ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Cassian {(081) 966 546}

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6513
    × Øssements1046
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #1 le 01.07.17 0:05
    ●●●◦◦ 4G
    2:32AM
    26%
    cassian sanders

Vous êtes bien sur la messagerie de Cassian. Je suis sans doute occupé et vous allez sans doute vouloir me laisser un message mais ne le faites pas s'il-vous-plaît. Je n'aime pas ça. Désolé. Bye !
    Notifications

Boîte de réception 3 messages
    Boîte vocale 7 messages
    Appel(s) manqué(s) 2 appels
    Boîte mail +999 mails
    Autres +999 notifications
    sonneries

contacts
    Ael   
    contact
    by fedora of atf and sds
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    #2 le 01.07.17 4:23

●●●◦◦ 4G
    02:20PM
    68%
    <
    Cass
    Je vais faire deux trois courses, tu as besoin de quelque chose ?

Bon j'y vais ! Je te prends du saucisson ou tu es encore dans ton délire pseudo végan ?

Euh jsp c pas un peu bizarre? Au pire essaye ouais ; enfin aborde le avt j'te fais confiance dc me ramène pas un bout de patafix thx

Ok, t'auras que de la salade. :)

Nn attends !!! j'écrivais les msg là !!   
    prends euh omg PTN PRENDS DU POPCORN

Ok je prends du popcorn !
    Le dictionnaire du vrai kikoo, heureusement que tu m'as donné ce lien.

Il est mignon, tu veux que je lui donne ton numéro ? ;)

Euh jsp c pas un peu bizarre? Au pire essaye ouais ; enfin aborde le avt j'te fais confiance dc me ramène pas un bout de patafix thx

PS : bh ça va + vite déso pas déso g pas ton tps  

PS2 : hey mais attends c lequel que tu parles là ? j'fais pas ça avec des momes j'te préviens

Y avait plus de popcorn, j't'ai pris des brocolis.

Ah. J'ai donné ton numéro à celui au t-shirt blanc. D'ailleurs il vient boire un coup à la maison ce soir.. Il est gentil tu verras, ça te changera des mauvais garçons.
    :)

mais??? double wtf... déjà c koa le rapport entre des brocolis et du popcorn. bon j'vais faire avec.

mais surtt je T dit pas les goss omg ! tu le fais exprès ! m'en fiche, je dîne pas à la maison ce soir et je vais voir pour m'incruster chez @Urie Kaneki, bien "mauvais garçon" kom tu dis

Cool, je t'en ai pris des bio en plus. :)

Oh non, attends j'envoie une message à Urie pour l'inviter aussi ! Ce sera comme un sorte de repas de couple.

Enfin pas de couple hein ! En toute amitié !

Bref, je lui envoie.

qu'est ce que tu veux dire par là ? tu veux te mettre en couple avec urie ?   
    bh te gêne pas mais m'invite pas dans tes plans ael !! je sais que je suis pas en mesure d'av qui j'veux mais c'pas 1 excuse ! ciao !

Hein ?
    Mais non ! Urie est mon ami, puis tu sais très bien que je ne suis pas de ce bord là ! Mais ok fais comme tu veux, mais viens pas te plaindre si tu as faim !
    Bye Cassian !

Et y a rien entre Urie et moi ok ?!

Peut-importe je te ramène tes brocolis et on en parle plus. J'annule aussi pour le gars. Mais viens manger avec moi.

ok j'te fais confiance, j'te crois. bye

PS: nn mais invite urie srx... urie seulement pour moi, j'peux pas le faire moi  

Oh mais faut savoir ! Oh.. Je viens de comprendre.. eheh. Okay je l'invite pour toi. Ce soir 20h, pizza.

Tu crois que je devrais inviter @Shirley Dumais ? Si Urie peut pas, tu pourrais inviter le gars qui te plait là, Charlie non ? Ce serait sympa un repas entre nous tous ! Dis moi ce que tu préfères !

... ouais. invite urie et shirley et j'invite charlie en plus. "+ on est 2 fous, + on rit" lol

Ok, je lui envoie un sms maintenant. On se tient au courant !

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1442
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #3 le 09.07.17 23:21

Le môme

6:48PM - Tuesday
    Yo!j'ai retrouvé un paiun paquet de chaussures dans ma valise de déménagt mais genre c'est pas à moi ; j'fmue pas ça; ça serait pas à toi?Alors déjà apprends à écrire un message stpEt vérifies ce que t'envoies espèce de cruche. D'où tu fumes des chaussures toi ?Et qu'est-ce que foutrait un de mes paquets dans tes affaires au juste abruti ?
    BY MITZI

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1285
    × Øssements1025
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #4 le 10.07.17 15:51

●●●◦◦ 4G
    6:48PM
    87%
    <
    C a s s
    Theo ?
    Comment on fait une omelette norvégienne stp?
    Je suis moitié suédoise, Cassian, pas norvégienne.
    Et justement, c'est Teo du coup, pas Théo. C'est pas grave va, mais par contre demande à quelqu'un d'autre pour l'omelette. Je suis nulle en cuisine en plus.