#1 le 30.06.17 21:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 183
× Øssements 495
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-paf http://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements 495
vampire

Bienvenue
Présentation

Coucou, ici Sakura Tomo. Magaka amateur, mais surtout fan hard core de shuip. J'en vois des beaux partout. Ne soyez pas surpris de voir beaucoup d'entre eux bénéficier d'un One Shot ou une fanfic à leur hommage. J'ai déjà quelques idées. personne est à l'abri. Je suis bien entendu pas seul dans mon oppération. Patte de Lune est mon complice de toujours. Bien que sa passion pour le Slash masculin la rend un peu injuste.
J'espère que vous serez satisfait, bien à vous
Sakura Tomo
(c) Codage par Crimi - Epicode

#2 le 09.07.17 18:42

× Evolution :
× Øssements 495
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-paf http://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements 495
vampire
Bar loucheErie et eden se retroouverait souvent au bar du second pourquoi faire? un second round. Eden a d'autres proies en ligne de mire. La balance pencheras t-elle en faveur du vampire froid?Île de survie deviens celle de la tentationUn vaùmpire du nom de Fubuki ferai du charme à Urie. mais il n'est pas le seul sur l'île et se reprocher. Une source sûre me dit que Dorina et Kell se rapproche. Il y a t-il de l'amour dans l'air?Poisson voléL'annimal de notre cher roi serai en voyage. On ne sait pas où exactement. Mais la rumeur court que le raviseur envoie des photos à notre souverain.Chaton abandonnéUn enfant au cheveux bleu chercherait son papa, il serait temps que les mangemorts agissent.L'indécision de ShirleyLes feux de la damnationLa dénommée shirley est en plein conflit intérieur, plus que Eden est pour cause. Son attirance pour les mauvais garçons risque de faire mal plus d'une personne. Pour Commencer Ael, une jeune femme tout à fait jolie qui n'est pas ce que l'on croit malgré les rumeurs. Même mes articles peuvent-être trucqués;
Vigilance est de mise sur la toile, les amis.
Mais revenons au sujet principal qu'est l'amour que porte notre miss momie. Dont les cicatrices ne repousse personne que du contraire. pour preuve un certain Cass ne serait pas insensible à son charme masculin? Le monde des morts devient fou, les femmes peuvent devenir des hommes grâce à des potions et les utilise pour des fins peu honnêtes.
Il y a d'autres hommes dans sa vie, à commencer, un rouquin nommé Alex. bien que le gars semble plus du genre la grosse brute qui frappe pour cacher son cœur meurtri. C'est peut-être ça qui touche cette femme d'un âge tout fait respectable physiquement et mortuairement (ahaha, ésolé,
c'est plus fort que moi).
Shirley est un sujet à surveiller, momie affectueuse ou femme désirant son harem personnel?

Je vous souhaite de bons moments avec vos amis qu'ils soit virtuels ou réels. Bisous
Sakura Tomo
Personne
concernée
Personne
concernée
Personne
concernée
Personne
concernée
© CRIMSON DAY