#1 le 30.06.17 20:49

× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Appartement : Brossard
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 79
× Øssements 244
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Nope.
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Øssements 244
nécromancien
I'M
JUDGING
YOU
want to believe #1
Bonjour, Invité.
Bienvenu(e) sur mon blog.
Ici, on va parler de tout et n’importe quoi, c’est un peu mon coin secret. (Donc, en vrai, je n’ai pas la moindre idée de ce que tu viens faire ici, sauf si ma vie t’intéresse ?)
Je vais surtout parler de ma vie de tous les jours, de ce qui me plaît, de ce qui m’énerve. Ce sera vraiment ma vie, (inutilement inutile), qui sera le sujet et tous les autres qui m’entourent. En bref, ce sera pas vachement passionnant, mais ça peut toujours vous faire rire, sait-on jamais.
Sinon, je parle aussi des livres, des films et des jeux auxquels j'ai récemment lus, vus ou joués. Si vous voulez me poser des questions, passez plutôt par mon compte Twitter (qui se trouve par ici !

Bunnyhead
Afficher toute la signature
Réduire la signature

You never know when the end is here, but at least, you still can feel the warm sun on your pale skin...
▵ Let me hope I'll see you again ▵

#2 le 10.07.17 1:30

× Evolution :
× Øssements 244
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Øssements 244
nécromancien
JUST
SLIGHTLY
DISAPPOINTED
this kind of people #2
Bonjour, Invité.
Parfois, je me demande dans quel monde on vit (haha).
Aujourd’hui, entre deux couloirs, j’ai rencontré quelqu’un. Plutôt sympathique, m’a-t-il semblé. Mais il avait l’air de pas trop comprendre comment le monde fonctionne.
Je ne devrais rien dire : moi non plus, je ne le comprends pas. Mais je vais quand même le faire. Tu sais pourquoi ? Parce que le monde est un sale endroit, et j’aimerais qu’on mette les choses à plat.
Si on ne croit pas en l’égalité, il n’y a pas d’espoir
Et si il y a bien un truc auquel je veux croire, c’est l’égalité. Nous sommes tous égaux.
Non, je sais que la vie ne l’est pas. Mais nous devons tous avoir les mêmes droits.
Non, on n’a pas tous eu la même vie. Mais on doit avoir accès aux même richesses culturelles.
Non, rien n’est juste. Mais on doit se battre pour que chacun puisse rêver librement.
Je sais que c’est beaucoup demander, mais il faut se battre pour un monde meilleur. Oui, il y aura toujours des injustices, des gens qui te prendront de haut. Mais sache que si on fait un monde où tout le monde a le même droit que son voisin, un monde où ce qui importe, c’est le bonheur, on pourrait faire avancer un tas de chose.
Je parle peut-être pour le vivant, là. Car ici, le but, c’est de s’amuser.
Alors, pourquoi, je n’y arrive pas ?
Cette personne que j’ai rencontré m’en a appris plus sur les vampires. Pas autant que j’aurais espéré, mais c’est encore un débutant. Il vient d’arriver. Il est jeune. Je comprends que la transition est difficile.
Elle peut l’être.
Mais, même s’il est jeune, j’ai du mal à pardonner qu’il se moque ouvertement d’un zombie qui porte fièrement sa véritable apparence, quand une de mes amies ne supporte pas sa propre vue ? Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Tout s’est passé si vite, je n’ai même pas eu le temps d’intervenir. Ça m’a tellement énervé, sur le coup. Ce zombie, il s’est enfuit aussi vite qu’il était arrivé. Toi, zombie du couloir, si tu te reconnais, je suis désolé. Il n’aurait pas dû agir de cette façon.
Et je suis désolé, j’aurais dû intervenir.
Pourtant, je ne pense pas que ce gamin ait voulu se moquer de cette personne. Je pense qu’il voulait l’aider. Il lui a donné de l’argent pour qu’il puisse s’acheter des potions. Des potions.
Si la personne avait besoin d’aide, tant mieux, alors. L’histoire s’arrête là.
Mais si elle s’affichait fièrement, alors c’est autre chose. L’histoire n’a pas le droit de se terminer là. Les zombies subissent suffisamment de reproches comme ça.
Personne n’a le droit de juger qui que ce soit, parce qu’elle n’est pas toi. Cette personne est elle, si elle cache son passée, si elle diffuse son histoire. Tant mieux pour elle.
Si cette personne tente de se cacher ou de se dévoiler, j’ai envie de dire que c’est son problème. Si elle ne demande pas d’aide, tu n’as pas à t’en mêler.
Mais en même temps, si quelqu’un a besoin d’aide mais qu’elle la refuse, doit-on la forcer ?
C’est une question problématique, et je n’ai pas la réponse.
En fait, j’imagine que ça dépends de tout à chacun.
C’est un peu ça, l’égalité : c’est le droit aux mêmes droits. Ce qui signifie le droit à sa pensée.
Enfin, voilà. C’était un peu un article coup de gueule, mais je pense que l’on peut s’améliorer, si on veut vraiment...

Bunnyhead
Afficher toute la signature
Réduire la signature

You never know when the end is here, but at least, you still can feel the warm sun on your pale skin...
▵ Let me hope I'll see you again ▵