ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

mikhaïl ▬ portable

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements530
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #1 le 03.07.17 21:37
    Mikhaïl Elliot 4:27 pm
    4
    TEXTING: ???
    on m a dis que c était bien d'avoir ce truc mais je compren pas comment ca marche???
    et puis on change ou la langue?
    je préfère qu on vienne me voir en face en fait...
    au pire appeler moi! meme si je sais pas encore commen repondre?? ca raccroche toujour?? pardon si ca arrive!
    SEND MESSAGE ...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements925
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #2 le 03.07.17 22:06
    Ellioth
    Bonjour mon grand. J'espère que ça va. Ecoutes, je voudrais te parler de quelque chose mais je n'arrive pas à te joindre. Rappelles moi.
    A- Allo ? Ah, ça marche enfin ! Pardon de pas t'avoir rappeler plus tôt, j'arrive vraiment pas à utiliser c'te chose... (légère interférence) Sinon, tu as dis que tu voulais me parler d'un truc ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Je dois revenir à l'appart ? J'espère que j'ai rien à avoir dans tout ça...
    Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Je t'expliquerai comment l'utiliser quand tu rentreras si tu veux. Non ce n'est rien de grave.
    Je voulais juste parler d'un possible déménagement. Tu sais qu'avec mes nouveaux pouvoirs, c'est compliqué à l'appartement...
    Ah, ça serait cool, merci ! Et oui, je sais que tu as du mal avec ton pouvoir... Mais du coup, si on déménage, c'est genre pour toujours ? Et on va aller où ? J'ai pas trop envie de quitter l'appart, mais je vais pas supporter d'être seul sans toi non plus...
    Non, ce serait temporaire. Je ne tiens pas non plus à quitter l'appartement éternellement. Ne t'en fais. Je sais bien, c'est pour ça que je t'en parle. On irait chez une amie. Elle a une grande maison et vit avec un jeune garçon sympathique et son chien. Je suis certaine que tu l'apprécieras.
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8