pas le choix, il devait prendre un de ces maudits cookies. Il en prenait un avant de croquer dans ce dernier, le clown s'amuse à décrire les goûts qu'il a fait. Il parle beaucoup pour ne rien dire, exposer des faits comme si le nécromancien était un putain de gosse. Sérieusement, il un soucis ce type. Il se sait stupide et d'autres choses et il continue. Vraiment c'est le pire des imbéciles. Il fini le cookie, car il déteste qu'on gâche la nourriture. Il n'en pas un de plus. Déjà en bouffer était un effort colossal. Le smômes en auraient plus du coup. Parce qu'il n'était pas sucré. Mais comme il était un enfant de la guerre, il avait connu, même brièvement vu la vision politique que prônait son père, ce n'était pas resté sans conséquences. Puis il parlait du truc qu'il ne fallait pas. Vraiment pas, en plus, il le traitait de lâche, pire que ça, il n'était pas à l'image de ce qu'on faisait de lui.

Ni une, ni deux, Maxence le saisissait par le col, pas gêné pour un sou avant de lui pété le nez comme il se doit avec une technique qui n'utilisait pas le poing, mais la main ? Par contre le poing allait se loger sur son torse, dans ses parties et d'autres endroits à portée de son poing. Il projetait le sale gosse sur le sol avec un regard haineux.

« Répète un peu pour voir ? Je me fiche d'être un lâche si ça me permet de profiter de ma mort comme je le sens. Mais tu ne parles pas de cet enculé. Il ne m'as pas touché le cœur. Ce débile... Ce crétin des Carpates. Il a pris l'homme que j'aimais. Alors avant de te faire des films, et de ire que je t'ai déçu... La ferme ! »

Il n'y avait pas été de main morte, utilisant ses années en prison pour le détruire, on lui avait plus appris derrière les barreaux qu'en liberté. Il fixait Fubuki, il se retenait de lui foutre un coup de pied. Et puis zut, il lui donnait. Il ne fallait pas chercher Maxence avant, maintenant il était un peu plus calme. Mais il n'est pas agréable de se frotter à lui.
    × Evolution :
    × Øssements111

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #9 le 08.08.17 16:34
    Trop. Toujours et encore trop. Tu en fais trop. Tu parles trop. Tu provoques trop. Tout est dans l’extrême à un moment ou un autre. Tu joues beaucoup trop avec ta chance par exemple. Ça allait pourtant bien. Trop certainement, comme le reste. Quand tout roule ça ne te vas jamais, pas vraiment alors. Il te faut quelque chose de neuf, de nouveau, d’autre. C’est moche de foiré autant Fubuki. Sérieusement il ne mérite pas ce que tu fais. Personne ne mérite vraiment qu’on joue avec ses nerfs comme tu le fait. T’es un connard. Un vrai. Un avec le nez cassé là tout de suite et le souffle coupé par son poing dans ton ventre. Bien fait pour ta gueule.

Ce n’est pas une histoire de peur. Non, c’est bien pire. Pas une seulement de sexe, mais de cœur. C’est fou comme l’être humain est sensible avec ses émotions. Tu n’as encore jamais été amoureux, tu ne peux pas comprendre sa colère, mais tu es possessif. Alors pendant que tu reprends doucement ton souffle tu tentes de faire la transposition si quelqu’un touchait et te prenait l’une de tes précieuses relations. Cela te fait grincer des dents simplement d’y penser. Entre deux moments où tu as mal. Bordel il va falloir que tu aille te faire soigner ça. Vraiment.

Le coup de pied non plus tu ne l’as pas volé. Choisi au moins des adversaires que tu peux affronter la prochaine fois. Maxence ce n’est juste pas possible. Tu lèves les bras en l’air en signe de reddition en tout en continuant de reprendre ton souffle. Bordel que ça fait mal. Bien fait. Cette fois tu vas obéir sagement et te la fermer. Même si par reflexe pur tu signe un connard sous la douleur. Instinctif. De base les gens s’en foutent de ce que tu signe, ils ne comprennent pas.

Tu gardes ton regard fixe sur lui pour attendre qu’il en ait vraiment fini avec toi pour te trainer comme une larve pour te soigner. Tu es maso, mais ça fait tout de même mal.
    × Evolution :
    × Øssements733

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #10 le 08.08.17 19:49

Il avait cherché, ce mec l'avait trouvé. Maxence le fixait d'un air méchant, loin de faire semblait, il était véritablement en colère. Il n'avait intérêt à rien dire. Il le savait sûrement bien alors qu'il se lève devant ses yeux. Il grogne. Le nécromancien est à bout de nerf. Il y avait deux options pour baisser les vagues de sa colère, soit le laisser frapper, soit le calmer et seule Shirley pouvait le faire et encore. Ce n'était jamais sûr à cent pour cent. Il y avait toujours un moyen que Maxence redevienne le sale type qu'il avait été de son vivant. Il lève les bras, signe qu'il se rends. Le nécromancien sourit, au moins l'autre a compris qu'il ne fallait pas se frotter à lui. Il bouge ses doigts de façon étrange. Observateur, le français lève un sourcil. Quelque ces mouvements avaient à voir là-dedans. Il n'aimait pas savoir. Il s'approchait de sa victime du jour.

« C'est quoi ces mouvements de doigts ? Tu crois que je ne t'ai pas vu ? J'ai peut-être pas compris ce que ça voulait dire. Mais fait gaffe à toi. Je peux te démolir plus que ça. J'ai beau être plus calme qu'avant, je peux retomber. Je suppose qu'après ça tu stoppera de me traiter comme un de futurs plans culs. Je ne serais plus ce genre de plan que ça te plaise ou non. »

Maxence en avait assez de tout ça, il avait bien vu que ça le rendait encore plus instable de jamais se fixer. Alors simplement, il avait tirer un trait sur tout ça. Bien sûr il pourrait s'amuser quelques fois. Mais au fond, il chercherait la personne, homme ou femme qui pourrait le compléter pour des folles aventures. Il souriait à cette idée. Il avait Eden avec qui se défouler, mais il y avait cette chose qu'il avait découvert qui commençait à lui manquer un peu. Cette sensation qu'il avait ressentie à la fois douce et douloureuse. Il soupirait.

« Fubuki, j'espère vraiment que tu péchotera un type ou une femme assez cool pour te supporter. Car ce n'est pas gagné. Dire que j'ai été presque tenté de te faire passer là la casserole, juste pour me venger de cet enfoiré. Je suis pas mieux que toi. Tu peux fuir ou parler. Je te laisse faire. »

Maxence ne voulait pas se prendre la tête plus que ça.

Il grognait un peu. Cet homme avait intérêt de pas trop le provoquer.

Aller à la page : 1, 2  Suivant