#1 le 01.07.17 16:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1411
× Øssements 7982
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
45/15  (45/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1411
× Øssements 7982
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

忍び込む

Pas de compote aujourd'hui.

Il y a des moments dans sa mort où on se demande comment on a pu en arriver là. Et aujourd’hui est un très bon jour pour faire une de ces introspections intérieures. Pour en venir à ma situation actuelle, je suis dans le couloir du bureau de Joshua. Comme d’habitude en fait. Sauf que je n’ai pas de tupperware de compote avec moi, ni de gâteau ou de meringue. En fait, j’ai juste une de ces fameuses clefs qui peuvent ouvrir toutes les portes. Et pourquoi venir au bureau du roi avec une de ces clefs alors que je peux très bien y entrer comme dans un moulin quand il est là ? Eh bien parce que justement, il n’est pas là.

A la place, je suis en compagnie d’un vampire qui m’a traînée ici pour pouvoir fouiller dans les dossiers. Dossiers qui sont normalement confidentiels. Bien évidemment, ce n’est pas n’importe quel vampire rencontré dans la rue. C’est Alex. Un mort qui a à peu près mon âge et qui m’a retrouvée plus de cinquante ans après notre première rencontre.

Au départ, je le jure, je ne voulais pas entrer par effraction dans ce maudit bureau. Mais il m’a convaincue je ne sais même plus comment. Conclusion, me voilà devant cette fameuse porte que je passe presque tous les jours de manière conventionnelle. J’inspire profondément et lance un dernier regard interrogateur à mon complice.

“Je suppose que maintenant qu’on est là, je n’ai plus le choix ?”

Puis, je me penche pour introduire la clef dans la serrure. Deux tours, et elle s’ouvre. Après un dernier coup d’œil dans le couloir, je me faufile à l’intérieur. C’est vide. Heureusement d’ailleurs. Je pense que Joshua ne serait pas exceptionnellement ravi de me voir rentrer comme ça.

“Bon… Tu voulais regarder quoi exactement ?”

Il y a des tonnes et des tonnes de paperasse. Sur le bureau, sur les étagères, les dossiers des nouveaux morts, mais aussi de simples factures. Quand je pense qu’il arrive à s’y retrouver, je ne peux pas m’empêcher d’être admirative.

© code by Lou' sur Epicode

Reminder:
Pour penser à dire que j'ai utilisé la clef qui peut ouvrir toutes les serrures

Et je suis désolée d'avoir mis si longtemps à écrire ce RP
Afficher toute la signature
Réduire la signature